Citation (footixnumba1 @ 28/05/2019 01:44)

Es-tu sérieux ?
Rien que cette année, le nombre de passes qui auraient dû être décisives que Neymar a envoyées à Mbappé, c'est de la folie.
Le match contre Lyon durant lequel Mbappé inscrit un quadruplé mais Neymar l'envoie en face à face avec le gardien au moins 6-8 fois...
Mbappé qui récupère les miettes ? Je me souviens surtout de Cavani ne touchant que 5 ou 6 ballons pendant un match tandis que Neymar et Mbappé se font la passe à 10.
Franchement, à part pour la hiérarchie des tireurs de penalty et le salaire, il n'a pas de quoi se plaindre Mbappé. Même Neymar défend plus que lui dans les gros matches mais c'est Mbappé qui n'a pas de larbins...
Je ne voulais pas insister sur la relation technique entre les deux, bien que j'estime qu'elle pourrait être meilleur, mais du soutien des offensifs vis-a-vis d'eux.
Je parle de Verratti Di Maria Bernat Dani Alves Paredes...
Par exemple regardes la finale de cdf. Qui est exclu du système de jeu entre Neymar et Mbappé et qui vampirise le jeu à son compte parce qu'il reçoit tous les ballons au point que l'autre soit limite perdu dans ce match?
Sur ce match compares la manière dont est servi Neymar par ses partenaires par rapport à ce que reçoit kiki en terme de ballons, potables bien entendu, qui misent sur ses points forts.
Qu'est ce que ce sera quand il y aura encore plus de brésiliens sur le terrain?
Attention, il nous faut absolument nous renforcer sur l'entre-jeu je le sais bien.