Citation (Philo @ 27/05/2019 11:08)

J'ai rien validé du tout et Antero Henrique est un animal politique tellement fort que je suis loin de le voir parti à cet instant.
C'était une boutade hein, mais pourquoi les deux ne pourraient pas travailler ensemble ? ça me semble de toute façon trop tard pour virer un DS qui apparemment travaille dans le bon sens sur ce mercato ( il est temps )
ManoCornuta
27/05/2019 10:13
Citation (Philo @ 27/05/2019 11:08)

J'ai rien validé du tout et Antero Henrique est un animal politique tellement fort que je suis loin de le voir parti à cet instant.
De ce qu'on lit il ne part pas on lui mets Leo au dessus c'est tout. Mais ça change tout !
Leo pourrait juste prendre la place que devrait avoir Nasser, c'est à dire celle de quelqu'un présent au quotidien pour défendre les intérêts du club et trancher quand il le faut entre son DS et son coach. Un patron.
Nasser fait trop de trucs et quand il gère les choses il y met trop de sentiments, il restera pour l'image car il faut un qatari mais c'est tout.
Citation (Tourista-chan @ 27/05/2019 11:03)

Ouais enfin ça serait pas mal qu'il ne confonde plus le RIB du club avec le sien

Depuis on s'est mis à faire du bif avec Pini Zahavi donc les petites magouilles de Leonardo devraient plus choquer grand monde.
D'ailleurs quand on voit ce qui lui était reproché à l'époque (commissions dans ses poches, communication trop aggressive, argent mal dépensé), ça parait presque ridicule comparé aux problème auxquels on a été confrontés depuis son départ.
Citation (Houdini @ 27/05/2019 11:16)

Leo pourrait juste prendre la place que devrait avoir Nasser, c'est à dire celle de quelqu'un présent au quotidien pour défendre les intérêts du club et trancher quand il le faut entre son DS et son coach. Un patron.
Nasser fait trop de trucs et quand il gère les choses il y met trop de sentiments, il restera pour l'image car il faut un qatari mais c'est tout.
+1.
Pour mettre des coups d'épaule aux arbitre et à la France du foot quoi.
Leo
Julien del Paris
27/05/2019 10:20
Citation (Ozzy Ryss @ 27/05/2019 09:57)

C'est la même manœuvre que Kluivert qui arrive comme "directeur du football" pour dégager Létang.
Tu mets Leo au-dessus d'Henrique, tu peux être sûr qu'il dégage dans les 6 mois.
Tu peux être sur qu’il te salope ton mercato bien comme il faut aussi.
Ozzy Ryss
27/05/2019 10:23
Citation (Julien del Paris @ 27/05/2019 11:20)

Tu peux être sur qu’il te salope ton mercato bien comme il faut aussi.
Pas trop grave, tu as Leo pour gérer, et il ne lui faudra pas 2 ans pour se mettre au boulot.
Julien del Paris
27/05/2019 10:24
Citation (Maboune @ 27/05/2019 10:18)

+1.
Pour mettre des coups d'épaule aux arbitre et à la France du foot quoi.
Leo

Avec cette défense de gitan “Vous pouvez pas me suspendre, j’ai pas de licence.

”
wakabayashi
27/05/2019 10:39
Citation (Houdini @ 27/05/2019 10:59)

Il fait ce qu'il veut comme il veut. C'est le roi.
Après en tant que frères de cocaïne je pense que la connexion avec Tuchel peut se faire très facilement. Un diner, quelques verres, quelques lignes et ça fera des fronts contre fronts en se regardant dans les yeux, la main derrière la nuque, se promettant fidélité éternelle, la fraternité.

Vu le travail au niveau des mercatos, le sabotage des équipes de jeunes, les tensions avec Tuchel, bien sur que le mieux c'est que Henrique se barre. Et Leo c'est oui direct, il a fait les seuls mercatos correct en dehors du mercato de folie d'il y a deux ans.
Apparemment Antero a été appelé a Doha pour un voyage non prévu d'après l'équipe
NumeroStar
27/05/2019 10:46
Peut etre qu'il sera remplacé par Wenger.
Citation (Fulgrim @ 27/05/2019 12:44)

Apparemment Antero a été appelé a Doha pour un voyage non prévu d'après l'équipe
Les mecs ils ont l'agenda d'Henrique normal
Wenger, vous pouvez oublier si Leo vient. Je ne vois pas du tout les deux travailler ensemble.
Citation (Cormelo @ 27/05/2019 11:48)

Wenger, vous pouvez oublier si Leo vient. Je ne vois pas du tout les deux travailler ensemble.
Nasser président
Leonardo président délégué
Wenger directeur du football
Henrique directeur sportif
Tuchel coach
Non c'est bon, ça se tient, ça me semble très PSG.
Impossible d'être concentré au taf aujourd'hui
Oyé Sapapaya
27/05/2019 10:53
QUOTE (xo157 @ 27/05/2019 11:47)

Les mecs ils ont l'agenda d'Henrique normal

Attendu à Monaco pour participer mardi matin à un débat sur l'avenir des équipes réserves des clubs professionnels dans le cadre de la convention des clubs professionnels français, Antero Henrique s'est décommandé, a-t-on appris des organisateurs. Il est attendu à Doha.
Citation (Houdini @ 27/05/2019 11:52)

Nasser président
Tuchel coach
Cet organigramme pété, jamais on aura ça.
Citation (NumeroStar @ 27/05/2019 11:46)

Peut etre qu'il sera remplacé par Wenger.
Vu comment il tapine depuis des mois via ses interviews, ou ses relais médiatiques pour aucun résultat .
Les qataris n'en veulent pas (plus) de ce hasbeen, sans parler du ait que ça aurait encore moins de sens de l'associer à Léonado.
J'imagine qu'ils le convoquent pas à Doha pour lui annoncer qu'il est viré

Citation (Houdini @ 27/05/2019 11:52)

Nasser président
Tuchel coach
Il manque un Beckham ambassadeur ou une connerie du genre.
Citation (Fulgrim @ 27/05/2019 11:12)

C'était une boutade hein, mais pourquoi les deux ne pourraient pas travailler ensemble ? ça me semble de toute façon trop tard pour virer un DS qui apparemment travaille dans le bon sens sur ce mercato ( il est temps )
Tu mets pas deux coqs dans le même poulailler.
Citation (Cormelo @ 27/05/2019 11:54)

T'as raison, il manque quelqu'un pour faire le lien entre la direction sportive et le coach, peut être Maxwell du coup.
Y'a peut être un petit déséquilibre entre le directeur du football et le directeur sportif aussi, à voir mais on peut se garder la possibilité de rajouter quelqu'un.
Julien del Paris
27/05/2019 10:56
Citation (Houdini @ 27/05/2019 10:52)

Nasser président
Tuchel coach
Wenger DS. Mourinho entraîneur.
C’est
ÇA le PSG.
NumeroStar
27/05/2019 10:57
Nous attendons le tweet relayé par Oyé pour être fixé (d'ailleurs merci pour tout les tweets, beau boulot).
Citation (Julien del Paris @ 27/05/2019 11:56)

C’est
ÇA le PSG.

On peut peut être avoir un binôme de coachs comme à Caen, comme ça on a la poigne de Mourinho et la calinothérapie de Tuchel, le yin et le yang.
Citation (morad1980 @ 27/05/2019 08:49)

Il faut pas jouer avec ça, mais vraiment pas.
+1.
Vraiment la on pourrait sortir la bite.
Trop beau pour etre vrai ca va foirer
witchfinder
27/05/2019 10:59
Citation (Fulgrim @ 27/05/2019 11:44)

Le billet serait un aller-simple.
FYP
Citation (Fulgrim @ 27/05/2019 11:44)

Le billet serait un aller-simple.
Source: lasource75006
Re-fyp
Parisian
27/05/2019 11:01
Citation (Julien del Paris @ 27/05/2019 10:56)

C’est
ÇA le PSG.

Vous dégoûtez avec votre Mourinho
Je suis excité comme une puce depuis que j'ai lu ça ce matin. J'essaie de pas m'enflammer mais Leo putain ça serait tellement .Et derrière gros mercato

Citation (Parisian @ 27/05/2019 12:01)

Vous dégoûtez avec votre Mourinho
+1000
Citation (HHA @ 27/05/2019 12:03)

Je suis excité comme une puce
GermainYoupi
27/05/2019 11:06
Leonardo, un mercenaire dans un club de mercenaires. Dans 2 ans il dégage (avec la caisse).
Citation (Houdini @ 27/05/2019 12:05)

J'assume pour Leo
Parisian
27/05/2019 11:07
Citation (GermainYoupi @ 27/05/2019 12:06)

Leonardo, un mercenaire dans un club de mercenaires. Dans 2 ans il dégage (avec la caisse).
Si il peut faire du bon boulot entre temps c'est toujours mieux que le portugais qui la vide et plombe le club
sukercop
27/05/2019 11:08
Citation (Cormelo @ 27/05/2019 10:54)

SI ON AURA.
Citation (GermainYoupi @ 27/05/2019 12:06)

2 ans de bonheur non stop et d'entertainment garanti
Citation (witchfinder @ 27/05/2019 11:59)

FYP
C'est Un billet simple par Transavia
je crois que le retour est par Ryanair
sukercop
27/05/2019 11:13
Qui nous fait le direct depuis Doha cette année ?
La rumeur Maldini pour l'accompagner dans l'organigramme 3,2,1...
A priori avec le départ de Leo acté, Maldini aurait des propositions pour s'occuper des jeunes ou devenir ambassadeur du Milan mais cela ne l'intéresse pas, il veut croire en un projet et est fidèle à Leonardo pour la volonté que celui a eu de le faire revenir
Si un italien peu mieux traduire que moi mais j'ai compris cela
witchfinder
27/05/2019 11:20
Citation (11G @ 27/05/2019 12:17)

il veut croire en un projet
Oh bah alors là il est bien tombé question projet
Gustatif
27/05/2019 11:24
Citation (11G @ 27/05/2019 12:17)

La rumeur Maldini pour l'accompagner dans l'organigramme 3,2,1...
A priori avec le départ de Leo acté, Maldini aurait des propositions pour s'occuper des jeunes ou devenir ambassadeur du Milan mais cela ne l'intéresse pas, il veut croire en un projet et est fidèle à Leonardo pour la volonté que celui a eu de le faire revenir
Si un italien peu mieux traduire que moi mais j'ai compris cela
Le retour du PSG à la sauce italienne !
Il manque plus qu'Allegri...
En tout cas on va pas boucler notre mercato en juin.

Bon c'était déjà pas le cas quand on changeait pas d'organigramme donc de toute façon...
Citation (Gustatif @ 27/05/2019 12:24)

Allemagne-Italie ... les forces de l'Axe
sukercop
27/05/2019 11:28
Citation (Gustatif @ 27/05/2019 10:24)

Léonardo, Maldini, Allegri, gros zizi.
Citation (Houdini @ 27/05/2019 11:58)

On peut peut être avoir un binôme de coachs comme à Caen, comme ça on a la poigne de Mourinho et la calinothérapie de Tuchel, le yin et le yang.
Gustatif
27/05/2019 11:37
Citation (Houdini @ 27/05/2019 11:58)

Les joueurs feront comme les gosses.
Mourinho veut pas ? Je vais demander à Tuchel.
Et ils profiteront que les deux ne soient pas sur la même longueur d'onde.
Leo idolatré ici, ca montre bien a quel point ses successeurs ont été mauvais. Son bilan etait loin d'etre fameux. Maintenant, s'il compte continuer a recruter en serie A pour etre sur le toit de l'Europe, on est mal barré.
Enfin, ca me fera marrer quand il fera signer un nouveau Cavani (recrue de Leonardo) et que vous lui cracherez dessus.
Citation (soken @ 27/05/2019 10:44)

Leo idolatré ici, ca montre bien a quel point ses successeurs ont été mauvais. Son bilan etait loin d'etre fameux. Maintenant, s'il compte continuer a recruter en serie A pour etre sur le toit de l'Europe, on est mal barré.
Enfin, ca me fera marrer quand il fera signer un nouveau Cavani (recrue de Leonardo) et que vous lui cracherez dessus.
Rien que pour Ibra et Lavezzi il a l'immunité à vie
Citation (soken @ 27/05/2019 12:44)

Comme d'hab tu comprends rien. Léo c'est pas uniquement son recrutement, mais aussi beaucoup sa personnalité.
Évidemment que l'époque est differente et que ça serait moins simple qu'il y a 5 ans.
Julien del Paris
27/05/2019 11:52
Le mec a fait Ibra et TS à un moment où le club fleurait encore bon l’ère Colony Capital. En terme de violence c’est comparable à Neymar-MBappe en 2017.
En bonus, sur ce même mercato il va chercher Verratti.
Rien que ça, ça en fait (de très loin) le meilleur DS sous QSI.
On pouvait avoir des doutes sur certains joueurs, mais globalement il montait des effectifs cohérents.
Pas sans milieu par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.