Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Duff
En tout cas "L'Equipe" se fait bien plaisir, cinquième ou sixième article sur la crise au PSG en deux jour sur leur site. popcorn.gif
ChosenMilo
j'aurais bien aimé qu'un journaliste lui demande quel etait censé etre le poste de Nkunku et ce qu'il etait censé faire , car pour le coup c'etait assez special, samedi

tantôt a gauche ,a droite ,au milieu il avait du mal a se positionner le pauvre garçon.
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 19/12/2016 10:50) *
Regarder le ratio tir cadré/nombre de but (pour et contre nous) et en déduire que notre mal le plus profond est le manque de réussite, je partage pas. Derrière ça y a une approche cognitive qui fait que ton gardien et tes défenseurs vont empêcher le mec d'avoir une position de tir aussi avantageuse, que tu vas frapper au but quand t'as des chances de marquer et pas par défaut de solution, où à l'inverse pour Marco, tu vas tirer quand c'est la meilleure solution.

Perso entre Guingamp, Ludogorets, Nice et Montpellier je n'ai pas senti une rage de vaincre. On rentre sur le terrain sans rage. Je partage complètement l'analyse de Verratti. C'est ça que je trouve le plus emmerdant, d'autant plus que j'attendais nettement plus d'Emery sur ce point car je l'espère meilleur au niveau de l'accompagnement cognitif (collectivement et individuellement) que Blanc. Il va falloir que ça se voit sur le terrain.

Après la biomécanique tu es sur que tu veuilles te diriger vers l'approche cognitive des joueurs de foot sad.gif

Verratti dit que ludogoretz et nice on est bon on domine on mérite de gagner mais on fait des nuls.
nestor.burma
Citation (nikos @ 19/12/2016 12:24) *
Après la biomécanique tu es sur qeu tu veuilles te diriger vers l'approche cognitive des joueurs de foot sad.gif

On peut aussi s'en tenir à "réussite / pas réussite" cosmoschtroumpf.gif Mais j'imagine que si tu dis "réussite" et pas "chance", c'est que tu distingues les deux. Selon moi, quand on dit "réussite" plutôt que "chance", c'est qu'on voit bien qu'il manque un peu de conviction ou d'assurance.

Je pense que l'approche cognitive est très importante et que l'accompagnement que le coach doit apporter aux joueurs, sur le plan collectif et individuel, est la fonction principale du coach, encore plus à très haut niveau où les joueurs sont censés avoir gravi quelques échelons et connaître déjà un peu le football.

Le mec son premier boulot c'est quand même de choisir 11 gars à aligner, d'en mettre certains sur le banc et d'autres en tribunes, sachant que derrière y a tout un tas d'enjeux financiers et affectifs, avec en plus des agents et des mafias en tout genre qui tournent autour. T'as intérêt à être costaud dans tes choix.

Citation (nikos @ 19/12/2016 12:24) *
Verratti dit que ludogoretz et nice on est bon on domine on mérite de gagner mais on fait des nuls.

Oui et dans la même itw il enchaîne en disant que cette année on rentre pas à 100%. Les deux affirmations ne sont pas contradictoires d'ailleurs.
cyba79
Citation (Duff @ 19/12/2016 11:26) *
En tout cas "L'Equipe" se fait bien plaisir, cinquième ou sixième article sur la crise au PSG en deux jour sur leur site. popcorn.gif

Leurs articles moisis étaient déjà dans les brouillons dès l'arrivée d'Emery.

Vu le corporatisme ambiant, Emery sera toujours le méchant qui a pris la place du gentil Blanc.

Si il reussit, ils diront : ouais mais Blanc aussi était performant

Si il échoue, Blanc était meilleur et il était inutile d'aller cherche un coach étranger
Sakavomi
cry.gif

C'est mérité.
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 19/12/2016 12:30) *
On peut aussi s'en tenir à "réussite / pas réussite" cosmoschtroumpf.gif Mais j'imagine que si tu dis "réussite" et pas "chance", c'est que tu distingues les deux. Selon moi, quand on dit "réussite" plutôt que "chance", c'est qu'on voit bien qu'il manque un peu de conviction ou d'assurance.

Je pense que l'approche cognitive est très importante et que l'accompagnement que le coach doit apporter aux joueurs, sur le plan collectif et individuel, est la fonction principale du coach, encore plus à très haut niveau où les joueurs sont censés avoir gravi quelques échelons et connaître déjà un peu le football.

La réussite ou la chance ça fait partie du jeu. Le guingampais il regarde pas une fois la position d'Aréola et il la met pile où Aréola laisse un trou. C'est de la réussite. Par contre paris tire plusieurs fois sur le but et ça tombe sur le gardien le défenseur la barre. Il y a des moment ça veut pas ça fait parti du jeu.

Prince du Parc
Des que ça joue Paris, les gardiens adverses sont des Neuer 2.0, c'est tout le temps comme ça, on tire on tire, ça rentre pas et eux 2 occasions, 2 buts.
Ronan
Citation (Duff @ 19/12/2016 12:26) *

Tant qu'y aura des couillons comme toi pour cliquer ils continueront. Simple question de business jew.gif
nestor.burma
Citation (nikos @ 19/12/2016 13:52) *
La réussite ou la chance ça fait partie du jeu. Le guingampais il regarde pas une fois la position d'Aréola et il la met pile où Aréola laisse un trou. C'est de la réussite. Par contre paris tire plusieurs fois sur le but et ça tombe sur le gardien le défenseur la barre. Il y a des moment ça veut pas ça fait parti du jeu.

Je ne partage pas ce point de vue. Si tu n'as pas le temps de regarder où est le gardien avant de frapper, t'as d'autres éléments pour savoir ce que tu dois faire: t'appuyer sur ton expérience pour évaluer où le gardien a le plus de chance de se trouver, choisir si le manque d'informations te conduit à tenter la frappe quand même ou pas; si tu décides de frapper, tu dois essayer d'être techniquement le plus propre possible dans ta frappe, choisir de quel côté du gardien tu vas la mettre, la mettre le plus près possible d'un poteau,... Sur un terrain, t'as pas toujours 100% des infos possibles pour prendre la meilleure décision. Ca veut pas dire que tu t'en remets au hasard pour prendre ta décision. Pour les exemples de Guingamp, les mecs placent bien leur ballon. Ils pourraient frapper au hasard au milieu du but, mais non. Même s'ils ne savent pas où se trouvent le gardien, ils savent très bien que plus ils la mettent près d'un poteau et moins le gardien à de chance de l'arrêter. Et c'est ce qu'ils font.

Soit dit en passant sur le premier but de Guingamp, entre kurzawa qui s'emmêle les pinceaux tout seul et Aréola qui hésite je sors/je sors, c'est grave niveau manque de confiance, les mecs ne savent pas quoi faire. Ca arrive, mais ça ne m'étonne pas qu'on se prenne un but suite à des non décisions comme ça en ce moment.

Pour moi, quand t'es bien dans tes pompes, tu es meilleur dans la prise de décision. L'absence d'informations est un élément négatif dans la prise de décision, mais tu dois te l'enlever de ta tête pour ne pas douter pour autant de la meilleure chose que tu penses avoir à faire avec les éléments que tu as. La différence entre le hasard et la réussite pour moi c'est un peu ça. Tu n'as pas tous les éléments qu'il te faut pour être sûr que ton choix sera le meilleur, mais tu as assez de certitude dans ton jeu pour que ça ne vienne pas parasiter ta prise de décision.

Quand je vois nos derniers matchs, les but qu'on se prend et ceux qu'on ne met pas, je trouve que les ratios tirs cadrés/buts reflètent plus un problème de doute qu'un problème de chance. Surtout que ça s'étale sur une longue période.
Nikos B.
En fait tu as des ressentis subjectifs. Restons objectifs on a pas de réussite, que ce soit de la confiance ou de la chance il doit y avoir un peu des deux.

nestor.burma
Citation (nikos @ 19/12/2016 14:25) *
En fait tu as des ressentis subjectifs. Restons objectifs on a pas de réussite, que ce soit de la confiance ou de la chance il doit y avoir un peu des deux.

Pas que non. Tu dis que les guingampais ont de la chatte ou de la réussite parce qu'ils marquent sans savoir où se trouvent Aréola, je te dis qu'au final avec les éléments qui sont les leurs, ils peuvent pas mieux placer la balle que ce qu'ils font. Ca c'est pas une question de hasard, c'est une question de qualité. Après si on s'en tient à ce qui est objectif, y aura plus grand chose à dire en moyenne.
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 19/12/2016 14:34) *
Y aura plus grand chose à dire en moyenne.

Tu peux dire ce que tu veux sans essayer de te mettre dans la tête des joueurs. Certains vont paraître en confiance mais ne pas l'être et inversement.
nestor.burma
Citation (nikos @ 19/12/2016 14:37) *
Tu peux dire ce que tu veux sans essayer de te mettre dans la tête des joueurs. Certains vont paraître en confiance mais ne pas l'être et inversement.

Je te rejoins là dessus, j'en sais rien comment ils sont dans leur tête, ce n'est que supposition. Mais je peux émettre des hypothèses invérifiables mais qui se basent sur des éléments factuels. j'ai édité entre temps. Regarde sur le premier but comment Kurzawa perd le ballon, regarde comment Aréola hésite à sortir et se retrouve juste sur ses appuis au moment où le mec frappe, regarde comment la frappe est bien placée. Ca suffit pas à déterminer dans quelle mesure on pourrait faire mieux si on était sur une meilleure dynamique, mais moi ça me fait penser que nos gars sont en-dessous de leur niveau individuel moyen.

Après encore une fois si tu considères qu'on peut pas parler de mental dans le foot parce qu'on en sait rien, on passe à côté de beaucoup de choses selon moi.
Tsuku
Luck is no excuse ©

On peut parler d'une non réussite apparente en effet, mais au final il est pas question de se reposer sur ça. Quand tu perds autant de match avec un tel effectif dans de telles conditions (montpellier ou guingamp lol sérieusement ?), la réussite a extrêmement bon dos.

Pour exemple la défaite en quart l'année dernière on la met sur laurent blanc alors que là aussi on pourrait parler d'un manque criant de réussite ( ou réalisme)
joxor
Résumons
Les mauvais résultats sont dus à:

1- la direction
2- Dehon
3- l'héritage de Blanc
4- les joueurs
5- le manque de chance
6- le retour du collectif ultra

Éventuellement de Emery en 7 mais c'est pas sur.
voolool
Citation (joxor @ 19/12/2016 15:14) *
Résumons

1- la direction
2- Dehon
3- l'héritage de Blanc
4- les joueurs
5- le manque de chance
6- le retour du collectif ultra
7- Matuidi

Éventuellement de Emery en 7 mais c'est pas sur.

C'est mieux ainsi.
YANNOVSKI
L'an passé Jardim se faisait traiter de grose buse ,coach defensif ...mais on lui a laissé du temps ,du temps de connaitre son groupe ,un DS de qualité qui a ciblé les manques de son effectif et qui a recruté en fonction et aujourd'hui il est encensé ,laissons du temps a emery et donnons lui les moyens de mettre son projet en place
Prince du Parc
Citation (YANNOVSKI @ 19/12/2016 15:29) *
L'an passé Jardim se faisait traiter de grose buse ,coach defensif ...mais on lui a laissé du temps ,du temps de connaitre son groupe ,un DS de qualité qui a ciblé les manques de son effectif et qui a recruté en fonction et aujourd'hui il est encensé ,laissons du temps a emery et donnons lui les moyens de mettre son projet en place

Il est à l'AS Monaco, qui n'a pas les mêmes exigences ni le même environnement qu'à Paris.
Val d'eau
Citation (Prince du Parc @ 19/12/2016 15:53) *
Il est à l'AS Monaco, qui n'a pas les mêmes exigences ni le même environnement qu'à Paris.

Sans fondation solide difficile d'avoir une exigence très élevée ou d’être imperméable a son environnement.

Paris malgré son palmarès, ses stats ces dernières saisons n'en est encore qu'au stade canada dry.

Qu'importe ce qu'en disent nos dirigeants, les supporters vexés de ne plus l'avoir toute dure.
YANNOVSKI
jardim comme Emery, c'est un bâtisseur. Comme on lui a laissé du temps, on voit le résultat aujourd'hui. Il faut laisser du temps à Unaï ou sinon faut changer d'optique et à ce moment là faut partir sur l'idée qu'on ne recrute que des entraîneurs de coups. Et à ce moment, plus se faire a l'idee de devenir un espèce de Real de Madrid 2.0
Oyé Sapapaya
Citation (joxor @ 19/12/2016 15:14) *
Résumons

1- Emery
2- Unai
3- le coach
4- L'entraineur
5- Le pays Basque
6- Ses adjoints

Éventuellement Nasser et Letang qui sont là, il est vrai depuis peu de temps.

FYP

je ne saisi pas bien ton argument c'est pas comme si la presse ne disait sur Emery depuis 1 mois.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 16:13) *
FYP

je ne saisi pas bien ton argument c'est pas comme si la presse ne disait sur Emery depuis 1 mois.

Regarde les pages du topic de Laurent Blanc à la même époque en 2014, c'est beaucoup plus vénère quand même.

Perso je trouve ça très réducteur dans les deux cas, le réflexe de vouloir faire porter les défaites au coach toujours tout le temps, c'est selon moi de la panique "aie ae aie ça va pas faut faire quelque chose".

Mais au regard des résultats, je trouve que le ton général du forum a déjà été bien plus sévère avec l'entraîneur.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 19/12/2016 16:20) *
Regarde les pages du topic de Laurent Blanc à la même époque en 2014, c'est beaucoup plus vénère quand même.

Perso je trouve ça très réducteur dans les deux cas, le réflexe de vouloir faire porter les défaites au coach toujours tout le temps, c'est selon moi de la panique "aie ae aie ça va pas faut faire quelque chose".

Mais au regard des résultats, je trouve que le ton général du forum a déjà été bien plus sévère avec l'entraîneur.

Oui mais archi défendu dans la presse contrairement à l'Espagnol.

Et j'ai souvent défendu Blanc sur le forum donc va pas me faire le procès à moi. ph34r.gif
joxor
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 16:13) *
FYP

Je parle surtout de Culture où les pro Emery accusent Blanc quand ça perd et accusent la direction/les joueurs quand c'est Emery.
Ozzy Ryss
Citation (joxor @ 19/12/2016 16:24) *
Je parle surtout de Culture où les pro Emery accusent Blanc quand ça perd et accusent la direction/les joueurs quand c'est Emery.

Oyé Sapapaya
Citation (joxor @ 19/12/2016 16:24) *

Non il me semble que toi comme d'autres accusent Emery, il me semble pas spécialement épargné ici.
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 16:23) *
Oui mais archi défendu dans la presse contrairement à l'Espagnol.

Pour la presse je suis d'accord avec toi c'est indécent ce que prend l'espagnol. Pas eu l'impression que Blanc a eu un traitement de faveur particulier, il s'est bien fait défoncer quand ça allait pas fort.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 16:30) *
Non il me semble que toi comme d'autres accusent Emery, il me semble pas spécialement épargné ici.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 16:23) *
Et j'ai souvent défendu Blanc sur le forum donc va pas me faire le procès à moi. ph34r.gif

Je parle par rapport au ton général du forum. Je viens de regarder le forum le soir de Barça PSG de décembre 2104. Tu veux voir ce que c'est quand le peuple de culture considère que c'est la faute de l'entraîneur, tu en auras pour ton argent. C'est autre chose qu'aujourd'hui. Et je suis pas allé voir les lendemain de Guingamp et de Bastia qui suivent, faut que je m'achète une bière et du pop corn avant.
Ronan
Citation (YANNOVSKI @ 19/12/2016 16:29) *

1) Les moyens il les a eu cet été, il n'a pas débarqué le 1er septembre. Il faut arrêter avec cette fausse certitude sur Culture, que le mec n'y est pour rien, qu'il était pieds et poings liés fasse au recrutement.

2) OK pour lui filer du temps mais arrêtons aussi les comparaisons avec Blanc, avec Jardim, avec ma grand mère. Le mec est jugé sur ses résultats à lui, point. Il savait où il arrivait avant de signer. Il savait à qui il succédait avant de signer. Il savait qui partait du groupe. Il savait tout. Stop l'infantilisation.

Et puis sérieusement Jardim, le mec il arrive on lui a taillé des croupières dans son effectif 2 intersaisons de suite. Nous y'a que Zlatan (OK c'est Zlatan) mais le socle est resté.
john doe
Personne n'exclut la responsabilité d'Emery. Personne.

Pour ma part, je dis surtout qu'on arrivera pas à remplir nos objectifs avec les joueurs que nous avons actuellement.

Et bien souvent ce sont les détracteurs d'Emery qui ramènent Blanc sur le tapis pour essayer de démontrer la médiocrité de ce dernier alors que c'est tout sauf un charlatan.
joel_1978
Citation (john doe @ 19/12/2016 18:27) *
Personne n'exclut la responsabilité d'Emery. Personne.

Pour ma part, je dis surtout qu'on arrivera pas à remplir nos objectifs avec les joueurs que nous avons actuellement.

Et bien souvent ce sont les détracteurs d'Emery qui ramènent Blanc sur le tapis pour essayer de démontrer la médiocrité de ce dernier alors que c'est tout sauf un charlatan.

Oh que si... unsure.gif
JeanGabin
Citation (Ronan @ 19/12/2016 18:17) *
1) Les moyens il les a eu cet été, il n'a pas débarqué le 1er septembre. Il faut arrêter avec cette fausse certitude sur Culture, que le mec n'y est pour rien, qu'il était pieds et poings liés fasse au recrutement.

2) OK pour lui filer du temps mais arrêtons aussi les comparaisons avec Blanc, avec Jardim, avec ma grand mère. Le mec est jugé sur ses résultats à lui, point. Il savait où il arrivait avant de signer. Il savait à qui il succédait avant de signer. Il savait qui partait du groupe. Il savait tout. Stop l'infantilisation.

Et puis sérieusement Jardim, le mec il arrive on lui a taillé des croupières dans son effectif 2 intersaisons de suite. Nous y'a que Zlatan (OK c'est Zlatan) mais le socle est resté.

1) Le recrutement est pourri c'est un constat , le même onze de départ ou tu perds ton leader offensif qui faisait tout que tu remplaces par un joueur qui sait juste courir , en gros affaiblissement plutôt balaise offensivement , les recrus juste de la grosse merdasse c'est un fait , mi saison les mecs on servi en gros a rien.

2) Ce qui est marrant c'est que si on gagne Lorient il fera mieux que l'année 2014-15 par exemple qui est une période après compétition international , surtout que la il a tout eu entre Copa Euro et JO en même temps.

La grosse différence c'est qu'il y'a une voir 2 équipes qui carbure sévère et qui font que le PSG fait une saison pourri.
Oyé Sapapaya
Citation (joel_1978 @ 19/12/2016 20:12) *
Oh que si... unsure.gif

Qui ?
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2016 20:39) *
Qui ?

Moi, La clique du podcast, tous ceux qui ne voient pas que ce type est un demeuré qui a la chance d'avoir récupéré quand même le tenant d'un quadruplé magnifique et de tenir un groupe au top...
Faut demander sa tête et chier dans son cou.

Je soutiens Emery. smoke2.gif
Je ne le dédouane pas de tout pour autant: ne s'impose pas suffisamment à mon goût, choix du gardien qui m'interpelle, remplacements douteux par moments mais bonjour le banc...
Après on n'a pas de cul non plus, on a des blessures importantes, le mercato a été foiré , c'est un virage...
Et rien n'est mort.
Allez Paris. Allez Emery. On fera sans les traîtres et les lâches.

Citation (JeanGabin @ 19/12/2016 20:23) *
2) Ce qui est marrant c'est que si on gagne Lorient il fera mieux que l'année 2014-15 par exemple qui est une période après compétition international , surtout que la il a tout eu entre Copa Euro et JO en même temps.

La grosse différence c'est qu'il y'a une voir 2 équipes qui carbure sévère et qui font que le PSG fait une saison pourri.

Je m'excuse, je refuse de te croire.
metamphete
Citation (JeanGabin @ 19/12/2016 20:23) *

Par contre si on perd ou nul, ça fera 36 pts ou 37 soit le plus faible total pour une demi saison depuis que le club a été racheté.

2011/2012, 40 pts aller, 39 pts retour
2012/2013, 38 pts aller, 45 pts retour
2013/2014 44 pts aller, 45 pts retour
2014/2015 38 pts aller, 45 pts retour
2015/2016 51 pts aller, 45pts retour.
le mongolo
Qui ?

Ben il suffit de lire les pages précédentes.
J'ai jamais vu un entraineur avec des résultats aussi mauvais être autant défendu.
Pourtant n'importe qui se serait fait défoncer, surtout en atomisant 4 ans de travail qui avait permis de devenir un top 10 européen en 6 mois, mais bon lui rien est de sa faute.

C'est les joueurs et la direction qui sont des grosses merdes, il a pas les moyens, ou c'est à cause des compétitions internationales ou très peu de nos joueurs ont participé, ou Monaco et Nice qui sont devenus des cadors... Mais on veut surtout pas dédouaner l'entraineur...

Emery, c'est un super entraineur d'Europa League et c'est clairement une erreur de casting de la part de la direction.
Mais il y a tellement de gens qui voulait voir dégager Blanc et qui avait pas complètement tort, il fallait changer pour progresser en LDC, qu'ils ont cru qu'Emery était le messi. Il a réussi à créer un vrai fan club.

Du coup maintenant pour retourner sa veste c'est compliqué, donc c'est pas de sa faute ou juste un petit peu, c'est surtout les autres et il a beaucoup de circonstances atténuantes. L'important c'est surtout de ne pas avoir tort.

Emery, c'est un grand garçon, il savait pourquoi il s'engageait, il a pas de résultat, on régresse, c'est lui le premier responsable, il assume.
Je vois pas ce qu'il a montré en 6 mois pour bénéficier d'un traitement de faveur, au contraire. Ou alors faut aimer la loose et les purges.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/12/2016 20:48) *
Moi, La clique du podcast, tous ceux qui ne voient pas que ce type est un demeuré qui a la chance d'avoir récupéré quand même le tenant d'un quadruplé magnifique et de tenir un groupe au top...

Je ne le dédouane pas de tout pour autant: ne s'impose pas suffisamment à mon goût, choix du gardien qui m'interpelle, remplacements douteux par moments mais bonjour le banc...
Après on n'a pas de cul non plus, on a des blessures importantes, le mercato a été foiré , c'est un virage...
Et rien n'est mort.

Je m'excuse, je refuse de te croire.

Donc tu ne l’exclus pas de toutes les responsabilités.
joel_1978
Qui ?

Son fils Hiso en tête de liste.
Et je demande pas sa tête mellow.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 19/12/2016 20:48) *

Et rien n'est mort.

+1 pour tout.
FuFax
Le ratio c'est 50 % pour le mercato cata , 25 % pour Emery, 20 % pour les joueurs, et pour 5 % la poisse.
Ça a été prouvé scientifiquement. smoke2.gif
Hiso
Citation (joel_1978 @ 19/12/2016 21:23) *
Son fils Hiso en tête de liste.
Et je demande pas sa tête mellow.gif

Trouve moi un seul post où je dis "Emery a zéro responsabilité". Et après tu pourras me lâcher le slip le mongolo.
joel_1978
Citation (Hiso @ 19/12/2016 21:27) *
Trouve moi un seul post où je dis "Emery a zéro responsabilité". Et après tu pourras me lâcher le slip le mongolo.

Toi tu es un warrior derrière ton écran pour insulter les gens.

Effectivement, je viens de faire les 40 dernières pages du topic et tes posts ne dépassent jamais 3 mots.
Mais toujours pour troller les gens qui ont des arguments.
Et toujours dans le même sens...
Si j'ai le temps demain, je fais un post rien qu'avec tes interventions.
Peut être que ça va t'ouvrir les yeux sur la caricature dans laquelle tu es.
Bonne nuit
ribob
Quand tu vois la raison essentielle pour laquelle il ne fait pas jouer Jesé, tu rigoles... Surtout qu'il fait jouer Lucas à la place.
Hiso
Citation (joel_1978 @ 19/12/2016 21:29) *
Toi tu es un warrior derrière ton écran pour insulter les gens.

Effectivement, je viens de faire les 40 dernières pages du topic et tes posts ne dépassent jamais 3 mots.
Mais toujours pour troller les gens qui ont des arguments.
Et toujours dans le même sens...
Si j'ai le temps demain, je fais un post rien qu'avec tes interventions.
Peut être que ça va t'ouvrir les yeux sur la caricature dans laquelle tu es.
Bonne nuit

Vu que je troll surtout Suker et toi, ce ne sont certainement pas des "gens qui ont des arguments" edhelas.gif
joel_1978
Citation (Hiso @ 19/12/2016 21:41) *
Vu que je troll surtout Suker et toi, ce ne sont certainement pas des "gens qui ont des arguments" edhelas.gif

Tu te sous estimes. Tu es un bon soldat. Soit présent demain wink.gif
Hiso
Citation (joel_1978 @ 19/12/2016 21:42) *
Tu te sous estimes. Tu es un bon soldat. Soit présent demain wink.gif

Ah, toi aussi tu dictes les règles ? ©
sukercop
Citation (Paris SG 94 @ 19/12/2016 21:04) *
J'ai jamais vu un entraineur avec des résultats aussi mauvais être autant défendu.
Pourtant n'importe qui se serait fait défoncer, surtout en atomisant 4 ans de travail qui avait permis de devenir un top 10 européen en 6 mois, mais bon lui rien est de sa faute.

C'est les joueurs et la direction qui sont des grosses merdes, il a pas les moyens, ou c'est à cause des compétitions internationales ou très peu de nos joueurs ont participé, ou Monaco et Nice qui sont devenus des cadors... Mais on veut surtout pas dédouaner l'entraineur...

Emery, c'est un super entraineur d'Europa League et c'est clairement une erreur de casting de la part de la direction.
Mais il y a tellement de gens qui voulait voir dégager Blanc et qui avait pas complètement tort, il fallait changer pour progresser en LDC, qu'ils ont cru qu'Emery était le messi. Il a réussi à créer un vrai fan club.

Du coup maintenant pour retourner sa veste c'est compliqué, donc c'est pas de sa faute ou juste un petit peu, c'est surtout les autres et il a beaucoup de circonstances atténuantes. L'important c'est surtout de ne pas avoir tort.

Emery, c'est un grand garçon, il savait pourquoi il s'engageait, il a pas de résultat, on régresse, c'est lui le premier responsable, il assume.
Je vois pas ce qu'il a montré en 6 mois pour bénéficier d'un traitement de faveur, au contraire. Ou alors faut aimer la loose et les purges.

+1 bien entendu.
Très difficle la remise en question, un tas de gars en sueur total devant les résultats du coach.
john doe
Citation (Paris SG 94 @ 19/12/2016 21:04) *

Encore une fois, personne ne dit qu'il n'est responsable de rien. Fais un effort de lecture !

Il a défoncé 4 ans de travail neokill@h.gif

Des résultats aussi mauvais wacko.gif Paris est à trois point du miracle monégasque hein

A un moment donné, il faudra arrêter le délire.

Il a sa part de responsabilité- ce que personne ne nie- mais cette responsabilité ne doit pas éclipser celle sans doute plus importante des joueurs et de la direction dans le "fiasco" actuel.

Mais si tu penses qu'avec qu'avec Guardiola à sa place Lucas serait subitement devenu un un grand joueur et Cavani se serait mis à faire des passements de jambe libre à toi.

Nous sommes quand même une des rares équipes en Europe ou les joueurs ont voix au chapitre sur le système de jeu ... Et on parle de mec qui n'ont, pour la très grande majorité rien gagné.

ribob
Citation (sukercop @ 19/12/2016 21:52) *
+1 bien entendu.
Très difficle la remise en question, un tas de gars en sueur total devant les résultats du coach.

Le comportement de sénateur des joueurs est quand même le principal responsable .
suker57
Citation (Hiso @ 19/12/2016 21:41) *

En attendant le gros troll du forum Emery on sait tous qui sait cosmoschtroumpf.gif

Le jour où tu feras un post argumenté tu vas choquer pas mal de monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.