Citation (StrikeSc2 @ 09/10/2018 21:32)

Tu peux être l'un des meilleurs recruteur si tout ce que tu dois faire c'est d'attendre le feu vert de doha pour agir ça sert strictement à rien.
Quelque soit le directeur sportif si on parle gros transfert , faudra parler Pini Zahavi ; dans ce cas autant prendre quelqu'un qui comble tous les manque au club.
à savoir quelqu'un qui comprends le terrain, qui a une bonne image, qui a l'air d'avoir ses entré au qatar et qui peu gérer toute les facettes du club au quotidien et pas juste un mec qui saura faire signer des gros nom parce que ce genre de profile ne peut pas fonctionner.
Tu as déjà Nasser qui joue la caution qatarie.
Le meilleur organigramme était celui avec Leonardo en dessous de Nasser.
Il était la voix/l'incarnation du projet sportif, il a oeuvré pour professionnaliser le club et le championnat, il a introduit de l'exigence au niveau de l'entretien des pelouses, des entraînements, de la diététique etc.
En parallèle, il savait recruter des "prospects" à la Verratti, des briscards comme Motta, Alex, des stars (TS, Ibra, Cavani).
Il a apparemment fait des trucs pas nets pour se faire refouler mais c'est ce type de personnes qui a montré des résultats satisfaisants ici.
Wenger, sa seule compétence reconnue est qu'il était un superbe entraîneur lors d'une autre ère.
Niveau transfert, c'était zéro et même en tant que dirigeant Arsenal a préféré prendre de vrais professionnels (notamment l'ancien directeur sportif de Dortmund viré par Tuchel qui lui-même a recruté l'équivalent de Jesé, Krycho à Dortmund).
Bref, quel élément de la carrière de Wenger te fait dire qu'il est la bonne pioche pour Paris ?