Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
NiIbraNiLemaitre
Citation (gandjao @ 12/12/2016 14:12) *
C'etait mieux sous Carlo que ce soit dans le jeu ou les resultats?

Le vécu commun du groupe de Carlo n'était pas le même.
Et surtout niveau qualitatif et quantitatif, rien à voir.
William-10
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 14:15) *
Oui et oui.

Mars, Avril et mai oui. Avant c'est caca.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 12/12/2016 14:09) *
Non, il se fera jeter car il aura piloté la Ferrari comme un mec bourré.

Et les pieds carrés de Cavani lui permettent déjà de passer Noël. Carlo aurait sauté pour moins que ça.

En effet,mater 200 fois chaque match de la saison dernière. Et en tirer comme conclusion,que remplacer Zlatan par Ben Arfa et Jésé et que Krychowiak en doublure de Motta suffirait à faire mieux en LDC.C'est juste ubuesque, c'est digne de l'ami Kombouaré quand il débarque au club en étant "très très content de l'effectif "...
voolool
Citation (amphisbaena @ 12/12/2016 13:45) *
3 questions:

Es-tu satisfait du niveau actuel de l'équipe?

Unai Emery est-il l'entraîneur de l'équipe qui vient de prendre 7 buts en 3 matches contre Ludogorets, Montpellier et Nice?

T'attends tu vraiment à ce qu on ait la moindre chance contre le Barça ou n'importe quel gros club?

1. On le connaissait déjà le niveau de l'équipe. Pas satisfait, mais on ne va pas jouer aux surpris hein.
2. Pour combien d'actions concédées? Comment peut-on lui reprocher cela?
3. Oui, si verratti est reposé, le balai à chiotte est de retour, et si Pastore se blesse le match d'après plus que celui d'avant.

Ca fait faible, mais après ce qu'a bouffé Emery, voyons s'il a un peu plus de chance après Noel.

Citation (Cara @ 12/12/2016 14:04) *
S'il se fait jeter au bout d'un an à cause de ce tirage et les pieds carré de Cavani sad.gif

Et de Matuidi.
Lagoaparaiso
Citation (Babou1 @ 12/12/2016 08:15) *
Oui et oui.

Depuis un match contre Rennes au Parc pendant lequel nous avons joué le contre pendant 90 minutes, je dois confesser que je lui prefere encore Laurent Fournier sleep.gif
voolool
Citation (William-10 @ 12/12/2016 14:17) *
Mars, Avril et mai oui. Avant c'est caca.

Non, dès début décembre on est mieux.
joroto
Citation (Alucard @ 12/12/2016 14:20) *
En effet,mater 200 fois chaque match de la saison dernière. Et en tirer comme conclusion,que remplacer Zlatan par Ben Arfa et Jésé et que Krychowiak en doublure de Motta suffirait à faire mieux en LDC.C'est juste ubuesque, c'est digne de l'ami Kombouaré quand il débarque au club en étant "très très content de l'effectif "...

Ça c'est en supposant qu il a eu plus d'option que "c'est ça ou rien" de la part de la direction et ça on en sait trop rien. Et puis n'oublions pas que c'est sa première "grosse" équipe. Ceux qu'il considérait bon à Séville ne feraient pas long feu ici pour beaucoup. Et comme ça a été dit , on a fait de très bon match sans Zlatan l'an dernier, l'équipe n'ayant pas bougé offensivement hors mis Ibra, il était pas fou de penser que ça pouvait tourner sans lui. Mais c'était sans compter sur la blessure /petite forme de verrati, les errements de Di Maria et je parle pas de Pastore car il etait déjà pas la l'an passé.
Oyé Sapapaya
Citation (joroto @ 12/12/2016 14:44) *
Ça c'est en supposant qu il a eu plus d'option que "c'est ça ou rien" de la part de la direction et ça on en sait trop rien. Et puis n'oublions pas que c'est sa première "grosse" équipe. Ceux qu'il considérait bon à Séville ne feraient pas long feu ici pour beaucoup. Et comme ça a été dit , on a fait de très bon match sans Zlatan l'an dernier, l'équipe n'ayant pas bougé offensivement hors mis Ibra, il était pas fou de penser que ça pouvait tourner sans lui. Mais c'était sans compter sur la blessure /petite forme de verrati, les errements de Di Maria et je parle pas de Pastore car il etait déjà pas la l'an passé.

Oui mais globalement c'était Zlatan qui nos sortait de la merde en championnat quand le PSG était moins bien, pil-poil le gros manque de cette année.

C'est bien beau de tordre la réalité pour expliquer qu'Ibra n'était pas important mais quand tu as un mec à plus de 40 buts/ 10 passe dé... et on le remplace par deux paris.
Et le seul autre qui pouvait éventuellement le remplacer est constamment blessé.
Hiso
Citation (amphisbaena @ 12/12/2016 14:09) *
+1

Non, il se fera jeter car il aura piloté la Ferrari comme un mec bourré.

Et les pieds carrés de Cavani lui permettent déjà de passer Noël. Carlo aurait sauté pour moins que ça.

La ferrari elle est partie avec Ibra.
joroto
Oui sauf que même quand on est bien ça marche pas, cf arsenal, hier, etc .... L'an dernier des match avec 61% de possession, 10 tire cadré, + de 20 tirs et une équipe en face qui a la moitié ou moins de ces stats ça fini jamais en 2/2, même sans Zlatan.
Charly Gaul
Citation (joroto @ 12/12/2016 15:54) *
Oui sauf que même quand on est bien ça marche pas, cf arsenal, hier, etc .... L'an dernier des match avec 61% de possession, 10 tire cadré, + de 20 tirs et une équipe en face qui a la moitié ou moins de ces stats ça fini jamais en 2/2, même sans Zlatan.

Le foot c'est une affaire de cycle et de confiance, les comparaisons comme celle-ci ne valent pas grand chose.
superbat
Citation (Alucard @ 12/12/2016 14:20) *

Tu as du oublier ses interviews de début de saison. Il a jamais dit qu'il était content de l'effectif, qu'il était parfait etc...
Il a dit qu'il se donnait du temps pour évaluer chaque joueur, et prendre des décisions ensuite. À priori vu les dernières déclarations, si tu dis maintenant que ça va bouger au mercato d'hiver c'est que tu es sur de prendre du monde. Donc si tu as déja des contacts très établis, ça veut dire que tu travailles dessus depuis un moment, donc il a du vite se rendre compte (comme tout le monde) que ben Arfa, Jesé, Augustin, Ikoné, Lucas c'était des bons joueurs pour jouer l'europa league (et même pas la gagner)
joroto
Et j'ai jamais dit que Zlatan était pas important. Juste qu au vue des match pendant son absence l'an dernier il était pas fou de penser qu'on pouvais faire quelque chose cette année en ayant juste perdu Ibra devant, du moins pas les vendanges qu'on voit cette saison. Même nos dc sur les corner touchent plus barres et poteau que les filet. Faut le faire.
Oyé Sapapaya
Citation (joroto @ 12/12/2016 14:54) *

Et l'année avec sa tatalgie on marche sur tout le monde ?

L'année dernière on fait un gros début de saison avec une intersaison moins chargé pour nos internationaux, des adversaires en Ligue1 qui s'écroulent... bref c'est plus facile de dérouler dans ces conditions.
amphisbaena
Citation (-Tosca @ 12/12/2016 14:56) *
Le foot c'est une affaire de cycle et de confiance, les comparaisons comme celle-ci ne valent pas grand chose.

Ca, c'est très vrai. Et force est de constater qu'en ce moment, on pue la lose. Malheureusement, on ne peut pas dire que tout n'est que coincidence.
joroto
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 14:59) *
Et l'année avec sa tatalgie on marche sur tout le monde ?

L'année dernière on fait un gros début de saison avec une intersaison moins chargé pour nos internationaux, des adversaires en Ligue1 qui s'écroulent... bref c'est plus facile de dérouler dans ces conditions.

Non on roule pas sur tout le monde mais c'est pas la bouillie d'aujourd'hui.
Tsuku
Citation (voolool @ 12/12/2016 14:24) *
1. On le connaissait déjà le niveau de l'équipe. Pas satisfait, mais on ne va pas jouer aux surpris hein.

Tous les mots de la terre étaient reprochés à Blanc et maintenant c'est l'effectif qui est en cause ? Votre haine disproportionnée de Blanc vous a aveuglé toutes ces années. Car au final on est d'accord, le niveau est très faible (pour ce à quoi on aspire) et c'est pas en critiquant le fait que Blanc mette Di Maria à droite ou à gauche qui change quoique ce soit.
Oyé Sapapaya
Citation (joroto @ 12/12/2016 15:09) *
Non on roule pas sur tout le monde mais c'est pas la bouillie d'aujourd'hui.

Hier soir c'était loin d'être une bouillie.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 15:16) *

Vrai. C'était pas mal du tout.
Et encore mieux après la pause avec une vraie volonté d'être offensif (et un attaquant supplémentaire ph34r.gif).
BlaiseMan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2016 15:29) *
Et encore mieux après la pause avec une vraie volonté d'être offensif (et un attaquant supplémentaire ph34r.gif).

En voulant être totalement honnête, c'est mieux parce qu'on marque des buts mais globalement la 1ère mi-temps est ce qui s'approche le plus du haut niveau. Et il n'y a pas besoin de Lucas ou un joueur offensif de plus. Matuidi est très nul balle aux pieds mais je préfère les matchs où il a été devant à toute la merde produite par Lucas cette saison. Lucas qui n'a pas réussi une fois à combiner avec Kurzawa, ça m'a rendu fou.
voolool
Citation (Tsuku @ 12/12/2016 15:15) *
Tous les mots de la terre étaient reprochés à Blanc et maintenant c'est l'effectif qui est en cause ? Votre haine disproportionnée de Blanc vous a aveuglé toutes ces années. Car au final on est d'accord, le niveau est très faible (pour ce à quoi on aspire) et c'est pas en critiquant le fait que Blanc mette Di Maria à droite ou à gauche qui change quoique ce soit.

En 3 ans de banc tu as le droit d'améliorer l'équipe plutot que de laisser détériorier ce qui avait été construit... Et puis c'est malhonnete que de mettre en perspective avec les années Blanc après le dernier mercato.
Les deux sont à critiquer.
metamphete
Laurent Blanc avait également les mêmes dirigeants que ceux d'Emery.
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 16:16) *

Pas une bouillie mais après nos 2 buts, c'était fini. On a eu combien d'occasions après ? Voir Monaco enfiler les buts comme des perles et regarder nos matchs après on a l'impression que c'est pas le même championnat. Je parle même pas du bilan comptable qui n'est pas si dégueu mais franchement on n'a plus une gueule de champion. Jusqu'à présent je restais serein sur notre capacité à aller chercher le 5e titre mais franchement entre Montpellier, Ludogorets et Nice, je me dis que finalement on n'a pas/plus de marge.
joroto
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 15:16) *

Non c'est vrai bouillie n'est pas le mot. Mais en mettant l'engagement qu'on met hier, l'an passé on fini jamais sur un 2/2 même sans ibra.Et ce scénario se répète souvent cette année.
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2016 15:29) *

J'ai trouvé la première mi-temps bien meilleure que la seconde (même si le scénario dit l'inverse ph34r.gif ).
ikki
Tous les mots de la terre étaient reprochés à Blanc et maintenant c'est l'effectif qui est en cause ?

Pas tous les mots de la terre.
1/ c'était un marseillais.
2/ l'absence de travail tactique sérieux et d'alternative.
3/ le confort dans lequel étaient mis les joueurs. Double tranchant : très bon pour la L1, très mauvais pour la LDC.
4/ la qualité très discutée des entrainement (ça va avec le point au dessus).

Y pas que l'effectif qui est en cause. Y a la direction sportive et sa politique depuis des mois et des mois. Mais l’effectif est en cause oui. Sa qualité et son équilibre. Et Ibra il change fondamentalement et la qualité et l'équilibre de ton effectif. Impossible de négliger ça.

Y en a qui nous voit trop beau je pense. Malgré notre budget, on a pas l'effectif qui devrait aller avec. Et les carences dans la construction de cette effectif font que sans reprise en main sérieuse et recrutement de quelques joueurs idoines, on a pas le niveau actuellement pour remporter la L1.
La reprise en main peut se faire en partie par le travail quotidien et tactique avec Emery. C'est son job. Mais ça se fait pas en un claquement de doigts. Et de toute façon ça passera par un équilibrage du groupe de joueur.

Mais ça sert à rien de répéter à chaque match qu'on est favori, qu'on a l'effectif pour défoncer tout le monde hors Top 4 européen. La vérité c'est que tout cela est faux.
Di Maria ne peut pas jouer tout seul, or il est seul devant,
Motta tire la langue,
Lucas est limité et merdique en ce moment,
Ben Arfa n'a pas le niveau,
Jese n'existe pas,
Cavani doit forcement avoir un type près de lui avec de la qualité technique (Pastore dans l'idéal), et ses limites techniques l’empêchent de peser sur notre jeu,
Verratti revient de blessure,
Pastore ne revient pas de sa blessure,
Rabiot est blessé,
Matuidi c'est matuidi,
Krycho ne passe pas le pallier entre Seville et Paris,
En défense c'est surréaliste entre Marqui et Aréola,
Etc, etc.

Je suis désolé, je peux pas dire tout ça et ensuite dire qu'on a un effectif top niveau. C'est faux de chez faux. Les trois seuls vrais top sont Silva, Di Maria et Verratti. Les autres sont aux mieux de bons joueurs avec de gros défauts ou de l'apprentissage à finir : Cavani, Rabiot, Pastore, Matuidi, marqui, Kurzawa, Aurier. Le reste c'est vieux, mauvais ou bof.

Tout ça n'est pas que de la "faute" des joueurs. Certains ont des qualités. Mais ces qualités ne s'expriment bien qu'avec des profils bien précis autour d'eux. Ces profils manquent pour différentes raisons : mercato de merde, saison post compétition internationale, donc blessures et retards de préparation.

Pour moi, globalement, et en regardant les débuts de saison respectifs, l’équipe de Monaco est au dessus. Bien plus complète et équilibrée, avec des leaders techniques et de vestiaire et des joueurs de devoir avec de la qualité et qui font le taf. Leur équipe est mieux construite que la notre.
sukercop
Citation (Zul @ 12/12/2016 14:02) *
C'est pas une victime du sort hein, il est responsable en grande partie de ce qui lui arrive.

Les dents, c'est pas de sa faute par contre.
Tourista-chan
Tous les mots de la terre étaient reprochés à Blanc et maintenant c'est l'effectif qui est en cause ?

Citation (ikki @ 12/12/2016 16:00) *

Pas toi Ikki sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (BlaiseMan @ 12/12/2016 15:35) *
En voulant être totalement honnête, c'est mieux parce qu'on marque des buts mais globalement la 1ère mi-temps est ce qui s'approche le plus du haut niveau. Et il n'y a pas besoin de Lucas ou un joueur offensif de plus. Matuidi est très nul balle aux pieds mais je préfère les matchs où il a été devant à toute la merde produite par Lucas cette saison. Lucas qui n'a pas réussi une fois à combiner avec Kurzawa, ça m'a rendu fou.

Très vrai ça, Kurzawa n'a quasiment plus existé alors qu'il proposait des solutions, le chantier est immense. wacko.gif
NewYorkSup
Question pour ceux qui regardent la Liga et Seville. Le mec a gagne 3 coupe de l'UEFA donc j'imagine que ses equipes sont pas totalement cramees en fin de saison. Pourtant hier on etait cuit apres 70 minutes. Est-ce que son Seville avait aussi des premieres parties de saison difficiles physiquement? En gros, est-ce qu'on peut esperer une montee en puissance physique en deuxieme partie de saison ou est-ce qu'on est nique ph34r.gif?
Alain Miamdelin
Citation (Tourista @ 12/12/2016 16:22) *
Pas toi Ikki sad.gif

Il aime pas plus le français que les maths sad.gif
ikki
Citation (Tourista @ 12/12/2016 16:22) *
Pas toi Ikki sad.gif

laugh.gif

J'ai mis pleins de mots mais pas tous. ph34r.gif
KuroNeko
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 16:32) *
Très vrai ça, Kurzawa n'a quasiment plus existé alors qu'il proposait des solutions, le chantier est immense. wacko.gif

ça m'a tué ça non seulement il a fait une entrée de merde mais en plus il a gâché la bonne rentrée de Kurz mad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 12/12/2016 16:42) *
laugh.gif

J'ai mis pleins de mots mais pas tous. ph34r.gif

C'est surtout que la bonne orthographe, c'est "tous les maux".
JeanGabin
Citation (KuroNeko @ 12/12/2016 16:45) *
ça m'a tué ça non seulement il a fait une entrée de merde mais en plus il a gâché la bonne rentrée de Kurz mad.gif

Il a juste failli lui donné le but de la victoire mais bon.
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2016 16:46) *
C'est surtout que la bonne orthographe, c'est "tous les maux".

Oui j'avais compris merci. Le "j'ai mis pleins de mots" aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
KuroNeko
Citation (JeanGabin @ 12/12/2016 16:48) *
Il a juste failli lui donné le but de la victoire mais bon.

C'est un peu sa caractéristique principale à Lucas : avoir "failli" être décisif... whistle.gif
SlickRick
Citation (NewYorkSup @ 12/12/2016 17:37) *
Question pour ceux qui regardent la Liga et Seville. Le mec a gagne 3 coupe de l'UEFA donc j'imagine que ses equipes sont pas totalement cramees en fin de saison. Pourtant hier on etait cuit apres 70 minutes. Est-ce que son Seville avait aussi des premieres parties de saison difficiles physiquement? En gros, est-ce qu'on peut esperer une montee en puissance physique en deuxieme partie de saison ou est-ce qu'on est nique ph34r.gif?

Comme l'a dit blaiseman hier on a une équipe de danseuses qui n'est pas habitué à faire d'effort

Séville c'était autre chose dans le sacrifice
joxor
Emery fera vraisemblablement une seule saison chez nous. Je vois bien Badrick ramener Koeman en juin.
Babou1
Citation (joxor @ 12/12/2016 17:09) *
Emery fera vraisemblablement une seule saison chez nous. Je vois bien Badrick ramener Koeman en juin.

neokill@h.gif
superbat
Citation (NewYorkSup @ 12/12/2016 16:37) *

Oui et non. Là on voit surtout un Motta cuit parce qu'il est vieux, et Verratti à cause de ses blessures.

Je l'ai déja dit à plusieurs reprises, mais Emery avait pour habitude d'être très prudent avec les blessures de ses joueurs, notamment ceux qui sont performant. Au moindre pépin il laisse le joueur au repos. C'est une des raisons qui faisait que le onze aligné était toujours différent, ce qui permet d'impliquer tout le groupe.
D'un autre coté tes joueurs "blessés" aujourd'hui seront à coup sur beaucoup plus en forme dans la saison. Par exemple, Rabiot ou Verratti sont beaucoup ménagés en ce début de saison, on peut imagine que Verratti aurait pu jouer la semaine dernière par exemple, Rabiot aurait pu reprendre plus tôt pour une simple blessure musculaire. Mais je pense qu'en les préservant de cette façon, il leur permet d'être beaucoup plus frais en deuxième partie de saison. Même si Lucas ne sera jamais un crack, ça reste un joueur qu'il commence aussi à préserver et reposer, pour l'avoir frais en 2è partie de saison.

Globalement, à Sévlle en tout cas c'est certain que l'équipe finissait plus fort les saisons que ses concurrents. C'est clairement ce qui fait que tu gagnes des coupes d'europe, surtout à chaque fois avec des matchs qui vont aux prolongations etc... c'est la fraicheur physique qui fait la différence.
joroto
Vu le chantier qu on lui a laissé en arrivant j'espère qu'il aura au moins une saison de plus. J'aime la mentalité qu'il véhicule. Après c'est sur ça ne suffit pas.
alexis
Citation (ikki @ 12/12/2016 16:00) *
1/ c'était un marseillais.
2/ l'absence de travail tactique sérieux et d'alternative.
3/ le confort dans lequel étaient mis les joueurs. Double tranchant : très bon pour la L1, très mauvais pour la LDC.
4/ la qualité très discutée des entrainement (ça va avec le point au dessus).

Y pas que l'effectif qui est en cause. Y a la direction sportive et sa politique depuis des mois et des mois. Mais l’effectif est en cause oui. Sa qualité et son équilibre. Et Ibra il change fondamentalement et la qualité et l'équilibre de ton effectif. Impossible de négliger ça.

Y en a qui nous voit trop beau je pense. Malgré notre budget, on a pas l'effectif qui devrait aller avec. Et les carences dans la construction de cette effectif font que sans reprise en main sérieuse et recrutement de quelques joueurs idoines, on a pas le niveau actuellement pour remporter la L1.
La reprise en main peut se faire en partie par le travail quotidien et tactique avec Emery. C'est son job. Mais ça se fait pas en un claquement de doigts. Et de toute façon ça passera par un équilibrage du groupe de joueur.

Mais ça sert à rien de répéter à chaque match qu'on est favori, qu'on a l'effectif pour défoncer tout le monde hors Top 4 européen. La vérité c'est que tout cela est faux.
Di Maria ne peut pas jouer tout seul, or il est seul devant,
Motta tire la langue,
Lucas est limité et merdique en ce moment,
Ben Arfa n'a pas le niveau,
Jese n'existe pas,
Cavani doit forcement avoir un type près de lui avec de la qualité technique (Pastore dans l'idéal), et ses limites techniques l’empêchent de peser sur notre jeu,
Verratti revient de blessure,
Pastore ne revient pas de sa blessure,
Rabiot est blessé,
Matuidi c'est matuidi,
Krycho ne passe pas le pallier entre Seville et Paris,
En défense c'est surréaliste entre Marqui et Aréola,
Etc, etc.

Je suis désolé, je peux pas dire tout ça et ensuite dire qu'on a un effectif top niveau. C'est faux de chez faux. Les trois seuls vrais top sont Silva, Di Maria et Verratti. Les autres sont aux mieux de bons joueurs avec de gros défauts ou de l'apprentissage à finir : Cavani, Rabiot, Pastore, Matuidi, marqui, Kurzawa, Aurier. Le reste c'est vieux, mauvais ou bof.

Tout ça n'est pas que de la "faute" des joueurs. Certains ont des qualités. Mais ces qualités ne s'expriment bien qu'avec des profils bien précis autour d'eux. Ces profils manquent pour différentes raisons : mercato de merde, saison post compétition internationale, donc blessures et retards de préparation.

Pour moi, globalement, et en regardant les débuts de saison respectifs, l’équipe de Monaco est au dessus. Bien plus complète et équilibrée, avec des leaders techniques et de vestiaire et des joueurs de devoir avec de la qualité et qui font le taf. Leur équipe est mieux construite que la notre.

+10000
JeanGabin
Citation (KuroNeko @ 12/12/2016 16:55) *
C'est un peu sa caractéristique principale à Lucas : avoir "failli" être décisif... whistle.gif

Pourtant il est plus que la plupart de nos joueurs unsure.gif , c'est bien beau de le cité constamment mais les autres il font quoi ? Autant il fait pas une super rentrée mais c'est pas a cause de lui si on s'en prend 2 et qu'on en chie face au but pendant notre grosse période en première , au bout d'un moment le problème est bien plus vaste dans cette équipe.
Tsuku
@Ikki

Non mais globalement on est d'accord sur tout. Les maux (oui une erreur est vite arrivée même en orthographe) de ce PSG ne sont pas récents, la seule chose que je pointais du doigt était le fait que du coup L. Blanc servait beaucoup de parafoudre où avant de véritablement remettre l'effectif en question, on allait d'abord remettre en cause ses choix. Ce qu'il ne fallait pas lire sur Lucas ou Di Maria où l’intelligentsia du forum nous expliquait très tranquillement qu'en changeant leurs positions ils seraient bien meilleurs et que donc L Blanc était un blaireau, CQFD.

Le bilan tu l'as fait et je le partage et le licenciement de Blanc était nécessaire ne serait ce que pour ça. A un moment quand tu peux plus dire que l'entraîneur est un blaireau qui pige queudalle à la tactique tu dois t'interroger sur tes joueurs et par extension sur ta direction.
ikki
Citation (Tsuku @ 12/12/2016 17:37) *
@Ikki

Non mais globalement on est d'accord sur tout. Les maux (oui une erreur est vite arrivée même en orthographe) de ce PSG ne sont pas récents, la seule chose que je pointais du doigt était le fait que du coup L. Blanc servait beaucoup de parafoudre où avant de véritablement remettre l'effectif en question, on allait d'abord remettre en cause ses choix. Ce qu'il ne fallait pas lire sur Lucas ou Di Maria où l’intelligentsia du forum nous expliquait très tranquillement qu'en changeant leurs positions ils seraient bien meilleurs et que donc L Blanc était un blaireau, CQFD.

Le bilan tu l'as fait et je le partage et le licenciement de Blanc était nécessaire ne serait ce que pour ça. A un moment quand tu peux plus dire que l'entraîneur est un blaireau qui pige queudalle à la tactique tu dois t'interroger sur tes joueurs et par extension sur ta direction.

Ok. Je comprend ta position.

Je rebondissais quand même sur ton post pour élargir mon propos. Tout ne t’était pas destiné.
Rjay
Citation (NewYorkSup @ 12/12/2016 16:37) *

Je crois que c'est Philo qui disait qu'Emery avait prévenu les dirigeants que ce serait très compliqué les 6 premiers mois. Au moins il est honnête. Ou devin. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tourista-chan
neokill@h.gif
Iaropolk14
Mayday mayday

Stoppez le podcast.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.