Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Happy_Culture
Si il est coté à 50 millions, pourquoi étant libre dans 6 mois on parle d'une PAS de seulement 10 millions?

Citation (yo_yo @ 20/12/2018 00:00) *
Le move d'Antero est parfait cette fois ci. Rabiot aurait pu penser jouer des matches l'an prochain avec son boulard.

Après cette sortie, il est grillé auprès des supporters.

Donc s'il veut jouer, il doit partir en décembre et rapporter des millions à Paris.

+1
Malheureusement, je pense qu'il va préférer le banc.
Kaeliss
Mouais on pourrait quand même se poser la question de savoir si sa sortie sert vraiment les intérêts du PSG ou seulement à donner le beau rôle à Henrique.
footixnumba1
La direction semble valider comme l'a dit Tuchel lors de son interview aprs le match d'hier.

Comme le dit yo_yo, on met Rabiot face à ses contradictions : Tu dis que tu veux prolonger, ben vas-y, on n'attend que ça. Tu ne prolonges toujours pas ? Tu t'es joué de nous, pars ailleurs le plus tôt possible si tu veux fouler la pelouse.

Au final, c'est une façon d'éviter à Rabiot d'avoir le beau rôle et d'avoir le privilège de jouer tout en nous entubant.
Kaeliss
Citation (footixnumba1 @ 20/12/2018 01:30) *
La direction semble valider comme l'a dit Tuchel lors de son interview aprs le match d'hier.

Comme le dit yo_yo, on met Rabiot face à ses contradictions : Tu dis que tu veux prolonger, ben vas-y, on n'attend que ça. Tu ne prolonges toujours pas ? Tu t'es joué de nous, pars ailleurs le plus tôt possible si tu veux fouler la pelouse.

Au final, c'est une façon d'éviter à Rabiot d'avoir le beau rôle et d'avoir le privilège de jouer tout en nous entubant.

D'un autre côté on se tire une balle dans le pied en se privant d'un joueur de plus dans la rotation alors qu'on a un effectif déjà trop juste en nombre et surtout au milieu. Ne pas le faire jouer nous coute tout autant que lui, pour des matches de merdes comme Orléans j'aurai volontiers mis Rabiot même en tongs et avec la tête au Barca.

Au delà de ça on se bouffe une polémique de plus et on s'engage dans une guerre médiatique avec la famille Rabiot... tout en étant en guerre ouverte avec l'un de ces médias... Alors certes ça défoule, Rabiot mérite de s'en prendre plein la gueule mais j'ai du mal à voir le club y gagner quoique ce soit.
footixnumba1
Je pense que le club est dans une logique FPF : soit tu prolonges et c'est optimal, soit tu pars au mercato pour qu'on recupère un petit pécule.

Ne rien faire, c'était accepter qu'il parte libre. S'il y a une telle réaction, c'est qu'on veut récupérer au moins quelque chose sur lui.
cyba79
Citation (Alucard @ 19/12/2018 23:57) *
côté à 50 M € que le Barça évalue à 15 M à 2 jours de la fin du mercato a-m13.gif

Antero est Grand, notre malchance c'est que Nasser lui est un petit homme. Aussi manipulable que Maurice le mugu du Poitou par un brouteur ivoirien.

Alucard, doucement sur le Poitou !

angry.gif
paname440
Bof, il peut ce défouler tant qu'il veut le guesh sur Rabiot et sa daronne. Mais il a joué un grand rôle au fiasco de cet été qu'il sauve les meubles et qu'il ce casse cet hiver.
Gilgamesh
Citation (Alucard @ 19/12/2018 23:57) *
côté à 50 M € que le Barça évalue à 15 M à 2 jours de la fin du mercato a-m13.gif

Antero est Grand, notre malchance c'est que Nasser lui est un petit homme. Aussi manipulable que Maurice le mugu du Poitou par un brouteur ivoirien.

Il va falloir que je te refasse tout l'historique du mercato d'été alors que tu es régulièrement sur le forum ?

C'est parce qu'ils se sentaient en position de force à ce moment là. Et les espagnols ont l'art de plumer ce PSG :

- Guedes à 40 M€ alors que les anglais proposent 60M€
- Lo Celso tout le monde sait comment cela s'est passé
- Verratti ils proposaient une somme ridicule mais je n'ai plus le chiffre
- Rabiot ils avaient l'accord du joueur donc ils ont proposé cette somme car on semblait en chien financièrement

Une constance : ils ont retourné le cerveau des joueurs avec les techniques MK Ultra de la CIA donc ils osent pas mal de choses.

Je signale que Kehrer part pour 37M€ avec 1 an de contrat et une seule vraie saison en bundesliga.

Beaucoup ont du mal avec les chiffres de transfert actuels. Mais d'obscures espoirs qui partent pour 30-35M € il y en a un paquet. Là j'ai l'impression que dès que ça blaire pas un joueur au PSG ils en vaut pas plus de 30-40M€ même si c'est un titulaire d'un top 8 européen.

Après la direction sportive du PSG est gérée n'importe comment et on masque ça à coup de transfert à 400M€ depuis quelques temps. Et dès qu'on tombe sur un cassos comme Rabiot et qu'on est sous le coup du FPF, on a du mal à s'en sortir à coup de gros chèque. Car normalement c'est comme ça qu'on aurait réglé l'affaire : Une énorme prime à la signature et un salaire 8-10M€ et ensuite circulez il y a rien à voir.
Crocop
Citation (paname440 @ 20/12/2018 08:55) *
Bof, il peut ce défouler tant qu'il veut le guesh sur Rabiot et sa daronne. Mais il a joué un grand rôle au fiasco de cet été qu'il sauve les meubles et qu'il ce casse cet hiver.

Antero voulait le virer au premier coup d'oeil quand il a vu Véro et ses prétentions. book2.gif

Homer
Citation (Kaeliss @ 20/12/2018 01:48) *
D'un autre côté on se tire une balle dans le pied en se privant d'un joueur de plus dans la rotation alors qu'on a un effectif déjà trop juste en nombre et surtout au milieu.

Depuis Marseille, il a joué tant que ça ? Il a du faire trois matchs complets en L1 (je vais pas compter Lille ou il rentre à la fin) et en C1, il a regardé les matchs du banc...
Gilgamesh
Sans lui on peut parfaitement tourner sur la scène nationale en bricolant (Draxler, Nkunku, Alves, etc ... )

La C1 c'est 7 matchs potentiellement. Donc à moins d'avoir une piste sûre pour le mercato d'hiver, c'est limite con de le mettre au placard 6 mois ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (paname440 @ 20/12/2018 08:55) *

Fiasco? Tu peux aller bosser à l'équipe

Postule
Nikos B.
Citation (Gilgamesh @ 20/12/2018 09:15) *
Sans lui on peut parfaitement tourner sur la scène nationale en bricolant (Draxler, Nkunku, Alves, etc ... )

La C1 c'est 7 matchs potentiellement. Donc à moins d'avoir une piste sûre pour le mercato d'hiver, c'est limite con de le mettre au placard 6 mois ...

Le problème c'est que Rabiot pourra dépanner en france mais est insuffisant en C1. On n'a vraiment pas besoin de lui.

Sauf si il se met à avoir un super état d'esprit, mais autant parier sur un retour en forme de Diarra ou de Motta.
Il faut qu'il parte pour lui et pour le club.

Sans parler de fiasco, Henrique est en cause pour le mercato d'été, l'état de notre milieu n'est pas normal.
paname440
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2018 12:16) *

Postule

Fiasco, dans le sens on a pas de milieu de haut niveau solide pour compléter l’effectif. sleep.gif
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2018 09:16) *

Postule

Le fiasco est évité de peu. On peut remercier Tuchel d'être un bon bricoleur.
De là à penser que cela va durer...
Philo
Citation (auteilvert @ 19/12/2018 23:32) *
Personne n’en parle, mais le mec, on l’a pas entendu en 18 mois et là il sort 2 fois dans les journaux en 2 jours.

Je sais pas comment le prendre.

Es-tu bien sûr que c'est Antero qui parle ? smile.gif
Caps
Citation (Philo @ 20/12/2018 10:13) *

Oh le teasing...
Babou1
Toujours plus loin neokill@h.gif
Philo
Citation (Caps @ 20/12/2018 10:17) *
Oh le teasing...

L'interview à Yahoo n'est étrangement pas signée ni revendiquée par aucun journaliste, les réponses d'hier arrivent par communiqué et t'as plusieurs médias qui revendiquent la chose alors que personne n'était avec lui. Tu as RMC qui te sort les questions et les réponses alors que le type censé avoir fait l'interview (Bouhafsi) est en plateau TV au moment où elle a lieu... Tu as Loïc Tanzi qui lit les réponses sur son téléphone en direct, avec le prétendu intervieweur qui est à côté de lui.

Cela fait beaucoup de trucs que je trouve louches. Le pauvre Antero, j'ai plus l'impression qu'il sert de prête-nom/para-tonnerre.
Nemeto
Citation (Philo @ 20/12/2018 10:26) *
Le pauvre Antero, j'ai plus l'impression qu'il sert de prête-nom/para-tonnerre

Avec son accord probablement.

Il est possible que sa comm fonctionne par communiqués ou emails.
Tchoune
L'interview à Yahoo n'est étrangement pas signée ni revendiquée par aucun journaliste, les réponses d'hier arrivent par communiqué et t'as plusieurs médias qui revendiquent la chose alors que personne n'était avec lui. Tu as RMC qui te sort les questions et les réponses alors que le type censé avoir fait l'interview (Bouhafsi) est en plateau TV au moment où elle a lieu... Tu as Loïc Tanzi qui lit les réponses sur son téléphone en direct, avec le prétendu intervieweur qui est à côté de lui.

Cela fait beaucoup de trucs que je trouve louches. Le pauvre Antero, j'ai plus l'impression qu'il sert de prête-nom/para-tonnerre.

#heelturn vincemcmahon.gif
Oyé Sapapaya

Il fait son taff quoi ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 20/12/2018 10:31) *
Avec son accord probablement.

Il est possible que sa comm fonctionne par communiqués ou emails.

Cela ne correspond pas du tout à son fonctionnement en fait.
Citation (Tchoune @ 20/12/2018 10:32) *
#heelturn vincemcmahon.gif

Sur le dénouement du dossier Rabiot, je le dédouane totalement cosmoschtroumpf.gif

Là où il est en faute pour moi, c'est en juillet dernier mais c'est vraiment pas le premier fautif du naufrage.
ChosenMilo
son interview chez yahoo est lamentable, on sent le gars qui se dedouane de tout, la verité c'est qu'il est surtout tres imcopetent.

Rabiot s'est joué de lui durant plusieurs mois, comment il a pas pu sentir le coup arriver , ils imposent pas de deadline aux joueurs ou quoi

et tout le delire avec Lo celso qu'on risque de perdre c'est incroyable aussi.

Allez qu'il degage et Vite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il était entrain de se prendre un plateau de fruits de mer chez Pedralta.

Il voyait l'autre moche de Tanzi et la fiote de Bouahfsi essayer de l'appeler

Et ils ont inventé un communiqué

Je l'aime bien Antero
Babou1
Citation (ChosenMilo @ 20/12/2018 11:31) *
son interview chez yahoo est lamentable, on sent le gars qui se dedouane de tout, la verité c'est qu'il est surtout tres imcopetent.

Rabiot s'est joué de lui durant plusieurs mois, comment il a pas pu sentir le coup arriver , ils imposent pas de deadline aux joueurs ou quoi

et tout le delire avec Lo celso qu'on risque de perdre c'est incroyable aussi.

Allez qu'il degage et Vite.

Euh non, Henrique veut le dégager depuis le début (comme il voulait dégager Emery , Motta avant son année de trop ou Cavani quand il valait encore tres cher)
Rabiot a ensorcelé Nasser c'est différent.
Averell
En fait Antero est décédé depuis 1 an ça expliquerait le mercato en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 20/12/2018 11:54) *
Euh non, Henrique veut le dégager depuis le début (comme il voulait dégager Emery , Motta avant son année de trop ou Cavani quand il valait encore tres cher)

- Emery : ok pourquoi pas mais quand on voit les noms qui ont circulé et exclusivement portugais ...
- Motta : on retombe sur le problème récurrent du personnage, il sait faire partir des joueurs mais il ne recrute personne c'est pour ça que Motta a été conservé jusqu'au bout.
- Cavani : débat récurrent sur le forum. Même s'il part ça coûterait une fortune de le remplacer. Il faudrait d'abord combler les lacunes en milieu et en arrière gauche avant de chipoter sur le profil pur finisseur de la jument.

Au final, et il parait qu'on l'a pris pour ça, Henrique il ne sait que faire partir des joueurs.
paname440
Citation (Philo @ 20/12/2018 13:13) *

Ca comme change, mais si quelqu’un fait passer des messages au nom du guesh alors que celui-ci est au club ca va mal finir le guesh peut encore sortir des casseroles et c'est pas Létang.
Bref, RIBES est machivélique, mais pas à ce point. Où c'est peut être un mec de sa propre équipe au portugais genre dernier clou dans le cercueil qui viens d'un proche laugh.gif
footixnumba1
Citation (Gilgamesh @ 20/12/2018 09:59) *
Il va falloir que je te refasse tout l'historique du mercato d'été alors que tu es régulièrement sur le forum ?

C'est parce qu'ils se sentaient en position de force à ce moment là. Et les espagnols ont l'art de plumer ce PSG :

- Guedes à 40 M€ alors que les anglais proposent 60M€
- Lo Celso tout le monde sait comment cela s'est passé
- Verratti ils proposaient une somme ridicule mais je n'ai plus le chiffre
- Rabiot ils avaient l'accord du joueur donc ils ont proposé cette somme car on semblait en chien financièrement

Une constance : ils ont retourné le cerveau des joueurs avec les techniques MK Ultra de la CIA donc ils osent pas mal de choses.

Je signale que Kehrer part pour 37M€ avec 1 an de contrat et une seule vraie saison en bundesliga.

Beaucoup ont du mal avec les chiffres de transfert actuels. Mais d'obscures espoirs qui partent pour 30-35M € il y en a un paquet. Là j'ai l'impression que dès que ça blaire pas un joueur au PSG ils en vaut pas plus de 30-40M€ même si c'est un titulaire d'un top 8 européen.

Après la direction sportive du PSG est gérée n'importe comment et on masque ça à coup de transfert à 400M€ depuis quelques temps. Et dès qu'on tombe sur un cassos comme Rabiot et qu'on est sous le coup du FPF, on a du mal à s'en sortir à coup de gros chèque. Car normalement c'est comme ça qu'on aurait réglé l'affaire : Une énorme prime à la signature et un salaire 8-10M€ et ensuite circulez il y a rien à voir.

A la différence que Schalke indique que les négociations ne devaient pas porter sur sa seule année de contrat restante car il était d'accord pour signer un nouveau contrat dans son club formateur.
Il fallait donc négocier autour d'un tarif "normal".

Un bel exemple de loyauté d'un jeune vis à vis de son club formateur, à comparer avec le Gerrard/Totti/Pirlo du PSG.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 20/12/2018 11:54) *

C'est quand même ennuyeux qu'un daron du foot comme Henrique ne parvienne pas à faire entendre raison à un amateur comme Nasser.
Qu'il ne parvienne pas à convaincre Nasser de le vendre, pourquoi pas à la rigueur, mais c'est incompréhensible je trouve qu'il ne parvienne pas à lui faire comprendre que la prolongation doit être bouclée cet été et que jamais de la vie on doit se contenter de la parole ou de la confiance d'un petit con comme Rabiot.

Après ok pour dire que Nasser est le principal fautif mais on ne peut pas dédouanner totalement Henrique dans cette affaire.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 20/12/2018 12:59) *
ok pour dire que Nasser est le principal fautif mais on ne peut pas dédouanner totalement Henrique dans cette affaire.

non le principal fautif c'est rabiot lui même, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment.
Babou1
Dire que ca lui chiait dessus pour les prolongations.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait

Crack kratos77.gif

Au final y'a que Rabiot dans les cas urgents qui a pas resigné (amen), et tonton cherchait a le bicrave depuis le premier jour, mais tu peux rien faire contre l'amourette de l'adolescente qatari qui nous sert de president
Wolf
Citation (Babou1 @ 20/12/2018 13:31) *
Dire que ca lui chiait dessus pour les prolongations.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait

Crack kratos77.gif

Au final y'a que Rabiot dans les cas urgents qui a pas resigné (amen), et tonton cherchait a le bicrave depuis le premier jour, mais tu peux rien faire contre l'amourette de l'adolescente qatari qui nous sert de president

Tu peux rajouter Zagre et Sissako qui avaient un pied et quatre orteils dehors. Kim aussi. Place à Marco maintenant wub.gif
Babou1
Citation (Wolf @ 20/12/2018 14:45) *
Tu peux rajouter Zagre et Sissako qui avaient un pied et quatre orteils dehors. Kim aussi. Place à Marco maintenant wub.gif

Merci pour ta contribution, tres appréciée.
Je mets la liste a jour.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait
Zagre fait
Sissako fait

Pour Marco y'a zero inquetude, l'allié Raiola est dans la place.
Lui un vrai ami du PSG.
Iloved
J'avais annoncé en exclu la prolongation d'Areola il y a une ou deux semaines :TSS:

Manque Marco effectivement.
Alucard
C'est vrai que c'est la première année depuis perpète qu'on conserve 90% des cracks du centre . Comme quoi ses méthodes à la dure sont les bonnes implosion du tibia.gif

Babou1 t'as oublié Diaby dans les prolongations, et son magnifique prêt en Italie qui en a fait un homme en 5 mois.
florian
Il s'est mis à bosser quand il a compris qu'il était près de la porte non ?
Alucard
Citation (florian @ 20/12/2018 15:09) *
Il s'est mis à bosser quand il a compris qu'il était près de la porte non ?

Ben oui, forcement, c'est d’ailleurs comme ça qu'il est passé de responsable d'un fanzine sur Porto à DS du club .

Quel chanceux.
auteilvert
Citation (Philo @ 20/12/2018 10:13) *

Après on peut douter de tout. J’ai tendance à ne pas tout croire des médias, de la à faire parler un mec qui ne dit rien depuis 18mois, c’est un peu gros.

Ça fait tres théorie du complot ton truc.
NumeroStar
Citation (Alucard @ 20/12/2018 14:53) *
C'est vrai que c'est la première année depuis perpète qu'on conserve 90% des cracks du centre . Comme quoi ses méthodes à la dure sont les bonnes implosion du tibia.gif

Babou1 t'as oublié Diaby dans les prolongations, et son magnifique prêt en Italie qui en a fait un homme en 5 mois.

il a joué que deux matchs à Crotone mais l'école italienne lui a sans doute fait du bien
Gilgamesh
Citation (Babou1 @ 20/12/2018 14:48) *
Merci pour ta contribution, tres appréciée.
Je mets la liste a jour.

Di Maria fait
Areola fait
Nsoki fait
Adli fait
Zagre fait
Sissako fait

Pour Marco y'a zero inquietude, l'allié Raiola est dans la place.
Lui un vrai ami du PSG.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu es un génie du marketing à voir des "réussites" là ou il n'y en a pas.

- Di Maria et Areola c'est logique en période de FPF car sinon crois moi on les dégage (et Di Maria est adoré par Tuchel donc cela joue forcément).
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes. Et le même FPF nous oblige à miser sur eux par la force des choses. C'est plus facile à vendre lors des négociations.

Cela me rappelle l'année de son arrivé ou on le voit courir partout : Milan, Londres, etc ...
Finalement le mec n'a aucune piste et le chéquier est claqué sur deux cracks mondiaux ou il n'a aucune influence (pour Neymar c'est Pinhas Zahavi qui fait le boulot).

Comme je le redis en boucle, il n'y a que pour les départs qu'on peut parler de lui. Ce n'est pas pour rien que tu t'es accroché comme un malade au transfert boiteux de Lo Celso.

Tu veux que je te reparle aussi des négociations avec Sandro et Boateng ? les sources viennent de l'extérieur donc difficile à réécrire la réalité. Je ne crois pas que culturePSG ait autant d'influence pour que les dirigeants du Bayern soit intervenu dans la polémique.

Henrique c'est le Ben Arfa des DS. Il y a toujours un type qui le défendra.
witchfinder
Boateng c'est une bénédiction qu'on l'ait pas pris.

Citation (Gilgamesh @ 20/12/2018 18:43) *
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes.

Et ils se barraient.
Babou1

- Di Maria et Areola c'est logique en période de FPF car sinon crois moi on les dégage (et Di Maria est adoré par Tuchel donc cela joue forcément).
- Pour les jeunes on a arrosé à coup de dollars chose qu'on ne faisait pas les années précédentes. Et le même FPF nous oblige à miser sur eux par la force des choses. C'est plus facile à vendre lors des négociations.

Cela me rappelle l'année de son arrivé ou on le voit courir partout : Milan, Londres, etc ...
Finalement le mec n'a aucune piste et le chéquier est claqué sur deux cracks mondiaux ou il n'a aucune influence (pour Neymar c'est Pinhas Zahavi qui fait le boulot).

Comme je le redis en boucle, il n'y a que pour les départs qu'on peut parler de lui. Ce n'est pas pour rien que tu t'es accroché comme un malade au transfert boiteux de Lo Celso.

Tu veux que je te reparle aussi des négociations avec Sandro et Boateng ? les sources viennent de l'extérieur donc difficile à réécrire la réalité. Je ne crois pas que culturePSG ait autant d'influence pour que les dirigeants du Bayern soit intervenu dans la polémique.

Aberrant edhelas2.gif

Di maria et areola justement ca le taillait parce qu'ilsse barraient gratuitement, au final il prolonge di maria en baissant son salaire et prolonge areola qui pourtant est devenu doublure de Buffon.
Le reste j'en parle meme pas tant c'est absurde, le transfert de neymar pour moitié il s'est joué a londres, je comprends meme pas ta remarque.

Mais on la connait l'histoire, neymar et mbappe c'est pas lui mais rabiot et autres conneries c'est pour sa gueule edhelas.gif
Gilgamesh
Citation (witchfinder @ 20/12/2018 18:47) *
Boateng c'est une bénédiction qu'on l'ait pas pris.

Et ils se barraient.

Je ne regrette pas non plus Boateng mais tu vois que le gars négocie en roue libre

D'après Philo on arrosait pas tant que ça nos jeunes à une époque.

Citation (babou1)
Mais on la connait l'histoire, neymar et mbappe c'est pas lui mais rabiot et autres conneries c'est pour sa gueule edhelas.gif

Oui Neymar et Mbappé c'est pas lui.

Henrique a tord ou à raison, soit il a les mains liés, soit les clubs/agents ne veulent pas lui parler, soit il glande. Je n'en sais rien.

Mais je sais qu'entre Roche, Letang, Kluivert et lui, il y en a pas un qui est sorti du lot. Donc je ne l'incrimine pas plus qu'un autre. Je suis juste lassé de te voir ne plus être lucide dès qu'on parle de ce type. Et j'ai vu le revirement dans ton discours quand tu t'es mis à débloquer à fond sur les "31.25M" de Lo Celso. C'est parti là de là. Depuis dès que ça tourne sur Henrique tu le défend bec et ongle à un point ridicule. Et sur des sujets ou parfois personne ne détiens la vérité, pour toi c'est forcément dans son sens.

Regarde le dossier Rabiot, entre Véro, lequipe et le club, ont a plusieurs versions et tout ce que tu retiens "le génie Henrique avait eu le nez creux en voulant le vendre".

Vivement qu'Antero se barre pour le salut de ton âme. 388.jpg
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 20/12/2018 12:59) *
C'est quand même ennuyeux qu'un daron du foot comme Henrique ne parvienne pas à faire entendre raison à un amateur comme Nasser.
Qu'il ne parvienne pas à convaincre Nasser de le vendre, pourquoi pas à la rigueur, mais c'est incompréhensible je trouve qu'il ne parvienne pas à lui faire comprendre que la prolongation doit être bouclée cet été et que jamais de la vie on doit se contenter de la parole ou de la confiance d'un petit con comme Rabiot.

Après ok pour dire que Nasser est le principal fautif mais on ne peut pas dédouanner totalement Henrique dans cette affaire.

Ça fait 8 ans bientôt que Nasser est au club, et il fait absolument ce qu'il veut à l'exception des prérogatives du Qatar. Le mec a poussé vers la sortie Carlo, Leo, Ibra, les multiples DS, prolongé LB puis licencié, et tu penses qu'Antero aurait pu lui faire entendre raison ? edhelas.gif
Gilgamesh
Ha il est clair que le type qu'on aime ou pas doit avoir les mains liés.

Je pense que sa vision du foot c'était de faire du trading de joueur à l'échelle du PSG mais qu'on l'a gentiment envoyé chié. Cependant, avec Neymar et Mbappé au PSG, tu ne peux pas prendre le risque d'avoir une baisse, même temporaire, de qualité au niveau de l'effectif.

Maboune

fenston (1).gif
jp.sorin
Citation (Gilgamesh @ 21/12/2018 00:21) *
Mais je sais qu'entre Roche, Letang, Kluivert et lui, il y en a pas un qui est sorti du lot.

mbia.gif

Pourtant il y en a un qui a fait plus de bonnes choses que les 3 autres (et je ne parle pas de Letang ph34r.gif )
Caps
Citation (jp.sorin @ 21/12/2018 12:37) *
mbia.gif

Pourtant il y en a un qui a fait plus de bonnes choses que les 3 autres (et je ne parle pas de Letang ph34r.gif )

C'est pas le même travail sous Colony Capital que sous QSI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.