Citation (Babou1 @ 01/09/2017 17:26)

Ah ca va etre Henrique le punching ball cette saison en cas de non perf ?

Le coup du 4eme DC, en gros le joueur a jamais voulu venir chez nous, on a essayé de le faire quand meme avec l’aide interessée de Simonian (parce que dans l’histoire simonian il a rien baisé du tout Henrique au final).
Le 6 j’ai déjà donné mon avis, mais on aurait laissé Henrique géré son bateau des le début, y’aurait plus Motta déjà et obligatoirement un 6 qui crache pas sa vie des qu’il y a plus d’intensité qu’en U19, mais Nasser et le fameux maestro voulaient le garder ala vie a la mort.
Le maestro tu m’étonnes qu’il l’ait mauvaise, il va devoir lacher les chevaux devant et faire preuve d’une vraie inventivité, il doi etre aussi tendu que le chef de rayon qui va manager son premier Franprix.
Philo tes scoots ils te reconfirment que c’est un 6 me Wendell ?
Ouais et lui n'a pas ses commissions, Pepe pourrit a besiktas et fabinho est le seul con a rester jouer a Louis 2.
C'est évidemment ce qu'il fallait faire, en prenant un 6 hors de son ecurie et de monaco qui nous a niqué.
1. Je n'ai jamais dit que c'était Henrique le responsable de tout. Mais si on se retrouve sans 6 à un moment clé, là, oui, ça sera très clairement de sa faute. Idem si on galère en défense centrale. Il travaille sur le dossier PSG ET pour le compte du club pratiquement depuis début mai, ça fait donc 4 mois pour boucler deux postes prioritaires où il a clairement échoué.
Je lui reconnais en revanche de belles ventes, avec un peu d'aide qu'il a certes su trouver, et des prêts bien négociés et pas trop mal vus.
En revanche, sur les arrivées, il a clairement fait les choses à l'envers. Son coach lui demande un 6, et on voit tous que ça crève les yeux, il ne lui prend pas. On était déjà justes au milieu l'an passé, on se retrouve avec un titulaire et un joueur de rotation en moins (Matuidi/Krychowiak). Aujourd'hui, notre 4e milieu, c'est PASTORE, joueur qu'on considérait pratiquement dans la ligne d'attaque il y a 3 semaines et qui sort de deux saisons pratiquement blanches. C'est complètement hallucinant comme situation. On a quand même un poste clé devant la défense, où le remplaçant du titulaire (Motta) est un autre titulaire (Rabiot), joueur qui ne veut pas jouer là. Sérieusement, on marche sur la tête.
2. Pour Wendel, ils sont même pas d'accord entre eux, certains le voient comme un 6 capable de jouer plus haut, d'autres comme le contraire. C'est un bon joueur mais ils ont tous de gros doutes sur une intégration à court terme. Pour l'un d'entre eux qui le connaît bien, on n'est pas loin de la magouille d'agent par exemple. Et il lui manque au moins un club intermédiaire entre Fluminense et Paris. Un profil Lo Celso quoi.
3. Mendes a touché sa comm sur Pepe et ce n'est que partie remise pour Fabinho. En attendant, les baisés, c'est nous, et par deux fois.