Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Philo
Allez, on met les clous sur le cercueil et on y croit 41148013dff4d0.gif
Guilanboy
Citation (Vasco @ 29/01/2019 18:25) *
Ils ne sont pas tous comme ça mais celui avec lequel je travaille tous les jours , c'est roi des tainpes... Mais, y a match avec les danois en terme d'arrogance vahid.gif vahid.gif

neokill@h.gif
PsgVolcano
Si l'Allemand passe les tours sans Neymar, à la fin de la saison Henrique fera briller la voiture de Tuchel au Camp des Loges avec une peau de chamois.
Zul
QUOTE (Philo @ 29/01/2019 18:34) *
Allez, on met les clous sur le cercueil et on y croit 41148013dff4d0.gif

on va quand même espérer qu'il trouve un dernier renfort en 3 jours avant de fermer le cercueil et de sabrer le cognac ph34r.gif

QUOTE (PsgVolcano @ 29/01/2019 18:50) *
Si l'Allemand passe les tours sans Neymar, à la fin de la saison Henrique fera briller la voiture de Tuchel au Camp des Loges avec une peau de chamois.

je crois que l'un des deux va partir avant la fin de la saison.
Loveris
Citation (Zul @ 29/01/2019 18:51) *
je crois que l'un des deux va partir avant la fin de la saison.

Et j'ai peur que cela soit Tuchel (démission), simplement parce que celui qui doit pouvoir virer Henrique (Nasser) n'aura même pas pigé que c'était l'un ou l'autre.
lolomutch
La question, c’est la date de son possible départ? Départ acté dès la fin du Mercato? En fin de saison?

Vu que Tuchel semble avoir le Totem d’immunité de Doha-Lanta, l’issue est inéluctable n’est-ce-pas? unsure.gif

Et Nasser, je veux bien qu’il soit Pésident fantôme mais, à un moment...il sert vraiment à rien?
Zul
QUOTE (Loveris @ 29/01/2019 19:26) *
Et j'ai peur que cela soit Tuchel (démission), simplement parce que celui qui doit pouvoir virer Henrique (Nasser) n'aura même pas pigé que c'était l'un ou l'autre.

pour l'instant y'a vraiment pas photo entre les 2, les résultats parlent pour l'allemand. Je pense que le pouvoir décisionnaire est au qatar qui ne se déjugera pas en laissant partir tuchel. Bien sur Tuchel peut se barrer comme carlo, tout est toujours possible.

joroto
Il est adoubé par ses joueurs , or mis le faux pas en Cdl, ses résultats sont très bon, pourquoi il demissionnerai ? Juste car ils ne s'entendrai pas avec le directeur sportif qu'il sait sur un siège éjectable ? Ça n'a pas de sens.
Zul
il est parti de dortmund à cause du DS en partie.

Imagine avec son équipe sans neymar il va en demie, t'as (je me répète), MU, le real , le bayern sans grand entraineur, ça laisse la place au doute, il pose sa dem il va dans un club structuré avec des DS compétents qui ne lui saboteront pas son recrutement et franchement je ne lui en voudrais pas, ce qu'a fait antero depuis cet été c'est inadmissible en terme de résultats.
joroto
Citation (Zul @ 29/01/2019 20:47) *

Imagine avec son équipe sans neymar il va en demie, t'as (je me répète), MU, le real , le bayern sans grand entraineur, ça laisse la place au doute, il pose sa dem il va dans un club structuré avec des DS compétents qui ne lui saboteront pas son recrutement et franchement je ne lui en voudrais pas, ce qu'a fait antero depuis cet été c'est inadmissible en terme de résultats.

Comme tu dis, en partie, et c est une nuance non négligeable. Après bien sûr il peut partir, mais bon faut pas déconné il a un outil de travail certe imparfait mais quand même de très bonne qualité, bien au delà de ce qu'il a eu. D'autant plus qu'antero passera difficilement l'été sauf mercato de fou , ce qui au passage donnerai a tuchel ce qu'il attend.
Y a vraiment pas trop de soucis a se faire je pense a ce niveau là.
alexis
Citation (joroto @ 29/01/2019 20:41) *
Il est adoubé par ses joueurs , or mis le faux pas en Cdl, ses résultats sont très bon, pourquoi il demissionnerai ? Juste car ils ne s'entendrai pas avec le directeur sportif qu'il sait sur un siège éjectable ? Ça n'a pas de sens.

C est simple, on est pas les seuls a voir son travail.
Si il estime qu il n' a pas les moyens de ses amb, la Juventus, le Real, Barcelone voir united, le Bayern, sont capables de lui proposer un beau projet.

Coacher un' Real qui se renforce avec un Hasard ,par exemple, et quelques autres joueurs , c est quasi l assurance d une LDC dans les trois ans.
Valverde ne devrait pas rester éternellement au Barça et l effectif reste sympathique .

Là où nous ,on met trois mercato pour recruter un milieu.
joroto
Suarez est l'une des dernière bonne recrue du Barça, le Real il va falloir plus que hasard pour relancer la machine.
Bref c est de la fiction toute cette discussion car tout peut se passer mais c est pas forcément très reluisant dans tous les gros clubs.
stromboli
Je l'aime beaucoup mais pour l'instant vous en faites vraiment trop.
Les grands clubs aiment pas les coachs qui les font chier et les prennent si leur palmarès est indiscutable, là il passerait pour un instable s'il démissionne deux fois de suite de clubs confortables comme Dortmund ou le PSG juste pour des divergences de vue avec sa direction.

S'il nous emmène en 1/2 de LdC malgré la blessure de Neymar alors là il aura la main, mais malheureusement pour l'instant on est pas encore sur de passer MU.
Mamadieu

Lequel qu'on rigole ? parce que c'est pas au Real ou au Barca qu'il trouvera ça.

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, rien que l'été dernier le Barca achète Malcom alors que leur entraineur en avait jamais voulu.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 29/01/2019 21:25) *
Lequel qu'on rigole ? parce que c'est pas au Real ou au Barca qu'il trouvera ça.

Faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, rien que l'été dernier le Barca achète Malcom alors que leur entraineur en avait jamais voulu.

le barça vient de faire de jong surpayé ou pas on l'a eu dans l'os wink.gif
le trading de joueur en chine est un levier pour le barça et le trading tout court, regarde ce qu'ils viennent de faire avec denis suarez, malcom fut un joueur supplémentaire, y'a que chez nous où on vide un secteur, ailleurs ils ont trop de joueurs et les liquident petit à petit, quand au joueur inutile demande toi ce que foutait HBA chez nous ou krycho vu comment emery les a utilisés ?
le real n'a pas vraiment de DS c'est le pres qui décide, ils sont en reconstruction le départ de zidane n'était pas prévu d'ailleurs zidane a refusé beaucoup de joueurs et le pres l'a accepté, il s'est foiré sur mbappé aussi ça c'est le plus gros échec récent.

On a fait 3 mois avec 1 seul milieu, verratti, ose me trouver un grand club européen qui a vécu cela.

Je dis pas qu'ailleurs c'est meilleur mais qu'en l’occurrence en ce moment chez nous c'est pas loin d'être dramatique. Après si tu veux absolument avoir raison libre à toi, pour l'instant les faits vont plutôt dans mon sens merci.
joroto
De jong a encore tout a prouver.
L'avenir dira si on s'est chié ou si on a évité le pire. 90 M c est pas rien pour un jeune comme ça.
Julien del Paris
Garantie sur facture qu'en juin prochain on sera en pleine prospection pour remplacer Apero.

La methode Nasser kratos77.gif
Philo

Il s'est fait virer de Dortmund, il n'est pas parti ph34r.gif

Et bien sûr que Tuchel a une cote folle sur le marché aujourd'hui. Il y a quelques gros clubs qui vont changer de coach en fin de saison (Real, MU probablement, Chelsea ou Bayern à voir) qui se renseignent déjà sur son cas.

Citation (Mamadieu @ 29/01/2019 21:25) *

Détrompe toi, le Real est super bien structuré même s'ils font eux aussi des erreurs (notamment le remplacement de CR7).
Tourista-chan
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:09) *
Et bien sûr que Tuchel a une cote folle sur le marché aujourd'hui. Il y a quelques gros clubs qui vont changer de coach en fin de saison (Real, MU probablement, Chelsea ou Bayern à voir) qui se renseignent déjà sur son cas.

S'il nous fait une Carlo, ça va être gore, que ce soit au club ou sur le forum ph34r.gif
Philo
Citation (Tourista-chan @ 30/01/2019 10:13) *
S'il nous fait une Carlo, ça va être gore, que ce soit au club ou sur le forum ph34r.gif

Si les deux meilleurs coaches de l'ère QSI se barrent de la même façon, certains vont peut-être devoir se poser des questions.
Babou1
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:17) *
Si les deux meilleurs coaches de l'ère QSI se barrent de la même façon, certains vont peut-être devoir se poser des questions.

Quel enculé henrique d'avoir fait partir Carlo
Tourista-chan
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:17) *

Logiquement ça ne devrait pas s'arrêter à "se poser des questions". Je ne vois pas comment Nasser pourrait survivre à ça unsure.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:18) *
Quel enculé henrique d'avoir fait partir Carlo

Pas lié seulement à Henrique mais à l'incompétence en général.
Après, suffit de voir comment Tuchel parle de Henrique pour voir à quel point il l'estime.
Babou1
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:21) *
Après, suffit de voir comment Tuchel parle de Henrique pour voir à quel point il l'estime.

C'etait la meme avec celui de Dortmund.
J'adore Tuchel mais c'est quasiment logique qu'un entraineur et un DS soit parfois frontalement opposés, surtout avec les contraintes du PSG (en grande partie lié au FPF et tout ce que ca a engendré).
Fulgrim
Dans ce cas tu va pas essayer de chercher Kanté a prix d'or ou alex sandro, voir Boateng quand tu te sais limité par le FPF jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (Fulgrim @ 30/01/2019 10:25) *
Dans ce cas tu va pas essayer de chercher Kanté a prix d'or ou alex sandro, voir Boateng quand tu te sais limité par le FPF jeanlucpicard.gif

J'y crois pas une seconde a ca.
Je sais que Paris U et assimilés ont bien fait le taf mais pour moi c'est une belle fable.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:22) *
J'adore Tuchel mais c'est quasiment logique qu'un entraineur et un DS soit parfois frontalement opposés, surtout avec les contraintes du PSG (en grande partie lié au FPF et tout ce que ca a engendré).

Logique ou pas, ça ne me semble pas viable cette cohabitation forcée. Comme je le disais ailleurs, il va bien falloir choisir à un moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 30/01/2019 10:25) *

Limité, limité on va quand même balancer 80m€ sur deux joueurs moyen plus
Parisian
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 11:22) *

Et c’est le FPF qui empêche de prendre Witsel cet été et balancer 75M entre le 29 et la 31/01. C’est pas sérieux comme excuse au foutage de gueule made in Antero. On peut remercier Tuchel d’avoir transformé Marquinhos. Au moins Tuchel a un côté mécano Africain qui se retrouve a faire des miracles par manque de moyens. Antero c’est plutot le garagiste escroc.
Babou1
Citation (Parisian @ 30/01/2019 10:28) *
Et c’est le FPF qui empêche de prendre Witsel cet été et balancer 75M entre le 29 et la 31/01. C’est pas sérieux comme excuse au foutage de gueule made in Antero. On peut remercier Tuchel d’avoir transformé Marquinhos. Au moins Tuchel a un côté mécano Africain qui se retrouve a faire des miracles par manque de moyens. Antero c’est plutot le garagiste escroc.

Aparemment Witsel, Antero etait pour, c'est son grand pote d'onofrio l'agent cosmoschtroumpf.gif
Depuis cet été, a priori on a un compris qu'il fallait mettre un gros fuck au FPF et arreter de tendre la joue (cf sponsoring Napoli, cf Nakajima a 35M au qatar, etc...) et surtout attendons les ventes avant le 30/06.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:28) *
Evidemment qu'on garde Tuchel.
Mais il faut un vrai pendant a la direction sportive, et evidemment qu'il y aura aussi des conflits, c'est limite "sain".
Toute facon ca devient inéluctable pour Henrique la, je vois pas comment ca peut continuer.

Qu'il y ait des désaccords, comme tu dis, c'est normal mais quand ça vire au conflit, ça devient invivable.
Sur le principe pour moi DS > coach mais là, on va partir sur des bases dégueulasses pour remplacer Henrique parce qu'on aura dit à Tuchel finalement que coach > DS.
Philo
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:22) *

Il n'est pas facile à vivre du tout, il est même clairement ultra-exigeant mais il a des demandes auxquelles le DS ne répond pratiquement jamais alors que c'est pourtant son taf. Qu'il ne soit pas d'accord sur des points, c'est logique. Que ça plombe en permanence l'entraîneur, ça ne l'est en revanche pas du tout et ce n'est pas pour rien que Tuchel pète des câbles.

Il a demandé tout l'été des milieux, il n'a rien eu. En décembre, il redemande à avoir des milieux pour la mi-janvier vu qu'il y a plusieurs gros blocs d'entraînement au programme, il ne les a toujours pas. Au bout d'un moment, ce n'est plus possible d'accepter ça, surtout que c'est pas comme si Henrique faisait des transferts miracles dans les fins de mercato. Pour faire venir Bernat ou Paredes, tu pouvais boucler l'affaire le 3 juillet, et au même prix.

La gestion de l'effectif est catastrophique (on a plus d'arrières droits sous contrat que de milieux mais tout est normal) et celui qui paye les pots cassés, c'est l'entraîneur, ce qui l'énerve.

Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:26) *
J'y crois pas une seconde a ca.
Je sais que Paris U et assimilés ont bien fait le taf mais pour moi c'est une belle fable.

Kanté, Sandro t'as toute la presse qui a parlé des manoeuvres de Henrique. Le fameux sondage sans faire d'offres.
Parisian
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:31) *
Aparemment Witsel, Antero etait pour, c'est son grand pote d'onofrio l'agent cosmoschtroumpf.gif
Depuis cet été, a priori on a un compris qu'il fallait mettre un gros fuck au FPF et arreter de tendre la joue (cf sponsoring Napoli, cf Nakajima a 35M au qatar, etc...) et surtout attendons les ventes avant le 30/06.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/wit...ue-le-psg/23999

Il s’est pas trop bougé le cul auprès de son pote manifestement cosmoschtroumpf.gif
Heiji-sama
Citation (Philo @ 30/01/2019 10:21) *

Mais on est d'accord que Henrique ne sera plus là pour le prochain mercato, non? Ou alors c'est pas encore sur ?
Philo
Citation (Heiji-sama @ 30/01/2019 11:11) *
Mais on est d'accord que Henrique ne sera plus là pour le prochain mercato, non? Ou alors c'est pas encore sur ?

Le départ de Henrique a déjà été annoncé 3 ou 4 fois et il est toujours là. Le PSG a démenti son départ en février d'ailleurs et le bougre est plein de ressources.
Mathieu
Citation (Philo @ 30/01/2019 11:16) *
Le départ de Henrique a déjà été annoncé 3 ou 4 fois et il est toujours là. Le PSG a démenti son départ en février d'ailleurs et le bougre est plein de ressources.

Il a quoi comme dossiers et sur qui?
cyba79
Citation (Philo @ 30/01/2019 11:16) *

Vu de l'extérieur , ça parait totalement fou et incohérent qu'il soit encore au Club.

J'aimerais bien en savoir plus sur ses ressources, il a des dossiers sur notre Direction ? il menace de révéler les dessous des transferts de Neymar ou MBappé ? il couterait trop cher à licencier lui et sa garde rapprochée ?
Philo
C'est un poste qui est dur à pourvoir, les candidats ne sont pas nombreux et il faut un sacré CV.
steeno
Citation (Mathieu @ 30/01/2019 11:24) *
Il a quoi comme dossiers et sur qui?

Il a surement dû récupérer les dossiers de Letang.
johncoltrane
J'ai l'impression qu'on fait encore une fois tout à l'envers... je suis plus pro Tuchel que Henrique étant donné toutes les infos qui sortent mais pour qu'un club grandisse il faut que le DS soit au dessus de coach je pense.

Il faut aussi que le DS ait une vision à court/moyen et long terme et qu'il anticipe les départs et retraites ce qui n'a clairement pas été fait. Mais il faudrait aussi que le DS puisse choisir un coach qui correspond à une vision sportive et qu'il puisse du coup aussi anticiper les cycles des entraineurs. Il me semble que c'est ce que faisait Monchi à sa grande époque (qui semble un peu révolu soit dit en passant).

Là on va encore donner les pleins pouvoir à un entraineur qui en plus est plutôt réputé pour avoir un flair disons tout relatif quand il choisit lui même les joueurs.

Henrique donne vraiment l'impression de n'avoir aucune vision sportive du devenir du club et d'être seulement un négociateur de clauses et de contrats donc il faut qu'il parte mais on fait quoi derrière ?

Pourquoi on prend pas directement le mec du Qatar en DS (j'ai oublié son nom) qui aurait pousser pour Tuchel à ce compte là. Il bosse déjà dans un club là bas si j'ai bien suivi et ça enlèverait un échelon au lieu de toujours "demander à Doha"
Philo
Citation (johncoltrane @ 30/01/2019 12:17) *
J'ai l'impression qu'on fait encore une fois tout à l'envers... je suis plus pro Tuchel que Henrique étant donné toutes les infos qui sortent mais pour qu'un club grandisse il faut que le DS soit au dessus de coach je pense.

Il faut aussi que le DS ait une vision à court/moyen et long terme et qu'il anticipe les départs et retraites ce qui n'a clairement pas été fait. Mais il faudrait aussi que le DS puisse choisir un coach qui correspond à une vision sportive et qu'il puisse du coup aussi anticiper les cycles des entraineurs. Il me semble que c'est ce que faisait Monchi à sa grande époque (qui semble un peu révolu soit dit en passant).

Là on va encore donner les pleins pouvoir à un entraineur qui en plus est plutôt réputé pour avoir un flair disons tout relatif quand il choisit lui même les joueurs.

Henrique donne vraiment l'impression de n'avoir aucune vision sportive du devenir du club et d'être seulement un négociateur de clauses et de contrats donc il faut qu'il parte mais on fait quoi derrière ?

Pourquoi on prend pas directement le mec du Qatar en DS (j'ai oublié son nom) qui aurait pousser pour Tuchel à ce compte là. Il bosse déjà dans un club là bas si j'ai bien suivi et ça enlèverait un échelon au lieu de toujours "demander à Doha"

Dans l'idée, c'est vrai mais c'est foutu à partir du moment où c'est un coach qui a été imposé au DS par la direction. Toute ta hiérarchie est faussée à ce moment-là, ce qui est un point très ennuyeux, mais quand le DS ne fait rien pour que la cohabitation ne se passe bien, ça n'aide pas non plus.
johncoltrane
D'où l’idée de mettre Khalifa Khamis directement en DS. Je cherche le nom depuis toute à l'heure et il me semble que c'est lui le fameux conseiller de l'émir à Doha qui a voulu Tuchel et qui propose des joueurs régulièrement.

Edit : tu rajoutes Wenger à la place de Nasser en président fantoche pour aller faire de la représentation et c'est nickel. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 30/01/2019 13:07) *
Dans l'idée, c'est vrai mais c'est foutu à partir du moment où c'est un coach qui a été imposé au DS par la direction. Toute ta hiérarchie est faussée à ce moment-là, ce qui est un point très ennuyeux, mais quand le DS ne fait rien pour que la cohabitation ne se passe bien, ça n'aide pas non plus.

c'est anormal sans l'être depuis le fiasco du 8 mars il était clair que doha allait reprendre la main, henrique n'est qu'une survivance de l'ère emery en fait, en toute logique doha devrait nommer un nouveau DS pour la prochaine saison (wenger ?) si possible du même niveau que tuchel.

Si Tuchel se barre comme carlo on est les rois des cons, avec des influences fortes comme neymar je crois pas ça possible. Plus personne ne peut souffrir henrique (à part le royal monceau), joueurs, entraineur, il ne peut que partir.
Mamadieu
Si Tuchel se barre comme Carlo c'est surtout une sacré pain au chocolat, pas la peine de lui trouver des excuses avec Henrique ou autres.
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 30/01/2019 13:52) *
Si Tuchel se barre comme Carlo c'est surtout une sacré chocolatine, pas la peine de lui trouver des excuses avec Henrique ou autres.

Surtout pour Manchester ou Real l'excuse des dirigeants ne tiens pas

Mourinho s'est embrouillé avec les cainris pour avoir des recrues et àu Real t'es le toutou de Perez
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 30/01/2019 13:52) *
Si Tuchel se barre comme Carlo c'est surtout une sacré chocolatine, pas la peine de lui trouver des excuses avec Henrique ou autres.

on peut se dire aussi qu'on a rien fait pour le retenir. C'est pas un ancien du club non plus.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 30/01/2019 13:52) *

Carlo se barre car le Real lui a offert le poste d’entraineur, Nasser aurait été à ces pieds depuis le début que le résultat aurait été le même .

Sans cette offre, le cochon italien aurait continué à déguster le steak qatari malgré les couleuvres comme il l'a toujours fait ailleurs...
Zul
QUOTE (SlickRick @ 30/01/2019 13:58) *
Surtout pour Manchester ou Real l'excuse des dirigeants ne tiens pas

Mourinho s'est embrouillé avec les cainris pour avoir des recrues et àu Real t'es le toutou de Perez

Compare comment les clubs que tu cites sont structurés et le notre, chez nous personne n'est capable de dire qui donne les ordres. Tu cites le real zidane a gagné 3 ldc (peu importe la manière) et s'est barré pour X raisons et tuchel lui ne serait pas capable de faire pareil dans un club moins bien géré ?

Vous comparez avec des clubs qui ont gagné en ldc qui sont plus anciens que nous et vous vous demandez gneugneu pourquoi tuchel irait là bas, c'est ubuesque, sortez de votre prisme de supporter un moment, vous verrez la gestion du psg en terme rien que d'organigramme c'est le souk.

Tuchel aurait pu aller au bayern il est venu chez nous, s'il part c'est une pain au chocolat ? non pas forcément il en aura juste marre de bosser dans un environnement mal foutu et sans vision à long terme ni à court terme d'ailleurs, avec des mecs qui lui ont dit blanc et ne font que noir.
Mamadieu
Citation (Zul @ 30/01/2019 14:04) *
on peut se dire aussi qu'on a rien fait pour le retenir. C'est pas un ancien du club non plus.

Faudrait faire quoi de plus pour le retenir au juste ?
Loveris
Citation (Mamadieu @ 30/01/2019 14:50) *
Faudrait faire quoi de plus pour le retenir au juste ?

Lui filer les joueurs dont il a besoin (c'est juste une idée, bien sur).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.