TrappACouilles
27/02/2018 14:37
Citation (elcuervo @ 27/02/2018 13:29)
Pardon, mais la gestion de la forme des joueurs (Cavani, Mbappe) comme de la titularisation debile de certains (Lo Celso) est du ressort exclusif de l´entraineur.
Tu n'as toujours pas répondu à la question de qui tu mettais en 6 au Bernabeu
Rabiot qui est aspiré par le ballon (3e but), Diarra qui était à court physiquement (match médiocrecontre Strasbourg juste après), Motta (qui n'a plus joué depuis une eternité) ? Di Maria peut etre ?
Putocrack
27/02/2018 15:20
Citation (TrappACouilles @ 27/02/2018 10:37)
Rabiot qui est aspiré par le ballon (3e but), Diarra qui était à court physiquement (match médiocrecontre Strasbourg juste après), Motta (qui n'a plus joué depuis une eternité) ? Di Maria peut etre ?
il ne va pas repondre car cest un ideologue qui parle comme un disque raye, les faits ne comptent pas pour les ideologues, juste repeter leurs theses en boucle a l-infini jusqua les faire entrer dans le mental des plus faibles d-esprit
psycraft
27/02/2018 17:32
Citation (TrappACouilles @ 27/02/2018 14:37)
Pourquoi vouloir un 6 absolument alors qu'un double pivot Rabiot-Verratti aurait pu aussi faire l'affaire.
Citation (psycraft @ 27/02/2018 17:32)
Pourquoi vouloir un 6 absolument alors qu'un double pivot Rabiot-Verratti aurait pu aussi faire l'affaire.
Parce qu'il te faut un 10 et qu'on en a pas. Enfin si Pastore mais bon tout le temps blessé ou trop souvent pour construire quelque chose avec lui comme élément clé.
TrappACouilles
27/02/2018 18:13
Les rares fois ou on joue avec double pivot c'était pas génial surtout quand on avait pas Motta.
Sachant que le Real a un milieu dominant c'est gonflé de décider d'aligner uniquement 2 milieu non "offensifs" qui plus est dans un systeme qu'on n'a pas utilisé dans un gros match depuis la nuit des temps
elcuervo
27/02/2018 19:02
Citation (TrappACouilles @ 27/02/2018 19:13)
Les rares fois ou on joue avec double pivot c'était pas génial surtout quand on avait pas Motta.
Sachant que le Real a un milieu dominant c'est gonflé de décider d'aligner uniquement 2 milieu non "offensifs" qui plus est dans un systeme qu'on n'a pas utilisé dans un gros match depuis la nuit des temps
Les fois ou on a joue avec Lo Celso en 6 encore bien moins.
TrappACouilles
27/02/2018 20:02
Non. Et tu n'as toujours pas répondu
witchfinder
02/03/2018 11:32
Bah en fait il a vu Neymar en vrai certainement pour la dernière fois dimanche dernier, j'espère qu'ils se sont faits un bisou
Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:32)
Bah en fait il a vu Neymar en vrai certainement pour la dernière fois dimanche dernier, j'espère qu'ils se sont faits un bisou
A voir si le PSG le gardera quand même mais il peut encore faire une demie.
Marco RAUS
02/03/2018 11:34
Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:32)
On gagne 2-0 mardi soir, et on prend le vainqueur de Roma -Donetsk, Emery est prolongé.
witchfinder
02/03/2018 11:42
A supposer qu'on aille en 1/2, je vivrais assez mal son maintien, et à mon avis il en a marre aussi, il est hors sujet.
Si il est maintenu cet été, c'est que les autres pistes se seront évaporées. Même en cas de 1/2 , je pense pas qu'on le garde. À la limite une victoire en finale ou la il aurait un totem pour l'année suivante.
Citation (witchfinder @ 02/03/2018 11:42)
A supposer qu'on aille en 1/2, je vivrais assez mal son maintien, et à mon avis il en a marre aussi, il est hors sujet.
L'avis des joueurs sera probablement un peu pris en compte. Et je doute que Neymar veuille le garder si ça peut te rassurer.
Kaionedirection
02/03/2018 12:10
L'histoire de la demi, c'est juste contractuel.
Même si on va en demi, il va se faire dégager.
QUOTE (witchfinder @ 02/03/2018 11:42)
Je le trouve de plus en plus fatigué, il doit effectivement être pas loin du bout, en plus avec la poisse qui s'accumule ça doit user.
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2018 12:10)
L'histoire de la demi, c'est juste contractuel.
Même si on va en demi, il va se faire dégager.
Mais pas du tout. Franchement vous êtes tous blasés j'ai l'impression. Ca fait juste 6 ans qu'on cherche à dépasser les 1/4 de C1. Bien sûr qu'enfin arriver en 1/2 poserait de nouvelles bases.
Le
éventuellement si on gagne le trophée, ça lui donnerait le totem "
pour l'année suivante"
Le mec qui nous fera gagner la C1 sera une légende éternelle. Ca ne veut pas dire que c'est le meilleur entraîneur du monde, mais ça sera une légende du club. On n'est pas Chelsea.
elcuervo
02/03/2018 15:53
Citation (Ronan @ 02/03/2018 15:25)
Mais pas du tout. Franchement vous êtes tous blasés j'ai l'impression. Ca fait juste 6 ans qu'on cherche à dépasser les 1/4 de C1. Bien sûr qu'enfin arriver en 1/2 poserait de nouvelles bases.
Le
pour l'année suivante"
Le mec qui nous fera gagner la C1 sera une légende éternelle. Ca ne veut pas dire que c'est le meilleur entraîneur du monde, mais ça sera une légende du club. On n'est pas Chelsea.
Oui, entierement d´accord.
D´autant que l´atteinte de cette fameuse 1/2 suppose l´elimination du Real sans Neymar au retour.
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 15:53)
D´autant que l´atteinte de cette fameuse 1/2 suppose l´elimination du Real sans Neymar au retour.
Et d'un autre club sans Neymar toujours
Marco RAUS
02/03/2018 16:43
Le
pour l'année suivante"
Comme Luis qui est devenu une légende respectée du club grâce à la C2 de 1996 ?
A moins que ça ne soit Yannick Noah, je mélange mes fiches...
psycraft
02/03/2018 16:57
Citation (elcuervo @ 02/03/2018 15:53)
Si on décroche un billet pour les demis Emery paraphera sa prolongation avant que le ben de Nasser n'ait eu le temps de sècher.
Kaionedirection
02/03/2018 17:28
Le
pour l'année suivante"
Aller en demi et gagner la C1, c'est quand même pas la même chose. Evidemment que s'il nous fait gagner la C1, ce sera une légende.
Mais pour l'instant c'est juste l'entraineur qui était sur le banc lors d'une des plus grosses humiliation du club.
Si on va demi, possible qu'on se résigne à le garder faute de mieux mais je pense quand même qu'on cherchera à côté.
Après je ne suis pas dans le secret des dieux. Je pensais aussi que Nasser n'oserait pas virer Blanc après l'avoir prolongé quelques mois plus tôt...
Qu'on y aille en demi déjà, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Quoi qu'il en soit, la blessure de Neymar donne à Emery davantage de marge de manoeuvre. Il doit maintenant faire face à l'absence de son meilleur joueur et mettre en place un système qui pallie son absence. Comment va-t-on faire remonter la balle maintenant que Neymar n'est plus là pour descendre la chercher ? Qui va lier le milieu et l'attaque ?
Il est face à son destin, à lui de surprendre.
superbat
05/03/2018 14:13
Citation (armeenh @ 02/03/2018 17:48)
Quoi qu'il en soit, la blessure de Neymar donne à Emery davantage de marge de manoeuvre. Il doit maintenant faire face à l'absence de son meilleur joueur et mettre en place un système qui pallie son absence. Comment va-t-on faire remonter la balle maintenant que Neymar n'est plus là pour descendre la chercher ? Qui va lier le milieu et l'attaque ?
Il est face à son destin, à lui de surprendre.
La clé c'est Motta.
Il a été recruté typiquement pour ce genre de match. Il sait jouer les matchs tendus, en confrontations directes c'est ce qui a fait sa magie à Séville. C'est le temps de montrer les crocs Unai, moi j'y crois
sukercop
06/03/2018 22:06
Gros chien va.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 22:08
Se faire souiller par un real sans Modric Kroos isco bale
Ce mec est une merde
Il aurait du sauter depuis bien longtemps
Je préférais largement l'ancien entraîneur
Gallardo n°10
06/03/2018 22:12
FAIS TA VALISE L'ESPAGOUIN
Happy_Culture
06/03/2018 22:23
Hâte d'acheter le tome 2 :
Dégage tocard
Bouffé tactiquement comme toujours...
elcuervo
06/03/2018 22:27
Par respect pour ceux qui y ont vraiment cru, j' attendrai demain pour commenter.
Trop gros sur le coeur.
Putamadre
06/03/2018 22:28
Il a ramené berchiche quand même.
06/03/2018 22:28
Je le hais tellement cet enfant de pain au chocolat
Virez le demain même Hinsberger serait capable de faire ce qu'il fait
Allez nique ta mère loin de mon club fils de putain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:08)
Ce mec est une merde
Je veux qu'il dégage, c'est plus possible. Mais on faillit dans beaucoup de domaines ce soir, qui n'ont rien à voir avec l'entraîneur.
06/03/2018 22:35
Citation (HHA @ 06/03/2018 22:31)
Je veux qu'il dégage, c'est plus possible. Mais on faillit dans beaucoup de domaines ce soir, qui n'ont rien à voir avec l'entraîneur.
Aucun jeu collectif
Arrêtez de déconner
On la gagnera jamais et ça me dérange pas
Mais se faire salir sans combattre ça c'est NON
Même Arsenal a l'air d'être des adultes à côté de nos fiotes
Explosons ce milieu
Ce 433 dormant
Foutons du guerrier des grosses couilles
Gallardo n°10
06/03/2018 22:38
Citation (Happy_Culture @ 06/03/2018 22:23)
Hâte d'acheter le tome 2 :
Ce suceur de bite de Romain Molina
Je suis tombé dans le piège quand j'ai écouté sa première vidéo sur Emery il y a 2 ans
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 22:08)
Ce mec est une merde
Bof, ils sont pareils.
D’ailleurs ils ont tous les deux craque au moment de s’affirmer.
Quel escroc, collectivement c'est le néant. L'impression que tous les joueurs ont perdu leur niveau avec lui
Ça se foutait de la gueule de Lorenzo Blanco mais niveau collectif c'était à des années lumière.
Saboteur basque de mes couilles vide ton casier et retourne à tes fraises.
Allez salut.
C'est sans doute pas facile de preparer la C1 au PSG etant donne l'ecart grandissant avec le reste de la L1, mais l'equipe ne fait que regresser collectivement depuis 2 ans. Le Bayern y arrive bien en Allemagne dans un contexte comparable. Next!
À dégager au plus vite pour reconstruire !!!
Il a juste pas le niveau. Il s'est fait bouffer par Zizou ce tocard.
Va t-il au moins avoir l'orgueil de démissionner ?
Voila 2 ans de boulot et le PSG d'aujourd'hui est plus faible que le PSG qui se fait sortir face à City. Au revoir.
Escrobar
06/03/2018 22:44
Citation (Maboune @ 06/03/2018 22:42)
Il a juste pas le niveau. Il s'est fait bouffer par Zizou ce tocard.
Et le pire c'est qu'on peu pas dire que ZZ soit un maitre en la matière
Qu'ils dégagent, il n'a rien pour entrainer ce genre de d'équipe avec ce genre d'ambition !
Deux ans de perdu pour rien, il restera rien de son passage à Paris.
Il va finir la saison mais maintenant faut annoncer son départ et nommer son remplaçant pour bien préparer la saison prochaine.
Ancelotti.
Vince078
06/03/2018 22:44
Heureusement qu'on l'a pris pour le supplément d'âme en CL.
Citation (Escrobar @ 06/03/2018 22:44)
Et le pire c'est qu'on peu pas dire que ZZ soit un maitre en la matière
Qu'ils dégagent, il n'a rien pour entrainer ce genre de d'équipe avec ce genre d'ambition !
Je lis que notre effectif est trop juste.
Dready14
06/03/2018 22:46
Allez salam merci pour rien. Absolument aucun progrès depuis son arrivée, on régresse même d'un tour en LDC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.