Citation (Raskolnikov @ 10/05/2019 01:14)

Tuchel, Luis, Motta, pour ne citer qu’eux - il s’embrouille avec beaucoup de monde Henrique.
Ses choix sportifs sont assez médiocres: la vente bradée de Lo Celso et l’achat de Paredes, 20 millions plus cher (même s’il ne s’agit pas du même genre de joueur) en est le symbole parfait. La gestion de Rabiot en est un autre.
Concernant les titis, son rôle c’est absolument illisible (dans quelle mesure est il a l’initiative poir les transfers de Bernede et d’Adli par exemple ?).
Je ne parle même pas des joueurs qu’on a laissés passer pour X raisons: De Jong, Paqueta, Eder Militao, etc.
Plus le temps passe, plus je me dis qu’on est bloqué avec Henrique depuis le transfert de Neymar. Il l’aurait fait venir avec Pini et depuis il serait intouchable. Impossible à dégager au risque de perdre Neymar. Ça ferait parti du deal. C’est de la pure spéculation mais j’essaye de comprendre comment un dirigeant avec un bilan aussi lamentable peut paraître ausis intouchable et étendre de plus en plus son emprise et ses tentacules dans un club où il se met les gens à dos si facilement.
Gestion du cas Rabiot ? Deux ans qu'il veut le dégager, mais se prend des stops par son président amoureux transi de bouclettes.
Qui au final se fera baiser comme un bleu, par le clan de dégénérés qui l'a roulé dans la farine depuis des années pour partir libre.
Et parler de "ses choix sportifs" c'est juste ridicule vu que depuis qu'il est là et alors qu'on lui avait promis les pleins pouvoirs . Il ne peut rien faire, il voulait dégager Cavani, Rabiot, Aréola, Motta, Emery (aujourd’hui qui peut dire qu'il avait tort ?) on lui a dit non et un an après il se retrouve avec un allemand parachuté de Doha dans les pattes.
Pour les joueurs qu'on a soi disant laissé passer c'est une blague ? Pour Eder Militao on l'a empêché de signer le joueur car c'était je cite un "dossier puant", Paqueta joueur potable venant du Brésil à 45M en quoi c'est une perte ?
Pour De Jong le PSG aurait du proposer plus que les 86M et 16M de salaire du Barça ?

Plutôt que de hurler avec les loups (dont une bonne partie a un intérêt certain à le faire) concernant Henrique, je constaterais juste qu'il n'a jamais pu faire librement la tache pour laquelle il a été recruté . Tout le contraire d'un Campos à l'ASM qui n'avait pas des nuisibles comme Nasser et compagnie pour lui casser les couilles en permanence sur chaque décision.