Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:22)

C'etait la meme avec celui de Dortmund.
J'adore Tuchel mais c'est quasiment logique qu'un entraineur et un DS soit parfois frontalement opposés, surtout avec les contraintes du PSG (en grande partie lié au FPF et tout ce que ca a engendré).
Il n'est pas facile à vivre du tout, il est même clairement ultra-exigeant mais il a des demandes auxquelles le DS ne répond pratiquement jamais alors que c'est pourtant son taf. Qu'il ne soit pas d'accord sur des points, c'est logique. Que ça plombe en permanence l'entraîneur, ça ne l'est en revanche pas du tout et ce n'est pas pour rien que Tuchel pète des câbles.
Il a demandé tout l'été des milieux, il n'a rien eu. En décembre, il redemande à avoir des milieux pour la mi-janvier vu qu'il y a plusieurs gros blocs d'entraînement au programme, il ne les a toujours pas. Au bout d'un moment, ce n'est plus possible d'accepter ça, surtout que c'est pas comme si Henrique faisait des transferts miracles dans les fins de mercato. Pour faire venir Bernat ou Paredes, tu pouvais boucler l'affaire le 3 juillet, et au même prix.
La gestion de l'effectif est catastrophique (on a plus d'arrières droits sous contrat que de milieux mais tout est normal) et celui qui paye les pots cassés, c'est l'entraîneur, ce qui l'énerve.
Citation (Babou1 @ 30/01/2019 10:26)

J'y crois pas une seconde a ca.
Je sais que Paris U et assimilés ont bien fait le taf mais pour moi c'est une belle fable.
Kanté, Sandro t'as toute la presse qui a parlé des manoeuvres de Henrique. Le fameux sondage sans faire d'offres.