Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Vasco
Citation (fxch @ 01/09/2017 17:05) *
Par rapport à sa date de nomination, les circonstances présentes lors de son arrivée, c'est plutot correct.

Est ce qu'on estimes que Letang et kluivert aurait fait mieux ?

Moi pas.

Que l'on sacrifie les jeunes sur ce mercato ne me choque pas.

L'echec du milieu, du def central est par contre entièrement de sa faute.
Je suis très décus, non pas de l'echec des négociatons , mais de notre insistance dans le dossier fabinho alors que nous n'avions pas de levier sur eux dans cette négo.

Mbappe et son contrat court nous avantageai. Pour fabinho le rapport était inversé.
Et c'est anormal que l'on ai pas privilégié des pistes comme Matic, Dedoncker, W Carvahlo, Ruben Neves, Paredes plus tot.

On n'en a pas sacrifié assez cet été ??
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 01/09/2017 17:02) *
Meilleure recrue du mercato, ce qu'il a fait en à peine 3 mois est juste extraordinaire. On a bien le meilleur DS du monde chez nous wub.gif wub.gif wub.gif

Pareil, j'envoie mon PV de validation sans réserve. Merci pour tout Antero et continue de détruire Mendes.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 16:42) *
On sait en "off" si Emery est content ?

On sait qu'il voulait un 4ème DC, un gardien expérimenté et un gros milieu, et rien de tout ça.

Bon le mercato est super mais c'est un peu étrange de tenter du Reina à 4 jours de la fin du mercato, de se casser les dents sur Pepe/Foyth et ne rien prendre derrière.

Emery a-t-il joué un rôle prépondérant pour tenter d'attirer des cibles à ces postes la? A-t-il ciblé des profils ou joueurs précisément ? N'aurait-il pas pu faire du lobbying pour retourner le cerveau d'un joueur type Fabinho pour l'inciter à signer? Ou être plus convainquant avec Foyth, ou sortir le nom de Reina ou autre plus tôt plutôt que se rendre compte mi août que les 2 gardiens en place ne lui conviendraient peut être pas.

Depuis son arrivée , Emery semble tâtonner et c'est ce que je lui reprochais dès son arrivée (comme d'autre), d'être trop politiquement correct, pas assez affirmé dans ses prises de décisions.

Si on avait pas eu des loupés dans ses prises de décisions sportives, on aurait peut être pas recruté aussi pour 100M ou plus des Krychowiack , Guedes Jesé etc. Emery a une part de responsabilité parce qu'il se laisse faire et marcher dessus, que ce soit par le vestiaire ou par les branquignoles comme Kluivert / Letang. Alors qu'il aurait pu dès le début imposer sa patte. Mais peut être n'a-t-il pas la poigne nécessaire.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2017 16:42) *
On sait en "off" si Emery est content ?

On sait qu'il voulait un 4ème DC, un gardien expérimenté et un gros milieu, et rien de tout ça.

Bon le mercato est super mais c'est un peu étrange de tenter du Reina à 4 jours de la fin du mercato, de se casser les dents sur Pepe/Foyth et ne rien prendre derrière.

Lui, il voulait surtout son 6 et il l'attend encore.

Citation (Saoul @ 01/09/2017 16:45) *
C'est pas un 6 le brazilou qui arrive cet hiver?
Wendel -TSS

C'est pas vraiment une solution à court terme. On parle d'un gamin de 20 ans même pas international qui a déjà un peu tendance à être dépassé quand le rythme s'accélère selon des scouts que j'ai sondés.

Citation (Mamadieu @ 01/09/2017 16:56) *
Ca parlait de Georgen et Callegari aussi book2.gif

Si on ouvre pas la porte du club à Mendes c'est plutôt une bonne nouvelle. Concernant Simonian vous en faites pas des tonnes sur l'échec de Foyth ? dès le départ c'était clair que le choix de Foyth se tournait vers Tottenham, je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux alors qu'en plus notre offre était moins bonne.

L'enculade est connue depuis le début : Simonian et son pote Bolotnicoff n'ont pas les droits pour le joueur et ont tenté de baiser l'agent réel de Foyth. Henrique le savait aussi et il a laissé faire ses potes. Résultat, dans le cul lulu, avec effectivement un joueur qui n'a jamais voulu venir mais qu'on a tenté de convaincre pendant un mois et demi en ayant 0 plan de secours. Wow, super bien vu.
Pareil sur Pepe, il a résisté à Mendes, ça nous fait une belle jambe, on n'a pas plus eu Fabinho pour autant.
Baojin
Citation (Papa Crocodile @ 01/09/2017 10:46) *
On parle de Mendes et Simonian qui avec Raiola ont tous les top players ou presque

C'est peut être pour ça qu'on a fait Neymar et Mbappé au final, ils sont pas dans leurs écuries.

Faudra voir l'été prochain et cet hiver si on arrive à prendre un de leurs joueurs, sinon ça serait embêtant c'est sûr.
TonyGo
Citation (fxch @ 01/09/2017 17:05) *
Par rapport à sa date de nomination, les circonstances présentes lors de son arrivée, c'est plutot correct.

Est ce qu'on estimes que Letang et kluivert aurait fait mieux ?

Moi pas.

Que l'on sacrifie les jeunes sur ce mercato ne me choque pas.

L'echec du milieu, du def central est par contre entièrement de sa faute.
Je suis très décus, non pas de l'echec des négociatons , mais de notre insistance dans le dossier fabinho alors que nous n'avions pas de levier sur eux dans cette négo.

Mbappe et son contrat court nous avantageai. Pour fabinho le rapport était inversé.
Et c'est anormal que l'on ai pas privilégié des pistes comme Matic, Dedoncker, W Carvahlo, Ruben Neves, Paredes plus tot.

N'aurait on pas pu dégager des moyens supplémentaires pour la gestion des prêts des jeunes ? Là, cela donne l'impression qu'AH est l'omniprésent indispensable sur tous les dossiers, et qu'à la fin, il a du effectivement déprioriser les jeunes.
Cela s'est joué avant... Je n'ai toujours pas compris le rôle de Luis au PSG mais s'il aurait peut être pu prendre le relais pour trouver des prêts aux deux jeunes qui semblent lésés dans l'histoire, lui aussi arrive tard...

Cela donne l'impression que les jeunes=5ème roue du carrosse, cela s'est ancré dans le club

BenBecker
Citation (Saoul @ 01/09/2017 16:47) *
J'ai l'impression que les gens sont assez satisfaits pour la partie départs, perso je trouve que ça manque un peu de transferts secs.
Et pour le cas Aurier, ça semble un peu bradé vu la gueule du marché.

Trop de casseroles au cul aussi pour revendre à bon prix..

Des mecs comme Matuidi auraient dû être revendu plus tôt déjà par exemple , et au double ou presque il y a 2-3 ans. Au final on a préféré perdre 20/30M sur la revente et qui plus est lâcher sur 2 saisons plus de 20M de salaires .

Il y a plein de joueurs dans l'effectif qui auraient dû être vendus à certains moments qui ne l'ont pas été, en plus des cas de joueurs qui sont éternellement prêtés et revendus au final pour des broutilles parce qu'ils n'ont plus qu'un an de contrat ou ont contre performé.
Babou1
Ah ca va etre Henrique le punching ball cette saison en cas de non perf ? neokill@h.gif
Le coup du 4eme DC, en gros le joueur a jamais voulu venir chez nous, on a essayé de le faire quand meme avec l’aide interessée de Simonian (parce que dans l’histoire simonian il a rien baisé du tout Henrique au final).
Le 6 j’ai déjà donné mon avis, mais on aurait laissé Henrique géré son bateau des le début, y’aurait plus Motta déjà et obligatoirement un 6 qui crache pas sa vie des qu’il y a plus d’intensité qu’en U19, mais Nasser et le fameux maestro voulaient le garder ala vie a la mort.

Le maestro tu m’étonnes qu’il l’ait mauvaise, il va devoir lacher les chevaux devant et faire preuve d’une vraie inventivité, il doi etre aussi tendu que le chef de rayon qui va manager son premier Franprix.

Philo tes scoots ils te reconfirment que c’est un 6 me Wendell ?

Citation (Philo @ 01/09/2017 17:14) *
Pareil sur Pepe, il a résisté à Mendes, ça nous fait une belle jambe, on n'a pas plus eu Fabinho pour autant.

Ouais et lui n'a pas ses commissions, Pepe pourrit a besiktas et fabinho est le seul con a rester jouer a Louis 2.
C'est évidemment ce qu'il fallait faire, en prenant un 6 hors de son ecurie et de monaco qui nous a niqué.
Homer
Citation (Vasco @ 01/09/2017 17:02) *
on peut encore les envoyer au Portugal ? ph34r.gif

Non. Espagne/Ukraine jusqu'à ce soir. République Tchèque jusqu'à lundi. Turquie jusqu'au 08/09.
Philo
Citation (Babou1 @ 01/09/2017 17:26) *
Ah ca va etre Henrique le punching ball cette saison en cas de non perf ? neokill@h.gif
Le coup du 4eme DC, en gros le joueur a jamais voulu venir chez nous, on a essayé de le faire quand meme avec l’aide interessée de Simonian (parce que dans l’histoire simonian il a rien baisé du tout Henrique au final).
Le 6 j’ai déjà donné mon avis, mais on aurait laissé Henrique géré son bateau des le début, y’aurait plus Motta déjà et obligatoirement un 6 qui crache pas sa vie des qu’il y a plus d’intensité qu’en U19, mais Nasser et le fameux maestro voulaient le garder ala vie a la mort.

Le maestro tu m’étonnes qu’il l’ait mauvaise, il va devoir lacher les chevaux devant et faire preuve d’une vraie inventivité, il doi etre aussi tendu que le chef de rayon qui va manager son premier Franprix.

Philo tes scoots ils te reconfirment que c’est un 6 me Wendell ?

Ouais et lui n'a pas ses commissions, Pepe pourrit a besiktas et fabinho est le seul con a rester jouer a Louis 2.
C'est évidemment ce qu'il fallait faire, en prenant un 6 hors de son ecurie et de monaco qui nous a niqué.

1. Je n'ai jamais dit que c'était Henrique le responsable de tout. Mais si on se retrouve sans 6 à un moment clé, là, oui, ça sera très clairement de sa faute. Idem si on galère en défense centrale. Il travaille sur le dossier PSG ET pour le compte du club pratiquement depuis début mai, ça fait donc 4 mois pour boucler deux postes prioritaires où il a clairement échoué.
Je lui reconnais en revanche de belles ventes, avec un peu d'aide qu'il a certes su trouver, et des prêts bien négociés et pas trop mal vus.

En revanche, sur les arrivées, il a clairement fait les choses à l'envers. Son coach lui demande un 6, et on voit tous que ça crève les yeux, il ne lui prend pas. On était déjà justes au milieu l'an passé, on se retrouve avec un titulaire et un joueur de rotation en moins (Matuidi/Krychowiak). Aujourd'hui, notre 4e milieu, c'est PASTORE, joueur qu'on considérait pratiquement dans la ligne d'attaque il y a 3 semaines et qui sort de deux saisons pratiquement blanches. C'est complètement hallucinant comme situation. On a quand même un poste clé devant la défense, où le remplaçant du titulaire (Motta) est un autre titulaire (Rabiot), joueur qui ne veut pas jouer là. Sérieusement, on marche sur la tête.

2. Pour Wendel, ils sont même pas d'accord entre eux, certains le voient comme un 6 capable de jouer plus haut, d'autres comme le contraire. C'est un bon joueur mais ils ont tous de gros doutes sur une intégration à court terme. Pour l'un d'entre eux qui le connaît bien, on n'est pas loin de la magouille d'agent par exemple. Et il lui manque au moins un club intermédiaire entre Fluminense et Paris. Un profil Lo Celso quoi.

3. Mendes a touché sa comm sur Pepe et ce n'est que partie remise pour Fabinho. En attendant, les baisés, c'est nous, et par deux fois.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Philo @ 01/09/2017 17:55) *

Si pour avoir Mbappé et Neymar il fallait sacrifier un 6, pour ma part, c'est ce qu'il fallait faire. C'est à Emery de se bouger pour trouver une solution avec cet effectif, sinon qu'il passe son chemin. Lorsqu'on surpayait des joueurs moyens pour "l'équilibre" de l'équipe, personne ne nous emmerdait mais depuis que paris claque sur des cracks, c'est toute l'europe qui s'en mêle. Cela signifie qu'une chose: Paris est dans le vrai. On nous prend enfin au sérieux
Charly Gaul
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 02/09/2017 08:28) *
Si pour avoir Mbappé et Neymar il fallait sacrifier un 6, pour ma part, c'est ce qu'il fallait faire. C'est à Emery de se bouger pour trouver une solution avec cet effectif, sinon qu'il passe son chemin. Lorsqu'on surpayait des joueurs moyens pour "l'équilibre" de l'équipe, personne ne nous emmerdait mais depuis que paris claque sur des cracks, c'est toute l'europe qui s'en mêle. Cela signifie qu'une chose: Paris est dans le vrai. On nous prend enfin au sérieux

Sacrifier le 6 n'importe quoi, si il fallait sacrifier quelque chose c'était un de nos offensif avant la venu de Mbappe, pour etre certain de finaliser le 6 (Fabinho).

de toute façon ca sent le panic buy en hiver.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Charly Gaul @ 02/09/2017 08:36) *
Sacrifier le 6 n'importe quoi, si il fallait sacrifier quelque chose c'était un de nos offensif avant la venu de Mbappe, pour etre certain de finaliser le 6 (Fabinho).

de toute façon ca sent le panic buy en hiver.

Bien sûr qu'il nous fallait un 6 je ne dis pas le contraire mais on ne devait pas brader nos offensifs pour autant. Emery doit trouver des solutions sinon c'est quoi sa valeur ajoutée pour l'équipe. On a déjà eu Laurent Blanc, ça suffit!
Dubdadda
J'ai vraiment l'impression que concernant Henrique il est impossible d'avoir un avis tranché, le mercato a été très complexe, il est arrivé dans un contexte particulier. Il a prolongé Marqui, dégagé Di Campli, dit non à Aubam (on aurait pas eu Mbappe ET Neymar), discuté avec les 2000 pour les faire signer pro... tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Je vais attendre avant de le juger.
NumeroStar
The fucking boss. Neymar ET Mbappe. Le rêve devenu possible.
Jocelyn Beaumont
Citation (NumeroStar @ 02/09/2017 10:27) *
The fucking boss. Neymar ET Mbappe. Le rêve devenu possible.

Dehon D'hallivillée Letang Kluivert DiCampli OUT : t'es beau comme après un peeling
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 02/09/2017 09:52) *
J'ai vraiment l'impression que concernant Henrique il est impossible d'avoir un avis tranché, le mercato a été très complexe, il est arrivé dans un contexte particulier. Il a prolongé Marqui, dégagé Di Campli, dit non à Aubam (on aurait pas eu Mbappe ET Neymar), discuté avec les 2000 pour les faire signer pro... tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.

C'est le directeur sportif d'un club qui ramène Dani Alves, Neymar, Mbappé, là où le précédent mercato d'été, ça avait été Jesé, Krychowiak, Ben Arfa : merci à lui. Point négatif, le 6 et alors ça aurait juste été merveilleux.
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 02/09/2017 09:52) *

Déjà dit mais les jeunes c'est la faute de l'entraineur en premier.

D'ailleurs si Mbappé ne vient pas en 2016 c'est bien parce qu'il n'a aucune assurance que l'entraineur lui fera confiance (le contexte est particulier c'est vrai).

Faut pas se leurrer emery est un bon entraineur mais son côté frileux niveau politique de jeunes et inventivité tactique pèse vraiment sur sa valeur, il peut s'améliorer mais je crois qu'il est trop cérébral et manque de flair/instinct, typique de ceux qui ne sont pas des meneurs d'homme.
Homer
Citation (Jocelyn Beaumont @ 02/09/2017 10:51) *
Dehon D'hallivillée Letang Kluivert DiCampli OUT : t'es beau comme après un peeling

Boindrieux aussi book2.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 02/09/2017 12:38) *
C'est le directeur sportif d'un club qui ramène Dani Alves, Neymar, Mbappé, là où le précédent mercato d'été, ça avait été Jesé, Krychowiak, Ben Arfa : merci à lui. Point négatif, le 6 et alors ça aurait juste été merveilleux.

Ah mais je suis le premier heureux ! D'ailleurs Philo aussi sans doute mais c'est son côté pessimiste qui prend le dessus happy.gif
cyba79
ça donne quand même l'impression d'avoir un vrai pilote dans l'avion
Averell
Antescroc Henrique, le boss du game. Pas sur que ses magouilles soient halal par contre ph34r.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 02/09/2017 14:44) *
ça donne quand même l'impression d'avoir un vrai pilote dans l'avion

D'après l'équipe c'est le andreas lubitz portugais.
Malédiction
Citation (Jocelyn Beaumont @ 02/09/2017 10:51) *

Rien que pour ça + neymar et Mbappe, totem à vie.
StrikeSc2
Qu'on profite, dire qu'on aurait pu se manger Djorkaeff comme DS et probablement fini avec Aubam, Lacazette/Mahrez , Gonalons aka44.gif
nyadom2
C'est pas Antero qui a ramené les Zahavis and co? Sans eux on aurait ramené Neymar?
Zul
QUOTE (nyadom2 @ 03/09/2017 06:45) *
C'est pas Antero qui a ramené les Zahavis and co? Sans eux on aurait ramené Neymar?

Disons que le transfert était compliqué quand les neymar nous ont sondé, il a contacté zahavi pour le montage. Il n'est pas l'architecte, mais l'initiateur on va dire.

Je ne pense pas que sans zahavi que ça soit uniquement henrique ou létang, le transfert de neymar se fasse.
Osiris
Citation (Zul @ 03/09/2017 13:51) *
Disons que le transfert était compliqué quand les neymar nous ont sondé, il a contacté zahavi pour le montage. Il n'est pas l'architecte, mais l'initiateur on va dire.

Je ne pense pas que sans zahavi que ça soit uniquement henrique ou létang, le transfert de neymar se fasse.

Soit tu as Zahavi avec toi, ou contre toi. Si on avait pas bougé, Chelsea aurait sûrement été contacté à un moment où à un autre, et vu que Pini est proche D'abramovitch c'est quasi-sûr qu'on l'aurait vu jouer à Londres malgré notre "projet". Heureusement que Henrique est lié à Zahavi. D'ailleurs c'est peut-être en connaissant cette connexion qu'il a été choisi en lieu et place de Monchi. Je me demande si c'est juste un hasard ou si c'était prémédité parce qu'on a mis le paquet pour draguer Berta aussi.
M4URIC3
Citation (Osiris @ 03/09/2017 13:26) *
Soit tu as Zahavi avec toi, ou contre toi. Si on avait pas bougé, Chelsea aurait sûrement été contacté à un moment où à un autre, et vu que Pini est proche D'abramovitch c'est quasi-sûr qu'on l'aurait vu jouer à Londres malgré notre "projet". Heureusement que Henrique est lié à Zahavi. D'ailleurs c'est peut-être en connaissant cette connexion qu'il a été choisi en lieu et place de Monchi. Je me demande si c'est juste un hasard ou si c'était prémédité parce qu'on a mis le paquet pour draguer Berta aussi.

L'un des rares trucs vraiment intéressant a tirer de la conférence de presse de présentation de Neymar c'est quand Nasser parle de l'association des marques Neymar, PSG et ville de Paris.

On est le seul club a Paris, on est le club avec la tour Eiffel sur notre logo, la ville de Paris a une cote que Londres n'a pas en Asie ou au Brésil et de toute façon, aucun club Londonien ne représente la ville de Londres en elle-même.

Michel Moulin est probablement un débile mais il a raison de dire que la ville de Paris, pour ce qu'elle représente hors de nos frontières, est la force première du PSG. C'est l'association de la marque de Neymar et de Paris qui ajoute de la valeur au combo d'un point de vue économique.

Une image valant plus qu'un long discours:

Devenir la star de Chelsea, je doute que c'était une véritable alternative.
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 03/09/2017 14:38) *
Devenir la star de Chelsea, je doute que c'était une véritable alternative.

Pas forcément chelsea mais un gros club anglais surement, MU même city, y'a moins de "copains" dans ces clubs mais sportivement ça se tient tout autant voire plus que chelsea.

Ce sont les seuls à pouvoir et vouloir payer une clause aussi grande avec du sponsoring derrière pour lisser la chose.

Que ce soit neymar ou Mbappé ce qui fait la différence outre pini et le montage ou autre connexion c'est que l'environnement leurs convenait mieux, neymar retrouvait une colonie brésilienne et une belle ville pour son image, Mbappé est parisien de naissance et le club lui offrait du temps de jeu.
Kaeliss
Citation (D'Alessandro @ 02/09/2017 12:38) *

Pour moi le 6 ce n'est pas le seul point négatif. Il y avait 3 postes identifiés comme dans le besoin, on était d'ailleurs à peu près tous d'accord, c'est le gardien, le latéral gauche et le 6. Sur 2 des 3 on n'a pas recruté et sur l'autre on prend un joueur improbable, typiquement le type de pari avec lequel on se vautre l'été précédent. Pour moi ce sont des échecs et une partie de son rôle sur lequel on l'attendait ou il est passé à côté, à savoir identifier les points faibles et y remédier efficacement.

Après il a fait d'autres choses très bien comme cela a été dit, les stars recrutés (aidé quand même par Nasser et des agents douteux), de l'ordre remis dans l'organigramme, un effectif pas trop mal dégraissé etc...

Maintenant il a 6 mois/1 an pour préparer ses prochains mercato, il sera attendu et maintenant que l'on a les stars et sûrement moins de cash, il devra faire un mercato très très bien ciblé.
ViIleLumière
http://parisunited.net/2017/09/16/info-par...ous-les-fronts/
Donc un mec comme Armand pouvait rentrer dans le vestiaire, tranquille. mellow.gif
Yobe
Citation (ViIleLumière @ 17/09/2017 00:09) *
Donc un mec comme Armand pouvait rentrer dans le vestiaire, tranquille. mellow.gif

Ca va, c'est pas Fiorèse le mec, c'est la famille.
Carlton

A une époque, on lui permettait même d'aller sur la pelouse en plein match.
ViIleLumière
Citation (Yobe @ 17/09/2017 00:15) *
Ca va, c'est pas Fiorèse le mec, c'est la famille.

Oui, la famille qui réclame des primes de maintien. vahid.gif
StrikeSc2
C'est pas plus choquant que de réclamer des primes de victoire en Ligue 1, CDF, CDL, LDC.
Philo

C'est pas illogique, il a fait les 2 premières saisons de l'ère QSI et il connaît encore pas mal de monde au club.

C'est moins choquant que d'y voir certains agents de joueur par exemple.
Tonio
Citation (Carlton @ 17/09/2017 00:23) *
A une époque, on lui permettait même d'aller sur la pelouse en plein match.

neokill@h.gif
cyba79
Antero le médiateur :

http://www.culturepsg.com/news/club/reunio...cavani-lp/17570
Zul
heureusement qu'on a un DS assez fort pour ce genre de cas.
777
Il va juste annoncer le futur transfert de Cavani.
Babou1
Emery vraiment c'est genant la.
joroto
Citation (Babou1 @ 19/09/2017 14:08) *
Emery vraiment c'est genant la.

Pourquoi ça ?
Vince078
Vous croyez qu'Antero va demander à Neymar de resuivre Cavani sur insta ? neokill@h.gif neokill@h.gif
AlBundy
Citation (Vince078 @ 19/09/2017 15:13) *
Vous croyez qu'Antero va demander à Neymar de resuivre Cavani sur insta ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Apparemment il ne peut plus le voir en peinture non plus wink.gif
witchfinder
Citation (joroto @ 19/09/2017 15:07) *
Pourquoi ça ?

Le directeur sportif qui fait une réunion pour savoir qui tire les pénos, ça te semble normal ?
SlickRick
Citation (witchfinder @ 19/09/2017 15:14) *
Le directeur sportif qui fait une réunion pour savoir qui tire les pénos, ça te semble normal ?

Y'a Antero et Emery à la reunion

Gérer les conflits c'est aussi le taff d'un DS on a assez reproché à Kluivert De pas soutenir son coach quand ca va mal
Dubdadda
Citation (witchfinder @ 19/09/2017 16:14) *

Mouais, tout est une question de point de vue. Quand tu ne peux pas blairer Emery tu prétends que c'est une anomalie et que le coach ne tient pas son groupe. Quand tu es un minimum objectif, tu peux te dire qu'une réunion avec la direction sportive au complet pour éteindre le feu est une chose complètement banale.
Babou1
Citation (Dubdadda @ 19/09/2017 17:25) *
Mouais, tout est une question de point de vue. Quand tu ne peux pas blairer Emery tu prétends que c'est une anomalie et que le coach ne tient pas son groupe. Quand tu es un minimum objectif, tu peux te dire qu'une réunion avec la direction sportive au complet pour éteindre le feu est une chose complètement banale.

C’est un sacré camouflet je trouve.
Que Emery prenne une décision et que le DS vienne l’appuyer, oui la ce serait cohérent et c’est ce qu’on reprochait a Kluivert.
Mais la t’as Emery qui te sort dimanche qu’il ne veut pas s’en meler, qu’il veut que les joueurs trouve un agreement, et t’as le DS qui vient siffler la fin de la récré en faisant cette mise au point, c’est quand meme tres surprenant.
Moux
C'est juste pour mettre les points sur les i, définir qui tire quoi et quand et d'éviter de s'afficher en direct.
Au moins, ça permettra de mettre tout le monde à la lettre et d'éviter les non-dits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.