Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Houdini
Citation (SantinoMassilia @ 05/07/2017 17:43) *
Persuadé que Pepe allait en Turquie pour un plus long contrat qu'à Paris, en fait non on perd la bataille financiere avec Besiktas mellow.gif

Tocard.

Ton directeur sportif vient de filer un pont d'or à Gustavo. Un peu de mesure dans tes critiques.
Kaionedirection
Persuadé que Pepe allait en Turquie pour un plus long contrat qu'à Paris, en fait non on perd la bataille financiere avec Besiktas mellow.gif

Tocard.

Reste tranquille quand même.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 05/07/2017 17:44) *
Ton directeur sportif vient de filer un pont d'or à Gustavo. Un peu de mesure dans tes critiques.

Attends, c'est honteux de passer à coté de se move pour une histoire de pognon, on est archi blindé on dépense n'importe comment et là Antero a voulu se faire respecter en passant a coté d'une belle opportunité d’expérience et de vice qui nous fait cruellement défaut en LDC, je trouve ça tres con de sa part, surtout si on va chercher un 4e DC pendant ce mercato, si la strategie c'est de faire la saison avec seulement le trio Silva Marquinhos Kimpembe, ok, mais si on va chercher un lambda a ce poste cet été c'est d'une connerie rare d'avoir échouer sur cette piste sur le volet économique.

Si ca avait été une question de durée de contrat, j'aurais compris le stop d'Henrique de ne pas proposer 3ans de contrat a un mec de 34ans, là ce n'est pas le cas.
badboyking
Citation (Houdini @ 05/07/2017 17:44) *

Pour la santé de tous, j'espère qu'on va rapidement conclure des gros joueurs parce que ça commence à s'énerver de partout tongue.gif
sukercop
Citation (SantinoMassilia @ 05/07/2017 16:53) *
Attends, c'est honteux de passer à coté de se move pour une histoire de pognon, on est archi blindé on dépense n'importe comment et là Antero a voulu se faire respecter en passant a coté d'une belle opportunité d’expérience et de vice qui nous fait cruellement défaut en LDC, je trouve ça tres con de sa part,

Antero n'a jamais dépensé n'importe comment pour l'instant au PSG. Tu peux pas le rendre coupable du passif de ses prédécesseurs.

Le fait est qu'il y a des principes aujourd'hui et que ce n'est pas parce que des erreurs ont été faites dans le passé qu'il faut continuer à en faire.
alexis
Tu viens de demander un effort salarial à motta, de le prolonger d une unique saison, avec l historique qu' il a au club et tu proposerai 2ans +1, avec une bonne prime de signature plus un salaire équivalent à un mec qui arrive.

Y a rien qui te surprend?
Zul
QUOTE (SantinoMassilia @ 05/07/2017 17:43) *

Tocard.

On rase plus gratis, c'est triste que ça tombe sur pepe mais faut bien commencer quelque part.
cyba79
faîtes lui confiance, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
Lagoaparaiso
Citation (cyba79 @ 05/07/2017 12:13) *
faîtes lui confiance, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Lieu : LE BUSSEAU
Philo

Tocard.

C'est indirectement lié : 2 ans à 5M€, c'est le double d'une année à 5M€ au final.
Vinz14
D'ailleurs comment ça se fais que les clubs turcs ont autant de pognon et sont un peu la hype de l'été sur le marché des transferts ? Y'a quelque chose qui l'explique ? Ils étaient pas aussi actifs ces dernières années. unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 18:42) *
D'ailleurs comment ça se fais que les clubs turcs ont autant de pognon et sont un peu la hype de l'été sur le marché des transferts ? Y'a quelque chose qui l'explique ? Ils étaient pas aussi actifs ces dernières années. unsure.gif

La guerre en syrie
Babou1
Citation (Philo @ 05/07/2017 18:24) *
C'est indirectement lié : 2 ans à 5M€, c'est le double d'une année à 5M€ au final.

Et c'est du net a besiktas, ca l'etait aussi a paname ?
Plus la prime a la signature et la probable 3eme annee optionnelle.
ouzm
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 17:42) *

Surement en partie parce qu'ils paient peu de charges

http://en.calcioefinanza.com/2017/05/12/ta...sfers-salaries/

Sakavomi
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 17:56) *

+40k par match joué j'ai cru lire. C'est un énorme contrat pour un joueur de 34 ans. Pas du tout un fail d'Henrique pour moi.
Loveris
Citation (ouzm @ 05/07/2017 18:57) *

Aie, la claque...
SlickRick
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 18:56) *

Si c'est du net il allait être dans le top 3 des salaires du club voir au niveau de Cavani
Dragosteadintei14
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 18:42) *

Ils ne peuvent plus recruter avec transfert vu qu'ils sont endettés du coup tous les clubs font de la surenchère sur des mecs pas chers en fin de carrière ou tout simplement en fin de contrat afin de contenter les supporters.
Dubdadda

Le pire je crois c'est que les gros clubs turcs ont souvent des ardoises pas possibles avec l'équivalent du fisc qui sont régulièrement effacées vu les relations qu'entretiennent les présidents avec le gouvernement
amphisbaena
La fiscalité est ultra intéressante. Y a un ex de ligue 1 dans le championnat turc qui racontait qu'l touchait en net son brut en France, grâce à la fiscalité super attractive.
Zul
QUOTE (Loveris @ 05/07/2017 19:01) *
Aie, la claque...

Bah c'est pareil pour toute entreprise hors football en france, le truc c'est que certains pays ont un statut particulier niveau imposition pour les clubs de foot donc oui forcément ça grandit l'écart.
Zorglub
Citation (Vinz14 @ 05/07/2017 17:42) *

Les nouveaux droits TV ont explosés, près de 550M€ à compter de cette saison et pour les 5 prochaines saisons.
Ils étaient à 350M€ environ jusqu'à cette saison.
EdVed316
Citation (Philo @ 05/07/2017 16:24) *

Les examens (supposés selon les medias) de son genou ? Tu as des infos Philo ?

Pepe c était une opportunité mais pas l affaire du siècle. On n est pas des Turcs (...pas encore à prendre les clochards ex stars en pré retraite). On en reparlera dans quelques mois pour réellement voir si on aurait dû le prendre. Je suis persuadé qu Henrique sait parfaitement ce qu il fait.

Perso totale confiance en notre DS. Pour l instant il gère parfaitement.

mzerocool
Citation (EdVed316 @ 05/07/2017 20:34) *

Pepe c était une opportunité mais pas l affaire du siècle. On n est pas des Turcs (...pas encore à prendre les clochards ex stars en pré retraite). On en reparlera dans quelques mois pour réellement voir si on aurait dû le prendre. Je suis persuadé qu Henrique sait parfaitement ce qu il fait.

Il gère quoi ? les NDF pour ses déplacements ?
Alucard

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Citation (mzerocool @ 05/07/2017 20:36) *
Il gère quoi ? les NDF pour ses déplacements ?

T'es deg ?
mzerocool
Citation (Alucard @ 05/07/2017 20:38) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

T'es deg ?

de ? de son tour d’Europe non merci
Alucard
Citation (mzerocool @ 05/07/2017 20:56) *
de ? de son tour d’Europe non merci

Tu devrais pourtant, il kiffe et toi tu rages .
mzerocool
Deg ? Mouahahha ta raison va supporter ce gars qui n'a rien apporte encore 😉
auteilvert
QUOTE (mzerocool @ 05/07/2017 21:15) *
Deg ? Mouahahha ta raison va supporter ce gars qui n'a rien apporte encore 😉

La situation qu'il a a géré est très compliqué. Un effectif quasi complet où il faut beaucoup dégraisser avec des boulets aux gros contrats et hyper bien payé.

Même si on attend tous des recrues, il peut pas non plus faire un effectif de 25 joueurs surpayés...
Biz Markie
ManoCornuta
Good news smile.gif
Gustatif

La difference entre les charges françaises et turques unsure.gif unsure.gif
mzerocool
Citation (Gustatif @ 06/07/2017 08:43) *

En parlant de ça petite question il n'avait pas avancé quelques taxes supplémentaires pour les personnes touchants beaucoup d'argent Macron pour son élection ?
Maboune
La difference entre les charges françaises et les autres unsure.gif unsure.gif

FYP.

Et après on vient te parler de Fair Play Financier.
Gustatif
Citation (Maboune @ 06/07/2017 09:05) *
FYP.

Et après on vient te parler de Fair Play Financier.

C'est là que le truc de Platoche était bancal.
Dans l'idée cela n'a rien de choquant mais fallait prendre en compte la spécificité fiscale de chaque pays.
Pour la Turquie le club peut avoir 2 salaires à 1m€ et avoir moins de charges que pour la France avec seulement 1 salaire.
AlBundy

Tiens ils affichent pas Monaco sur le graph ?!
Edit : ou alors ils viennent faire baisser notr moyenne ...
Gdf
Je me demande si les problèmes entrevus sur les dossiers Pepe et Motta a savoir une certaine intransigeance et un relationnel assez dur ne sont pas en fait l'explication des doutes du board au moment de sa nomination... book2.gif

A long terme ca devrais pas avoir de conséquence (et ca pourrais même être une bonne chose) mais sur un mercato d'urgence comme celui qu'on vit sa personnalité ne dois pas vraiment aider... ph34r.gif

Kaionedirection
Une de mes plus grandes craintes quand on était en train de chercher un DS était qu'on prenne un larbin de Mendes.
Apparemment c'est loin d'être le cas, tant mieux.
Philo

Perso, j'ai jamais entendu parler de ça, simplement des négos sur la durée du contrat, cf ce que j'avais écrit début juin. De ce que j'en sais (et j'ai pas le science infuse whistle.gif ), c'est uniquement une question d'argent et de durée de contrat.
Babou1
Citation (Philo @ 06/07/2017 10:18) *
Perso, j'ai jamais entendu parler de ça, simplement des négos sur la durée du contrat, cf ce que j'avais écrit début juin. De ce que j'en sais (et j'ai pas le science infuse whistle.gif ), c'est uniquement une question d'argent et de durée de contrat.

Et tu confirmes que c'etait 5M bruts par an a paname (avec 1 an + 1 an) et que la il signe a 5M nets par an pou 2ans fermes (et peut etre la 3eme annee en option ?)
Philo
Citation (Babou1 @ 06/07/2017 10:22) *
Et tu confirmes que c'etait 5M bruts par an a paname (avec 1 an + 1 an) et que la il signe a 5M nets par an pou 2ans fermes (et peut etre la 3eme annee en option ?)

L'offre en 1+1 oui, je la confirme. En gros, il avait un an sûr à Paris et la 2e année était vraiment pas gagnée. Là, il a 2 ans sûrs et peut-être même une 3e année...
J'ai pas les montants en revanche.
steeno
Par contre les salaires en Turquie ça fonctionne toujours selon le même principe, à savoir le club paye tous les frais divers (logements, véhicules ...Etc) durant la saison et règle les salaires à fin de la saison et ou du contrat ?
Il y a un paquet de mercenaire par le passé qui ont dû résilier leur contrat sans être payé pour pouvoir se barrer.

Le championnat Turc c'est quand même assez spécial, pas d'impôt pour les joueurs, plus de quota de nationalité depuis 2014 pour les clubs, avec la possibilité de mettre jusqu'à 11 étrangers sur la feuille de match + 3 dans les tribunes.
Je crois que c'est la ligue qui verse directement les primes de match aux joueurs en fonction des revenus des droits TV.
Babou1
Citation (Philo @ 06/07/2017 10:31) *
L'offre en 1+1 oui, je la confirme. En gros, il avait un an sûr à Paris et la 2e année était vraiment pas gagnée. Là, il a 2 ans sûrs et peut-être même une 3e année...
J'ai pas les montants en revanche.

Ok merci ca fait deja x2 voire x4 pour le brut/net.
Ajouté a la gestion moyen terme completement differente d'un 1+1 ou d'un 2+1, et l'inelegance de la surenchere de derniere minute alors qu'il y avait accord.
Plus la prime a la signature.

Ca fait quand meme beaucoup.
Zander
Citation
Courtisé par toute l'Europe après son énorme saison à Eupen, Henry Onyekuru a signé cinq ans à Everton il y a quelques jours. Ce jeudi matin, dans Het Laatste Nieuws, le jeune attaquant de 20 ans a révélé qu'il avait failli signer au PSG. «J'avais même passé ma visite médicale pour eux. Mais ils m'ont donné... deux heures de réflexion seulement pour que je décide de mon avenir. Nous avons coupé court avec mon agent», a-t-il affirmé.
L'Equipe

Il est vraiment pressé le nouveau chef
Julien del Paris
Augustin qui partirait a 13 MEUR. kratos77.gif

La magie Henrique opere ibr.gif
Homer
Enorme saison unsure.gif 12 buts 7 passes dans un club qui fait 13ème. J'ai pas regardé beaucoup la Jupiler League l'an dernier, mais apparemment j'étais pas le seul.
metamphete
Citation (Zander @ 06/07/2017 10:51) *
L'Equipe

Les bouboules de twitter en avaient parlé de celui la ?
amphisbaena
Citation (Homer @ 06/07/2017 11:29) *
Enorme saison unsure.gif 12 buts 7 passes dans un club qui fait 13ème. J'ai pas regardé beaucoup la Jupiler League l'an dernier, mais apparemment j'étais pas le seul.

Eupen, ils sont jamais diffusés de toute façon... C'est pas le genre de type qui est ressorti comme étant un crack en Belgique en tout cas. Rien aà voir avec Tielemans, par exemple.
Zul
QUOTE (Zander @ 06/07/2017 10:51) *
L'Equipe

Courtisé par toute l'europe il choisit everton ratviere.gif
Homer
Citation (amphisbaena @ 06/07/2017 12:17) *
Eupen, ils sont jamais diffusés de toute façon... C'est pas le genre de type qui est ressorti comme étant un crack en Belgique en tout cas. Rien aà voir avec Tielemans, par exemple.

Beaucoup de matchs de JupiL sur le web. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.