Citation (VNNR @ 15/03/2017 20:55)
Emery est le seul connaisseur de foot dans l'organigramme du club, bien sûr qu'il reste.
On met 4-0 au barça au Parc et 5 pions au vél 10 jours après bordel
Bon ok on perd 4-2 au Camp Nou (j'enlève la taxe arbitrale), Rabiot a été à chier,
Silva jouait à côté de Trapp [b]contre les demandes d'Emery d'après ce qui est sorti[/b], Marqui j'ai rarement vu une prestation défensive aussi à chier depuis des années, Lucas a confirmé son inutilité générale dans une grosse équipe, bref, sale match mais rien de fou (enfin si l'arbitrage mais tout le monde en parle déjà dans le monde entier je vais pas en rajouter).
Qu'on vire les boss d'Emery et qu'on lui demande les top players qu'il souhaite cet été, quelque chose me dit qu'il te sortira pas du Krycho ou Ben Arfa obèse
Ou qu'on lui trouve des boss qui connaissent le foot à peu près aussi bien que lui, road to Europe.
Unai je t'aime
Bon tu tombes sur un binôme Monaco/Nice cheaté cette année, dommage pour toi mais tu gardes une excellente moyenne de points comparé aux années précédentes, no worries
C'était plutôt une consigne de jouer bas
Citation (fxch @ 17/03/2017 10:49)
C'est surtout que pour une fois, l’entraineur àl'air d'avoir pris un peu d'ascendant sur Nasser.
L'histoire du refus de la mise au vert ,.... devrait permettre à Emery de se positionner en disant ,j'ai proposé des axes de travail pour éviter certains points, que vous avez refuser et on en voit le résultat.
Cela ne le dédouane pas de tout , mais le fait qu'il est souhaité le faire, doit lui donner du crédit auprès de la direction, à contrario de nos deux zouaves de DS.
C'est bien tu arrives à retourner un argument avec un contre argument ...
En gros, il n'a pas réussi à poser ses couilles sur les Ray Ban de Nasser donc maintenant il a pris l'ascendant.
C'est quel type de raisonnement là ??