Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 11:25)
Pastore n'aurait pas pu faire pire non plus.
En fait j'ai même pas envie de me prendre la tête à débattre sur ça. Si tu penses que Emery a fait les bon choix, tant mieux pour toi.
Je ne pense pas que ces choix la soit le problème. Que Pastore ou n'importe qui n'aurait pas fait pire oui. Mais a ce moment du match, une équipe normale doit reprendre la main.
Cavani vient de te filer une bouée de sauvetage monumentale. La plus part des barcelonnais sont assommés. tu vois les images, ils sont en train de se dire, c'est plié.
Et c'est nous qui au lieu de remonter en bloc comme des coucous qui perdons les pédales. faisons des passes molles pas assurés et sans rythmes avec une équipe coupé en deux ou Verratti , Cavani ADM pressent dans le vide parce que les autres ne remontent pas. Tu peux mettre pastore, c'est pas lui qui va faire que TS, Rabiot et toutes notre ligne de def ne fiottent pas. Et la les barcelonnais qui s'attendait à ce qu'on plie le match, nous voit tout mous et se pose pas de question.
Je pense qu'a ce moment, comme on ne ressort pas le ballon , l'idee d'Emery est a défaut de faire le jeu, blindé et ne pas prendre de but. Foutre un double lateraux face à Alba Neymar ne me semble pas idiot, vu comment Meunier prenait le bouillon avec neymar. ça n'as pas marché. Oui. était ce un mauvais choix, je ne suis pas aussi affirmatif.
dans mon stream espagnol à un momment donné , le commentateur dit grosso merdo, qu'est ce qui se passe au psg? , ce n'est pas la même equipe.Match noir . qu'est ce qu'emery va pouvoir faire pour les bouger...
on est sur une veritable faillite sans aucun ressort. comme si il était spéctateur de leur match.
Maintenant, explique moi ce que tu fais une fois que tu vire Emery? qui tu recrutes, pour quel projet?
un Mancini qui sait qu'il sauteras dans un an si le groupe ne se fait pas pousser des couilles?