Citation (witchfinder @ 20/12/2018 18:47)

Boateng c'est une bénédiction qu'on l'ait pas pris.
Et ils se barraient.
Je ne regrette pas non plus Boateng mais tu vois que le gars négocie en roue libre
D'après Philo on arrosait pas tant que ça nos jeunes à une époque.
Citation (babou1)
Mais on la connait l'histoire, neymar et mbappe c'est pas lui mais rabiot et autres conneries c'est pour sa gueule edhelas.gif
Oui Neymar et Mbappé c'est pas lui.
Henrique a tord ou à raison, soit il a les mains liés, soit les clubs/agents ne veulent pas lui parler, soit il glande. Je n'en sais rien.
Mais je sais qu'entre Roche, Letang, Kluivert et lui, il y en a pas un qui est sorti du lot. Donc je ne l'incrimine pas plus qu'un autre. Je suis juste lassé de te voir ne plus être lucide dès qu'on parle de ce type. Et j'ai vu le revirement dans ton discours quand tu t'es mis à débloquer à fond sur les "31.25M" de Lo Celso. C'est parti là de là. Depuis dès que ça tourne sur Henrique tu le défend bec et ongle à un point ridicule. Et sur des sujets ou parfois personne ne détiens la vérité, pour toi c'est forcément dans son sens.
Regarde le dossier Rabiot, entre Véro, lequipe et le club, ont a plusieurs versions et tout ce que tu retiens "le génie Henrique avait eu le nez creux en voulant le vendre".
Vivement qu'Antero se barre pour le salut de ton âme.