Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Saoulant
Citation (fxch @ 09/03/2017 11:18) *
On s'est pris deux ou trois buts parce que l'on a defendu comme des peintres en faisant n'importe quoi. Adm est censé savoir tenir le ballon un minimum, il ne l'a pas fait.
Verratti et Rabiot aussi. idem.

Clairement.

Je comprends ceux qui se déchaînent sur Lucas, mais le problème c'est ces 3 joueurs capables (+Marqui) ont démontrés qu'on ne pouvait pas compter sur eux.

Aucun entraîneur ne peut faire un match décent avec des tas de merde pareil.
Que Kurz ou Lucas fasse un match de merde c'tait prévisible et on peut le mettre sur le dos d'Emery.
Mais où Marco a t'il laissé ses couilles et son cerveau hier?
Val d'eau
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:05) *
Ses choix défensifs ne me paraissent pas mauvais. Ils sont mauvais, ce sont les faits.
On s'est quand même pris des buts 2 ou 3 buts après ces choix.

Mais la décision a prendre n'est absolument pas évidente, l’équipe n'arrivait meme plus a ressortir le ballon, aucune circulation de la balle.
Entre la 85 minutes et les arrêts jeu par exemple nous avons réussi a ne compléter que 4 passes, 4 !

Pas sur que faire entrer Pastore aurait changée quelque chose.

Faire entrer Aurier et Krycho quand ton équipe n'est pas capable de tenir le ballon, de jouer plus haut ce n'est pas si illogique que ça.
Bref cela aurait très bien pu faire l'affaire.

La seule chose que je retiendrais de tout ce que je lis actuellement sur le forum c'est le craquage mental des joueurs encore une fois.
A ce niveau la il faudra se poser les bonnes questions sur certains assurément.

Surtout se forger un mental cela ne se fait du jour au lendemain, c'est un processus qui peut s’avérer aussi long que le culottage d'une poêle en fonte et pour ça Emery reste l'homme de la situation pour moi.

En tout cas il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un épisode de twilight zone aussi efficace.
Kaionedirection
Citation (fxch @ 09/03/2017 11:18) *
On s'est pris deux ou trois buts parce que l'on a defendu comme des peintres en faisant n'importe quoi. Adm est censé savoir tenir le ballon un minimum, il ne l'a pas fait.
Verratti et Rabiot aussi. idem.

A ce momment du match, quand tu mets le but, tu dis au barça, accroche toi, je viens de chopper ma qualif, tu me mettra jamais 3 buts , surtout que la je blindes . Si tout le monde fait à minima son taf , ça doit marcher.
Putain y a des equipes qui n'ont pas nos joueurs , et qui tiennent 45, 60 minutes un score. Nous ont le tiens pas 5 . Pastore aurait rien changé .

Pastore n'aurait pas pu faire pire non plus.

En fait j'ai même pas envie de me prendre la tête à débattre sur ça. Si tu penses que Emery a fait les bon choix, tant mieux pour toi.
Dubdadda
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 12:25) *

En fait j'ai même pas envie de me prendre la tête à débattre sur ça. Si tu penses que Emery a fait les bon choix, tant mieux pour toi.

Personnellement je ne défends pas Emery par contre je défends l'idée que Emery ne doit pas être le premier fusible
Tonio
Qu'est ce que t'as fais mec !!? huh.gif

Je comprends pas j'ai l'impression d’être bengous au lendemain de marseille psg.
Lecteur assidu
Citation (Alucard @ 09/03/2017 11:21) *
Tu penses que ça te ferait moins mal au cul, de perdre une finale de LDC en menant 3 à 0 à la MT avec une équipe de 11 darons tatoués sur le terrain . Ou de perdre en 8 eme de LDC en prenant 3 buts en 7 minutes avec une équipe de puceaux fiotteux ? dks.jpg

Les mecs avaient 6 C1 derrière eux et ce sont rattraper 2 ans plus tard
Nous on court encore après une street crédibilité et ça fait 5 ans qu'on enchaîne les échecs européens, toujours de pire en pire.
Val d'eau
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:25) *

Ce n'est absolument ce que je dis donc oui évitons de débattre la dessus.

En meme temps tu ne t'adressais pas a moi, pardon whistle.gif
Alucard
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 11:31) *
Les mecs avaient 6 C1 derrière eux et ce sont rattraper 2 ans plus tard
Nous on court encore après une street crédibilité et ça fait 5 ans qu'on enchaîne les échecs européens, toujours de pire en pire.

Donc si le club avait déja 6 LDC, ça passerait crème d'en perdre une en menant 3 à 0 à la MT chose jamais vu avant ? C'est interessant dks.jpg
Hiso
Citation (Dubdadda @ 09/03/2017 11:27) *
Personnellement je ne défends pas Emery par contre je défends l'idée que Emery ne doit pas être le premier fusible

Nasser et Thiago Silva doivent sauter avant.
JeanGabin
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 08:56) *
Impossible ce que tu dis, dès le coup d'envoi on voyait que le plan de jeu d'Emery c'était de passé au moins les 15 premières minutes voir jusqu'à la mi temps à 0.0 en jouant bas.
Emery aurait dû préparer un plan B et si tu veux mettre le bus, alors autant bien le faire en mettant une défense à 5 avec Kimpembe.
Si les joueurs ont fiotté à ce point c'est qu'il a très mal préparé ce match.

Franchement c'est impossible de le garder après une telle débacle. On a collé un 4.0 au Barça, Enrique a annoncé son départ, il devrait faire la même chose.

Ouais enfin quand je vois ce que Meunier , Marco et Rabiot sorte en interview c'est clairement pas le cas , l'entraîneur sa part car ça reste un groupe , mais les joueurs se sont tous chier dessus , qu'il est mal préparé le match je me le demande , ça fait quand même beaucoup de match ou les mêmes joueurs ce chie gravement dessus , entre Chelsea et City puis maintenant avec 2 entraîneurs différents , faut peut-être faire un peu le ménage au niveau des joueurs.
joxor
Ceux qui veulent garder Emery. Est ce qu'il est encore crédible à vos yeux?

Quand il parlera de philosophie de jeu, d'impact physique, est ce qu'il sera encore audible?

La différence entre Milan 2005 et nous c'est que ce scénario était annoncé depuis 3 semaines. Et il n'a pas pu l'empêcher.
Tourista-chan
Citation (Hiso @ 09/03/2017 11:41) *
Nasser et Thiago Silva doivent sauter avant.

Surtout Nasser. Mais je pense qu'il ne fera pas long feu maintenant. Il a induit un climat paternaliste dans le club qui ne pousse pas les joueurs à se sentir en danger et donc à se dépasser.
Hier, c'est une faute professionnelle de chacun d'entre eux mais ils n'en seront jamais sanctionnés...
Miracle Rogue
Encore une fois, la défense aussi bas c'est pas lui, il n'y avait qu'à le voir essayer de replacer ses troupes à coups de grands gestes en début de match. Même les commentateurs l'ont noté.
Bob
Citation (joxor @ 09/03/2017 11:42) *
Oui il l'est car ce n'est pas le premier responsable, mais les joueurs et dirigeants qui eux étaient là avant et se chient autant.

Il l'était avant Barcelone aller, il le sera toujours après Barcelone retour.

Jardim aussi avait du mal durant ses deux premières saisons à Monaco. Ils ont changé de directeur sportif, et comme par magie, c'est devenu un cador.

Mettons un vrai directeur sportif dans ce club, et laissons bosser Emery sereinement.
Babou1
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 11:10) *
+1

Moi la vidéo de la pizzéria je l'ai trouvée sympa mais je dois avouer qu'elle m'avait aussi inquiétée, Verratti, Matuidi et Draxler parraissaient très très inquiets, Matuidi ça se percevait dans son discours sur le large terrain du Barça, le fait que tu te retrouves en 1 contre 1, etc, Draxler qui reparle de l'élimination de WOlfsburg contre le Réal, Marco qui insiste sur le pire scénario possible, etc.

Ouais enfin meunier la plus grosse gueule de tous c'est un de ceux qui ont le plus danser.
Lecteur assidu
Citation (Alucard @ 09/03/2017 11:37) *
Donc si le club avait déja 6 LDC, ça passerait crème d'en perdre une en menant 3 à 0 à la MT chose jamais vu avant ? C'est interessant dks.jpg

Ca te reste dans la tête tout l'été mais ouais quand t'es le Milan AC et que t'a plus rien a prouver ca fini par passer assez vite parce que tu sais que t'es(etais) pas in club de looser. Surtout que eux, ils les ont rechopper dans un coin et se sont vengé. Nous ça fait 4x qu'on se fait niquer par le Barca sur un allée retour. Et on a rien pour se consoler
Miracle Rogue

Quand il parlera de philosophie de jeu, d'impact physique, est ce qu'il sera encore audible?

Ben dans la mesure où on met aussi 4-0 à l'aller avec pile la philosophie qu'il prône, oui j'ai envie de croire à l'accident industriel hier. Faut pas non plus tomber dans le dénigrement absolu, ne pas oublier le match aller énormissime. Ca trace une voie, un horizon à atteindre.

Citation (Babou1 @ 09/03/2017 11:45) *
Ouais enfin meunier la plus grosse gueule de tous c'est un de ceux qui ont le plus danser.

Quand tout le monde autour de toi fiotte à ce point, y compris Marco ou Rabiot censés être des durs à cuire, je ne lui en veux pas de s'être fait emporter dans le gouffre. La panique collective est un phénomène social expliqué, qui finit pas annihiler toute volonté individuelle.
ChosenMilo
Il est tout a fait normal de demander la tete de l’entraîneur après une tel déroute , moi hier soir je ne demandais que cela.

Mais en y' réfléchissant bien après une "sale nuit de sommeil", je préfère vraiment qu'on le conforte & qu'au contraire qu'on fasse le ménage au niveau des joueurs.

Le virer du club montrerait qu'on agit seulement sur l’émotion de la déroute, en se disant qu'il a faillit dans son management , alors que le mal est bien plus profond que cela

faire le tri dans l'effectif est une chose qui doit se faire, mais pour cela il est obligatoire d'avoir un Directeur Sportif de grande qualité, & en binôme ils doivent cerner les maux de cet élimination, les joueurs qui ont été défaillants alors qu'on en attendaient de la tranquillité & sérénité .

Nasser,letang & Co n'ont pas les capacités d'analyses nécessaire pour identifier le Mal qui ronge cet effectif

il faut trancher dans le vif & faire le ménage dans l'effectif,

virer Emery pour mettre qui ? c'est les joueurs l'issue, ce sont eux qui ne savent pas résister a un pressing,
ce groupe est mort Hier soir faut le dire.
Vasco
Citation (Gilgamesh @ 09/03/2017 00:00) *
Mais le but d'entré nous a refroidi et l'équipe s'est liquéfié. On a alors eu trop peur de presser la relance du Barça et cette boucherie a pu avoir lieu.

On était liquéfié avant même de rentrer sur le terrain. Les 30 premières secondes montraient déjà qu'on allait passer une sale soirée.

Citation (ChosenMilo @ 09/03/2017 11:49) *
Ce sont eux qui ne savent pas résister a un pressing

je veux bien mais pourquoi jouer si bas dès les premières secondes du match ???
alexis
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:25) *

Je ne pense pas que ces choix la soit le problème. Que Pastore ou n'importe qui n'aurait pas fait pire oui. Mais a ce moment du match, une équipe normale doit reprendre la main.
Cavani vient de te filer une bouée de sauvetage monumentale. La plus part des barcelonnais sont assommés. tu vois les images, ils sont en train de se dire, c'est plié.
Et c'est nous qui au lieu de remonter en bloc comme des coucous qui perdons les pédales. faisons des passes molles pas assurés et sans rythmes avec une équipe coupé en deux ou Verratti , Cavani ADM pressent dans le vide parce que les autres ne remontent pas. Tu peux mettre pastore, c'est pas lui qui va faire que TS, Rabiot et toutes notre ligne de def ne fiottent pas. Et la les barcelonnais qui s'attendait à ce qu'on plie le match, nous voit tout mous et se pose pas de question.

Je pense qu'a ce moment, comme on ne ressort pas le ballon , l'idee d'Emery est a défaut de faire le jeu, blindé et ne pas prendre de but. Foutre un double lateraux face à Alba Neymar ne me semble pas idiot, vu comment Meunier prenait le bouillon avec neymar. ça n'as pas marché. Oui. était ce un mauvais choix, je ne suis pas aussi affirmatif.

dans mon stream espagnol à un momment donné , le commentateur dit grosso merdo, qu'est ce qui se passe au psg? , ce n'est pas la même equipe.Match noir . qu'est ce qu'emery va pouvoir faire pour les bouger...

on est sur une veritable faillite sans aucun ressort. comme si il était spéctateur de leur match.

Maintenant, explique moi ce que tu fais une fois que tu vire Emery? qui tu recrutes, pour quel projet?
un Mancini qui sait qu'il sauteras dans un an si le groupe ne se fait pas pousser des couilles?

Tourista-chan

Je dirai que oui parce que malheureusement ce groupe nous a habitué les années précédentes à ce genre de fiottage en règle.

En revanche, j'espère que lui et le staff auront identifié que ce n'est pas forcément des joueurs de talent ou des puceaux qu'il nous faut pour le prochain mercato.
JeanGabin
Citation (Tourista @ 09/03/2017 11:53) *
Je dirai que oui parce que malheureusement ce groupe nous a habitué les années précédentes à ce genre de fiottage en règle.

En revanche, j'espère que lui et le staff auront identifié que ce n'est pas forcément des joueurs de talent ou des puceaux qu'il nous faut pour le prochain mercato.

J'ai l'impression qu'il est pas non plus maître de la chose non plus.
Alucard
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 11:45) *
Ca te reste dans la tête tout l'été mais ouais quand t'es le Milan AC et que t'a plus rien a prouver ca fini par passer assez vite parce que tu sais que t'es(etais) pas in club de looser. Surtout que eux, ils les ont rechopper dans un coin et se sont vengé. Nous ça fait 4x qu'on se fait niquer par le Barca sur un allée retour. Et on a rien pour se consoler

Ben pas vraiment non,je suis inscrit sur un forum milanais depuis 13 ans,et le souvenir de ce match est encore cuisant pour eux.le truc gravé à jamais dans leur mémoire comme l’humiliation suprême pour un club de la stature du Milan.Et cela malgré la revanche contre Liverpool.

Si le PSG fait une demie dans un an on aura oublié ce fail en 8 eme,une finale j'en parle même pas.Au final on aurait surement eu plus mal de voir Zidane,Cricri and co ou Carlo et Coman démonter le PSG en aller-retour vu notre prestation d'hier. Peut-être un mal pour un bien,comme en 2013 ou on s'évite une méga branlée face au Bayern que prendront les catalans à notre place.
witchfinder
Vous voulez mettre qui à la place ? Toujours le même problème...
Rjay
Citation (Miracle Rogue @ 09/03/2017 11:48) *
Ben dans la mesure où on met aussi 4-0 à l'aller avec pile la philosophie qu'il prône, oui j'ai envie de croire à l'accident industriel hier. Faut pas non plus tomber dans le dénigrement absolu, ne pas oublier le match aller énormissime. Ca trace une voie, un horizon à atteindre.

Match aller, c'est peut-être un accident industriel du Barça, qui nous a bien remis à notre place. cosmoschtroumpf.gif

Sur les grands rendez-vous il y a eu parfois de bons (voire très bons) matches dans le contenu, mais les résultats sont catastrophiques:
- Monaco deux fois
- Nice au Parc
- Arsenal deux fois on doit gagner largement mais ça coince
- Ludogorets, grand rendez-vous par l'importance, pas du tout bien abordé
- hier soir cataclysmique

Reste Marseille, grand rendez-vous pour l'image, et à Lyon où on fait une très bonne première mi-temps avant d'être perdus quand Lyon a attaqué.

Je suis très déçu, parce que je pensais qu'on avait passé une étape dans l'approche mentale en 2017, mais pas du tout. Je le disais après le match aller je me suis bien trompé.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 09/03/2017 11:58) *
Match aller, c'est peut-être un accident industriel du Barça, qui nous a bien remis à notre place. cosmoschtroumpf.gif

Sur les grands rendez-vous il y a eu parfois de bons (voire très bons) matches dans le contenu, mais les résultats sont catastrophiques:
- Monaco deux fois
- Nice au Parc
- Arsenal deux fois on doit gagner largement mais ça coince
- Ludogorets, grand rendez-vous par l'importance, pas du tout bien abordé
- hier soir cataclysmique

Reste Marseille, grand rendez-vous pour l'image, et à Lyon où on fait une très bonne première mi-temps avant d'être perdus quand Lyon a attaqué.

Je suis très déçu, parce que je pensais qu'on avait passé une étape dans l'approche mentale en 2017, mais pas du tout. Je le disais après le match aller je me suis bien trompé.

C'est sûr que ce bilan fait mal et suscite des doutes largement justifiés. sad.gif
Rjay
Citation (witchfinder @ 09/03/2017 11:58) *
Vous voulez mettre qui à la place ? Toujours le même problème...

Luis! Luis! Luis!

Avec Lama et Ginola en adjoints.
joxor

Mais là on est plus au niveau du fiottage.
Ça fait 3 semaines que Barcelone annonce "on va jouer en 343, on va mettre le feu dès le début, on va remonter ce score face à ces tocards, le match aller etait un accident". La presse catalane appuie aussi.

Il avait tellement d’éléments pour lui afin de jouer sur la psychologie des joueurs et en faire une équipe revancharde. Même depassés techniquement, des jambes barcelonaises seraient restés sur la pelouse. Il n'a rien fait. Rien. Nous sommes allés à la guillotine.

Pour moi il a lâché ses joueurs tout simplement. Un vrai coach te sort Lucas dès la 20e parce que l’équipe souffre et que le bresilien n'est pas au niveau, mais il est resté passif. Cavani le délivre mais il refait de la merde avec ses changements.

Emery est inexcusable dans cette déroute.
lavocat
non mais là c'est clair que le match aller c'est plus l'accident industriel du barça que des couilles qui nous sont poussés. Depuis le début de saison on enchaine les désillusions dansles gros match, arsenal aurait du nous mettre la puce à l'oreille.

Hier son coaching est honteux, jamais lucas doit finir la 1ere mi-temps, il ratait tout et perdait le moindre ballon et parfois dans des zones hyper dangereuse.

Jamais Pastore doit rester sur le banc, jamais tu fais rentrer aurier, neymar bouffait meunier mais il a continué tout pareil avec aurier.

Krychowiak j'en parle même pas.

Si ta volonté est de jouer plus haut, pourquoi tes joueurs ne t'écoutent pas? A cause de ton capitaine qui fait reculer tout le monde? sors le et met kimpembé qui lui a prouvé qu'il en avait.

Cette défaite elle est autant pour lui que pour les joueurs, dès le début du match avant même le 1er but tu voyais qu'il se chiait dessus, et c'est là qu'il y avait besoin de quelqu'un pour remettre tout le monde à l'endroit.

alexis
Citation (joxor @ 09/03/2017 12:08) *
Mais là on est plus au niveau du fiottage.
Ça fait 3 semaines que Barcelone annonce "on va jouer en 343, on va mettre le feu dès le début, on va remonter ce score face à ces tocards, le match aller etait un accident". La presse catalane appuie aussi.

Il avait tellement d’éléments pour lui afin de jouer sur la psychologie des joueurs et en faire une équipe revancharde. Même depassés techniquement, des jambes barcelonaises seraient restés sur la pelouse. Il n'a rien fait. Rien. Nous sommes allés à la guillotine.

Pour moi il a lâché ses joueurs tout simplement. Un vrai coach te sort Lucas dès la 20e parce que l’équipe souffre et que le bresilien n'est pas au niveau, mais il est resté passif. Cavani le délivre mais il refait de la merde avec ses changements.

Emery est inexcusable dans cette déroute.

Et qui te dis qu'il ne l'a pas fait? Qui te dis qu'il ne les a pas prevenue, remonté? qui te dit qu'il n'as pas correctement fait son travail à les motiver , les rassurer,....

Le levier psycho est tellement facile que je ne peux pas croire qu'il ne l'ai pas fait.
la une de l'equipe etait tellement facile à mettre dans le vestaire egalement.
ce sont nos joueurs qui ont un problème qui ont subit et accepter de subir.

vous vous omnubilez sur le fait que tel ou tel decision aurait changé le cours du match.
Qu emery se plante sur des détails , sur de la tactique , ok, je vous l'accorde. Mais le problème hier n'est pas d'ordre tactique. Avec une tactique pourri selon vous et une defaite historique , tu es encore qualifié à la 92 eme.
T dans le money time, t a juste à te mettre à 11 dans le but. t'a pas de question a te pose , tu balance loin loin devant,tu te roules par terre. tu t arrache pdt 5 min a tout donner. aucun n'entraineur n' a besoin de le dire..
meme des U11 en sont capables.

ChosenMilo
Citation (Vasco @ 09/03/2017 11:51) *
On était liquéfié avant même de rentrer sur le terrain. Les 30 premières secondes montraient déjà qu'on allait passer une sale soirée.

je veux bien mais pourquoi jouer si bas dès les premières secondes du match ???

C'etait quasi obligatoire, on le savait que le Barca allait demarré pied au plancher en nous acculant, les mecs sont chez eux.

Le probleme c'est vraiment ce but Idiot qu'on se prend sur une betise combiné de Marqui & Trapp, apres c'est la que la peur s'est emparé des joueurs,en se disant Oui "on va vraiment passer une sale soiree" l'objectif ultime etait de laisser passer l'Orage du fameux Premier 1/4 d'heure, mais au bout de 2 Minutes c'etait Dead, ils ont donc craqué mentalement.

Ils se sont liquéfies de minute en minute, sans qu'un joueur n'ai la capacité de les remobiliser ou la possibilité de faire remontés le bloc ,

Rabiot est encore un minot, verratti doit etre encadré & n'est pas encore un leader
En gros cet equipe a un enorme potentiel, il ne faut pas jeter le match au Parc des princes , mais
Mentalement cet équipe est tres malade, trop faible, limite elle me fait plus pitié comme le Arsenal qu'on connait si bien,

il faut vite ,tres vite recruter des bonhommes, pour accompagner les cracks verratti,rabiot,draxler & vendre les matuidi,silva

M`P

Ba justement, il a prouvé qu'il n'etait l'homme de la situation. Je ne dispas que c'est un mauvais entraîneur mais c'est pas celui qu'il nous faut. Attendre la 60 eme pour faire un changement alors qu'on prend l'eau de tous les côtés, changer un attaquant par un defenseur pour betonner, la fébrilité de l'équipe, c'est du deja vu tous ça.
sukercop
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 11:25) *
Emery reste l'homme de la situation.

neokill@h.gif
Val d'eau
Citation (sukercop @ 09/03/2017 12:17) *
neokill@h.gif

Tu veux un coup de main pour repasser ta veste ?
witchfinder
Bon, moi j'espère qu'il est suffisamment bon et intelligent pour apprendre de ses erreurs. A ce stade, j'en suis là.
sukercop
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 12:21) *
Tu veux un coup de main pour repasser ta veste ?

Désolé, c'est juste que lire des conneries pareilles, ça force l'admiration. Il n'y a même plus de raisonnement, c'est juste un mantra que tu répètes pour éviter toute lucidité.
Lagoaparaiso
Citation (witchfinder @ 09/03/2017 07:22) *
Bon, moi j'espère qu'il est suffisamment bon et intelligent pour apprendre de ses erreurs. A ce stade, j'en suis là.

On va vite être fixés, il a trois jours pour faire d'un cimetière une équipe de foot.
JCD
Citation (M`P @ 09/03/2017 12:14) *
Ba justement, il a prouvé qu'il n'etait l'homme de la situation. Je ne dispas que c'est un mauvais entraîneur mais c'est pas celui qu'il nous faut. Attendre la 60 eme pour faire un changement alors qu'on prend l'eau de tous les côtés, changer un attaquant par un defenseur pour betonner, la fébrilité de l'équipe, c'est du deja vu tous ça.

L'année dernière fallait virer Blanc parce que c'était à cause de lui que les mecs avaient fait les fiottes, là aller hop Emery tu dégage t'es pas l'homme de la situation.

C'est dans les dirigeants et dans l'effectif qu'il faut faire le ménage.
Nasser il serait temps qu'il assume les échecs et vu qu'il ne fera pas de lui même faudra que les types qui mettent le pognon lui disent bye bye et dans les joueurs c'est pareil. Trop de mecs chouchoutés, surcotés, qui font les chauds face à Lorient et Bordeaux mais qui se font dessus lors des gros rvd en C1.

Si après ça on tranche pas dans le vif radicalement alors c'est mort de chez mort.
Faut arrêter de croire qu'un homme providentiel va arriver sur le banc et transformer les joueurs, on a des manques énormes au niveau mental et un effectif avec trop de mimis et d'idiots.
Vasco
Citation (M`P @ 09/03/2017 12:14) *

je suis assez d'accord. Si les mecs ont fiotté, il est d'une part responsable pour avoir mal préparé ses gars mais surtout pour n'avoir fait aucun changement tactique. A la mi-temps, on aurait dû voir au moins 1 changement.
Flow
Emery doit démissionner mais Nasser and co doivent être viré. Pas d'autres choix possibles imo.
Osiris
Ouais enfin si on est pas champions c'est de sa faute
J'oublie pas sa gestion du cas Areola, tout le crédit qu'il donne à lucas, son approche face à monaco au parc

je suis à deux doigts de réclamer sa tête mais bon, on va espérer un miracle pour finir champion et sauver les meubles.

Rabiot confirme que l'approche du match n'a pas été respectée:

"On a manqué de rage sur le terrain. Même à 5-1, on ne doit pas prendre le sixième, on doit défendre comme des chiens. Je suis en colère contre nous. Le match avait à peine commencé qu'on s'est tous mis derrière. On n'a pas joué avec la même détermination qu'à l'aller. Ce n'était pas la consigne. Tout le travail qu'on a mis en oeuvre au match aller, toute la préparation qu'on a faite, elle est réduite à ça. On avait déjà vécu ça, on avait l'expérience... On savait que ça allait être compliqué. Se mettre en difficulté à ce point-là, c'est inexplicable. Il restait peu de temps. Entre le 3-1 et le 6-1, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'arrive pas à l'expliquer, je ne comprends pas, ça met un coup au moral."

Si ça se trouve Emery a fait tout bien mentalement et tactiquement, mais bon, faut voir le profil des joueurs aussi.
Ils sont trop dans le confort, on les bouge pas assez.
Zul
QUOTE (Tourista @ 09/03/2017 11:53) *

Au moins il saura que distribuer des livres ne sert à rien au club, faut passer à la couche direct.

JC blanc devrait tenter un partenariat, hier on a fait une belle pub pour le problème de l’incontinence anale des sportifs.

Plus sérieusement je ne sais pas s'il est l'homme de la situation, ce que je pense c'est que soit sa tactique et/ou son message n'est pas passé, soit les cadres sont irrécupérables il faut les changer.

Je ne pense pas que l'émir vire emery cependant, ça commence à couter cher les conneries de recrutement de nasser, au pire à moins de choper simeone, y'a rien sur le marché à part... blanc edhelas.gif
Val d'eau
Citation (sukercop @ 09/03/2017 12:23) *
Désolé, c'est juste que lire des conneries pareilles, ça force l'admiration. Il n'y a même plus de raisonnement, c'est juste un mantra que tu répètes pour éviter toute lucidité.

rolleyes.gif

Ce prendre une leçon sur le raisonnement et la lucidité par toi qui ne cesse de pisser dans le sens du vent, foutu karma !
Vasco
Citation (Osiris @ 09/03/2017 12:31) *

ils ont été servi avec le match d'hier... vahid.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 12:24) *
On va vite être fixés, il a trois jours pour faire d'un cimetière une équipe de foot.

désolé mais ça ne rattrapera pas cet énorme gâchis. Même si on devait gagner la L1 à la dernière seconde du dernier match, il y a quelque chose de casser...
joxor
J'oublie pas sa gestion du cas Areola, tout le crédit qu'il donne à lucas, son approche face à monaco au parc

je suis à deux doigts de réclamer sa tête mais bon, on va espérer un miracle pour finir champion et sauver les meubles.

"On a manqué de rage sur le terrain. Même à 5-1, on ne doit pas prendre le sixième, on doit défendre comme des chiens. Je suis en colère contre nous. Le match avait à peine commencé qu'on s'est tous mis derrière. On n'a pas joué avec la même détermination qu'à l'aller. Ce n'était pas la consigne. Tout le travail qu'on a mis en oeuvre au match aller, toute la préparation qu'on a faite, elle est réduite à ça. On avait déjà vécu ça, on avait l'expérience... On savait que ça allait être compliqué. Se mettre en difficulté à ce point-là, c'est inexplicable. Il restait peu de temps. Entre le 3-1 et le 6-1, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'arrive pas à l'expliquer, je ne comprends pas, ça met un coup au moral."

Si ça se trouve Emery a fait tout bien mentalement et tactiquement, mais bon, faut voir le profil des joueurs aussi.

Si Rabiot dit vrai alors c'est Silva qui a demandé de reculer. Lui même en L1, il joue bas alors au camp nou s'il pouvait rentrer dans sa surface il l'aurait fait.
sukercop
Citation (Val d'eau @ 09/03/2017 12:33) *
rolleyes.gif

Ce prendre une leçon sur le raisonnement et la lucidité par toi qui ne cesse de pisser dans le sens du vent, foutu karma !

Toujours la même ligne de conduite sur Emery depuis son arrivée, tu devrais apprendre pourtant sad.gif
metamphete
On fera le bilan des titres au mois de mai, mais pour le moment c'est très sale. Son image sera à jamais associé à la pire défaite de l'histoire du club. Blanc méritait de se faire lourder, Emery aussi.
M`P
Citation (JCD @ 09/03/2017 12:24) *
L'année dernière fallait virer Blanc parce que c'était à cause de lui que les mecs avaient fait les fiottes, là aller hop Emery tu dégage t'es pas l'homme de la situation.

C'est dans les dirigeants et dans l'effectif qu'il faut faire le ménage.
Nasser il serait temps qu'il assume les échecs et vu qu'il ne fera pas de lui même faudra que les types qui mettent le pognon lui disent bye bye et dans les joueurs c'est pareil. Trop de mecs chouchoutés, surcotés, qui font les chauds face à Lorient et Bordeaux mais qui se font dessus lors des gros rvd en C1.

Si après ça on tranche pas dans le vif radicalement alors c'est mort de chez mort.
Faut arrêter de croire qu'un homme providentiel va arriver sur le banc et transformer les joueurs, on a des manques énormes au niveau mental et un effectif avec trop de mimis et d'idiots.

La on est d'accord, il doit pas être le seul a sauter. Après on remplace blanc par le même profile au final. Je pense qu'on a le talent, c'est au niveau du mental qu'on y est pas du tout. Il faut faire sauter TS et trouver un entraîneurqui pourra sublimer tout ces talent brut que sont verratti, marquinhos, kimpembe etc... il faut pas faire comme avec blanc et perdre 3 ans inutilement.

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon entraîneur, mais c'est pas celui qu'il faut.

Wé enfin dire qu'il faut pas reculer, dire qu'il faut jouer faire le pressing etc tout le monde peut le faire. Sont taf a lui c'est de leur donner les moyens de le faire, et si ils ont pas les moyens de trouver des solutions.
Miracle Rogue
Citation (sukercop @ 09/03/2017 12:38) *
Toujours la même ligne de conduite sur Emery depuis son arrivée, tu devrais apprendre pourtant sad.gif

Un peu facile. Evidemment que c'est pisser dans le sens du vent de dégommer un entraîneur sur des résultats de court terme et lui refuser du temps, sans prendre en compte tout un tas de facteurs comme le mercato (je parle là de la première moitié de saison). Quand on voit en plus la violence permanente de tes propos, on ne peut que se dire qu'on est face à un gars de mauvais foi. Moi je peux l'être aussi, les autres "pro-Emery" aussi, la différence c'est que je n'insulte pas et je ne pose pas de jugements définitifs à longueur de messages.
Saoulant
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2017 12:24) *

C'était à la mi-temps qu'il fallait faire ça, et ça suffisait pour se qualifier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.