Les pleins pouvoirs c'est pas ce qui avait aussi été promis à Antero Henrique
Julien del Paris
21/02/2019 10:13
Citation (steeno @ 21/02/2019 10:12)

Et aussi a Tuchel.
Citation (steeno @ 21/02/2019 10:12)

Antero par rapport à Wenger c'est personne médiatiquement. Il sait qu'il ne peut pas défoncer son employeur publiquement, il a une "carrière" à gérer.
Wenger, à son âge et avec son statut il en a plus rien à branler, si tu lui fais des promesses tu es obligé de t'y tenir ou alors c'est une giga tempête de merde sur le club. J'espère que les qataris en ont la pleine conscience.
Citation (Houdini @ 21/02/2019 10:38)

Antero par rapport à Wenger c'est personne médiatiquement. Il sait qu'il ne peut pas défoncer son employeur publiquement, il a une "carrière" à gérer.
Wenger, à son âge et avec son statut il en a plus rien à branler, si tu lui fais des promesses tu es obligé de t'y tenir ou alors c'est une giga tempête de merde sur le club. J'espère que les qataris en ont la pleine conscience.
Parce que tu penses qu'Antero ne nous prépare pas une giga tempète de merde ce qui explique encore sa présence au club?
Citation (Houdini @ 21/02/2019 10:45)

ce Fanboy

Non mais il négocie clairement avec la tonne de dossier qu'il a sur les transfert de mbappe et Neymar. Tout dépend s'il est totalement grillé ou pas, si il retrouve un club je pense qu'il pourra préserver son image mais s'il n'en a plus rien à foutre il peut tout balancer...
Citation (Houdini @ 21/02/2019 10:45)

Je n'y crois pas une seconde, il a forcément des dossiers mais ce serait surtout le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied. OK Apéro ça nous fait marrer mais ça reste un requin des affaires, il n'est pas là pour baver publiquement, il n'a aucun intérêt à le faire.
+1.
En plus il s'est sûrement servi au passage donc il n'a aucun intérêt à remuer la merde.
Julien del Paris
21/02/2019 10:55
Globalement, si tu veux continuer une carrière dans le foot, je sais pas si c’est une super idée de chier dans les mains des Qatari.
Soutien à Henrique et son réseau mafieux.
Wenger ça aurait été le premier à valider du Aubameyang en considérant que Neymar/Mbappé n'était pas réalisable ou pas respecteux pour le Barça au niveau pratique. Qu'il reste très loin ce loser.
Julien del Paris
21/02/2019 11:59
Citation (Vaudou @ 21/02/2019 11:29)

Soutien à Henrique et son réseau mafieux.
Wenger ça aurait été le premier à valider du Aubameyang en considérant que Neymar/Mbappé n'était pas réalisable ou pas respecteux pour le Barça au niveau pratique. Qu'il reste très loin ce loser.
Apres, avec Wenger en place, MBappe tu l'as peut-etre à 14 ans au lieu d'avoir à lâcher 180m quatre ans plus tard.
Citation (Julien del Paris @ 21/02/2019 11:59)

Apres, avec Wenger en place, MBappe tu l'as peut-etre à 14 ans au lieu d'avoir à lâcher 180m quatre ans plus tard.

On est pas un club formateur. Dans ce cas là il serait parti au Real à 18 ans pour signer son premier contrat pro à cause du manque de temps de jeu.
Non nous on est là pour faire sauter la banque.
Citation (Vaudou @ 21/02/2019 12:07)

On est pas un club formateur. Dans ce cas là il serait parti au Real à 18 ans pour signer son premier contrat pro à cause du manque de temps de jeu.
Non nous on est là pour faire sauter la banque.
Outre le fait que c'est complètement faux, il n'y a rien d'inscrit dans le marbre concernant ce point.
Ozzy Ryss
21/02/2019 14:44
https://parisunited.fr/le-club/actualites-d...ntero-henrique/Un article où l'on n'apprend pas grand chose mais qui brosse le profil de quelques pistes.
Ils oublient que Marotta est à l'Inter maintenant.
Combien de noms donnés cette fois-ci ? 5 ? 10 ?
4 noms : Wenger, Berta, Marotta et Hunter. Marotta, le gars est à l'Inter, je ne sais pas si PU s'en rends compte ?
L'agence Allemande SID annonce l'arrivée de Wenger en remplacement d'Antero ( pour les Germanophones connaisseurs, est-ce une source crédible ou bien une info bidon ? )
https://www.tz.de/sport/fussball/arsene-wen...r-11788383.html
Le TSS qui relaie l'info, ça semble sérieux. À voir si ça va se réaliser.
C'est une grosse source SID, c'est un peu la branche sport de l'AFP en Allemagne.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/02/2019 16:33
Je hais Wenger.
Seul point positif ça fera plaisir à Tutuche
ManoCornuta
21/02/2019 16:33

Pourtant j'étais un anti Wenger à l'époque, mais avec Tuchel et l'avancée de notre projet c'est le meilleur Duo possible.
Antero
NumeroStar
21/02/2019 16:35
Au moins ça nous evitera la lourdeur "Apero Henrique" à l'avenir.
Citation (NumeroStar @ 21/02/2019 16:35)

Ce sera Grand-père Arsène si il vient, ce sera pas mieux.
Avec notre staff teuton que la fuite vienne d'allemagne parait tout à fait cohérent.
QUOTE (NumeroStar @ 21/02/2019 16:35)

alexis (du podcast) est un grand comique depuis le 1%, vous ne l'appréciez pas à sa juste valeur.
morad1980
21/02/2019 16:40
Je sais pas si c'est bien ou pas...
NumeroStar
21/02/2019 16:44
Citation (morad1980 @ 21/02/2019 16:40)

Je sais pas si c'est bien ou pas...
Moi non plus. Je me dis pour me rassurer que ça donne quelque part raison à Tuchel dans son opposition avec Antero. Par contre, Wenger même si il connait du monde, il va peut etre pas vouloir suivre les pratiques un peu "sales" du milieu
Citation (NumeroStar @ 21/02/2019 16:44)

Moi non plus. Je me dis pour me rassurer que ça donne quelque part raison à Tuchel dans son opposition avec Antero. Par contre, Wenger même si il connait du monde, il va peut etre pas vouloir suivre les pratiques un peu "sales" du milieu
Philo a dit qu'il avait déjà traité avec Zahavi, à partir de là, c'est bon.
QUOTE (Cormelo @ 21/02/2019 16:45)

il a refilé song et vermaelen au barça, c'était très sale.
Citation (Cormelo @ 21/02/2019 16:45)

Regardez le nombre de transferts qu'a fait Wenger dans sa carrière de manager. C'est un mec avec beaucoup d'expérience.
NumeroStar
21/02/2019 16:49
C'est vrai qu'il était manager et pas simplement coach. C'est deja plus rassurant.
Le point positif c'est au niveau médiatique, au moins les médias y regarderont à deux fois avant de raconter des conneries sur lui. J'ai plus peur qu'il soit là pour un bout de temps même si ça marche pas avec le côté "pote des qataris" et que pour raisons affectives, on se le tape jusqu'à ce qu'il soit à l'hospice quoi qu'il arrive.
NumeroStar
21/02/2019 16:50
Wenger parle allemand c'est à souligner.
Wenger / Tuchel, on revient au standing de Leo / Carlo.
On va rigoler quand sa prio n°1 cela va être de renouveler le contrat de Rabiot
Peut être pas de Léo quand même mais c'est déjà bien.
Après on va avoir Sarko pour remplacer Nasser
Tourista-chan
21/02/2019 16:55
L'Histoire retiendra que le premier coup d'éclat de Wenger au PSG aura été de prolonger Rabiot
Citation (11G @ 21/02/2019 16:54)

oh misère de misère
Citation (Zul @ 21/02/2019 16:48)

il a refilé song et vermaelen au barça, c'était très sale.
Aussi.
Citation (Philo @ 21/02/2019 16:48)

Regardez le nombre de transferts qu'a fait Wenger dans sa carrière de manager. C'est un mec avec beaucoup d'expérience.
Et tu as parfaitement raison. Si cela se fait, j'espère qu'il se mettra au niveau et qu'il fera pas sa pince.
Julien del Paris
21/02/2019 17:00
Putain, cette accumulation de bonnes nouvelles! N’en jetez plus!
QUOTE (11G @ 21/02/2019 16:54)

vu l'état de l'effectif et les limitations financières dues fpf, tout bon DS tenterait de le prolonger.
Wenger putain non.
Rabiot va être gardé pain au chocolat de sa mère.
Et il va vous écoeurer avec ses pistes de joueurs téléfoot.
Avec Henrique au moins on avait des cibles qui faisaient bander.
witchfinder
21/02/2019 17:04
Mouais... Ca a de la gueule sur le papier, mais heureusement qu'on a déjà recruté les deux meilleurs joueurs du monde
Citation (Zul @ 21/02/2019 16:01)

vu l'état de l'effectif et les limitations financières dues fpf, tout bon DS tenterait de le prolonger.
Non, généralement c'est mieux d'être seul que mal accompagné. Sauf si par prolongation, tu entends vente juste derrière.
Citation (Zul @ 21/02/2019 17:01)

tout bon DS tenterait de le prolonger.
Seul un fou prolongerait un tel cancer. Aucune remise en question, et il ni la mentalité ni l'envie de se faire mal pour réussir au haut niveau.
SlickRick
21/02/2019 17:05
Citation (Philo @ 21/02/2019 17:48)

Philo je pense que lenplus important Cest de savoir comment Tuchel réagit à cette venue.
On a assez donné niveau tension
Citation (SlickRick @ 21/02/2019 17:05)

Philo je pense que lenplus important Cest de savoir comment Tuchel réagit à cette venue.
On a assez donné niveau tension
Il paraît qu'il chie moins mou que Nemeto.
QUOTE (Wolf @ 21/02/2019 17:04)

Non, généralement c'est mieux d'être seul que mal accompagné. Sauf si par prolongation, tu entends vente juste derrière.
QUOTE (Nemeto @ 21/02/2019 17:05)

Seul un fou prolongerait un tel cancer. Aucune remise en question, et il ni la mentalité ni l'envie de se faire mal pour réussir au haut niveau.
Si on le garde ça nous économise l'achat d'un milieu, si on le vend c'est minimum 40m, le prolonger c'est logique, le laisser partir libre, financièrement c'est un gros accident.
Citation (Nemeto @ 21/02/2019 17:03)

Et il va vous écoeurer avec ses pistes de joueurs téléfoot.
Tu voulais qu'on signe Roussillon.
ManoCornuta
21/02/2019 17:11
Citation (witchfinder @ 21/02/2019 17:04)

Mouais... Ca a de la gueule sur le papier, mais heureusement qu'on a déjà recruté les deux meilleurs joueurs du monde

Bah justement c'est pour ça que je dis que vu l'avancée du projet sa venue est parfaite, il y a deux an c'était une mauvaise idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.