Citation (Homer @ 08/06/2017 06:50)

tu parles, à cette heure-ci, la plupart se branlent les couilles tranquille à la plage.
Etant donné l'attente autout de la nomination du DS et le feuilleton Berta / Antero, les négos de prolongations en cours , les déclas de Rabiot /Vero et Verratti sur le projet, les inconnues Aurier / Matuidi et les différents matchs amicaux de la semaine passé,la période de Mercato estival, je pense que l'actualité du club a été plutôt suivi par les différends agents, ....
Et les premiers retours doivent commencer à se faire sentir.
J'imagine que l’épisode Pepe /Nasser /Henrique lors de la finale de LDC n'est pas fortuit, et ne m'étonnerais aucunement que le principal instigateur en soit Mendes.
Le personnage et les différents portraits brossés le concernant, laisse envisager que son histoire avec Henriqué est moins facile que celle avec Nasser. Il a certainement été malin en attrapant Nasser directement au vol pour lui placer Pepe avant qu'un contact plus coriace comme Arturo entre dans la danse.
Nasser étant ce qu'il est, faire le DS étant plaisant, a emboiteé le pas illico à mon avis, car l'occase de dorer le blason était belle. Si il avait signé Pepe, bcp y compris moi, aurait loué la belle affaire.
Cela me parait coller même si je n'ai aucune certitude , et ne fait que supposer.
Mais cela ne me surprendrais pas que les agents, commencent à modifier leur comportement, et que certains joueurs commencent à sentir un souffle différent sur leurs nuques.