Citation (Panenka @ 05/12/2016 02:18)
Tu l'as vue quand cette haine de la défaite au PSG en fait ou la fameuse mentalité de gagnant?
Ca n'a certainement pas été notre marque depuis 3 saisons, plutôt une mentalité de gagne petit.
Donc oui, ça c'est à construire et faut quitter les pantoufles qu'on a si bien portées ces dernières années.
Mentalité de gagnant.
Et dire que t'as jamais pointé ton nez avant.
Te force pas avec ton "même si j'aimerais voir Emery triompher" s'il te plait.
J'ai a peine envie de te répondre tellement tu racontes n'importer quoi a longueur de journée.
La mentalité de gagnant quand pendant les deux dernières saisons on rafle tout sur le territoire national, deux quadruplés que je te rappelle au hasard car t'as l'air sacré mémoire sélective
Cette mentalité a belle et bien évolué ne t'en déplaise, mais pas que grâce au staff, il fallait un changement de mentalité au club, mais aussi chez les joueurs. Pour cela, il fallait aussi bien recruter avec des joueurs expérimentés dans cette mentalité, comme Ibra, Motta, qui allaient apprendre aux jeunes joueurs à penser de la même façon.
Quand tu dis gagne petit, t'es encore à côté de la plaque mais bon passons...
Je ne me force pas du tout avec ma volonté de voir Emery, l'inverse serait un peu débile, je suis supporter du PSG avant tout, je ne suis pas SM, donc on va dire que je suis plutôt fan qu'en on gagne. Le raisonnement parait pourtant à la portée de tout le monde.
Citation
Et dire que t'as jamais pointé ton nez avant.
Pas compris ...
Sinon, faudrait peut^-être arrêter de jouer ta chienne de garde, dès que le mot Emery est prononcé, j'ai la mauvaise sensation que tu me renifles le cul.