Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
gandjao
Citation (Putamadre @ 29/03/2019 23:39) *
Evidemment, il parle de trucs scabreux mafieux dans des fédérations dont tout le monde se fout, il va lui arriver un truc.
L'entourage du PSG aurait trop à perdre a essayer de le faire taire, par contre le président de la fédération maltaise ou un agent guatémaltèque, c'est pas le même délire.

Vous allez trop loin ph34r.gif Un journaliste français qui se fait buter après avoir accusé des mecs sur twitter, ça ferait scandale et les mecs se feraient choper en 2 jours. Même les mecs des football leaks et compagnie ils n'ont pas osé les toucher.
Alucard
Citation (gandjao @ 01/04/2019 18:28) *
Vous allez trop loin ph34r.gif Un journaliste français qui se fait buter après avoir accusé des mecs sur twitter, ça ferait scandale et les mecs se feraient choper en 2 jours. Même les mecs des football leaks et compagnie ils n'ont pas osé les toucher.

T'es sérieux là ? Le fameux John des football leaks a vécu des années en cavale à se cacher comme un rat d'égout, au final c'est une bénédiction pour lui de s’être fait chopper par les flics avant la mafia portugaise edhelas.gif

Molina s'ils veulent le faire taire, ils le feront et on ne retrouvera personne pas même lui...

Il est arrogant voir agaçant, mais il faut avouer qu'il est très courageux vu le risque .
Philo
Citation (gandjao @ 01/04/2019 18:28) *

Il est déjà menacé de mort régulièrement.
Mamadieu
Citation (Alucard @ 01/04/2019 18:40) *
T'es sérieux là ? Le fameux John des football leaks a vécu des années en cavale à se cacher comme un rat d'égout, au final c'est une bénédiction pour lui de s’être fait chopper par les flics avant la mafia portugaise edhelas.gif

Molina s'ils veulent le faire taire, ils le feront et on ne retrouvera personne pas même lui...

Il est arrogant voir agaçant, mais il faut avouer qu'il est très courageux vu le risque .

Football Leaks ça a juste été repris dans le monde entier alors que les tweets de Molina tout le monde s'en bat les couilles, même en France.
Happy_Culture
En même temps, je ne connais pas beaucoup de sociétés qui toléreraient qu'un gugusse basé à Gibraltar joue les insiders omniscients.
Dubdadda
Passons son bilan sur le sportif mais il compte quand même s'exprimer un jour ou il va laisser toujours ses joueurs, entraîneur en première ligne unsure.gif
Philo
Bientôt deux ans en poste et personne ne connaît le son de sa voix neokill@h.gif
Parisian
Citation (Philo @ 29/04/2019 16:56) *
Bientôt deux ans en poste et personne ne connaît le son de sa voix neokill@h.gif

Est ce que quelqu'un connait concrètement son apport (réel, non supposé), c'est ça qui me perturbe le plus. Pire recrutement de l'ère QSI pour moi, et j'ai l'impression qu'il va continuer à couler le club pendant encore quelques temps sad.gif
ramutcho
Babou? ph34r.gif
Julien del Paris

On l’avait entendu à la mi-temps d’un match de Ligue 1 au Parc (PSG-Rennes je crois) rouspeter contre l’arbitre. ph34r.gif

C’est la seule et unique fois que je l’ai entendu pour ma part.
ramutcho
Citation (Philo @ 29/04/2019 15:56) *

neokill@h.gif Franchement, si ce mec reste au club et que Tuchel est viré, j'arrête le foot.
Gustatif
Que de choix discutables dans le choix des DS depuis Leonardo.
Letang, Kluivert et Henrique ne font pas franchement l'unanimité. Ces derniers temps tu ajoutes un retrait de Nasser et tu as un bateau qui navigue sans vrai capitaine.

Citation (ramutcho @ 29/04/2019 17:11) *
neokill@h.gif Franchement, si ce mec reste au club et Tuchel est viré, j'arrête le foot.

Prépare toi à arrêter...
argentinos

C'est incroyable en effet. Le nombre de communications de ce gars doit se compter sur les doigts de la main, dont 2 pour le seul Rabiot...
ManoCornuta
On lui demande peut aussi de fermer sa gueule ? cosmoschtroumpf.gif

Sinon pareil entendre sa voix en off dans les couloirs la derniere fois en français j'étais edhelas2.gif et la tu te rend compte que c'est la première fois que tu l'entends parler neokill@h.gif

Sinon

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8062710.php

Après est ce que nasser a son mot à dire dans ce dossier ?...
Ghostface
Concernant le DS si c’est pas préparé en amont je suis pas sûr de l’intérêt de changer. Biensur il faudrait qu’Antero ait déjà activé des pistes comme ça semble être le cas pour Herrera ...
Lucas_Mourad
Citation (Parisian @ 29/04/2019 10:59) *
Est ce que quelqu'un connait concrètement son apport (réel, non supposé), c'est ça qui me perturbe le plus. Pire recrutement de l'ère QSI pour moi, et j'ai l'impression qu'il va continuer à couler le club pendant encore quelques temps sad.gif

Il a quand même servi à mettre des coups de pied au cul de Pastore et Lucas pour les dégager moyennant un bon chèque pour le club.
Il faut lui reconnaitre que ses méthodes ont du bon quand il s'agit de se débarrasser de quelqu'un en récupérant une mise.

Sinon je me rappelle l'avoir entendu engueuler l'arbitre de PSG-Rennes dans un très bon français à la mi-temps quand Mbaye Niang avait découpé Kehrer
JeanGabin
Du bon quand derrière tu as quelque chose, car un Lucas il aurait été plus qu'utile, ça pour vendre et je trouve qu'il vend très mal, il est fort.
Gustatif
Citation (JeanGabin @ 30/04/2019 08:40) *
Du bon quand derrière tu as quelque chose, car un Lucas il aurait été plus qu'utile, ça pour vendre et je trouve qu'il vend très mal, il est fort.

Je pense qu'on était contraint de vendre comme des gros sales et Lucas cochait les cases.
Mais il me semble pour Lucas c'est surtout Zahavi qui est intervenu.
Philo
Citation (Gustatif @ 30/04/2019 08:56) *
Je pense qu'on était contraint de vendre comme des gros sales et Lucas cochait les cases.
Mais il me semble pour Lucas c'est surtout Zahavi qui est intervenu.

Quand tu places un mec à Tottenham, c'est forcément Pini derrière ph34r.gif
paname440
Fossoyeur,
Notre ennemi est à l'intérieur on penser que les coups viendrait de l'extérieur, mais le plus gros coup de pain au chocolat et de déstabilisation viens de ce gros mafieux.
Son truc, c'est ni la formation, ni participer à la progression structurelle au niveau sportif. Son but, c'est enrichir son réseau boiteux. Qu'il vend au moins nos indésirables et qu'il se casse après.
Cormelo
Nouvel article sur Le Parisien, pas grand chose de neuf. Il travaillerait activement sur le mercato à venir. Départs annoncés de Meunier, Nkunku, Nsoki. Gestion à venir des cas de Cavani, Choupo, Kurzawa et Draxler.

En tout cas, l'accent est de nouveau mis sur son mauvais travail. Pas de trace de Papy Pini dans l'article mais j'imagine qu'ils ne le mettront pas en avant comme ça. ph34r.gif

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8064660.php
super-mario
Quel immonde Matuidi Charo. Jamais autant souhaité le départ de quelqu'un au club que celui de cet étron.

Inutile, aussi bien médiatiquement (alors qu'on se fait salir dans la presse tous les jours) que sportivement.
Lucas_Mourad
Ce fils de chien. Il fait la même chose que moi quand je prenais Marseille dans Football Manager pour les couler. Il est vraiment nocif ce espèce de malhonnête. Voilà le prix à payer à Pini Zahavi pour récupérer Neymar !
couleurs
Quand même un sacré mystère qu'il soit maintenu. Soit il a beaucoup plus de soutien en interne que ce qui sort dans la presse, soit il a des dossiers sur certains. De l'extérieur et d'après ce qu'on lit dans la presse tu as l'impression qu'il détruit un peu tout de l'intérieur et que le club s'en contente. Il y a sûrement beaucoup beaucoup de choses qu'on ne sait pas, sinon tout cela n'a aucun sens.
Loveris
Citation (super-mario @ 02/05/2019 21:08) *
Quel immonde Matuidi Charo. Jamais autant souhaité le départ de quelqu'un au club que celui de cet étron.

Inutile, aussi bien médiatiquement (alors qu'on se fait salir dans la presse tous les jours) que sportivement.

Pourtant, il y a bien pire dans l'organigramme, par exemple, tout en haut.
Julien del Paris
Citation (Cormelo @ 02/05/2019 19:24) *

Où l’on apprend tout de même que les 60m de ventes nécessaires ne comptent pas les ventes déjà acquises de Lo Celso et de Krycho.

Bref, en d’autres termes, selon LP on doit vendre pour environ 30m avant le 30 juin. popcorn.gif
Parisian
Citation (Loveris @ 02/05/2019 22:54) *
Pourtant, il y a bien pire dans l'organigramme, par exemple, tout en haut.

Non
Loveris
Citation (Parisian @ 03/05/2019 08:03) *
Non

Bien sur que si, Nasser est largement pire que n'importe qui dans l'organigramme.
Ricky
Je ne sais pas si c'est le pire mais il est certain qu'il pose problème... Dans ces cas là qui est le pire ? C'est pas celui qui dirige ? whistle.gif
Parisian
Citation (Ricky @ 03/05/2019 08:47) *
Je ne sais pas si c'est le pire mais il est certain qu'il pose problème... Dans ces cas là qui est le pire ? C'est pas celui qui dirige ? whistle.gif

Il est incompétent notamment parce qu'il se comporte comme un supporter voire un fanboy, mais il y a eu de bonnes choses de faites. Antero est nuisible parce qu'il se sert du club pour ses propres intérêts, quitte à travailler contre le club, ça ne lui pose aucun problème. Si vous ne voyez pas la différence, c'est comme un homicide volontaire et involontaire, le premier est toujours plus grave.

Citation (Loveris @ 03/05/2019 08:43) *
Bien sur que si, Nasser est largement pire que n'importe qui dans l'organigramme.

Non
sukercop
Citation (Lucas_Mourad @ 30/04/2019 06:07) *
Il faut lui reconnaitre que ses méthodes ont du bon quand il s'agit de se débarrasser de quelqu'un en récupérant une mise.

On va d'ailleurs récupérer une belle mise sur Rabiot.
C'est une grosse merde qui doit rester en place parce qu'il a le soutien de son boss Pini.

On a pactisé avec le diable en faisant le double-recrutement Mbappé/Neymar.
Ricky
Citation (Parisian @ 03/05/2019 09:32) *
Antero est nuisible parce qu'il se sert du club pour ses propres intérêts, quitte à travailler contre le club, ça ne lui pose aucun problème. Si vous ne voyez pas la différence, c'est comme un homicide volontaire et involontaire, le premier est toujours plus grave.

Mais qui le garde en place ? QUI est le responsable ?
Tu la vois la relation de cause à effet ou pas ?
Parisian
Citation (Ricky @ 03/05/2019 09:52) *
Mais qui le garde en place ? QUI est le responsable ?
Tu la vois la relation de cause à effet ou pas ?

Ca je sais pas, y a des trucs tellement incompréhensibles que le maintien de Henrique me semble aller au delà d'une simple mauvaise décision de Nasser.
Jesé Rarien
Si les 2 ne peuvent pas bouger alors il faut une personne intermédiaire :
- qui tranche entre Tuchel/Henrique
- qui laisse le politique à NAK.
Ricky
Citation (Parisian @ 03/05/2019 09:54) *
Ca je sais pas, y a des trucs tellement incompréhensibles que le maintien de Henrique me semble aller au delà d'une simple mauvaise décision de Nasser.

Le boss, ça ne va pas plus loin que ça. C'est lui qui décide.
Parisian
Citation (Ricky @ 03/05/2019 09:57) *

Ouais, sauf que si le mec s'est arrangé pour ne pas pouvoir etre viré (dossiers compromettant, maneouvre en coulisse avec Pini ou autre, etc..) ça n'est plus une décision si évidente. Je peux me tromper et ce n'est que supputation (contrairement au fait que Antero a plombé les différents mercatos), mais certains nuisibles arrivent à très bien s'accrocher, c'est même une de leur caractéristiques.
Ricky
Ok, ca je n'en sais rien mais c'est lui le responsable...
Tourista-chan
Citation (Ricky @ 03/05/2019 10:00) *
Ok, ca je n'en sais rien mais c'est lui le responsable...

Il n'a pas les pleins pouvoirs non plus. Tuchel lui a été imposé par exemple.

Après on peut bien sûr lui reprocher beaucoup de choses mais à ce jour, il est plus un président fantoche qu'autre chose (ce qui n'est pas forcément un mal si ça implique la fin de sa proximité malsaine avec les joueurs).
Le problème c'est qu'il faudrait une personnalité forte pour représenter le club à sa place, ce qu'Henrique n'est pas de toute évidence.
sukercop
Citation (Ricky @ 03/05/2019 08:57) *

Le boss, c'est celui qui injecte les milliards.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 03/05/2019 10:07) *
Il n'a pas les pleins pouvoirs non plus. Tuchel lui a été imposé par exemple.

Après on peut bien sûr lui reprocher beaucoup de choses mais à ce jour, il est plus un président fantoche qu'autre chose (ce qui n'est pas forcément un mal si ça implique la fin de sa proximité malsaine avec les joueurs).
Le problème c'est qu'il faudrait une personnalité forte pour représenter le club à sa place, ce qu'Henrique n'est pas de toute évidence.

Donc il se fait imposer Tuchel, il arrive a etre mis dans une position ou il ne peut plus virer son DS (qui semble-t-il est une erreur de casting), mais il n'est pas le plus responsable neokill@h.gif
Ricky
Citation (sukercop @ 03/05/2019 10:10) *
Le boss, c'est celui qui injecte les milliards.

Donc c'est aussi le premier responsable...
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 03/05/2019 10:37) *
Donc il se fait imposer Tuchel, il arrive a etre mis dans une position ou il ne peut plus virer son DS (qui semble-t-il est une erreur de casting), mais il n'est pas le plus responsable neokill@h.gif

Je dis juste qu'il n'a visiblement pas les mains libres cosmoschtroumpf.gif
Perso je le vire sans soucis ou bien il se contente d'être un président fantoche mais dans ce cas faut quelqu'un d'autre pour tenir et représenter le club.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 03/05/2019 10:58) *
Je dis juste qu'il n'a visiblement pas les mains libres cosmoschtroumpf.gif
Perso je le vire sans soucis ou bien il se contente d'être un président fantoche mais dans ce cas faut quelqu'un d'autre pour tenir et représenter le club.

Il faut quelqu'un deja avant de parler de quelqu'un d'autre.
Il ne tient rien et ne represente absolument rien.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 03/05/2019 11:03) *
Il faut quelqu'un deja avant de parler de quelqu'un d'autre.
Il ne tient rien et ne represente absolument rien.

C'est déjà mieux que quand il fourrait son nez de partout ph34r.gif
sukercop
Citation (Ricky @ 03/05/2019 09:54) *
Donc c'est aussi le premier responsable...

Oui, ils sont responsables bien sûr, mais à choisir, je garde le duo Tamim/Nasser tout de même malgré leur "incompétence". Les concernant, il n'y a qu'à imaginer le club quand ils le reprennent, et le club au moment où j'écris ce message. J'arriverais pas à les détester, ils aiment le club.

Je ne sais pas du tout l'influence d'un Antero, elle doit être très importante en coulisse, peut-être aussi qu'il gère beaucoup de dossiers, que son remplaçant n'est pas si facile à trouver...En tout cas, c'est lui l'enculé à l'instant, et à priori, il n'ira pas plus loin que le mercato d'été.

Maintenant, je pense qu'à la base, il est un acteur de la venue de Mbappé/Neymar, que ce recrutement devait "lancer" un nouveau projet sportif, mais que la blessure du brésilien et l'environnement parisien l'a sûrement un peu perdu, c'est-à-dire qu'il a dû un peu "oublier" qu'il devait construire un effectif de top club européen. Je le pense vraiment incompétent pour cette mission.
Ashura
Citation (Jesé Rarien @ 03/05/2019 09:54) *
Si les 2 ne peuvent pas bouger alors il faut une personne intermédiaire :
- qui tranche entre Tuchel/Henrique
- qui laisse le politique à NAK.

Ca marchera pas. Ils arrivent déjà pas à bosser en bonne intelligence à trois alors imagine si t'en rajoutes encore un (dont l'autorité sera sapée au bout d'une semaine)...
Ricky
Citation (sukercop @ 03/05/2019 11:13) *
Oui, ils sont responsables bien sûr, mais à choisir, je garde le duo Tamim/Nasser tout de même malgré leur "incompétence". Les concernant, il n'y a qu'à imaginer le club quand ils le reprennent, et le club au moment où j'écris ce message. J'arriverais pas à les détester, ils aiment le club.

Je ne sais pas du tout l'influence d'un Antero, elle doit être très importante en coulisse, peut-être aussi qu'il gère beaucoup de dossiers, que son remplaçant n'est pas si facile à trouver...En tout cas, c'est lui l'enculé à l'instant, et à priori, il n'ira pas plus loin que le mercato d'été.

Maintenant, je pense qu'à la base, il est un acteur de la venue de Mbappé/Neymar, que ce recrutement devait "lancer" un nouveau projet sportif, mais que la blessure du brésilien et l'environnement parisien l'a sûrement un peu perdu, c'est-à-dire qu'il a dû un peu "oublier" qu'il devait construire un effectif de top club européen. Je le pense vraiment incompétent pour cette mission.

Bien entendu, il n'y a même pas de comparaison possible avec l'avant QSI et maintenant qu'ils sont là. Il est simplement regrettable qu'ils accumulent les erreurs comme c'est pas permis. Maintenant tu as raison sur un point, un DS ce n'est pas si facile que ça à remplacer, c'est peut être même ce qu'il y a de plus compliqué à faire, un DS très compétant entendons nous bien...
Cormelo
Je ne sais pas du tout si il va partir ou pas. Mais faut bien que quelqu'un gère les transferts et donc les discussions avec les différentes parties. Si on perd Antero, il faudra quelqu'un pour le remplacer et reprendre les discussions, ce qui n'est pas vraiment optimal pour nous. Et je ne vois pas Maxwell faire ça. Donc on est dans une situation assez tendue.

À voir comment tout ça va évoluer mais c'est chaud. Et on oublie le Pini dans tout ça, il fera forcément quelque chose vu à quel point il semble s'être bien placé au club. Ou pas.
joroto
A mon avis, on le garde surtout car y a pas de autre ds avec son réseau de prenable cet été et qu en plus ça coûterait une blinde de le virer avec sa smala.
Mais ça pose vraiment question sur son entente avec tuchel sur le mercato, alors que les fonds seront loin d'être illimité et que donc le mercato sera de base ,compliqué, comme les précédents (avec peut être plus de certitude sur nos moyen réels le 1er juillet).
Parisian
Citation (sukercop @ 03/05/2019 11:13) *

Pour Neymar, il a juste été placé par Pini au club et signé le papier, il n'en a pas été un acteur en terme de travail de sa part. Pour rappel les premiers contacts avec la famille de Neymar ont été initiés par Nasser un an avant la venue même de Antero. Et le dossier c'est Pini qui l'a géré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.