Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 20:39)
Qui ?
Ben il suffit de lire les pages précédentes.
J'ai jamais vu un entraineur avec des résultats aussi mauvais être autant défendu.
Pourtant n'importe qui se serait fait défoncer, surtout en atomisant 4 ans de travail qui avait permis de devenir un top 10 européen en 6 mois, mais bon lui rien est de sa faute.
C'est les joueurs et la direction qui sont des grosses merdes, il a pas les moyens, ou c'est à cause des compétitions internationales ou très peu de nos joueurs ont participé, ou Monaco et Nice qui sont devenus des cadors... Mais on veut surtout pas dédouaner l'entraineur...
Emery, c'est un super entraineur d'Europa League et c'est clairement une erreur de casting de la part de la direction.
Mais il y a tellement de gens qui voulait voir dégager Blanc et qui avait pas complètement tort, il fallait changer pour progresser en LDC, qu'ils ont cru qu'Emery était le messi. Il a réussi à créer un vrai fan club.
Du coup maintenant pour retourner sa veste c'est compliqué, donc c'est pas de sa faute ou juste un petit peu, c'est surtout les autres et il a beaucoup de circonstances atténuantes. L'important c'est surtout de ne pas avoir tort.
Emery, c'est un grand garçon, il savait pourquoi il s'engageait, il a pas de résultat, on régresse, c'est lui le premier responsable, il assume.
Je vois pas ce qu'il a montré en 6 mois pour bénéficier d'un traitement de faveur, au contraire. Ou alors faut aimer la loose et les purges.