Kaionedirection
06/03/2018 22:46
Citation (P.O.M. @ 06/03/2018 22:42)
Va t-il au moins avoir l'orgueil de démissionner ?
En tout cas, Zoumana Camara peut très bien se charger de mettre un 433 jusqu'a la fin de saison.
Pour que le club puisse continuer à grandir il va falloir aller chercher un grand coach.
Je suis même prêt à renoncer à ma dignité pour aller chercher Carlo si ya personne d'autre.
Citation (Gdf @ 06/03/2018 22:44)
Deux ans de perdu pour rien, il restera rien de son passage à Paris.
Il va finir la saison mais maintenant faut annoncer son départ et nommer son remplaçant pour bien préparer la saison prochaine.
Ancelotti.
Si une élimination honteuse contre le Barça. Et une élimination moins honteuse mais ultra décevante contre un tout petit Madrid, qui n'a que de clinquant son statut de double tenant.
Qu'il dégage et qu'il amène ses bouteilles de Coca avec lui.
Ciao pantin
Le mec insiste à jouer sur les côtés alors que Zidane bloque les couloirs avec 2 ailiers qui rechignent pas à défendre, tocard va.
Unai dehors mais le socle TS, Motta, Rabiot, Cavani aussi.
Oyé Sapapaya
06/03/2018 22:53
J'ai vraiment voulu y crois mais son bilan est effroyable.
Il veut pas faire de psychologie et faire une pseudo méritocratie avec les joueurs qu'il s'étonne pas que les joueurs ne suivent pas, dommage aussi d'avoir si peut tester en Ligue 1, sans parler de ses errances tactique et son coaching débile.
Triste à dire mais Blanc est meilleur.
Vince206plusHDI
06/03/2018 22:53
j'étais clément envers lui, mais c'est bon, c'est fini là, dégage ! et prend di maria, cavani et rabiot avec toi !
stoner_man
06/03/2018 22:54
Dégage avec ta tête de cul terreux basque et tes litres de petrol-hahn.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2018 22:53)
Triste à dire mais Blanc Gasset est meilleur.
Totalement.
Le mec nous a vendu une situation sous contrôle à 3-1 avec la moitié de son effectif perdu depuis octobre. CRACK
Kaionedirection
06/03/2018 22:56
Tant de DVD gravés pour cet enfoiré.
Y'a tellement rien tactiquement
Un vide entre le milieu et les attaquants, il fait de la merde avec MBappé (même s'il va falloir qu'il redescende un peu sur terre lui), il gère son effectif de façon médiocre, n'insuffle aucune force mentale (mais les joueurs sont pas les derniers pour être des sans couilles, on l'a déjà vu avec Blanc). T'enlève Neymar et y'a plus rien sur le terrain.
Il n'aura jamais su imprimer quoique ce soit a notre equipe.
Au final, il aura fait du sous-Blanc, reprendre le meme schema de jeu mais sans ses resultats.
A son bilan se rajoute la plus grande humiliation de l'histoire du club.
Bref, pire coach de l'ere QSI.
argentinos
06/03/2018 22:58
Il n'a clairement rien apporté par rapport à Blanco. Il a clairement fioté et transmis son fiotage aux joueurs lors du retour contre Barça et de l'aller contre le Real. Ces 2 matchs restent ses 2 grandes fautes professionnelles.
Pour la saison en cours, on peut reconnaitre pour le défendre un recrutement déséquilibré et pas de bol avec ça : Nasser a claqué 220M€ pour le meilleur joueur du monde mais a vendu Matuidi pour ne prendre personne alors que Motta est déjà un papi depuis quelques temps déjà. La blessure de Neimar ajoute la poisse à cet effectif déséquilibré, je ne peux pas lui en vouloir plus que ça pour le retour.
Au bilan, à dégager pour absence de valeur ajoutée sur les 2 ans (tant sur le schéma de jeu, l'animation, l'état d'esprit), 1 match horrible l'an dernier, et 1 match gaché par son coaching cette année.
Mais je suis pas sûr qu'un top entraineur aurait fait des miracles cette saison avec notre milieu et avec Neymar blessé.
sukercop
06/03/2018 22:58
Oui, on l'a vu avec Blanc.
Mais Blanc, c'est comme Emery, c'est pas des grands coachs. Les derniers coachs du Real? Mourinho, Ancelotti, Zidane.
Citation (Hiso @ 06/03/2018 22:57)
Un vide entre le milieu et les attaquants, il fait de la merde avec MBappé (même s'il va falloir qu'il redescende un peu sur terre lui), il gère son effectif de façon médiocre, n'insuffle aucune force mentale (mais les joueurs sont pas les derniers pour être des sans couilles, on l'a déjà vu avec Blanc). T'enlève Neymar et y'a plus rien sur le terrain.
Tu vois la bouteille à moitié vide.
William-10
06/03/2018 22:59
Je suis pour qu'on débarasse dès demain. Convocation à 10h au Parc des Princes, à 12h il fait ses adieux.
manovitch
Citation (elcuervo @ 06/03/2018 22:27)
Par respect pour ceux qui y ont vraiment cru, j' attendrai demain pour commenter.
Trop gros sur le coeur.
Tu gagnes ton ban
Kaionedirection
Il a réussi à faire pire que Blanc en match à élimination directe. Bravo.
walagain2
06/03/2018 23:00
Citation (William-10 @ 06/03/2018 22:59)
Je suis pour qu'on débarasse dès demain. Convocation à 10h au Parc des Princes, à 12h il fait ses adieux.
Pas d'adieu. On lui interdit l'entrée du centre d'entrainement et on lui jette ses affaires dans un sac poubelle.
Citation (Happy_Culture @ 06/03/2018 22:23)
Hâte d'acheter le tome 2 :
J'ai voulu y croire
Blanc était une merde, Emery est une merde, arrêtez de les comparer.
Qui tu vas chercher pour le remplacer ? Cette grosse putain de Carlo ? Pfouaaaaa non, non, non
Dégoût, seum de fou furieux
Citation (Hiso @ 06/03/2018 22:57)
Pourtant il n'y a pas si longtemps tu le défendais contre vents et marées
Citation (voolool @ 06/03/2018 22:59)
Tu vois la bouteille à moitié vide.
Ça me fait chier parce que je peux vraiment plus le voir mais je sais qu'on va devoir le supporter encore jusqu'à la fin de saison. Même Camara à sa place je prends tout de suite.
Dire que j'étais pour qu'il reste une année de plus.
Citation (romano @ 06/03/2018 23:05)
Pourtant il n'y a pas si longtemps tu le défendais contre vents et marées
Ca fait un moment déjà que je le défends plus
mais là c'est juste plus possible.
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 22:59)
Il a réussi à faire pire que Blanc en match à élimination directe. Bravo.
Et en L1
Sakavomi
06/03/2018 23:10
Citation (Hiso @ 06/03/2018 23:07)
Ca fait un moment déjà que je le défends plus
mais là c'est juste plus possible.
Toutes les critiques qui tombent maintenant étaient déjà réelles à l'époque ...
SuperPapus
06/03/2018 23:10
Je haïssais Blanc, je le hais encore +. Il a réussi à faire pire, sacré exploit. Que je vois personne minimiser son rôle et ses responsabilités. Oui des joueurs sont des fiottes, mais ils sont à l'image de leur coach. Il a jamais eu l'envergure, on a perdu deux ans. Heureusement que Neymar Mbappé Verratti tout ça c'est encore jeune.
QUOTE (Happy_Culture @ 06/03/2018 22:23)
Hâte d'acheter le tome 2 :
on est dans la merde niveau coach la vache c'est déprimant.
Vince078
06/03/2018 23:11
Ca y est il a dégagé ?
stoner_man
06/03/2018 23:12
Mais on a même régressé sur pas mal de points. Le pressing haut à la perte du ballon, on le voyait lors des 2,3 premiers mois par exemple. Les latéraux hauts qu'on trouvait dans l'espace aussi.
Tout ça a disparu.
Vince078
06/03/2018 23:12
Et maintenant ?
Il est beau le pseudo coach "à la Simeone" qu'on nous a vendu
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
06/03/2018 23:14
Un mélange de Paul Le Guen et Bergeroo.
Citation (Vince078 @ 07/03/2018 00:12)
Et maintenant ?
C'est ca le probleme...
QUOTE (stoner_man @ 06/03/2018 23:12)
Mais on a même régressé sur pas mal de points. Le pressing haut à la perte du ballon, on le voyait lors des 2,3 premiers mois par exemple. Les latéraux hauts qu'on trouvait dans l'espace aussi.
Tout ça a disparu.
et les cpa.
offensif comme défensif.
Putamadre
06/03/2018 23:17
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2018 00:14)
Un mélange de Paul Le Guen et Bergeroo.
C'est tout à fait ça.
Tu te demandes comment ce mec a pu gagner 3 coupes d'Europe.
Citation (Sakavomi @ 06/03/2018 23:10)
Toutes les critiques qui tombent maintenant étaient déjà réelles à l'époque ...
On a régressé dans le jeu. J'aimais bien la verticalité qu'il amenait, y'avait des bons trucs donc je le défendais la saison dernière. Surtout que le mercato était catastrophique. Mais cette saison ça ne ressemble à rien du tout, y'a pas une prestation aboutie collectivement, sans l'aide du génie brésilien. Il n'arrive pas à demander à ses joueurs offensifs de défendre, fait n'importe quoi avec MBappé, fait n'importe quoi dans son coaching, fait n'importe quoi dans ses choix de joueurs (la cohérence de l'aller et ce soir au niveau de la défense centrale ?).
On a viré Blanc qui faisait des 1/4 par un entraîneur qui ne dépasse pas les 8eme
Espérons que le prochain soit meilleur
Vince078
06/03/2018 23:28
Citation (Mackay @ 06/03/2018 23:27)
On a viré Blanc qui faisait des 1/4 par un entraîneur qui ne dépasse pas les 8eme
Espérons que le prochain soit meilleur
Il passera pas les poules
Le pire chez lui c'est sa branlette intellectuelle avec ses bouquins de psychologie et ses délires de coaching mental, plus les séances vidéos qui durent des heures. Tout ça pour ça. Conclusion, l'europa league c'est claqué. Barre toi
Citation (Putamadre @ 06/03/2018 22:17)
C'est tout à fait ça.
Tu te demandes comment ce mec a pu gagner 3 coupes d'Europe.
je pense qu'il est bien meilleur que les deux. mais c'est par contre le meme profil d'entraineur sans caractere.
Putamadre
06/03/2018 23:39
Citation (Osiris @ 06/03/2018 23:38)
Le pire chez lui c'est sa branlette intellectuelle avec ses bouquins de psychologie et ses délires de coaching mental, plus les séances vidéos qui durent des heures. Tout ça pour ça. Conclusion, l'europa league c'est claqué. Barre toi
Ça doit marcher avec des joueurs de seconde zone qui ont une revanche à prendre.
Nos couilles molles et nos parvenus, ils se savent plus importants que lui et depuis le début.
k0brakai
06/03/2018 23:39
On a déjà marqué sur corner avec lui ?
Putamadre
06/03/2018 23:40
Citation (soken @ 06/03/2018 23:39)
je pense qu'il est bien meilleur que les deux. mais c'est par contre le meme profil d'entraineur sans caractere.
Oui, parfait pour entraîner des joueurs dévoués et dociles, pas fait pour le PSG donc.
giovanni pontano
06/03/2018 23:41
QUOTE (stoner_man @ 06/03/2018 23:12)
Tout ça a disparu.
Exactement. Ça fait un bail que son message ne passe plus. On voit les remplaçants du Real au milieu ce soir et nous on se tape le sketch Motta Diarra et Lo Celso à Madrid. C’est du bricolage.
JeanGabin
06/03/2018 23:42
QUOTE (k0brakai @ 06/03/2018 23:39)
On a déjà marqué sur corner avec lui ?
Evidemment.
Il faudra un vrai Coach, un qui a déjà tout gagné, Ancelotti, Guardiola..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.