Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
wakabayashi
Citation (Averell @ 13/06/2019 19:50) *
[Ancien] wub.gif

Ca fait un an qu'on attend ça. On va enfin pouvoir avancer.
morad1980
Si De Ligt signe c'est un coup à Antero pas de Leo et je suis sur qu'il a fait plus de bien qu'on le pense.
soken
Citation (Parisian @ 13/06/2019 18:15) *
Je pense que c’est plutôt lui qui doit remercier Neymar et Pini neokill@h.gif

la marionnette de Pini. Pour le reste, il n'a rien fait. Je le remercierai juste d'avoir empeché la venue d'Aubameyang et d'avoir su vendre Guedes au bon moment.
ramutcho
Dégage enculé !
L'espoir renaît ibr.gif
ChosenMilo
neymar il a juste eu a faire peter la clause, mbappe il y'a rien de glorieux, pour moi

il aurait eu du credit s'il avait ramené Fabinho ou un autre recuperateur pour eviter qu'on se fasse marcher dessus au milieu sur la plupart des terrains.

Houdini
Citation (ChosenMilo @ 13/06/2019 21:44) *
neymar il a juste eu a faire peter la clause, mbappe il y'a rien de glorieux, pour moi

Ce qu'il ne faut pas lire. unsure.gif
super-mario
Le sous-titre laugh.gif
Titi24
Allez ça dégage merci.
On se remet à rêver plus grand.
RoZlaNEY
il va partir en mode furtif à l'image de son passage
ChosenMilo
Citation (Houdini @ 13/06/2019 21:45) *

neymar ne voulait plus etre dans l'ombre de Messi, il vient chez nous et deviens le big boss & nous hisse sur le toit de l'europe, avec le reve de gagner le balon d'oR
Notre club regorge de Bresiliens....tu regroupe tout cela, & les probabilités sont fortement augmentés,
ca c'est le niveau Jean claude Duss de la negociation.

le gars incapable de nous choper un recuperateur,
Zul
Salut l'artiste, une petite vengeance pour le frère Kaione tombé au combat #reviensleoestlà
JeanGabin
QUOTE (super-mario @ 13/06/2019 20:49) *
Le sous-titre laugh.gif

Effectivement ph34r.gif
footixnumba1
Tu es arrivé, on avait Ben Arfa et Jesé.
Tu repars, on a Neymar et Mbappé.

Bon vent patron !
Babou1
Absolument ridicule le sous titre du tres serieux forum d'ailleurs, limite genant.
ramutcho
Citation (footixnumba1 @ 13/06/2019 20:38) *

Bon vent patron !

Tu es arrivé, on avait des milieux de terrain.Tu repars, on n'en n'a plus que deux.
Salut l'artiste!
super-mario
Citation (Babou1 @ 13/06/2019 22:38) *
Absolument ridicule le sous titre du tres serieux forum d'ailleurs, limite genant.

Trop soft pour cet étron effectivement.
witchfinder
Un grand visionnaire entravé dans sa mission (ventes de Cavani et Rabiot).
Alucard
Citation (footixnumba1 @ 13/06/2019 22:38) *

Bon vent patron !

+ 1, les hommes mentent pas les faits .

Un grand homme qui aura marqué l'histoire du PSG grâce deux transferts monumentaux nous quitte, remplacé par un autre .

J'aurais aimé voir SON PSG, celui qu'il rêvait sans un étron comme Rabiot, sans Cavani, sans un Motta grabataire, sans un basque atteint de dysenterie permanente .

Mais avec du Jorge Jesus, Militao, Renato Sanches, Danilo Pereira, Rui Patricio et compagnie .

On ne saura jamais, si ça aurait fait mieux que Tuchel, Kherer, Choupo,Bernède mais bon j'aurais aimé voir quand même .

Bon vent Padrinho et merci pour tout .
ramutcho
La secte neokill@h.gif
Vasco
Citation (ramutcho @ 13/06/2019 23:07) *
La secte neokill@h.gif

ça mérite un sondage...
Rene Boisrond

+1

Pourtant je suis plutôt trèèèèsss content qu'il dégage , mais la .... mellow.gif
Parisian
Citation (Houdini @ 13/06/2019 21:45) *

Non mais autant pour Mbappe pourquoi pas, autant Neymar c’est Nasser un an avant qui a commencé à travailler le dossier. Entre ca et le fait que ca ait été pilote depuis Doha avec Pini, sérieusement il n’a juste été que le nom qui a signé le papier (et une des conditions de Pini manifestement, on peut lui rendre ça)

Citation (Alucard @ 13/06/2019 23:03) *
+ 1, les hommes mentent pas les faits .

Un grand homme qui aura marqué l'histoire du PSG grâce deux transferts monumentaux nous quitte, remplacé par un autre .

J'aurais aimé voir SON PSG, celui qu'il rêvait sans un étron comme Rabiot, sans Cavani, sans un Motta grabataire, sans un basque atteint de dysenterie permanente .

Mais avec du Jorge Jesus, Militao, Renato Sanches, Danilo Pereira, Rui Patricio et compagnie .

On ne saura jamais, si ça aurait fait mieux que Tuchel, Kherer, Choupo,Bernède mais bon j'aurais aimé voir quand même .

Bon vent Padrinho et merci pour tout .

T’es deg ? edhelas.gif
Putamadre
C'est intéressant les algorithmes du forum e.nculé dans un titre ne devient pas Ashura
Babou1
Citation (Putamadre @ 13/06/2019 23:43) *
C'est intéressant les algorithmes du forum e.nculé dans un titre ne devient pas Ashura

Sauf si y'a un filtre sur A.shura cosmoschtroumpf.gif
k0bestyling

C'est toujours décallé et drole mais là mellow.gif
On dirait qu'on est sur le phocéen
Putamadre
Citation (Babou1 @ 13/06/2019 22:58) *
Sauf si y'a un filtre sur A.shura cosmoschtroumpf.gif

ratviere.gif

Ashura

Edit : aaaaze.gif
Ashura
S'applique pas aux sous titres le filtre.
super-mario
Les fanboys ont réussi leur coup concernant le sous-titre.
Après, l'essentiel est qu'il dégage, loin.
Quasi-modo
La convocation au Qatar d’il y a 10 jours c’était pas vraiment pour dessiner les contours de l’effectif du coup hanouna.gif
William-10
Citation (witchfinder @ 13/06/2019 22:48) *
Un grand visionnaire entravé dans sa mission (ventes de Cavani et Rabiot).

Là dessus, on se rendra compte qu'il a eu raison.

Si ces deux départs ne se font pas, on le regrettera.

Je suis convaincu qu'il a une vision sportive, mais son supérieur est un déchet. Et lui c'est un franc-tireur qui réalise des coups, à l'opposé de la méthode et de la vision de ce Paris Saint-Germain qui doit être lisse.
Les francs-tireurs, parfois ça réussit des coups, parfois ça rate. Mais si on les laisse travailler dans la durée, il y a toujours un moment où ça sourit.

Bon vent l'ami.
D'Alessandro
Citation (super-mario @ 14/06/2019 00:10) *
Les fanboys ont réussi leur coup concernant le sous-titre.
Après, l'essentiel est qu'il dégage, loin.

C'était quoi ?
L'actuel est nul ph34r.gif

Merci pour Neymar et Mbappé, tu nous as fait rêver le temps d'un été avant de faire de la bonne grosse merde. So PSG.
amphisbaena
Faire venir 2 têtes de gondoles qui ne sont pas vouées à régner ensemble, tout en arrosant à qui mieux mieux les copains des copains, ça n'a jamais fait un projet sportif.

Est-ce uniquement de sa faute, sûrement pas, mais il n'était pas du tout l'homme de la situation (comme d'autres dans l'organigramme), tant un certain nombre de mauvaises décisions lui sont imputables.

Ciao, sans regret aucun.
Parisian
Citation (William-10 @ 14/06/2019 00:57) *
Là dessus, on se rendra compte qu'il a eu raison.

Si ces deux départs ne se font pas, on le regrettera.

Je suis convaincu qu'il a une vision sportive, mais son supérieur est un déchet. Et lui c'est un franc-tireur qui réalise des coups, à l'opposé de la méthode et de la vision de ce Paris Saint-Germain qui doit être lisse.
Les francs-tireurs, parfois ça réussit des coups, parfois ça rate. Mais si on les laisse travailler dans la durée, il y a toujours un moment où ça sourit.

Bon vent l'ami.

Rien a voir avec le fait d’être lisse, le mec n’arrive pas a monter une équipe cohérente. Certains messages on dirait les hommages post mortem quand on passe pudiquement sous silence toute la merde que la personne a fait.
M4URIC3
On fait une saison avec deux (voir quelques semaines avec un) milieux (qui plus est incompatibles) pour un club qui se veut un top européen et il y en a qui viennent rendre des hommages. mellow.gif
Même un club de ligue 2 a un effectif plus équilibré.

Puis sa fameuse méthode Rabiot, Adli, Bernede, Zagadou et j'en oublie. Ça semble fonctionner à merveille. Se passer de notre seul milieu de terrain un tant soit peu défensif pour ses 6 derniers mois, c'est visionnaire. Tellement qu'on est d'ailleurs les seuls à user encore et encore de cette stratégie...

Sans parler de la colonie de portugais qu'il amène avec lui. Jamais un bon signe de repeupler une boîte, ici française, avec que des externes du même pays façon tissage de toile.

Clairement pas le seul fautif et c'est quand même un délire de promettre les soit disant "pleins pouvoirs" à tout le monde tout en mettant l'autre débile de Nasser dans les pattes de chacun alors même qu'il n'a même plus le temps de (mal) faire son boulot... Quant on lis que c'est JC Blanc qui se charge des discussions sur sa rupture de contrat...

Bref, content qu'il se casse mais ce n'est qu'une étape. A voir comment le nouveau duo sportif se comporte.
calderaro's not dead
C'est surtout bien pour le club qu'il fasse ses valises, d'autant plus vu qui le remplace.

Très déçu de son passage, il a mis ses copains, s'est grassement rempli les fouilles, bref a plus servi ses intérêts.

Sa gestion du centre de formation a été hallucinante et puis le dernier mercato estival restera dans les mémoires avec sa superbe collaboration avec Tutuche dont j'ai même crains le départ....

Sinon est-ce que quelqu'un a entendu le son de sa voix ?
joroto
Citation (calderaro's not dead @ 14/06/2019 06:50) *
C'est surtout bien pour le club qu'il fasse ses valises, d'autant plus vu qui le remplace.

Très déçu de son passage, il a mis ses copains, s'est grassement rempli les fouilles, bref a plus servi ses intérêts.

Sa gestion du centre de formation a été hallucinante et puis le dernier mercato estival restera dans les mémoires avec sa superbe collaboration avec Tutuche dont j'ai même crains le départ....

Il doit avoir la voix de Steve Urkel, dur à assumer en public.
soken
Neymar c est Pini
et pour Mbappe, Emery et Westerloppe ont eu beaucoup plus d'influence dans son choix qu'Antero. Mais bon
smokey
Citation (calderaro's not dead @ 14/06/2019 06:50) *

Mi-temps de PSG-Rennes après l'attentat de Niang sur Kehrer.

https://www.facebook.com/100000983772119/po...12951252080980/
Jesé Rarien
Citation (footixnumba1 @ 13/06/2019 22:38) *

Bon vent patron !

Tu es arrivé avec Neymar et Mbappé.
Et depuis t'as bien glandé.
Happy_Culture
Citation (D'Alessandro @ 14/06/2019 01:09) *
C'était quoi ?
L'actuel est nul ph34r.gif

Merci pour Neymar et Mbappé, tu nous as fait rêver le temps d'un été avant de faire de la bonne grosse merde. So PSG.

Un truc du genre : "Où t'es Papa ou t'es? Bah t'es plus là e.nculé mdr"
Mais je suspecte Schiappa ou Maracineanu d'être intervenu.
Vince078
Au final un passage plus que mitigé. Il a fait venir 2 super star mais c'est absolument planté dans tous le reste (sauf le stop a Aubameyang), sans jamais réussir à équilibrer l'équipe. C'est marrant comme tout peut changer si vite. A son arrivé on était tous plutôt content de sa venue.
Ashura
Citation (Happy_Culture @ 14/06/2019 09:53) *
Un truc du genre : "Où t'es Papa ou t'es? Bah t'es plus là e.nculé mdr"
Mais je suspecte Schiappa ou Maracineanu d'être intervenu.

Même pas les deux sont de moi, je préfère mille fois le premier aussi mais j'ai préféré l'autocensure au final, Philo n'étant pas fan des insultes dans les titres ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 14/06/2019 12:21) *
Même pas les deux sont de moi, je préfère mille fois le premier aussi mais j'ai préféré l'autocensure au final, Philo n'étant pas fan des insultes dans les titres ph34r.gif

A ce titre, faudrait revoir le sous-titre de Rabiot julm3.png
Gareth Bale
Un départ que je ne regretterai pas surtout qu'on récupère Leonardo.
A son crédit, on peut supposer qu'il a su faire Neymar et M'Bappe, même si Pini Zahavi à sûrement trouver les mots et les méthodes pour les faire signer, C était pas si simple je pense.
Dans les ventes il était pas mal pour tirer un bon prix de nos joueurs, si on compare à ces prédécesseur.

Par contre il a mal géré les milieux de terrains les départs de Matuidi, Thiago Motta et Lo Celso n'ont pas été remplacé sur le moment. Sa faculté à vendre pour les commissions plus que pour le sportif était agaçant, l'exemple Lo Celso est clair la dessus. Bon si y avait pas eu le FPF peut être qu il aurait fait Fabinho la première saison mais l achat de Neymar et M'Bappe à forcément apporter son lot de sacrifices. Paredes et Diarra représentent des echecs.

Ensuite au niveau institution, sa guerre avec Tuchel qui a plombe notre dernier mercato même si le FPF y a grandement contribué. L'ambiance du vestiaire s est dégradé, il accorde tout à Neymar, depuis qu il est la, toute les semaines on crache sur le psg, C est clairement pas un homme de média. Sans oublier sa gestion des jeunes, le cas Rabiot même si il est Pete couille aurait pu être mieux géré. Sa gestion du dernier mercato qui ressemble à une volonté de nuire à Tuchel plutôt que de renforcer l'équipe n'oeuvre pas dans le bon sens.

Il a bien été remplacer, Leonardo est clairement le meilleur choix. Il sait communiquer, l'institution il en sait quelque chose rien que la dessus ça nous fera du bien et niveau recrutement il a beau piocher très souvent sur le Calcio, les joueurs de Mino Raiola et les Brésiliens. Il a très souvent eu le nez creux et à monter une équipe de foot le seul d ailleurs.

Bonne chance à Henrique qui reste plus compétent qu un Letang ou Kluivert quoi qu on en dise, et bienvenue à Leonardo. Je ne regrette pas son depart mais bon je ne l'insulterai pas pour autant.
Julien del Paris
Citation (Gareth Bale @ 14/06/2019 12:45) *
A son crédit, on peut supposer qu'il a su faire Neymar et M'Bappe, même si Pini Zahavi à sûrement trouver les mots et les méthodes pour les faire signer, C était pas si simple je pense.

Entre les mots de Zahavi et le carnet de chèques de l'Emir, je sais pas bien quelle a été la contribution réelle de Henrique honnêtement.
Gareth Bale
Citation (Julien del Paris @ 14/06/2019 13:54) *
Entre les mots de Zahavi et le carnet de chèques de l'Emir, je sais pas bien quelle a été la contribution réelle de Henrique honnêtement.

J'essayais de lui trouver quelques qualités ph34r.gif d'ailleurs on saura jamais réellement quel part ou quel mérite il a eu. Bon il sait vendre par contre même si il est prêt à mettre notre milieu à poil.
Tonio
Citation (Julien del Paris @ 14/06/2019 13:54) *

La complicité dans le montage financier qui doit soulever quelques points croustillants, a ce niveau la Antero est la personne idoine je vois que ça.

11G
Il va bosser jusqu'a son dernier jour de préavis ph34r.gif
M`P
Il y a sûrement un petit billet à se faire wink.gif
Julien del Paris
Il passe juste chez les RH pour rendre son badge et son Blackberry. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.