Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
ikki
On avait vraiment besoin d'un DS en tout cas. Le mercato de l'an dernier c'était le paroxysme du n'importe quoi. Nasser s'est fait un kiff avec HBA, il a offert un kiff à son sous-fifre létang avec Krycho et il s'est fait roulé par son poto Perez qui devait bien se foutre de sa gueule pour Jesé.
En plus du reste sur la vie du groupe.

Il fait tellement de mal sportivement c'est chaud.
Papa Crocodile
Citation (noa @ 07/06/2017 22:48) *
Le mec qui veut recruter un joueur que le coach et le ds ne veulent pas implosion du tibia.gif

So Qatar
M4URIC3
Citation (Papa Crocodile @ 07/06/2017 21:52) *
So Qatar

Ce pays wub.gif . Cette époque wub.gif .
Philo
Citation (ViIleLumière @ 07/06/2017 21:51) *
Bah alors il travaillait pas avec Patrick comme il le disait dans les conférences de presse ?

Si mais le nombre d'heures travaillées n'est pas vraiment le même.
Babou1
Citation (ikki @ 07/06/2017 22:51) *
On avait vraiment besoin d'un DS en tout cas. Le mercato de l'an dernier c'était le paroxysme du n'importe quoi. Nasser s'est fait un kiff avec HBA, il a offert un kiff à son sous-fifre létang avec Krycho et il s'est fait roulé par son poto Perez qui devait bien se foutre de sa gueule pour Jesé.
En plus du reste sur la vie du groupe.

Il fait tellement de mal sportivement c'est chaud.

Jesé c'était pour le maestro wink.gif
Oyé Sapapaya
C'est bien il a plus de couilles qu'Emery. ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2017 23:11) *
C'est bien il a plus de couilles qu'Emery. ph34r.gif

Il est en train de faire exactement ce que emery aurait du faire, timing parfait.
Et emery etait encore plus en position de force.

Tres bien qu'il bosse dans le même sens que le coach.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 23:12) *
Il est en train de faire exactement ce que emery aurait du faire, timing parfait.
Et emery etait encore plus en position de force.

Tres bien qu'il bosse dans le même sens que le coach.

Je pense que c'est juste pas dans son caractère à Emery, enfin il fait plaisir Henrique. wub.gif
C'est quand même fou de faire le forceur pour Aubam, que j'aime bien perso mais le gars n'a pas l'air complémentaire avec Cavani, il peut partir en couille dans le contexte Parisien et il ne te fera pas vendre des maillots.
DiCampliTaMère
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2017 23:25) *
et c'est pas lui te fera vendre des maillots.

Nasser est convaincu du contraire apparamment et c'est la grande raison pour laquelle il veut le signer
Tonio
Citation (DiCampliTaMère @ 07/06/2017 23:28) *
Nasser est convaincu du contraire apparamment et c'est la grande raison pour laquelle il veut le signer

Il a pas complètement tort et ne pas omettre le très important de nos jours facteur internet.
ViIleLumière
Citation (Philo @ 07/06/2017 22:58) *
Si mais le nombre d'heures travaillées n'est pas vraiment le même.

Ha ok, merci. J'imagine Kluivert tout à fait capable de zapper une réunion de travail. hanouna.gif
DiCampliTaMère
Il a bien mit des lapins à des agents pour des prolongations de contrat. sleep.gif
Sarconzie
Citation (ViIleLumière @ 08/06/2017 00:03) *
Ha ok, merci. J'imagine Kluivert tout à fait capable de zapper une réunion de travail. hanouna.gif

Un plan avec Guilanboy ça ne se refuse pas, il y a des priorités dans la vie.
Tycoon
Antero kratos77.gif

J'espère qu'il aura le dernier mot, j'ai bien peur que non. Mais si on fait un mercato solide avec seulement un mec imposé par Nasser, on sera déjà à des années lumières des deux mercatos de cette saison.
alexis
Citation (Philo @ 07/06/2017 21:40) *
Ben c'est à dire que foutre des coups de pression à son patron au bout de 2 jours, je m'y attendais pas laugh.gif

ça doit lui faire tout drôle à nasser.
En tout cas ,le message est très bon pour les joueurs. Quand t hésite pas à sauter à la gorge de ton patron au bout de 2 jours, les autres savent que tu vas pas être un bisounours avec eux.

Ça doit commencer à travailler dans certaines têtes.

Et emery / henrique, ca se passe comment? Plutôt j attend de voir le petit que tu vas me faire dans le dos, ou ça colle sur les souhait de projet sportif ( au delà des joueurs, l évolution tactique et la direction générale à prendre)
Homer
Citation (fxch @ 08/06/2017 06:29) *
En tout cas ,le message est très bon pour les joueurs. Quand t hésite pas à sauter à la gorge de ton patron au bout de 2 jours, les autres savent que tu vas pas être un bisounours avec eux.

Ça doit commencer à travailler dans certaines têtes.

Et emery / henrique, ca se passe comment? Plutôt j attend de voir le petit que tu vas me faire dans le dos, ou ça colle sur les souhait de projet sportif ( au delà des joueurs, l évolution tactique et la direction générale à prendre)

tu parles, à cette heure-ci, la plupart se branlent les couilles tranquille à la plage.
cyba79
Citation (Philo @ 07/06/2017 21:40) *
Ben c'est à dire que foutre des coups de pression à son patron au bout de 2 jours, je m'y attendais pas laugh.gif

Il envoi du lourd et ça fait plaisir, on attend la suite avec impatience, ça promet wub.gif
ikki
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 23:06) *
Jesé c'était pour le maestro wink.gif

Je me souviens de l'épisode, il était même dégouté d'avoir fait confiance aux gens qui lui disaient du bien du mental de Jesé.

Mais c'est une validation de la piste, il a pas participé aux négociations avec Perez.

Le but du post c'était pas d'exonérer Emery de ses erreurs, juste de mettre une pichenette au président.
alexis
Citation (Homer @ 08/06/2017 06:50) *
tu parles, à cette heure-ci, la plupart se branlent les couilles tranquille à la plage.

Etant donné l'attente autout de la nomination du DS et le feuilleton Berta / Antero, les négos de prolongations en cours , les déclas de Rabiot /Vero et Verratti sur le projet, les inconnues Aurier / Matuidi et les différents matchs amicaux de la semaine passé,la période de Mercato estival, je pense que l'actualité du club a été plutôt suivi par les différends agents, ....

Et les premiers retours doivent commencer à se faire sentir.

J'imagine que l’épisode Pepe /Nasser /Henrique lors de la finale de LDC n'est pas fortuit, et ne m'étonnerais aucunement que le principal instigateur en soit Mendes.

Le personnage et les différents portraits brossés le concernant, laisse envisager que son histoire avec Henriqué est moins facile que celle avec Nasser. Il a certainement été malin en attrapant Nasser directement au vol pour lui placer Pepe avant qu'un contact plus coriace comme Arturo entre dans la danse.
Nasser étant ce qu'il est, faire le DS étant plaisant, a emboiteé le pas illico à mon avis, car l'occase de dorer le blason était belle. Si il avait signé Pepe, bcp y compris moi, aurait loué la belle affaire.

Cela me parait coller même si je n'ai aucune certitude , et ne fait que supposer.
Mais cela ne me surprendrais pas que les agents, commencent à modifier leur comportement, et que certains joueurs commencent à sentir un souffle différent sur leurs nuques.

sukercop
Citation (fxch @ 08/06/2017 04:29) *

C'est lui qui vient à peine de le recruter edhelas2.gif
Sérieux, c'est juste à peu près toujours ce qu'il se passe quand une personne avec un certain niveau de responsabilité est recruté, il s'impose quoi, normal.

Vous avez vraiment cru que les gens ne se parlaient pas, Kluivert, c'est une exception dans le paysage, un dirigeant arrive pour diriger, pas pour faire des photocopies, et Nasser en a parfaitement conscience, arrêtez de délirer.
romano
Ouais ok.
Gustatif
Je re-aime Henrique même s'il a voulu nous refourguer Jesus !

Un mec qui bosse et qui se laisse pas marcher sur les pieds par son président dont le talent n'est pas d'être DS c'est franchement ce qui nous fallait.
Ghostface
Wolf
wub.gif
DiCampliTaMère
Si le mercato part sur du Pepe-Fabinho-James voodoo chile.gif
Le pire c'est qu'il resterait encore +/- 100 millions pour recruter un latéral de chaque côté voire un gardien et un attaquant sans ajouter les ventes.
Tonio
Citation (Ghostface @ 08/06/2017 16:38) *

Maxwell adjoint chargé du camp d'entraînement comme dit sur le très sérieux site wub.gif

On reprends enfin la bonne voie.
Zorglub
Citation (Ghostface @ 08/06/2017 17:38) *

Il faut vraiment que ça se concrétise wub.gif
ViIleLumière
Citation (Ghostface @ 08/06/2017 17:38) *

Donc, il est bien pressenti pour être le second d'Henrique. Intéressant.
Oyé Sapapaya
En tout cas il a vraiment l'air de taffer le père Antéro et dans le bon sens, ça fait vraiment plaisir.
Même si Jorge Jésus n'était pas l'idée du siècle cosmoschtroumpf.gif
Zatman Return

Biz Markie
neokill@h.gif
DiCampliTaMère
[Info PSG U] Pour #Pepe, le club a ses conditions : salaire élevée la 1ère année et dégressif en fonction des blessures-apparitions la 2ème.

ripthejacker.gif

Y a un cerveau dans ce club maintenant
Tonio
Citation (Zatman Return @ 08/06/2017 23:04) *

neokill@h.gif

Euh sinon 2 ans + 1 a son appréciation, je comprends mieux le blocage et le recadrage d'Antero.

Ça va Mendès qui ne tente n'a rien après tout knahos.gif
Homer
Citation (Zatman Return @ 08/06/2017 23:04) *

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (DiCampliTaMère @ 08/06/2017 23:14) *
[Info PSG U] Pour #Pepe, le club a ses conditions : salaire élevée la 1ère année et dégressif en fonction des blessures-apparitions la 2ème.

ripthejacker.gif

Fini le Club "vache à lait"
DiCampliTaMère
On va sûrement avoir une période de vache maigre parce que des agents ne comprendront pas (ou feront semblant) pourquoi on ne s'aligne plus sur leurs demandes systématiquement mais c'est nécessaire pour le club à terme.
Escrobar
Citation (DiCampliTaMère @ 08/06/2017 23:14) *

ripthejacker.gif

Effectivement ça change de tonton Nasser !
DiCampliTaMère
http://gianlucadimarzio.com/it/calciomerca...sibili-incontri

Voyage en Italie lundi pour évoquer Donnarumma et les cas de Sirigu et Di María.
Il se bouge vraiment, ça fait plaisir.
ViIleLumière
Tellement surpris de tant de cohérence et de discipline dans un club comme le PSG, ça en devient limite effrayant tant on sait comment ça fonctionnait avant. Dans la négociation, il pouvait juste se contenter de mettre bien Mendes, il impose des conditions et fallait y penser, faire baisser le salaire sur le nombre d'apparition/condition physique, chapeau bas Mr. Henrique.
SlickRick
pourquoi Di maria sad.gif
Escrobar

Triste mais tellement vrai ph34r.gif
Tonio
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 01:19) *
Tellement surpris de tant de cohérence et de discipline dans un club comme le PSG, ça en devient limite effrayant tant on sait comment ça fonctionnait avant. Dans la négociation, il pouvait juste se contenter de mettre bien Mendes, il impose des conditions et fallait y penser, faire baisser le salaire sur le nombre d'apparition/condition physique, chapeau bas Mr. Henrique.

Y a un peu de ca ouais.

Surréaliste limite ca fait chelou laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 01:19) *
Tellement surpris de tant de cohérence et de discipline dans un club comme le PSG, ça en devient limite effrayant tant on sait comment ça fonctionnait avant.

Ouais enfin faut pas en faire trop non plus. laugh.gif

Si il nous ramène Alexis, Mbappé ou Donnarumma là oui, ce sera très fort.

Et il a pas intérêt à nous vendre Di Maria.
ViIleLumière
Citation (Ozzy Ryss @ 09/06/2017 01:23) *

C'est pas forcément dans les noms que le PSG devait avoir un DS, on veut surtout un vrai rapport de force avec les agents et qu'on se fasse un peu plus respecter au niveau des salaires donnés.
Escrobar
Je rejoins Ozzy Ryss, je vais éviter de m'emballer trop vite, c'est à la fin du bal qu'on payent les musiciens !
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 01:24) *
C'est pas forcément dans les noms que le PSG devait avoir un DS, on veut surtout un vrai rapport de force avec les agents et qu'on se fasse un peu plus respecter au niveau des salaires donnés.

Pourquoi, t'es comptable ?

ViIleLumière
Citation (Ozzy Ryss @ 09/06/2017 01:26) *
Pourquoi, t'es comptable ?

Oui. unsure.gif
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 01:27) *
Oui. unsure.gif

Une profession bien représentée sur le forum j'ai l'impression. laugh.gif

Enfin le rôle du DS c'est avant tout de gérer le mercato et donc de convaincre des joueurs cohérents avec nos manques. La masse salariale aussi, et un tour de vis serait sûrement nécessaire, m'enfin c'est pas non plus le plus gros problème au PSG.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 09/06/2017 01:23) *

et fabinho sad.gif

Si on a au moins un de la liste que tu cites ça sera pas mal, j'y crois pas trop cependant.
elcuervo
Citation (DiCampliTaMère @ 09/06/2017 00:03) *
http://gianlucadimarzio.com/it/calciomerca...sibili-incontri

Voyage en Italie lundi pour évoquer Donnarumma et les cas de Sirigu et Di María.
Il se bouge vraiment, ça fait plaisir.

Ben voyons, Henrique se deplacerait en Italie pour tenter de refourguer Di Maria. Sirigu a la limite, OK.
Mais si jamais (je n'y crois pas une seconde) on serait pour une raison ou une autre prêt a laisser Di Maria a la vieille pute, leurs dirigeants seraient deja a Paname avec une offre.

Ce qui pourrait être la configuration du dossier Donnarumma...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.