Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
acetyl
Citation (Babou1 @ 19/09/2017 17:35) *
C’est un sacré camouflet je trouve.
Que Emery prenne une décision et que le DS vienne l’appuyer, oui la ce serait cohérent et c’est ce qu’on reprochait a Kluivert.
Mais la t’as Emery qui te sort dimanche qu’il ne veut pas s’en meler, qu’il veut que les joueurs trouve un agreement, et t’as le DS qui vient siffler la fin de la récré en faisant cette mise au point, c’est quand meme tres surprenant.

Non mais après tant d'année vous avez toujours pas compris qu'il y a ce qui est dit à la presse, et ce qu'il se passe réellement inside....

c'est plutôt une bonne chose qu'Antero viennent appuyer Emery pour cette discussion, c'est bien le rôle du directeur sportif.
witchfinder
Citation (Dubdadda @ 19/09/2017 17:25) *
Mouais, tout est une question de point de vue. Quand tu ne peux pas blairer Emery tu prétends que c'est une anomalie et que le coach ne tient pas son groupe. Quand tu es un minimum objectif, tu peux te dire qu'une réunion avec la direction sportive au complet pour éteindre le feu est une chose complètement banale.

Citation (acetyl @ 19/09/2017 17:38) *
Non mais après tant d'année vous avez toujours pas compris qu'il y a ce qui est dit à la presse, et ce qu'il se passe réellement inside....

c'est plutôt une bonne chose qu'Antero viennent appuyer Emery pour cette discussion, c'est bien le rôle du directeur sportif.

Sauf qu'à ce stade Henrique a rien à appuyer vu qu'Emery leur a dit "démerdez-vous".

Et on parle de putains de pénaltys...
florian
Que Emery prenne une décision et que le DS vienne l’appuyer, oui la ce serait cohérent et c’est ce qu’on reprochait a Kluivert.
Mais la t’as Emery qui te sort dimanche qu’il ne veut pas s’en meler, qu’il veut que les joueurs trouve un agreement, et t’as le DS qui vient siffler la fin de la récré en faisant cette mise au point, c’est quand meme tres surprenant.

Emery a dit qu'il laisserait les joueurs régler ça entre adultes et que s'ils n'y arrivaient pas il trancherait. Tu oublies ce qui t'arrange...
witchfinder
Citation (florian @ 19/09/2017 18:13) *
Emery a dit qu'il laisserait les joueurs régler ça entre adultes et que s'ils n'y arrivaient pas il trancherait. Tu oublies ce qui t'arrange...

Donc on considère d'ores et déjà qu'ils ont pas réussi à régler ça ?
acetyl
vu ce qu'il s'est passé dans le vestiaire? visiblement non !
Mais c'est vrai, on parle quand même de putains de penaltys, dans 1 mois tout ça sera tassé.
Saoulant
Emery dit de régler ça entre hommes et Neymar fait son cirque sur le terrain, puis unfollow Cavani sur les réseaux sociaux. hanouna.gif
Donc puisqu'il y a un enfant impliqué dans cette affaire, et que ce dernier a fait tout son possible pour que ce soit une affaire publique, Antero est obligé d'intervenir.

Citation (witchfinder @ 19/09/2017 18:13) *

Je crois que c'est plutôt une prise d'otage orchestré par un melon géant.
Faudrait peut-être demander l'intervention de Sarko.
Daaz
Citation (witchfinder @ 19/09/2017 17:13) *
Sauf qu'à ce stade Henrique a rien à appuyer vu qu'Emery leur a dit "démerdez-vous".

On ne sait pas ce qu'Emery leur a dit, le discours tenu en conférence de presse c'est peut-être simplement pour ne pas avouer publiquement que les joueurs n'ont pas respecté la hiérarchie mise en place.

Et c'est une erreur de croire qu'il s'agit juste d'une pauvre histoire de pénalties. Ce conflit c'est avant tout une histoire d'égos qui se confrontent, entre un joueur qui estime à raison bénéficier d'un statut qu'il a acquis de par ses performances, et un autre qui est venu pour être la superstar de l'équipe. C'était évident qu'il allait y avoir un problème un jour, et le penaltygate n'est que l'expression de ce malaise. Il est donc tout à fait normal que Henrique intervienne, parce qu'il ne s'agit pas simplement de déterminer qui va tirer les pénalties, mais d'amener les joueurs sur un terrain d'entente quant à leur rôle dans l'équipe.
BenBecker

À mon avis la présence d'Antero c'est surtout pour marquer la présence du club face aux deux joueurs.

En gros, Arrêtez vos enfantillages, le club est scruté H24 etc.
Emery leur laissera choisir leur solution tout les deux, ou proposera la sienne.
Un conflit de ce calibre même si bien gonflé médiatiquement , recquiert une vraie mise au point franche et directe. Antero représente le club, Emery aussi mais il est juge et parti puisqu'il fait jouer les joueurs.
nestor.burma
Ça va au delà de l'histoire des pénos cette histoire. Il y a aussi l'histoire du coup franc et de l'instagram.

Neymar veut prendre un pouvoir sportif qui va largement au delà de son rôle de joueur et qui empiète notamment sur les prérogatives qui relèvent logiquement du coach. Cavani en bon autiste qu'il est met des limites, celles qui touchent à ses Stats. Et au final c'est tout le club qui doit réagir pour clarifier qui a quel pouvoir. C'est plutôt logique je trouve qu'henrique intervienne, ça fait partie de ses fonctions de DS qui selon moi ne se limitent pas au recrutement. D'ailleurs je pense qu'on a aussi pris Henrique pour qu'il participe à la vie du groupe. Vu la dimension publique donnée à toutes ses histoires, je pense même qu'une bonne gueulante en privée de Nasser est souhaitable.

Que les mecs aient des égos qui génèrent des conflits c'est logique (même si un bouddhiste doit s'efforcer de combattre son ego 388.jpg). Mais que ce se voit si fortement de l'extérieur c'est grave. D'ailleurs on pourra toujours se diviser sur qui est le plus con entre Neymar Alves ou Cavani au final les trois se sont comportés comme des merdes.
NiIbraNiLemaitre
http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...avani-rmc/17578

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça expliquerait pourquoi le DS sera présent.
Des primes incitatives pour qu'ils travaillent ensemble, c'est intéressant à court terme, mais c'est à double tranchant. On risque d'avoir des réclamations du même ordre pour d'autres joueurs à l'avenir...
Après, ça règle immédiatement le conflit et pour cette saison, on s'assure une bonne coopération entre les deux.

Mais perso, je préférerais que ce soit réglé avec fermeté par le coach, sans avoir recours à des primes.
Dossier relativement chaud à gérer mais heureusement très tôt dans la saison, finalement. Le début d'abcès sera crevé immédiatement, c'est mieux que latent pendant des mois.

Ils seront les meilleurs amis du monde dans trois semaines. ph34r.gif
Babou1
Ridicule le truc des primes mellow.gif mellow.gif mellow.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Babou1 @ 19/09/2017 23:48) *
Ridicule le truc des primes mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est RMC, on peut douter...
Zul
Et si neymar finit meilleur buteur personne n'a de prime cerveau dawa noel.gif

va falloir leur donner une prime pour qu'ils jouent ensemble aussi.
777
C'est une blague j'espère.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zul @ 19/09/2017 23:54) *
Et si neymar finit meilleur buteur personne n'a de prime cerveau dawa noel.gif

va falloir leur donner une prime pour qu'ils jouent ensemble aussi.

C'est surtout que si Cavani finit meilleur buteur (ou Neymar meilleur passeur et...), pourquoi il n'y aurait que Neymar qui touche une prime?
Ce genre de primes sur les résultats individuels devraient être bannies, seules comptent les primes sur les résultats collectifs.

Et puis, je n'ai pas envie que Cavani se retrouve propulsé de fait titulaire indiscutable... ph34r.gif
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2017 00:02) *
C'est surtout que si Cavani finit meilleur buteur (ou Neymar meilleur passeur et...), pourquoi il n'y aurait que Neymar qui touche une prime?
Ce genre de primes sur les résultats individuels devraient être bannies, seules comptent les primes sur les résultats collectifs.

Et puis, je n'ai pas envie que Cavani se retrouve propulsé de fait titulaire indiscutable... ph34r.gif

je crois qu'il sera titu prime ou pas prime, jamais le maestro n'osera le foutre sur le banc.

L'histoire des primes on va attendre parce que sfr/rmc en ce moment c'est tout et son contraire en 2 jours sur cette histoire de fight dans le vestiaire.

Ils devraient avoir des primes collectives sur les objectifs de la saison oui, pas sur le nombre de but ou de passe.
Wolf
Confirmation de la bouche de PEA que c'est bien Antero qui a mis un véto à Nasser pour son transfert. Boss.
Osiris
crackkkkkkkkkk wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
sukercop
DIRECTEUR.
florian
Y a un air non ?

Biz Markie
Il fait quoi exactement le Humberto Paivà autour du Club ?
ViIleLumière
Dans le Parisien, Henrique n'est pas complètement convaincu par le début de saison de Cavani, lui reprochant notamment son taux d'efficacité devant les buts au vu des nombreuses occasions qu'il se procure. popcorn.gif
Zul
enfin quelqu'un le voit, pourtant c'est pas le plus préocupant, son intégration à la construction est plus problématique. Pour l'instant c'est un pur 9 et qui participe peu au jeu de façon efficace.
Philo
Citation (Biz Markie @ 22/09/2017 19:12) *
Il fait quoi exactement le Humberto Paivà autour du Club ?

Il a diverses missions très floues. L'autre jour, il était au match de la réserve par exemple.
NiIbraNiLemaitre
Tu sais ce que tu as à faire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça existe encore les accords (coup de téléphone amicaux) avec les sélections?

Parce-que là hormis Marco y a que des matchs amicaux.
Les sélectionneurs seraient un peu cons de tirer sur la corde.
11G
Le jugement de l'opération Fenix (ou A. Henrique était chez les accusés) a été rendu aujourd'hui, il a été innocenté tout comme Pinto da Costa , le président de Porto

https://www.tsf.pt/desporto/interior/fenix-...os-8905966.html
Alucard
Citation (11G @ 09/11/2017 16:31) *
Le jugement de l'opération Fenix (ou A. Henrique était chez les accusés) a été rendu aujourd'hui, il a été innocenté tout comme Pinto da Costa , le président de Porto

https://www.tsf.pt/desporto/interior/fenix-...os-8905966.html

Papa smoke2.gif
Kaionedirection
Je n'ai jamais douté.
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 09/11/2017 17:02) *
Je n'ai jamais douté.

neokill@h.gif

Mackay
Citation (Alucard @ 09/11/2017 16:33) *
Papa smoke2.gif

Un saint homme 41148013dff4d0.gif
whynot
Prise de parole dans Le Parisien wub.gif

https://t.co/Ia6fg3ZXAo
Rjay
Bien aimé. Il n'en dit pas trop évidemment, mais des petits tacles où il faut et c'est bien de parler de l'arbitrage de Real PSG.
Il sent l'arnaque possible.
john doe
La réponse sur Florentino neokill@h.gif
Par contre il admet que ça pue pour le FPF
Nemeto
Citation (john doe @ 18/12/2017 22:16) *
Par contre il admet que ça pue pour le FPF

Oui il avoue qu'on est hors jeu et prêts à prendre une sanction.

Etrange.
Wolf
Citation (Nemeto @ 18/12/2017 21:24) *

Etrange.

Il affirme juste qu'on est dans l'obligation de vendre et invite le "marché à venir vers nous."

Sa réponse sur tonton Nasser wub.gif

Si Areola avait besoin qu'on le mette en confiance, monsieur est servi.
Titi24
Citation (Nemeto @ 18/12/2017 22:24) *

Etrange.

Il avoue qu'on est hors jeu aujourd'hui mais qu'en sera-t-il le 30 juin ? On ne le sait pas encore, reste un mercato d'hiver avant ça pour entrer dans les clous.
ViIleLumière
Citation
Le président de la Liga critique le transfert de Neymar. Ok, mais qu’il nous explique comment le Barça a acheté Neymar en 2013 ! Combien le club a vraiment payé Neymar ? Nous, au PSG, on fait les choses en toute légalité, en payant le montant de la clause libératoire.

Citation
Ce n’est pas parce que tu roules sur une autoroute à 140 km/h que tu termines en prison.

Citation
Les meilleurs se qualifieront. Enfin normalement… Sauf si l’arbitrage fait la différence comme ce fut le cas la saison passée lors de Real Madrid-Bayern Munich.

Citation
Parler d’un joueur d’un autre club le jour où Ronaldo gagne son cinquième Ballon d’or, ce n’est pas très sympa pour son joueur…

Exceptionnel ! neokill@h.gif
SlickRick
J'espère que sa réponse sur Perez va arriver à ses oreilles wub.gif
Schultzy
2-3 messages a faire passer pour le reste il parle pour ne rien dire, ça fait partie de son job.
Dubdadda
Par contre il était pas obligé de nous pondre comme Letang le parallèle avec Harvard, cela fait 5 ans qu’on lit ça.
Philo
Citation (Dubdadda @ 19/12/2017 10:12) *
Par contre il était pas obligé de nous pondre comme Letang le parallèle avec Harvard, cela fait 5 ans qu’on lit ça.

On notera d'ailleurs que l'un comme l'autre n'en ont rien à secouer d'ailleurs ph34r.gif

Beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de langue de bois mais bien qu'il s'exprime malgré tout. Bon, le coup des 140Km/h, c'est quand même vraiment pas malin en revanche.
sukercop
C'est notre réponse au FPF©
Julien del Paris
Citation (Dubdadda @ 19/12/2017 11:12) *

Surtout quand tu vois le niveau scolaire moyen des gonzes, la comparaison avec Harvard et Oxford, ca pique un peu les yeux... ph34r.gif
LondonAlex
Citation (Philo @ 19/12/2017 10:38) *
On notera d'ailleurs que l'un comme l'autre n'en ont rien à secouer d'ailleurs ph34r.gif

Beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) de langue de bois mais bien qu'il s'exprime malgré tout. Bon, le coup des 140Km/h, c'est quand même vraiment pas malin en revanche.

C'est une manière de commencer à faire passer le message que si à la fin de l'année il manque 20/30 M€ pour qu'on rentre dans les clous du FPF ça vaut pas une exclusion. Il est temps d'anticiper au niveau de notre com. le risque d'une sanction.
Je pense qu'on va entendre ce type de message de plus en plus parce qu'on a deux obstacles importants dont 1 qui vient tout juste de s'ajouter: le risque d'une élimination prématurée en C1 qui a fortement augmenté et l'enquête qui nous fait démarrer le mercato en position de faiblesse.
Philo
Citation (LondonAlex @ 19/12/2017 10:56) *
C'est une manière de commencer à faire passer le message que si à la fin de l'année il manque 20/30 M€ pour qu'on rentre dans les clous du FPF ça vaut pas une exclusion. Il est temps d'anticiper au niveau de notre com. le risque d'une sanction.
Je pense qu'on va entendre ce type de message de plus en plus parce qu'on a deux obstacles importants dont 1 qui vient tout juste de s'ajouter: le risque d'une élimination prématurée en C1 qui a fortement augmenté et l'enquête qui nous fait démarrer le mercato en position de faiblesse.

Mais le café de Nasser alors ? Y a plus de grains dans la machine ?
foyan
Pour 10km/h c'est juste 1 point et 45e d'amende, ca va.
D'Alessandro
Belle sortie médiatique, je le kiffe smoke2.gif
LondonAlex
Citation (Philo @ 19/12/2017 11:10) *
Mais le café de Nasser alors ? Y a plus de grains dans la machine ?

Oui ça contredit "le circuler il y a rien à voir" de Nasser mais entre-temps le FPF a lancé une enquête malgré ces déclarations et tout ce qui a fuité nous montre qu'on est limite et que l'équilibre dépend de plusieurs facteurs... donc c'est pas bête d’adapter la com.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.