Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Maboune
Citation (fonsdy @ 10/05/2019 21:57) *
ça va être le cinquième mercato du chauve aux cigares tout de même

En ne prenant personne tu te retrouves avec des blessures musculaires en pagaille en partie car tu t'appuies trop sur un petit groupe de joueurs. Rajoute les entraînements à quinze

Mais quand ils étaient dans le groupe on les faisait même pas jouer tellement ils étaient nuls. D'ailleurs Jese nous appartient toujours et on préfère le prêter en payant son salaire plutôt que l'avoir pour étoffer le groupe. Ça en dit long.
Citation (Lucas_Mourad @ 10/05/2019 22:16) *
On parle du gars incapable de nous ramener un milieu défensif 2 mercati de suite et qui essaie plutôt de faire signer un nain de MLS le dernier jour pour ses retrocommissions !

Comment encore avoir confiance en lui ?

Peut être parce c'est probablement pas aussi simple que ça et que la situation a changé.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 10/05/2019 22:27) *
Peut être parce c'est probablement pas aussi simple que ça et que la situation a changé.

neokill@h.gif come on !
LA situation de notre équipe au milieu est inexcusable.
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 10/05/2019 22:29) *
neokill@h.gif come on !
LA situation de notre équipe au milieu est inexcusable.

Bien sûr. Je me répète, mon propos c'est de dire que c'est pas forcément Antero qui en est 100% responsable, que peut être tout le monde a mis de l eau dans son vin et pourrait tirer, enfin, dans le même sens. Ou à peu près.
Le cas Herrera tend à me le faire penser en tout cas.

Après, je conçois que ça puisse paraître naïf.
Parisian
Citation (Lucas_Mourad @ 10/05/2019 22:16) *
Comment encore avoir confiance en lui ?

Dubdadda
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 19:56) *
Reuzeau il a pas deja eu des problemes avec toute la terre avant meme qu'antero debarque ? unsure.gif

De memoire c'est meme antero qui a ete le rechercher a monco et il etiat en grosse embrouille avec romagosa...

Reuzeau est parti car ils ne pouvaient pas se voir avec Létang (qui lui avait mis Romagosa dans les pattes). Quand Reuzeau est revenu c’était au même moment de la nomination de Noga, proche de Henrique comme directeur technique. Je ne sais pas trop par contre qui est à l’origine de son retour.
JeanGabin
QUOTE (bloblo @ 10/05/2019 19:43) *
De l'extérieur Antero a la gueule du coupable mais avant lui on était déjà dans la merde donc je lui laisse le bénéfice du doute, sur le prochain mercato il n'a pas le choix par contre faut qu'il assure.

Oui enfin ça doit être la première fois que je vois un DS associé a autant de problème et conflit, c'est pas anodin au bout d'un moment.
couleurs

Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles il est solidement attaché à son poste cry.gif
super-mario
Quel immonde Matuidi Charo
Baojin
C'est dingue quand même que rien ne change après une année aussi pourrie
Kev'
Citation (couleurs @ 11/05/2019 03:14) *

Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles il est solidement attaché à son poste cry.gif

Si ce qui ce dit là dedans est vrai, c'est bon on peut faire le deuil, il est intouchable...
FuFax
Tant que nasser dégagera pas, je ne vois pas comment le club pourrait progresser. Personne ne tire dans le même sens. Comment dans ces conditions effectuer des mercato cohérents ?
Ça fait des années qu'on a pas été satisfait d'un seul mercato. Les manques sont criants et en septembre on se remet à chouiner comme chaque année.
C'est hallucinant qu'aucune sanction ne soit prise à l'encontre de Nasser. Le mec a l'immunité la plus totale. Un vrai mauvais président. Quel gâchis quand je repense au budget qu'on a (ou qu'on avait).
auteilvert
Citation (FuFax @ 11/05/2019 09:39) *
Tant que nasser dégagera pas, je ne vois pas comment le club pourrait progresser. Personne ne tire dans le même sens. Comment dans ces conditions effectuer des mercato cohérents ?
Ça fait des années qu'on a pas été satisfait d'un seul mercato. Les manques sont criants et en septembre on se remet à chouiner comme chaque année.
C'est hallucinant qu'aucune sanction ne soit prise à l'encontre de Nasser. Le mec a l'immunité la plus totale. Un vraiment président. Quel gâchis quand je repense au budget qu'on a (ou qu'on avait).

Nasser ne va pas dégager alors qu’il a son siège à l’ECA, vous marchez sur la tête.

Pour moi, le problème n’est pas Nasser qui est la pour des raisons politique et de loyauté. Le problème, c’est qu’en dessous de lui, il faut un président du sportif, à l’image de JC Blanc pour tout l’administratif.

Bref, soit il faut virer Henrique et mettre en place un DS qui s’occupe de tout (comme Leonardo qui soit dit en passant avait quand même fait un burn out en fin de 2ème année), soit tu met quelqu’un au dessus comme Wenger ou autre.
Babou1
Citation (Kev' @ 11/05/2019 08:13) *
Si ce qui ce dit là dedans est vrai, c'est bon on peut faire le deuil, il est intouchable...

Intouchable parce qu'il a ramené rui faria au qatar ? neokill@h.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 11/05/2019 11:57) *
Intouchable parce qu'il a ramené rui faria au qatar ? neokill@h.gif

Il a peut-être une vidéo du gars en train de déposer un chapeau de merde sur la tête d’une connasse pendant une soirée arrosée
StrikeSc2
Non, mais même si nasser venait à être remplacé le mec derrière prendrait exactement les même décisions que ce dernier AKA suivre à la lettre ce que doha lui dit de faire.
Alucard

Le plus drôle, ce sera d'entendre dans quelques mois par certains escrocs qu'il a mal géré le dossier Draxler et qu'on aurait du le vendre popcorn.gif

Si Draxler reste, les discours et les gémissements de Tuchel depuis des mois sur le manque d'intensité de son groupe seront bel et bien de la grosse merde.
Rjay
Qui croit PU ?
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 12/05/2019 23:23) *
Qui croit PU ?

Alucard quand ça l'arrange.
Maboune
Après, Tuchel on lui a déjà fait à l'envers cette année, il préfère peut être voir des joueurs arriver avant d'en voir partir.
sahara
Et Draxler a le même agent que Kehrer, Choupo, pour lequel y'avait une histoire de proximité avec Tuchel. D'où peut être donc 1. Le souhait d'Antero de le dégager, 2. Le souhait de Tuchel de le prolonger. unsure.gif
auteilvert
Citation (sahara @ 13/05/2019 09:24) *
Et Draxler a le même agent que Kehrer, Choupo, pour lequel y'avait une histoire de proximité avec Tuchel. D'où peut être donc 1. Le souhait d'Antero de le dégager, 2. Le souhait de Tuchel de le prolonger. unsure.gif

À un moment, si les 2 ne veulent pas bosser ensemble il faut choisir l’un des 2...

Perso, quitte à pas choisir, je préfère donner les pleins pouvoirs à Antero et dire à Tuchel de fermer sa gueule et de bosser avec ce qu’il aura car quand je vois ses idées, on va droit dans le mur.
Azel
J'ai plus confiance en Tuchel qu'en Henrique, mais d'un autre coté je trouve que c'est souvent une belle connerie de trop suivre les demandes d'un entraîneur sur un nom plus qu'un poste.
auteilvert
Citation (Azel @ 13/05/2019 13:17) *
J'ai plus confiance en Tuchel qu'en Henrique, mais d'un autre coté je trouve que c'est souvent une belle connerie de trop suivre les demandes d'un entraîneur sur un nom plus qu'un poste.

Niveau recrutement, je n’ai aucune confiance en Tuchel.
Parisian
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 13:18) *
Niveau recrutement, je n’ai aucune confiance en Tuchel.

Et tu fais confiance au mec qui a mis 2 mercatos complet moins 1 jour pour ramener UN milieu même pas adapté à nos besoin du moment. Y a des logiques qui me dépassent sincèrement unsure.gif
auteilvert
Citation (Parisian @ 13/05/2019 13:45) *
Et tu fais confiance au mec qui a mis 2 mercatos complet moins 1 jour pour ramener UN milieu même pas adapté à nos besoin du moment. Y a des logiques qui me dépassent sincèrement unsure.gif

Ses pistes m’ont l’air plus intéressante que celles de Tuchel.
Puis, Tuchel a mis des stops à Henrique pour certains joueurs et certaines ventes. Qu’aurait fait Henrique sans ça, on ne le saura jamais et l’inverse non plus.
joroto
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 13:00) *
Puis, Tuchel a mis des stops à Henrique pour certains joueurs et certaines ventes. Qu’aurait fait Henrique sans ça, on ne le saura jamais et l’inverse non plus.

Ouais enfin on est tous content de pas avoir Mendes et Acosta. Donc vive les stop de Tuchel.
Babou1
Citation (joroto @ 13/05/2019 14:39) *
Ouais enfin on est tous content de pas avoir Mendes et Acosta. Donc vive les stop de Tuchel.

Ouais le fameux acosta ou Henrique a proposé 12M pour se rincer alors que son club le proposait partout a 5M kombouare.jpg
Alors que finalement quelques jours apres on apprend que son club a pas accepté l'offre du PSG kombouare.jpg

Mendes j'aurais été tres content de l'avoir a 15/20M .
Malédiction
Donc en résumé, on a :

- un DS escroc qui veut avant tout s'en mettre plein les poches et faire croquer les potes.
- un coach complètement perché qui fonctionne plus à l'affectif qu'autre chose.
- les 2 qui se détestent cordialement et font tout pour faire capoter les pistes de l'autre.

Ce mercato s'annonce grandiose wub.gif
joroto
Citation (Babou1 @ 13/05/2019 13:47) *
Ouais le fameux acosta ou Henrique a proposé 12M pour se rincer alors que son club le proposait partout a 5M kombouare.jpg
Alors que finalement quelques jours apres on apprend que son club a pas accepté l'offre du PSG kombouare.jpg

Mendes j'aurais été tres content de l'avoir a 15/20M .

My bad.
Je corrige, tout le monde, sauf babou1, est content de pas se taper Mendes et Acosta.
On s'en fout de qui a fait que ça à capoté, Antero à pensé à faire venir ce pins pour nous renforcer cet hiver, rien que ça c'est un motif de licenciement pour faute grave.
Babou1
Citation (joroto @ 13/05/2019 14:53) *
My bad.
Je corrige, tout le monde, sauf babou1, est content de pas se taper Mendes et Acosta.
On s'en fout de qui a fait que ça à capoté, Antero à pensé à faire venir ce pins pour nous renforcer cet hiver, rien que ça c'est un motif de licenciement pour faute grave.

Nan acosta j'en veux pas c'etait absolument ridicule, comme tout le roman qu'on nous a sorti sur Antero le faisant venir pour un prix de malade pour se gaver.
Pour Mendes je pense pas etre le seul.
joroto
Citation (Babou1 @ 13/05/2019 14:28) *
Nan acosta j'en veux pas c'etait absolument ridicule, comme tout le roman qu'on nous a sorti sur Antero le faisant venir pour un prix de malade pour se gaver.

Mais Mendes ça nous aurait fait une Paredes bis. Y a un manque d impact défensif rédhibitoire.
Avec Paredes à 47 ou Mendes à 20, j'en arrive regretter un Gueye à 30. Et c'est grave de regretter Gueye.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 13/05/2019 15:28) *

J'espère pour Antero qu'il c'est bien gavé sur les 47m€ de Paredes
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2019 15:30) *
J'espère pour Antero qu'il c'est bien gavé sur les 47m€ de Paredes

Au pire il se refera sur le billet retour. http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...ste-russe/26660

Les Russes, ces mythos de compét' neokill@h.gif
Parisian
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 14:00) *

Il a mis un stop pour quel milieu de terrain cet été. Honnêtement je me rappelle d’aucun ne serait ce que bruit a ce propos, mais je veux bien que ma mémoire me fasse défaut.
PsgVolcano
J'aime bien Paredes et j'essaie de le soutenir au max ph34r.gif mais si y avait moyen de le revendre pour nous permettre de prendre Allan et NDombele en même temps...
auteilvert
Citation (Parisian @ 13/05/2019 17:19) *
Il a mis un stop pour quel milieu de terrain cet été. Honnêtement je me rappelle d’aucun ne serait ce que bruit a ce propos, mais je veux bien que ma mémoire me fasse défaut.

Renato Sanches
Parisian
Citation (auteilvert @ 14/05/2019 01:12) *
Renato Sanches

Effectivement. Par contre tu remarqueras qu'en commençant avec Rabiot et Verratti, il correspond en aucun cas à nos besoin, c'est un profil plus défensif qu'il lui fallait. Après tu lui proposait un 31 aout à minuit pas sur qu'il le refuse ph34r.gif
D'Alessandro
Belle présence médiatique.
fonsdy
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 13:25) *
Belle présence médiatique.

Jamais vu un club qui abandonne autant ses coachs face aux feux. Vivement Nasser avec ses lunettes noires dans le public de l' alléchant Monfils - Verdasco au premier tour de Roland Garros.
ramutcho
Notre visionnaire doit se tripoter le cigare à l'idée d'un move de Mbappé. jeanlucpicard.gif
NumeroStar
Il va quand même pas prendre la parole pour rassurer les faibles qui pensent que Mbappé va partir.
Masika
Il va convoquer Mbappé pour un entretien de recadrage.

Méthode Antero.
Parisian
Citation (Masika @ 20/05/2019 15:41) *

Méthode Antero.

Si Mbappe lui demande ou il en est du recrutement de milieux de terrain neokill@h.gif
sukercop
"On est sur Kanté et Pogba, et en cas de refus, nos pistes secondaires sont M'Vila et Paulo dos santos du Moreirense FC".
Sale taimpe.
super-mario
Infâme Matuidi Charo, mêmes les showrunners de GOT ont plus de talent que toi.
Vince078
StrikeSc2
Citation (Masika @ 20/05/2019 16:41) *

Méthode Antero.

Mbappe s"entrainera avec la reserve jusqu'à ce qu'il prolonge; ça n'a fonctionné avec personne mais bon popcorn.gif
Happy_Culture
Citation (StrikeSc2 @ 24/05/2019 03:53) *
Mbappe s"entrainera avec la reserve jusqu'à ce qu'il prolonge; ça n'a fonctionné avec personne mais bon popcorn.gif

Ça a marché avec Rabiot il y a 4 ans pour sa prolongation précédente, car c'est pas la première fois qu'il veut nous la mettre...
Et pourtant c'était pas de la faute du vilain Henrique.
Nemeto
Avec ton silence tu est nocif mon goret.

Encore hier Tuchel, Marquinhos s'affichent avec leurs déclarations sur Neymar l'un et Mbappé l'autre.

Communique bordel, soit avec la presse ou avec les joueurs, c'est pas possible un fantome pareil

gabylorik
Sérieux cette direction fantôme... Tout part en vrille dans ce club depuis des semaines et rien pas de déclaration ou de décisions sérieuses (ah si j'oubliais on supprime l'équipe réserve...idée de génie dry.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.