Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2018 13:29) *
Blanc>Emery

C'est fou de se dire ça quand on se rappelle comment on vomissait Blanc neokill@h.gif
Aristagoras
Blanc>Emery

Non. Rien dans la carrière d'entraîneur de Laurent Blanc ne démontre qu'il est meilleur que Emery.
Quoi qu'on puisse dire d'Emery (et il est largement critiquable), Blanc serait aussi sorti en 1/8 de C1 si il était tombé face au Barça ou au Real et aurait perdu le titre deux fois sur trois face à un Monaco qui aurait bouclé un championnat avec 95 points.
D'Alessandro
Citation (Aristagoras @ 18/08/2018 15:29) *
Non. Rien dans la carrière d'entraîneur de Laurent Blanc ne démontre qu'il est meilleur que Emery.
Quoi qu'on puisse dire d'Emery (et il est largement critiquable), Blanc serait aussi sorti en 1/8 de C1 si il était tombé face au Barça ou au Real et aurait perdu le titre deux fois sur trois face à un Monaco qui aurait bouclé un championnat avec 95 points.

Au PSG si, c'est tout. Comme Blanc>Ancelotti au PSG, alors qu'il n'y a évidemment pas photo entre les deux en termes de carrière de coach.
argentinos
Gasset>Emery

FYP
Tourista-chan
Citation (Aristagoras @ 18/08/2018 15:29) *

T'en sais rien.
Only facts : Blanc > Emery (au PSG bien sûr)
Philo
Citation (xo157 @ 18/08/2018 13:36) *
Digne a peut être floppé mais des coups comme ça (signer les meilleurs jeunes joueurs du championnat à leur poste) faut les faire. Bien sûr qu'il y'aura de la casse mais on aurait peut être pas louper Kante ou d'autre en faisant plus de "Digne"

Je trouve les 3 recrues plutôt bonnes, ou tout du moins logiques, c'est vraiment Blanc qui fait tâche dans le tas ave le rocambolesque et bien ridicule épisode Capello.
Nemeto
AZY BOUGE TOI
florian
En tout cas c'est pas la classe de Leonardo laugh.gif

jalletinho.gif
taikai
Citation (florian @ 20/08/2018 22:34) *

jalletinho.gif

On a notre cause de licenciement.
soken
Citation (Philo @ 18/08/2018 12:03) *
Son dernier mercato, c'est Blanc/Digne/Cavani/Marquinhos.

comme d'habitude avec lui, souvent des transactions surpayées (Lucas, Lavezzi,...) mais on peut pas dire que ce furent de vrais flops a la Jese (on a recasé Digne sans trop de difficulté).

Citation (florian @ 20/08/2018 22:34) *

la classe c'est aussi ne pas se comporter comme il l a fait avec l'arbitre (meme si ce dernier etait en tort).
nestor.burma
Blanc>Emery

Citation (Tourista-chan @ 18/08/2018 15:28) *
C'est fou de se dire ça quand on se rappelle comment on vomissait Blanc neokill@h.gif

C'est inépséré de lire ça kratos77.gif

J'attends plus qu'un bon vieux sucage en règle de Matuidi et je suis tranquille pour l'avenir de l'humanité kratos77.gif le pire c'est qu'avec la cote dont joui Rabiot, ça devrait finir par arriver bientôt kratos77.gif
Vinz14
C'est dur a avouer mais Blaise serait dans l'effectif aujourd'hui je serais soulagé. ph34r.gif
nestor.burma
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
alexis
Il pourrait pas aller faire un chatbite a Siméone lui.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 21/08/2018 15:01) *
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Blaise qui manque putain les mecs sont vraiment à bout neokill@h.gif

Mou Blaisou wub.gif
witchfinder
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 22:07) *
Blaise qui manque putain les mecs sont vraiment à bout neokill@h.gif

J'ai noté les noms.
Parisian
Citation (witchfinder @ 22/08/2018 08:51) *
J'ai noté les noms.

Blaise >>>> Rabiot, et pourtant j’étais pour qu’il dégage et laisse la place a l’autre merde lawbreaker.gif
witchfinder
Bah disons qu'avec Matuidi il était impossible de dépasser les 1/4 alors qu'avec Rabiot c'est les 1/8.
Julien del Paris
Citation (witchfinder @ 22/08/2018 09:37) *
Bah disons qu'avec Matuidi il était impossible de dépasser les 1/4 alors qu'avec Rabiot c'est les 1/8.

Et puis on a bien vu que c’était impossible de gagner une grosse compet avec Matuidi titulaire. hanouna.gif
witchfinder
On peut parler de son niveau sur la CDM, mais ça va encore être pénible.
Julien del Paris
Peut-etre mais il est titulaire tous les jours dans notre milieu de terrain d'éclopés. wink.gif
soken
on regrette le Blaise milieu défensif, pas l ailier gauche
NumeroStar
Ce mercato semble confirmer qu'Henrique n'est pas assez écouté, hélas. Même si il a des raisons d'enrichissement personnel possible dans les transferts (comme tous les agents et directeurs sportifs), il veut se débarrasser des vaches sacrées de Nasser depuis le départ : Motta, Di Maria, Cavani, dans une moindre mesure Kursawa. Avec les mains libres, les écuries d'Augias parisiennes seraient lustrées et un nouveau cycle serait en marche.
Philo
Citation (NumeroStar @ 22/08/2018 11:23) *
Ce mercato semble confirmer qu'Henrique n'est pas assez écouté, hélas. Même si il a des raisons d'enrichissement personnel possible dans les transferts (comme tous les agents et directeurs sportifs), il veut se débarrasser des vaches sacrées de Nasser depuis le départ : Motta, Di Maria, Cavani, dans une moindre mesure Kursawa. Avec les mains libres, les écuries d'Augias parisiennes seraient lustrées et un nouveau cycle serait en marche.

Tu dis n'importe quoi, tout le monde était en vente cet été, sauf Neymar et Mbappé, il fallait juste atteindre le prix fixé par le PSG.
Gustatif
Citation (Philo @ 22/08/2018 11:33) *
Tu dis n'importe quoi, tout le monde était en vente cet été, sauf Neymar et Mbappé, il fallait juste atteindre le prix fixé par le PSG.

Même Verratti ?
NumeroStar
Si tout le monde était à vendre comment expliquer le peu de ventes aux anglais par exemple?
Picollo
C’est toujours la faute du méchant Al-Khelaïfi sur ce topic.
Ozzy Ryss
Citation (Picollo @ 22/08/2018 11:38) *
C’est toujours la faute du méchant Al-Khelaïfi sur ce topic.

Il doit avoir quelques origines basques.
stromboli
Citation (Philo @ 22/08/2018 11:33) *

Enfin si tu mets un prix hors marché qui n'a pas de sens c'est comme si tu ne mettais pas en vente.
NumeroStar
La situation actuelle de Rabiot est imputable à qui sinon à Nasser?
Philo
Citation (Gustatif @ 22/08/2018 11:35) *
Même Verratti ?

Oui. Tout le monde, mais les prix étaient élevés.

Citation (NumeroStar @ 22/08/2018 11:38) *
Si tout le monde était à vendre comment expliquer le peu de ventes aux anglais par exemple?

Prix élevés, joueurs pas forcément intéressés.
Parisian
Citation (NumeroStar @ 22/08/2018 10:23) *

Personne au club ne semble l’avoir empêché de s’attarder 15 plombes sur Kante. Ca fait au moins deux ans qu’on a besoin d’un milieu, le mec a eu 12 mois mais n’a pas plus de pistes qu’un joueur qui ne veut pas jouer en L1 et que le club ne veut pas lacher.

Henrique c’est le nouveau gourou, il a rien prouvé en terme de recrutement mais y en a plein pour l’idolâtrer knahos.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 22/08/2018 11:56) *

Si ça part pas c'est de la faute d'Henrique car trop cher et quand ça part c'est mal vendu joueravecmescouilles.png
Orange_Hitman
Donc pour résumer les derniers jours du forum : pour les Portuguais le soucis vient des fiottes de Qataris qui ne servent à rien, pour les rebeus Antero est le plus fini des abrutis et pour les gringos JCB est le seul capable à la direction club.

A partir de là tu peux raconter n'importe quelle merde en te basant sur rien pour mettre en valeur ton clan ou descendre l'autre. C'est très enrichissant comme discussion.

Je comprend que tout le monde n'ait pas la même vision à la direction du club mais est-ce qu'on peut quand même apprécier le fait qu'on est passé d'une équipe qui se prenait des vents par Gouffran et Briand à une équipe dans le top 10 voir top mondial et à tous les niveaux ?

C'est fou quand même ce manque de recul je trouve.

Oui tout est loin d'être parfait et on n'a pas encore ni la stratégie ni l'organisation pour titiller le top du top qui ont travaillé pendant des décénies pour arriver là ou il sont mais on est franchement pas loin et l'aventure ne fait que commencer.

Oui Nasser est paternaliste et il s'attache à ses joueurs sans être très rationnel parfois mais c'est lui (en tant que représentant des Qataris) qui gère ce club depuis 2011 et c'est sous sa direction qu'on a recruté Neymar, Mbappé, Ibrahimovic, Thiago Silva, Pastore, Alves etc... et c'est sous sa direction qu'on gagne 5 Championnats, 9 Coupes, et 6 Trophées des Champions. C'est lui (en tant que représentant des Qataris toujours) qui a fait venir Leonardo et Antero et Kluivert et c'est lui qui a fait venir JCB pour diriger le club. Comment peut-on dissocier Nasser de tous les moments biens qu'on a vécu depuis 7 ans et ne lui attribuer que la merde ? Comment on ne peut voir que la merde quand on voit le chemin parcouru en 7 ans ?

Et ok Antero est peut-être un gros mafieux avec des pratiques plus que douteuses parfois, mais on était nombreux à trouver le club trop gentil à vouloir être ami avec tout le monde et à se faire violer par tout le monde (du G8 Européen aux agents crapuleux de nos jeunes) et on réclamit quelqu'un qui arrive à faire respecter le club et qui peut jouer le pendant à Nasser le gentil.

Nasser sans lui c'est Ben Arfa, Jese et des prolongations à la con, et lui sans Nasser il detruit la réputation du club et toutes ses relations en quelques mois avant de finir en taule.

C'est bien qu'ils ne s'entendent pas sur tout et c'est bien aussi qu'on ne donne pas à l'un ou à l'autre carte blanche pour tout niquer.

Je ne vais pas parler de JCB à qui nous sommes tous reconnaissant de la dimension qu'à pris le club sous sa direction et dont personne ne doute de la compétence.

Tout ça pour dire qu'heureusement que JTAH est là pour nous rappeler qu'on est en train de vivre une des (voire la) meilleure période de l'histoire du club. Que nous avons les 2 (futurs) meilleurs joueurs du monde dans notre équipe. Qu'on viole depuis des années toute la France du Foot qui nous a tant craché dessus. Qu'on a pu voir des buts tellement magiques. Que des ultras sont revenus. Qu'on est favori à la LDC chaque année. etc... etc...
nestor.burma
Citation (Orange_Hitman @ 22/08/2018 12:19) *
(...)

Gros +1
Kaionedirection
Donc pour résumer les derniers jours du forum : pour les Portuguais le soucis vient des fiottes de Qataris qui ne servent à rien, pour les rebeus Antero est le plus fini des abrutis.

Tu mets Babou1 dans quel camp stp ?
NainSG
Je comprend que tout le monde n'ait pas la même vision à la direction du club mais est-ce qu'on peut quand même apprécier le fait qu'on est passé d'une équipe qui se prenait des vents par Gouffran et Briand à une équipe dans le top 10 voir top mondial et à tous les niveaux ?

Donc comme on a connu bien pire, on doit se satisfaire de ce qu'on a au lieu d'essayer de faire mieux ?

J'ai vécu la peur de la relégation et c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis frustré (même si je savoure les succès hexagonaux).
Je suis frustré sans doute car j'ai peur.
On a Neymar et M'bappé ensemble pour 2 saisons sans doute. L'année dernière on a tenté Fabinho, cela nous aurait sûrement mis très mal avec le FPF et on a pas réussi, c'était donc une sorte de saison de transition. Et cette année, avec un nouvel entraineur et des besoins clairement identifiés (un 6 top mondial, un ARG excellent et un 4e DC d'avenir) on devait passer un cap, aller au moins en 1/2 finale.

Pour l'instant c'est mal parti et si ça se confirme, on aura juste gâché cette association Neymar-M'bappé, le 1er partira et sera remplacé par des joueurs moins bons qui accepteront de venir en L1, tandis que le 2e en aura marre d'échouer en 1/8e ou 1/4 et finira par partir également. Avec l'explosion des coûts et le FPF + le manque d'attrait de la L1 on restera à un plafond de verre et on s'ennuiera chaque année, jusqu'à un possible désengagement du Qatar dans les 10 ans qui viennent (Chelsea avec le retrait d'Abramovitch ou Monaco ne me font pas rêver).

Alors qu'en réussissant cette intersaison et avec un peu de chance on pourrait faire rêver l'Europe avec le jeu de Tuchel et terminer en 1/2 finale de LDC nous crédibiliserait pour la suite du projet. Aujourd'hui un Tiago Silva ne viendrait plus chez nous, quand il est venu c'était pour l'argent et Leonardo, en espérant arriver dans un potentiel vainqueur de LDC à moyen terme. Aujourd'hui le club a montré ses limites, est sportivement moins bon qu'il y a 4 ans malgré 2 joueurs incroyables, alors imaginez quels joueurs auraient envie de nous rejoindre si au moins un des 2 s'en va... Et du coup on se retrouvera à surpayer des joueurs médiocres pour compenser l'absence de challenge et de prestige.

Donc je suis désolé, ce n'est pas être enfant gâté que d'espérer un bon mercato estival, je trouve au contraire que quand on se rappelle de la gabégie d'il y a 10ans on n'avait pas le droit de gâcher la saison qui vient !
nestor.burma
Citation (NainSG @ 22/08/2018 15:04) *
(...)

Ce n'est pas les critiques qui me posent problèmes, il y a des problèmes au PSG et on est là pour en discuter.
En revanche je trouve que certains critiquent trop tout et systématiquement. Faut pas déconner, il y a des trucs qui marchent pas mal chez nous.

Ce qui fait enfant gâté ce n'est pas de critiquer c'est de dire que tout est nul et merdique. Ca me rappelle les postes "Blanc (ou cavani ou matuidi) il est bidon ma grand mère ferait aussi bien". Bah non. Ces mecs ne font pas parti des meilleurs mais ils sont juste en dessous.

Le PSG à l'échelle des clubs, c'est pareil.
Gustatif
Citation (Philo @ 22/08/2018 11:56) *

Ok merci pour ta réponse !
Remplacer Verratti ,même s'il est souvent blessé, bon courage...
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 22/08/2018 15:14) *
Ce n'est pas les critiques qui me posent problèmes, il y a des problèmes au PSG et on est là pour en discuter.
En revanche je trouve que certains critiquent trop tout et systématiquement. Faut pas déconner, il y a des trucs qui marchent pas mal chez nous.

Ce qui fait enfant gâté ce n'est pas de critiquer c'est de dire que tout est nul et merdique. Ca me rappelle les postes "Blanc (ou cavani ou matuidi) il est bidon ma grand mère ferait aussi bien". Bah non. Ces mecs ne font pas parti des meilleurs mais ils sont juste en dessous.

Le PSG à l'échelle des clubs, c'est pareil.

Je pense que tout le monde apprécie la période qu'on est en train de vivre.

Le truc c'est qu'on sent qu'on est vraiment pas loin du compte, et que ça risque de coincer pour des raisons qui nous paraissent évidentes, et qui devraient donc l'être tout autant pour des mecs dont c'est le métier.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:03) *
Je pense que tout le monde apprécie la période qu'on est en train de vivre.

Le truc c'est qu'on sent qu'on est vraiment pas loin du compte, et que ça risque de coincer pour des raisons qui nous paraissent évidentes, et qui devraient donc l'être tout autant pour des mecs dont c'est le métier.

Je ressens un peu la même chose mais j'imagine que si le constat est évident, la solution ne l'est pas tant que ça, pour des raisons qui nous échappent certainement (et qui ne sont peut être pas très reluisantes d'ailleurs).

Enfin en tout cas je trouve que ce post que tu viens de faire est tout à fait raisonnable. C'est plutôt les "mais putain Antero il branle rien", "Nasser il peut pas négocier à rolland-garros"... que je trouve déplacé.

Tiens salut Ikki wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 22/08/2018 16:10) *
Je ressens un peu la même chose mais j'imagine que si le constat est évident, la solution ne l'est pas tant que ça, pour des raisons qui nous échappent certainement (et qui ne sont peut être pas très reluisantes d'ailleurs).

J'attends la fin du film pour critiquer ouvertement tout ce beau monde.

Mais quand tu sais que tu as perdu Matuidi (tout de même un mec fiable malgré ses limites) et que Motta est en pré-retraite depuis deux ans, tu t'attends quand même à un peu plus d'anticipation du côté de la direction sportive. Le coach a été pour une fois nommé assez tôt dans l'année, il a eu le temps de bosser sur les profils. Pour moi on était dans la bonne configuration pour bien dérouler et agir assez tôt sur le mercato, malgré le couperet du FPF au-dessus de notre tête.

10 jours avant la fin, on ne va pas se retrouver en position de force pour négocier.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:22) *
J'attends la fin du film pour critiquer ouvertement tout ce beau monde en ce qui me concerne.

Mais quand tu sais que tu as perdu Matuidi (tout de même un mec fiable malgré ses limites) et que Motta est en pré-retraite depuis deux ans, tu t'attends quand même à un peu plus d'anticipation du côté de la direction sportive. Le coach a été pour une fois nommé assez tôt dans l'année, il a eu le temps de bosser sur les profils. Pour moi on était dans la bonne configuration pour bien dérouler et agir assez tôt sur le mercato, malgré le couperet du FPF au-dessus de notre tête.

10 jours avant la fin, on ne va pas se retrouver en position de force pour négocier.

Ouais enfin deja si le DS etait pas court circuité par le clown qatari deja tu resignes pas Motta dans son dos et ca te fait quasiment la thune pour faire Fabinho l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
La pré retraite de Motta il voulait lui mettre un coup de pied au cul Antero, mais Nasser a gentiment baissé son froc pour offrir les 10M annuels à un vétéran qui n'a servi a rien.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 22/08/2018 16:25) *
Ouais enfin deja si le DS etait pas court circuité par le clown qatari deja tu resignes pas Motta dans son dos et ca te fait quasiment la thune pour faire Fabinho l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
La pré retraite de Motta il voulait lui mettre un coup de pied au cul Antero, mais Nasser a gentiment baissé son froc pour offrir les 10M annuels à un vétéran qui n'a servi a rien.

Je ne crois pas que ce fut une mauvaise chose de baisser son froc devant Motta, déjà pour services rendus, et ensuite parce qu'il a le profil pour devenir un très bon coach, et que du coup ça a permis de le conserver au club. Dans deux ou trois ans, il pourra éventuellement prendre la relève de Tuchel si ça se passe mal.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:30) *
Je ne crois pas que ce fut une mauvaise chose de baisser son froc devant Motta, déjà pour services rendus, et ensuite parce qu'il a le profil pour devenir un très bon coach, et que du coup ça a permis de le conserver au club. Dans deux ou trois ans, il pourra éventuellement prendre la relève de Tuchel si ça se passe mal.

Services rendus de quoi.
Il a bien mangé son steack quand il le méritait (et en se comportant de facon tres limite pour ses biftons d'ailleurs quand il a séché et menacé avec l'Atleti mais c'est le jeu) mais un club de foot n'a pas vocation a se foutre a poil pour la beauté du geste.
C'est plutot le PSG qui lui fait une fleur en lui filant les U19, il faut pas non plus inverser les roles edhelas2.gif
florian
Babou1 comment t'as fait ton calcul pour en conclure que ne pas prolonger Motta aurait permis de payer les 40 millions de Fabinho plus son salaire etc ?

edit: c'était même 60 millions
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 22/08/2018 16:33) *
Services rendus de quoi.
Il a bien mangé son steack quand il le méritait (et en se comportant de facon tres limite pour ses biftons d'ailleurs quand il a séché et menacé avec l'Atleti mais c'est le jeu) mais un club de foot n'a pas vocation a se foutre a poil pour la beauté du geste.
C'est plutot le PSG qui lui fait une fleur en lui filant les U19, il faut pas non plus inverser les roles edhelas2.gif

Tout dépend de la perspective. Tu expliquais bien qu'Antero n'irait pas chercher un joueur de Porto (fût-il présent depuis 5 ans) pour ne pas "entrer en guerre" avec eux, ce que je trouve encore plus ridicule dans la catégorie "beauté du geste".

Motta c'est un des joueurs les plus importants de l'ère QSI jusqu'à présent, avec peut-être Maxwell et Ibra. Il est venu alors qu'il y avait encore du Tiéné et du Chantôme dans l'effectif. Lui filer un an de rab parce qu'il le souhaitait et une reconversion (qui pourra nous être utile à un moment), je trouve ça plus classe et logique que de le dégager sans ménagement. C'est aussi comme ça que tu construis ton "institution", en gardant les mecs qui ont beaucoup apporté.
yo_yo
Citation (florian @ 22/08/2018 16:38) *
Babou1 comment t'as fait ton calcul pour en conclure que ne pas prolonger Motta aurait permis de payer les 40 millions de Fabinho plus son salaire etc ?

On avait proposé un montant et on l'a pas eu à 10M€ près.
Philo
Citation (yo_yo @ 22/08/2018 16:40) *
On avait proposé un montant et on l'a pas eu à 10M€ près.

10€ même. Putain, si Henrique avait pas pris un surplus de dessert, on l'aurait eu. edhelas.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:40) *
Tout dépend de la perspective. Tu expliquais bien qu'Antero n'irait pas chercher un joueur de Porto (fût-il présent depuis 5 ans) pour ne pas "entrer en guerre" avec eux, ce que je trouve encore plus ridicule dans la catégorie "beauté du geste".

Motta c'est un des joueurs les plus importants de l'ère QSI jusqu'à présent, avec peut-être Maxwell et Ibra. Il est venu alors qu'il y avait encore du Tiéné et du Chantôme dans l'effectif. Lui filer un an de rab parce qu'il le souhaitait et une reconversion (qui pourra nous être utile à un moment), je trouve ça plus classe et logique que de le dégager sans ménagement. C'est aussi comme ça que tu construis ton "institution", en gardant les mecs qui ont beaucoup apporté.

Il s'en branle d'entrer en guerre avec Porto et il a plein d'ennemis dans la direction actuelle du club. On aura 0 cadeau de la part de Porto (= faudra payer des clauses) et c'est bien logique.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2018 16:22) *
J'attends la fin du film pour critiquer ouvertement tout ce beau monde.

Quand jelis le forum, j'ai l'impression que notre incapacité à recruter un bon milieu et AG cette année n'est liée qu'à l'incompétence de la direction. Il y a certainement du vrai, mais je pense qu'il y a d'autres facteurs, à commencer par le fait qu'en tant que supporter on en attend toujours plus (certainement trop à mon avis).

Aujourd'hui on vise plutôt des mecs de très haut niveau ou de futur très haut niveau. Ces mecs là ne courent pas les rues, c'est plus difficile de faire signer une personne parmi un choix d'une dizaine (le top 10 à son poste ©) que parmi une centaine. Et quoiqu'on en dise et malgré tout l'oseille qu'on a, il reste quelques clubs plus attractifs que le PSG en moyenne.

Perso je trouve que des clubs sont nettement moins bien géré que le nôtre. Globalement je n'envie guère que le real, le barça, le bayern, la juve et city en terme de gestion de très grands clubs. Et on est en-dessous de ces clubs à tout niveau, ça me paraît pas illogique qu'on galère à arriver à ce niveau d'exigence à tous les échelons du club.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.