Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est une calamité votre demeuré de fontarrabie
Alucard
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 10:32) *
Nan mais avec l’effectif de sans nom actuel on est quand meme senses détruire une team qui a connu son coach ya 2 jour ou le Nancy de Correa quand meme non ? laugh.gif

Bof sans génie et sans jeu collectif tu détruis rien du tout face à 11 maçons qui dépassent pas la ligne médiane,on a déja vu le grand Barça se casser les dents contre encore plus faible. Le foot est le seul sport collectif ou une équipe de merde peut faire un résultat en refusant totalement le jeu comme les rats hier soir.

C'était un véritable sketch le "match" d'hier soir,les spectateurs étrangers ont du zapper après 20 minutes grand max.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2016 10:34) *
edhelas2.gif

Tu m'expliqueras comment il peut changer la chèvre Cavani en pur sang alors qu'il est comme ça depuis toujours et comment il peut greffer un cerveau à Di Maria.

Ils les fait jouer chacun à leur poste.
Jose Caster
Au-delà de la bouillie tactique qu'il impose ("je regarde les matchs 10 fois" : on se demande à quoi ça peut bien lui servir s'il le fait avec un cerveau en mode Luis Fernandez), il va surtout réussir à faire péter le vestiaire avant la trève.

Ses mises en concurrence n'ont aucun sens. Il laisse jouer des mecs en mode chèvre depuis le début de saison (Di Maria), inversement il ne passe rien à d'autres sur lesquels il aurait pourtant intérêt à s'appuyer (Verratti).

Il va lui rester qui comme soutien ? Areola ? Il est tellement idiot qu'il va remettre Trapp pour se tirer une dernière balle dans le pied.

Personne ne comprend rien à ce qu'il veut faire et le pire c'est qu'il n'a pas l'air d'y comprendre grand chose lui-même...
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 24/10/2016 10:59) *
Tu m'expliqueras comment il peut changer la chèvre Cavani en pur sang alors qu'il est comme ça depuis toujours et comment il peut greffer un cerveau à Di Maria.

Ils les fait jouer chacun à leur poste.

Cavani à la limite je veux bien, mais Di Maria n'a jamais été meilleur sous le maillot du PSG ?

Tu nous expliques que tous les joueurs sont bof/nul, mais c'est pas la faute d'Emery. Je me demande encore qui a changé Marco hier alors qu'il était notre meilleur milieu.
Rjay
Citation (Jose Caster @ 24/10/2016 11:05) *
Au-delà de la bouillie tactique qu'il impose ("je regarde les matchs 10 fois" : on se demande à quoi ça peut bien lui servir s'il le fait avec un cerveau en mode Luis Fernandez), il va surtout réussir à faire péter le vestiaire avant la trève.

Ses mises en concurrence n'ont aucun sens. Il laisse jouer des mecs en mode chèvre depuis le début de saison (Di Maria), inversement il ne passe rien à d'autres sur lesquels il aurait pourtant intérêt à s'appuyer (Verratti).

Il va lui rester qui comme soutien ? Areola ? Il est tellement idiot qu'il va remettre Trapp pour se tirer une dernière balle dans le pied.

Personne ne comprend rien à ce qu'il veut faire et le pire c'est qu'il n'a pas l'air d'y comprendre grand chose lui-même...

Di Maria il a pas eu le choix vu l'absence de Pastore, et le niveau physique de Jese et Ben Arfa. Les deux derniers ont l'air mieux, j'espère que ça va plus tourner.

Verratti joue tout le temps quand il est dispo. "Ne laisse rien passer" c'est exagéré alors qu'il est simplement sorti hier, après un match pas génial et une alerte dans la semaine d'après ce que dit Philo...
aliocha
Citation (Rjay @ 24/10/2016 10:15) *
Di Maria il a pas eu le choix vu l'absence de Pastore, et le niveau physique de Jese et Ben Arfa. Les deux derniers ont l'air mieux, j'espère que ça va plus tourner.

Verratti joue tout le temps quand il est dispo. "Ne laisse rien passer" c'est exagéré alors qu'il est simplement sorti hier, après un match pas génial et une alerte dans la semaine d'après ce que dit Philo...

Niveau physique de Jese et ben arfa, c est lui qui est responsible de leur preparation. Qu est ce qui justifiait une telle mise a l ecart ? Ben Arfa a fait toute la pre-saison, Jese est cense etre revenu depuis plus d un mois, entre temps on joue du dijon, nancy, ludogrets, y avait peutetre moyen de leur file un peu plus de temps de jeu quand meme.
Rjay
Citation (aliocha @ 24/10/2016 11:30) *
Niveau physique de Jese et ben arfa, c est lui qui est responsible de leur preparation. Qu est ce qui justifiait une telle mise a l ecart ? Ben Arfa a fait toute la pre-saison, Jese est cense etre revenu depuis plus d un mois, entre temps on joue du dijon, nancy, ludogrets, y avait peutetre moyen de leur file un peu plus de temps de jeu quand meme.

Jese a eu beaucoup de mal à revenir après son opération.
Ben Arfa a fait toute la pré-saison, mais il n'avait ni rythme, ni tonicité, ni dynamisme.

Je pense qu'ils vont avoir plus de temps de jeu maintenant, mais il y a un mois c'était deux cadavres malheureusement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Jose Caster @ 24/10/2016 11:05) *

Euh si quand même.
Il veut mettre en place un 433 avec un des trois milieux capable de se mêler aux attaquants et de jouer entre les lignes.
La clé de son système, c'est Pastore sauf que voilà... hanouna.gif
Du coup il a essayé avec Verratti dans ce rôle, ce n'était pas bon du tout. D'où le retour en grâce de Matuidi. Et si tu mets Matuidi, tu perd en technique au milieu, donc tu mets aussi Motta.
Alors qu'avec Pastore dans son milieu, ce sont sans doute plus Rabiot et Krycho qui seraient en concurrence pour jouer devant la défense du fait de leur profil plus récupérateur.

Par rapport à l'effectif, on est beaucoup moins dépendants de Verratti (que Rabiot peut suppléer dans un autre style) et de Motta que par le passé. Par contre l'absence de joueur capable de créer dans l'axe en attaque est problématique avec le départ d'Ibra et les blessures à répétition de Pastore.
On s'est créé une Pastore-dépendance dans la construction de l'effectif de cette année.
Il faut vraiment espérer que Lo Celso soit une vraie recrue dès son arrivée.

Après, même critique que pour son prédécesseur, il a le droit de sortir de son système de temps en temps aussi... On ne joue pas le barça tous les week-ends et donc on peut prendre quelques "risques" en mettant un deuxième attaquant en soutien de Cavani plutôt que trois milieux "récupérateurs" face aux bus de L1. Et pas seulement pendant dix minutes (ce qui est déjà mieux que Blanc qui faisait du poste pour poste jusqu'à la mort).
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2016 11:33) *
Du coup il a essayé avec Verratti dans ce rôle, ce n'était pas bon du tout.

Il a essayé combien de fois? C'est le match à Monaco où Marco est en reprise?
amphisbaena
Je comprends pas bien l'état d'esprit là: on a bien changé de coach pour aller plus loin en LDC, non?

Donc quel est le sens de remettre en question ses choix, son système ou sa façon de voir dès le mois d'octobre?

Vous croyez sincèrement qu'un Simeone, par exemple, se serait imposé avec des résultats faramineux en 10 matches et sans directeur sportif compétent pour faire venir les joueurs qu'il faut, où il faut?

Sauf accident majeur (comme une grande série de défaites en L1, ce qui n'est pas le cas), Emery doit avoir du crédit jusqu'à ce qu'on sorte de la LDC. Si c'est prématurément, alors il doit gicler. Sinon, on attend patiemment le printemps et les vraies grandes échéances pour juger. Car il a été recruté pour ça et pas autre chose.
Moi je veux qu'on m'explique comment un mec qui te parle dans toutes ses confs d'intensité, de pressing, d'exigence etc peut te dire après le match d'hier que ce qui a été fait a été conforme à ce qu'il avait demandé ? rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Pour le moment il est zéro de chez zéro, petit récapitulatif de ses chefs d'accusations:
-Callegari : en préparation il a montré que c'était le padre, il a enculé Krycho dans tous les domaines mais en attendant on l'a jamais revu alors que Motta est plus vraiment le même, et que Verratti n'est jamais bon à ce poste.
- Si jamais il est impliqué dans le recrutement, merci pour avoir choisi Krycho la grosse merde à Banega. Pas de doublure de Cavani. Son système est basé sur la force des ailiers mais on en a que un au niveau... En y repensant ce mercato est pitoyable.
-Il s'est mis à dos tous les cadres : bravo champion.
-Son indécision sur Matuidi
-Son 4-2-3-1 basé sur Pastore alors que t'as embouteillage au milieu. Merci pour le scoop, Pastore connait des blessures, c'était trop demandé d'imaginer que Ben Arfa soit l'alternative si c'était vraiment le système à faire.

Dans les choses positives:
- Rabiot / Lucas qui sont bien meilleurs / utilisés
- Areola qui selon moi est / sera meilleur que Trap
- L'instauration de Marquinhos même si une doublure n'aurait pas été de trop.
NumeroStar
1- Offensif droit

De mémoire, le meilleur Angel Di Maria est celui du début de saison de l'année dernière.

- 4eme journée contre Monaco: passe décisive pour son 1er match
- 7eme journée: but de di maria conre guigamp
- 8eme journée: but contre nantes
- 12eme journée: but contre rennes
- 13eme journée: but contre toulouse

Je me souviens aussi de la bonne complicité du trio Verratti-ADM-Aurier côté droit donc ADM.

Réinstaller ADM côté droit améliorerait clairement les choses. D'ailleurs, il avait fait une prestation honorable contre Chelsea a ce rôle alors qu'il aura été ridicule dans l'axe contre City 1 mois plus tard.

Au cours de sa carrière, c'est côté droit où il a le plus brillé la plupart du temps.

2- Offensif gauche

Lucas on sait ce qu'il vaut donc j'aimerais bien qu'on teste 90 minutes Jésé ou HBA à ce poste.

HBA est un joueur qui joue quasi-exclusivement avec son pied gauche donc cela a du sens.

3- Defenseur latéral gauche

Si on joue contre une équipe faible offensivement (comme hier soir), primauté donnée à Kurzawa plus offensif même si Maxwell est globalement un meilleur joueur de foot.

4- Axe du jeu

L'an dernier, on avait Zlatan en faux 9 qui revenait dans le coeur du jeu organiser de temps en temps l'animation et Matuidi qui faisait des percées.

Cette saison, on joue avec un pur numero 9 qui a été plutôt isolé hier soir car:

- côté gauche: un Maxwell prudent qui monte peu + ADM qui a déserté l'aile gauche
- axe du jeu: un ADM avec beaucoup de déchets, Matuidi - qu'on l'aime bien ou pas - apporte un peu de percussion (il a marqué plus de buts en équipe de France que Dugarry ph34r.gif )
- côté droit: je ne crois pas au partenariat aurier-lucas et Lucas n'arrive à percuter comme il savait le faire y a 2-3 ans. Souvenez-vous de son rush incroyable contre Marseille y a 2 ans.
NiIbraNiLemaitre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/10/2016 11:54) *
Moi je veux qu'on m'explique comment un mec qui te parle dans toutes ses confs d'intensité, de pressing, d'exigence etc peut te dire après le match d'hier que ce qui a été fait a été conforme à ce qu'il avait demandé ? rolleyes.gif

Il y avait du pressing à la perte du ballon, les marseillais n'alignaient pas deux passes.
Après, quand tu as le ballon 80% du temps, tu veux faire quoi? Presser tes propres joueurs?

Citation (Panenka @ 24/10/2016 11:43) *
Il a essayé combien de fois? C'est le match à Monaco où Marco est en reprise?

Non mais ça ne marchera jamais, c'est une idée de merde. Verratti tu le mets en 8 et basta.
Tsuku
Citation (amphisbaena @ 24/10/2016 11:44) *
Vous croyez sincèrement qu'un Simeone, par exemple, se serait imposé avec des résultats faramineux en 10 matches et sans directeur sportif compétent pour faire venir les joueurs qu'il faut, où il faut?

On lui demande pas de mettre des 6-0 d'entrée, mais juste des remises en question, voir un début de progrès. La différence entre lui et un conte est par exemple phénoménale. Les 2 font des débuts de saison très moyen sauf que tu en as un qui a continué à tester encore et qui s'est remis en question et tu as l'autre qui vient t'annoncer après un des pires matchs de la saison " On a fait ce que j'avais demandé "

Le recrutement vous pensez vraiment que personne lui a demandé son avis ? Qu'à aucun moment il n'a été évoqué les joueurs qu'il aimerait ? La vérité c'est qu'Emery vient d'une équipe où les moyens étaient très limités et que son discours fonctionne bien avec des joueurs en quête de revanche, mais avec des stars déjà bien installées ça a l'air bien plus compliqué. Ca vannait Laurent Blanc, mais au final c'était un champion du monde un champion d'europe, malgré tout ce qui a pu se dire j'ai pas mémoire de tels mouvements d'humeur même quand Verratti sortait pour Cabaye...

Ce qu'on constate aussi c'est qu'il a beau gagner des ligue europa, en championnat ca a toujours été compliqué et séville n'a jamais été aussi flamboyant en championnat que depuis qu'il est parti et que Sampaoli l'a remplacé.

J'espère grandement me tromper, mais l'odeur du mauvais casting commence à être forte
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2016 12:10) *
Il y avait du pressing à la perte du ballon, les marseillais n'alignaient pas deux passes.
Après, quand tu as le ballon 80% du temps, tu veux faire quoi? Presser tes propres joueurs?

L'intensité c'est pas uniquement à la perte du ballon rolleyes.gif
Dubdadda
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/10/2016 11:54) *
Pour le moment il est zéro de chez zéro, petit récapitulatif de ses chefs d'accusations:
-Callegari : en préparation il a montré que c'était le padre, il a enculé Krycho dans tous les domaines mais en attendant on l'a jamais revu alors que Motta est plus vraiment le même, et que Verratti n'est jamais bon à ce poste.
- Si jamais il est impliqué dans le recrutement, merci pour avoir choisi Krycho la grosse merde à Banega. Pas de doublure de Cavani. Son système est basé sur la force des ailiers mais on en a que un au niveau... En y repensant ce mercato est pitoyable.
-Son 4-2-3-1 basé sur Pastore alors que t'as embouteillage au milieu. Merci pour le scoop, Pastore connait des blessures, c'était trop demandé d'imaginer que Ben Arfa soit l'alternative si c'était vraiment le système à faire.

Non mais arrête, tu abuses laugh.gif
Callegari ? Il doit encore énormément progresser sur l'aspect défensif de son jeu, surtout en sentinelle. Cela saute aux yeux si tu voyais ses matches
Il s'est mis à dos tous les cadres ? On dirait du Degorre dans le texte
Paname Saint-Graal
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/10/2016 11:54) *

Dans les choses positives:
- Rabiot / Lucas qui sont bien meilleurs / utilisés
- Areola qui selon moi est / sera meilleur que Trap
- L'instauration de Marquinhos même si une doublure n'aurait pas été de trop.

Si nos espoirs tiennent à un gamin de 18 ans quand tu as un budget à 550 M pour cette saison, tu te rends au Palais et tu remets ta démission de président à l'Emir du Qatar.
witchfinder
Ce qui m'emmerde c'est qu'on voit aucun progrès depuis le début du championnat.
NiIbraNiLemaitre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/10/2016 12:11) *
L'intensité c'est pas uniquement à la perte du ballon rolleyes.gif

Le problème hier n'est pas une question de "couilles", "d'intensité", "d'envie" et de "ils pourraient courir au prix où ils sont payés" ou autres joyeuses beauferies.

Il y a un problème tactique qui nous est posé face à toutes les équipes qui jouent avec une défense à cinq, là où Zlatan détruisait ce genre de plan avec ses décrochages.
Dans cette situation, avec juste Cavani à sa place poste pour poste, il y a un manque de point d'appui technique devant la défense adverse. Vu que cette zone est plus ou moins désertée, la défense adverse à juste à se concentrer sur les côtés, le danger ne peut venir que de là, ce qui rend notre jeu prévisible et finalement facilement défendable.
D'où la nécessité de sacrifier un milieu pour aligner un neuf et demi derrière Cavani quand on joue face à des bus.
joxor
Dans l'immédiat, la clé passe par DiMaria de retour à droite et Jesé titulaire à gauche. Jesé est attiré par le but et quand Kurzawa montera, lui il fera sa course vers l'axe. C'est plus possible de jouer des matchs avec seul Cavani qui se retrouve dans la surface adverse. Nos problèmes offensifs viennent de la.
amphisbaena
Citation
Ce qu'on constate aussi c'est qu'il a beau gagner des ligue europa, en championnat ca a toujours été compliqué et séville n'a jamais été aussi flamboyant en championnat que depuis qu'il est parti et que Sampaoli l'a remplacé.

Euh, tu crois pas qu'il profite un poil du travail d'Emery pendant ces dernières années?

Et puis 2 Ligues Europa, c'est tout sauf anodin, ca lui a valu les louanges de toute l'Europe et il serait parti dans un autre grand club sinon ne l'avait pas pris, donc j'en reviens à ce que je disais: voyons avant tout les résultats en LDC, pour le reste... faut être patient.

Happy_Culture
J'ai bien regardé les effectifs de tous les clubs du monde un par un, jusqu'à la 8ème division malgache : je n'ai trouvé un dénommé Zlatan Ibrahimovic qu'à Manchester United.
Donc peut-être, je dis bien peut-être, qu'il est possible de jouer sans lui et de proposer autre chose que de la bonne grosse daube.
Bien cordialement.
Paname Saint-Graal
Nasser sur le recrutement : " On parle avec le coach des joueurs qu'on veut acheter. Il a un rôle important dans le choix des joueurs et on continuera comme ça. "

Emery : " Cavani a la grande opportunité de devenir la référence offensive après le départ de Zlatan. Nous avons a un grand attaquant qui a encore la possibilité de progresser. "

4 juil. 2016.

Ça semble bien loin tout cela...
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2016 12:35) *
Le problème hier n'est pas une question de "couilles", "d'intensité", "d'envie" et de "ils pourraient courir au prix où ils sont payés" ou autres joyeuses beauferies.

Quand tu joues à deux à l'heure, tu peux le mettre ton 9 et demi tu ne feras rien.
Evidemment que la lenteur parisienne est un fardeau.
Combien de passes en retrait ou sur le côté plutôt qu'une passe verticale directe empêchant au fameux bus en carton de se replacer tranquillement?
Oui ça manque de mouvements, oui ça manque de vitesse, d'appels judicieux et temporisés.

Sakai hier il passe le match tranquille et c'est pas la faute du 9 et demi.

Y a un gros manque d'ambition dans le jeu.

Et Emery en conférence le dit "On a le contrôle".
Voilà, le PSG c'est la recherche de "contrôle" et surtout éviter de le perdre.

Dans l'idée, pourquoi pas. Après il faudra autre chose parce que à la fin qui contrôle qui en fait?

Il y un manque de lien entre milieu et attaque (Javier? Di Maria en forme? Hatem?) mais bon sang que c'est mou.
Vasco
Citation (witchfinder @ 24/10/2016 12:29) *
Ce qui m'emmerde c'est qu'on voit aucun progrès depuis le début du championnat.

C'est ce qui me frappe le plus. J'ai l'impression de revoir certains matchs de l'année dernière avec un jeu de passes incapable de bouger le bloc adverse. Il a fallu attendre la rentrée de Matuidi pour voir enfin du mouvement à gauche.
superbat
Citation (Tsuku @ 24/10/2016 12:11) *
On lui demande pas de mettre des 6-0 d'entrée, mais juste des remises en question, voir un début de progrès. La différence entre lui et un conte est par exemple phénoménale. Les 2 font des débuts de saison très moyen sauf que tu en as un qui a continué à tester encore et qui s'est remis en question et tu as l'autre qui vient t'annoncer après un des pires matchs de la saison " On a fait ce que j'avais demandé "

Le recrutement vous pensez vraiment que personne lui a demandé son avis ? Qu'à aucun moment il n'a été évoqué les joueurs qu'il aimerait ? La vérité c'est qu'Emery vient d'une équipe où les moyens étaient très limités et que son discours fonctionne bien avec des joueurs en quête de revanche, mais avec des stars déjà bien installées ça a l'air bien plus compliqué. Ca vannait Laurent Blanc, mais au final c'était un champion du monde un champion d'europe, malgré tout ce qui a pu se dire j'ai pas mémoire de tels mouvements d'humeur même quand Verratti sortait pour Cabaye...

J'espère grandement me tromper, mais l'odeur du mauvais casting commence à être forte

Tu racontes n'importe quoi. Séville c'est un miracle qu'il soit avec ce nombre de points cette saison, tellement il y a eu des victoires sorties de nulle part.
Et en plus, Unai a battu le record de points du club sur une saison whistle.gif whistle.gif
Babou1
Citation (superbat @ 24/10/2016 14:36) *
Tu racontes n'importe quoi. Séville c'est un miracle qu'il soit avec ce nombre de points cette saison, tellement il y a eu des victoires sorties de nulle part.
Et en plus, Unai a battu le record de points du club sur une saison whistle.gif whistle.gif

Moi j’ai vu le match hier, contre un adversaire d’un niveau que le PSG n’a jamais rencontré cette saison et c’était tres tres interesssant, a tous les niveaux.
C’est une equipe avec pratiquement la moitié de nouveaux joueurs, une ligne offensive completement nouvelle et qui pourtant propose enormement de jolies choses.
Pour contre argumenter sur le fait qu’il reprend le taf d’Emery, au contraire, Philo disait que les premiers matches etaient mauvais, des « purges » mais que Sampaoli avait trouvé une bonne formule apres avoir tatonné, bah putain c’est exactement ce que j’attendais d’Emery, qui tatonne, qu’il se foire, qu’il nous ponde des purges mais des putains de bouillies ou tu vois que ca evolue, que ca se transforme, qu’il met sa patte, que ce sont SES bouillies qui vont finir par accoucher de SON équipe.

Il avait carte blanche, et je l’aurais suivi aveuglement dans n’importe quel chemin perso.
Mais ya pas plus décevant que ce qu’il est en train de faire avec son retro pedalage, en plus ca le fout completement en porte a faux vis-à-vis de ses grands discours, il passe pour un con alors qu’il a tout pour réussir.
J’y crois encore beaucoup mais allez bordel un peu de « couilles ».
superbat
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 13:44) *
Moi j’ai vu le match hier, contre un adversaire d’un niveau que le PSG n’a jamais rencontré cette saison et c’était tres tres interesssant, a tous les niveaux.
C’est une equipe avec pratiquement la moitié de nouveaux joueurs, une ligne offensive completement nouvelle et qui pourtant propose enormement de jolies choses.
Pour contre argumenter sur le fait qu’il reprend le taf d’Emery, au contraire, Philo disait que les premiers matches etaient mauvais, des « purges » mais que Sampaoli avait trouvé une bonne formule apres avoir tatonné, bah putain c’est exactement ce que j’attendais d’Emery, qui tatonne, qu’il se foire, qu’il nous ponde des purges mais des putains de bouillies ou tu vois que ca evolue, que ca se transforme, qu’il met sa patte, que ce sont SES bouillies qui vont finir par accoucher de SON équipe.

Il avait carte blanche, et je l’aurais suivi aveuglement dans n’importe quel chemin perso.
Mais ya pas plus décevant que ce qu’il est en train de faire avec son retro pedalage, en plus ca le fout completement en porte a faux vis-à-vis de ses grands discours, il passe pour un con alors qu’il a tout pour réussir.

C'est son premier match réussi à Sampaoli. Première fois aussi qu'il commence à avoir tous ses joueurs dans une forme correcte. Et deuxième fois qu'il utilise ce système également.

Je pense que Emery va être à un tournant de sa saison, il commence à récupérer des joueurs à un niveau correct (Jésé, Matuidi, voire HBA). Plusieurs cadres sont défaillants, c'est clairement le moment de mettre en place plus de rotation, notamment offensivement. Par contre je suis convaincu que le fait de ne pas avoir de 9 remplaçant est clairement un gros problème pour lui. Il a toujours aimé avoir 2 attaquants de haut niveau pour un poste à Séville, avec très souvent une alternance entre les deux et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un attaquant remplaçant ne pas entrer en jeu.

Après sur le match d'hier il a raison, des opportunités les parisiens en ont eu. Ils ont manqué d'efficacité offensive. C'est sur qu'en ligue 1 tu dois t'attendre à avoir plus d'occasions que ça. Mais si tu te places dans une optique de LDC, ben ce genre de match peut ressemblr à un quart de finale ou un match à élimination, où tu as besoin d'être très efficace pour gagner le match. Je pense que sur le match d'hier c'est davantage ça qui inquiète Unai.
witchfinder
Citation (Vasco @ 24/10/2016 13:06) *
C'est ce qui me frappe le plus. J'ai l'impression de revoir certains matchs de l'année dernière avec un jeu de passes incapable de bouger le bloc adverse. Il a fallu attendre la rentrée de Matuidi pour voir enfin du mouvement à gauche.

Je remonte même pas à l'année dernière puisqu'on avait Zlatan, mais aux premiers matchs de L1 de cette année.

On a repris depuis deux mois et demi en matchs officiels et je vois aucune amélioration.
Ghostface
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 14:44) *

Quand tu parles de " couilles " je te rejoins, j'ai l'impression qu'Emery subit les choses, il ne fait pas de choix forts même s'il n'hésite pas à faire jouer un ikoné face à nancy par exemple.... Contre Monaco deja c'était le même constat : mettre quasiment la même équipe poussive sur plusieurs matchs, ça ne favorise pas la concurrence et ça rend certains éléments comme Di Maria cramé.

A sa décharge, il y a eu des blessures ect... mais il insiste trop sur les mêmes joueurs.
Azel
Carte blanche rien du tout. Le mec est mis au commande du PSG et la manière les dont deux des trois derniers entraineurs sont partie l’incite fortement à penser qu’il est sur un siège éjectable.
Je crois au contraire qu’il n’avait aucun droit de regard sur le recrutement et je ne vois pas quel entraineur aurait cautionné le départ de Zlatan et David Luiz sans remplaçant poste pour poste.
Limite je dirai qu’il n’y a que Jésé qui est là pour lui faire plaisir mais pas de bol, en trois mois il aurait été dispo deux fois.
Là il doit gérer les départs de joueurs importants et on lui demande d’installer d’autres joueurs à la place mais qui n’avait pas fait leur trou sous Blanc. Il doit également faire avec un Verratti à qui il faudra plusieurs moi pour retrouver la plénitude de ses moyens, un Motta à moitié en fauteuil roulant et un Matuidi avec la tête dans un plat de spaghetti. Je ne parle pas du cadavre de DiMaria, d’un capitaine dont la priorité est de savoir si on va le prolonger ou non, bref un effectif qui a besoin de commencer un nouveau cycle. Les seules bonnes surprises sont la confirmation de Rabiot, Areola mais ça aide pas de masse pour la mise en place du jeu et Lucas qu’il a compris qu’il fallait le télécommander (étonnamment il joue mieux quand il est à portée de voix).
Le plus grand tort d’Emery, c’est de n’avoir pas pu faire table rase mais aurait-il pu le faire avec les très influent anciens du Calcio ?
Philo
Citation (Ghostface @ 24/10/2016 15:42) *
Quand tu parles de " couilles " je te rejoins, j'ai l'impression qu'Emery subit les choses, il ne fait pas de choix forts même s'il n'hésite pas à faire jouer un ikoné face à nancy par exemple.... Contre Monaco deja c'était le même constat : mettre quasiment la même équipe poussive sur plusieurs matchs, ça ne favorise pas la concurrence et ça rend certains éléments comme Di Maria cramé.

A sa décharge, il y a eu des blessures ect... mais il insiste trop sur les mêmes joueurs.

Hier il sort un Matuidi de l'équipe, le cadre intouchable par excellence.
superbat
En même temps Di Maria il fait un match potable en LDC, peut-être le premier de sa saison ça aurait pas été très logique de le mettre sur le banc non plus unsure.gif unsure.gif
Les choix forts, faut quand même être de mauvaise foi pour dire qu'il a pas eu de couilles pour sortir certains joueurs, demandez à David Luiz, Matuidi, Trapp, Ben Arfa, Maxwell... Il a toujours mis l'équipe la plus en forme par rapport aux matchs précédents. On voit bien que la concurrence se met en place en défense et au milieu, mais le problème est clairement offensif.
Faut espérer que Jésé et HBA trouve leur place, et puisse apporter de la concurrence, sinon je suis sur que EMery fera des ajustements au mercato d'hiver.
Ghostface
Citation (Philo @ 24/10/2016 15:53) *
Hier il sort un Matuidi de l'équipe, le cadre intouchable par excellence.

c'est pour cela que je tempère car il hésite pas à mettre des jeunes par exemple, un ikoné titulaire en L1 on l'aurait pas vu sous Blanc après je pense qu'il ne va pas au bout de ses idées.... c'est toujours plus simple de dire sa après un match non abouti mais j'aurais bien vu le même milieu que face à Bâle par exemple.

Citation (superbat @ 24/10/2016 15:57) *
En même temps Di Maria il fait un match potable en LDC, peut-être le premier de sa saison ça aurait pas été très logique de le mettre sur le banc non plus unsure.gif unsure.gif
Les choix forts, faut quand même être de mauvaise foi pour dire qu'il a pas eu de couilles pour sortir certains joueurs, demandez à David Luiz, Matuidi, Trapp, Ben Arfa, Maxwell... Il a toujours mis l'équipe la plus en forme par rapport aux matchs précédents. On voit bien que la concurrence se met en place en défense et au milieu, mais le problème est clairement offensif.
Faut espérer que Jésé et HBA trouve leur place, et puisse apporter de la concurrence, sinon je suis sur que EMery fera des ajustements au mercato d'hiver.

Je pense que Motta par exemple joue trop et même chose devant, quand bien même les autres sont en méformes ect.... ils auraient pu jouer un peu plus. Dans tout les cas la concurrence n'est pas favorisée.
Hari
Citation (Philo @ 24/10/2016 02:13) *
T'aurais pas souvent mangé chez lui à Séville alors parce qu'il met souvent du temps à trouver ses équipes.

A la signature de son contrat, il avait d'ailleurs prévenu la direction que les 6 premiers mois risquaient d'être assez chaotiques.

T'es sérieux, genre je vous promets le chaos et de la merde en barre pendant 6 mois, mais après faites moi confiance je vais rouler sur l'europa league. unsure.gif

Citation (Dubdadda @ 24/10/2016 08:03) *
Effectivement, on a moins parlé de cette phrase où il dit noir sur blanc que certains joueurs ne le respectent pas (encore, il faut espérer). Je pense que la majorité etait d'accord pour dire que sous Blanc on etait pratiquement dans l'auto gestion avec des cadres dans un confort absolu. Je pense que le mot chaotique décrit bien la situation, énormément de choses ont changé au quotidien pour les joueurs et il faut croire que cela passe mal chez certains. Il faut espérer que les résultats soient au rendez vous les prochaines semaines et que l'on ne décroche pas au classement car cela pourrait ne pas faciliter les choses dans cette période de transition. Il y a vraiment des choses qui m'échappent un peu et je suis ressorti très frustré du match d'hier mais je suis persuadé que Emery sait où il va et que ses choix ne sont pas dictés par les cadres (au grand désespoir de certains sans doute).

Nouveau concept, donc ça marche auto gestion, ça ne marche pas faute des joueurs.
VDVisBack
Il vire Luiz, sort Motta, Matuidi et Verratti quand ils sont mauvais. Maxwell sur le banc aussi. Trapp out.

Malheureusement pour lui il peut pas le faire pour Di Maria, Cavani ou Lucas. Merci Hatem, Jese et Nasser pour ça.

Parler de manque de couilles, sérieusement vous allez vous mettre à regretter kombouare.jpg aussi ? Vous êtes de grands malades.

Prenez un pack Blanc/Kombouaré, c'est ce que vous méritez.
Hari
Citation (sukercop @ 24/10/2016 08:15) *
Mais c'est pas devenu un espèce de fantasme cette histoire de cadres qui régentent tout? Ça rassure quelque part sur la théorie d'un Blanc qui n'a pu réussir (si ce n'est pas lui, c'est forcément Blanc ou la république des joueurs, ou Ibra qui faisait tout donc), et ça donne du crédit à un nouveau coach un peu paumé, qui, concrètement, n'a jamais eu à gérer un effectif de grands joueurs.

Nan parce que dans tous les grands clubs, les grands joueurs sont des barons qui menacent, foutent la pression, pour obtenir leur confort. Dans tous les grands clubs, les coachs ne sont que de passage contrairement aux meilleurs joueurs. Ils arrivent, sont obligés rapidement de trouver la bonne formule et ne s'éternisent pas. Il n'y a pas de transition, ou de "chantier" dans ces clubs.
Là, Emery produit zéro espoir, son travail, c'est le néant pour le moment, tout a régressé en quelques semaines, c'est édifiant. Voir Di Maria à l'envers, Verratti dégoûté, on a l'impression que le basque a fait disparaître tout talent de cette équipe. C'est une catastrophe, faudrait pas qu'il nous gâche la saison et le mental de nos joueurs parceque c'est ce qui se passe aujourd'hui.

Citation (metamphete @ 24/10/2016 08:29) *
Bah les tops coachs dans les top clubs mettent les cadres dans un confort absolu, ce n'était pas uniquement Blanc. Emery a le droit de penser le contraire, lui qui n'a jamais eu à gérer un top club, mais perso le changement est vraiment radical. Lucas nul à droite qui pousse Di Maria nul à gauche et donc rien ne se crée. Rabiot est bien gentil mais il ne crée rien offensivement lorsqu'il joue côté gauche, d'ailleurs hier soir on le retrouve souvent dans l'axe ou près de marco à droite. La relation Lucas-Aurier est ridicule et Verratti doit faire avec ça alors qu'il avait une vraie relation technique avec Di Maria. Plus de DL et hier soir même pas de Kimpembe sur le banc, peut être laissé à la disposition de la réserve car match important mais nous aussi nous avions un match important. Maxwell, qui a été l'auteur d'une frappe dangereuse montre à quel point les latéraux hier soir, face au 541 de Garcia, étaient ultra important et il se prive de notre meilleur latéral-attaquant, celui qui en plus s'entend plutôt bien avec angel.
Sortir Verratti et pas Lucas ca a été le pompon et le match est fini à ce moment la. On aurait pu marquer et gagner mais l'inquiétude aurait été la même et d'ailleurs elle est la bien avant le coup d'envoi hier. La gestion des joueurs m'ennuit vraiment et je trouve vraiment étrange ses choix. Le totem ça reste les résultats.

Totalement d'accord et j'en ai parlé il y a quelques semaines là où je l'attendais le plus, je parlais un peu du jeu mais surtout de la gestion du groupe, et son salut viendra de là.
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 16:07) *
Il vire Luiz, sort Motta, Matuidi et Verratti quand ils sont mauvais. Maxwell sur le banc aussi. Trapp out.

Malheureusement pour lui il peut pas le faire pour Di Maria, Cavani ou Lucas. Merci Hatem, Jese et Nasser pour ça.

Parler de manque de couilles, sérieusement vous allez vous mettre à regretter kombouare.jpg aussi ? Vous êtes de grands malades.

laugh.gif manque de couilles c'est peut être fort mais je pense qu'il pourrait faire d'autres choix perso, mais on verra dès vendredi, sur ses deux dernières rentrées jese doit être titulaire par exemple, il a prouvé plus en quelques minutes que Di Maria sur quelques matchs.

Franchement devant vu le nombre de matchs on aurait pu avoir 2-3 choses différentes.
Hari
Citation (Bob @ 24/10/2016 09:16) *
Ce matin, sur CultureCity = Guardiola démission ; sur CulturePSG = Emery démission ; sur CultureMU = Mourinho démission ; après la déroute à Arsenal sur CutlureChelsea = Conte démission.

Bref, soutien à notre coach.

Ca ira bander sur lui au printemps.

Mais non ici c'est CulturePSG après la défaite face à Monaco = TeamOptimiste, après celle contre Toulouse = TeamOptimiste, après les purges = TeamOptimiste, après le nul contre un OM flingué = TeamOptimiste.

Je veux bien croire encore un peu en lui mais faut vite se reprendre, si ce n'est pas le jeu car soit disant faudra attendre plus de 6 mois pour se prononcer, qu'il gère au moins bien son groupe et qu'il arrête de jouer au professeur des écoles. Il est comme ça, d'ailleurs il prend aussi un pour des cons et infantilise les journalistes et le pire c'est qu'il y en a qui aime ça :

La bouteille d'eau, tu progresses tu fais des sauts d'obstacles, ton copain il a mal Aieeeeeeee, t'as mal aieeeeeeeeeeee.

Moi ce qui m'embête c'est qu'à l'allure où il va, on ne même pas voir de quoi il est capable car il grille les jokers très vite.
VDVisBack
Citation (Ghostface @ 24/10/2016 16:13) *
laugh.gif manque de couilles c'est peut être fort mais je pense qu'il pourrait faire d'autres choix perso, mais on verra dès vendredi, sur ses deux dernières rentrées jese doit être titulaire par exemple, il a prouvé plus en quelques minutes que Di Maria sur quelques matchs.

Franchement devant vu le nombre de matchs on aurait pu avoir 2-3 choses différentes.

Mais est-ce que Jese a 60 minutes dans les jambes ? Je suis gentil je parle même pas d'un match complet.

Di Maria je suis pas sur qu'Emery le lessive par sadisme. S'il joue autant (il en va de même pour Lucas) c'est que ce sont les seuls aptes à débuter un match.

S'il avait des solutions évidemment qu'il s'en servirait, comment vous pouvez douter de ça ?

Citation (Hari @ 24/10/2016 16:14) *
Mais non ici c'est CulturePSG après la défaite face à Monaco = TeamOptimiste, après celle contre Toulouse = TeamOptimiste, après les purges = TeamOptimiste, après le nul contre un OM flingué = TeamOptimiste.

La team optimiste, aujourd'hui elle se compte sur les doigts de deux mains.

Moi ce qui m'embête c'est qu'à l'allure où il va, on ne même pas voir de quoi il est capable car il grille les jokers très vite.

Les infos de Doha © ?

Il a des objectifs, zero joker n'a été grillé aujourd'hui le 24 octobre 2016.
P.O.M.
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 16:07) *

Au-delà du fameux "manque de couilles" qui ne veut strictement rien dire, ses schémas de jeu ont quand même énormément de mal à réellement se dessiner et ses choix tactiques demeurent souvent discutables (encore hier : sortie de notre seul véritable créateur Verratti, rentrée trop tardive de nos cartouches offensives alors que le match ne cessait de s'enliser au fil des minutes). Réclamer son éviction n'a évidemment aucun sens mais va falloir quand même montrer des plans de jeu plus affirmés dans les mois à venir.
ikki
Citation (Hari @ 24/10/2016 16:06) *
T'es sérieux, genre je vous promets le chaos et de la merde en barre pendant 6 mois, mais après faites moi confiance je vais rouler sur l'europa league. unsure.gif

ah mais merde laugh.gif

Ici c'est sûr. Sur l'Equipe 21 aussi.

Babou1

Je veux bien croire encore un peu en lui mais faut vite se reprendre, si ce n'est pas le jeu car soit disant faudra attendre plus de 6 mois pour se prononcer, qu'il gère au moins bien son groupe et qu'il arrête de jouer au professeur des écoles. Il est comme ça, d'ailleurs il prend aussi un pour des cons et infantilise les journalistes et le pire c'est qu'il y en a qui aime ça :

La bouteille d'eau, tu progresses tu fais des sauts d'obstacles, ton copain il a mal Aieeeeeeee, t'as mal aieeeeeeeeeeee.

neokill@h.gif
Hari
Citation (ikki @ 24/10/2016 16:21) *
ah mais merde laugh.gif

Ici c'est sûr. Sur l'Equipe 21 aussi.

Je pousse un peu le bouchon pour comprendre l'argument wink.gif

Perso, si Emery réussit, je serais le premier satisfait, qui plus est s'il nous créé un groupe qui vit bien ensemble, propose du beau jeu et a des résultats. Ce que je lui reproche ce sont plus les ingrédients qu'il met à un instant T.

Il y a des choses palpables que tu ressens ou non, moi ça fait un bail que je suis ce club et là, actuellement il y a des choses qui me dérange.
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 16:18) *
Mais est-ce que Jese a 60 minutes dans les jambes ? Je suis gentil je parle même pas d'un match complet.

Di Maria je suis pas sur qu'Emery le lessive par sadisme. S'il joue autant (il en va de même pour Lucas) c'est que ce sont les seuls aptes à débuter un match.

S'il avait des solutions évidemment qu'il s'en servirait, comment vous pouvez douter de ça ?

oui il est forcé par certaines choses de faire jouer beaucoup les offensifs mais après pourquoi faire jouer les remplaçants 5-10 minutes ? c'est pas comme sa qu'ils pourront réellement apporter de la concurrence et se mettre en jambes.

les changements sont trop tardifs en général.
alexis
Citation (Ghostface @ 24/10/2016 15:42) *

Pour avoir des couilles faut aussi pouvoir se le permettre.
Objectivment, ses possibilités de choix ne sont pas si importante que cela.

Les joueurs ont réclamé un peu plus de possession. conserver ce qui a été fait.
Tu ne peux pas leur dire merde au risque qu'il te plante.
Et il n'a pas assez de joueurs au niveau pour instaurer un contexte concurrentiel.
Trop de statut à gerer. Tu ne peux pas passer Motta d'adn du club à persona non grata en 2 match.
Verratti est dans son esprit ( également dans celui de bcp de monde) titulaire.Cavani également, Marquinhos et T Silva également. Sur ton onze de départ , tu as déja 4 joueurs titu plus 3 qui le deviennent par le contexte Motta/Matuidi et ADM.

Motta de part sa relation avec Verratti. Matuidi de part la présence de Motta. on reviendra pas sur la relation Motta Verratti, mais force est de constater que pour l'instant Kricho /Verrrati ne fonctionne pas. si cela perdure, cela sera le 3eme joueur qui se casse les dents dessus.
Quant à Matuidi, même si je préfère Rabiot , je le trouve moins complémentaire de Matuidi avec les 2 autres. Et tu ne peux pas mettre un lilieu juste Motta /Verratti, c'est du suicide.

Il y a par contre une association qui fonctionne bien quand Matuidi est ailier gauche et Rabio centre gauche .

Enfin ADM est titulaire au vu du niveau des autres. Quand tu vois ce qu HBA et JEse on fait avant ce match, on ne peut pas dire que tu les mets titulaires.
HBA et son sprint en mousse contre Nancy, titulaire,??
Donc sur 10 joueurs de champs , tu en 5/6 qui sont déjà quai sur d'etre sur la feuille. Et en plus avec des profils ou il y a peu de verticalité.
Tu rajoutes blessures, méforme, et tu ne peux pas faire de concurrence.

Cavani vendange, certes, mais je trouve aussi que l'on oublie qu'il crée du mouvement. Bacca ne bouge pas autant. J'attend de voir avec un mec qui joue mieux dos au but. on auras tout autant de difficulté car l'un de nos problèmes est l'absence de mouvement et trop de jeu dans les pieds. Verratti ne fraperas pas plus au but, ne se projetteras pas plus dans la surface. mota encore moins . , ils ne frapperont pas plus de loin..., Ts ne s'avancera pas plus,....

On a effectif qui offre une palette de jeu quasi unidimensionnelle. Nos joueurs sont trop spécifique...
Mais tous...
Pas que Cavani. Vous focalisez sur lui. Mais , en vérité , mis à part Rabiot, on a aucun joueur complet.
On ne possède que des profils atypiques et des complémentarités bizarres qui aime par dessus tout, se passer la baballe.
Pour notre plan de jeu, il suffit de bloquer les couloirs et l'axe et on attend. un mec comme Naigolan nous aurait fait un bien énorme avec sa frappe de mule, ou kroos à Madrid, Rakitic au Barca.
On a que 3 joueurs qui tirent au but. Cavani, Lucas, Adm et une fois de temps en temps Kurzawa. Tout les autres ne sont jamais en position de scorer. Pour une attaque à 3, on s'en sort bien.

Faut vous rentrer dans la tete que le père matuidi que bcp ici n'aime pas a quasiment gagné sa place car il court sur le terrain et que ses mouvements son salvateurs pour notre construction de jeu. Il centre mieux que Lucas, presque mieux qu'ADM... Sur la globalité des matchs de ce début de saison, c'est presque lui qui amène le plus de situations dans des matchs tendu sans espaces ( j'exagère à peine)
On en est réduit la.
Oyé Sapapaya
Donc dire qu'il faut laisser du temps à un mec qui vient d'arriver à la tête de l'équipe c'est être team optimiste ?
Enfin bon Il fait des choix il va casser le groupe il fait pas de choix il a pas de couilles.
Dans vos critiques les anti-Emery faudrait peut-être vous entendre entre vous...

Après Nancy, Rabiot sort du 11 c'est une catastrophe, et hop Matuidi sort du 11 avec un énorme succès d'ailleurs.

Ps: Et je trouve qu'il tâtonne trop et les productions dramatiques sur le terrain depuis quelques matchs.
ikki
Citation (Hari @ 24/10/2016 16:29) *
Je pousse un peu le bouchon pour comprendre l'argument wink.gif

Perso, si Emery réussit, je serais le premier satisfait, qui plus est s'il nous créé un groupe qui vit bien ensemble, propose du beau jeu et a des résultats. Ce que je lui reproche ce sont plus les ingrédients qu'il met à un instant T.

Il y a des choses palpables que tu ressens ou non, moi ça fait un bail que je suis ce club et là, actuellement il y a des choses qui me dérange.

Très clairement y a une ambiance un peu degueu médiatiquement notamment. Et sur le forum ce qui est aussi un indicateur.
Mais au delà du cas Emery ce qui m'inquiète le plus c'est la gestion générale. La direction sportive est médiocre c'en est affolant. Je le disais plus tôt, Blanc était parfait pour le contexte actuel du PSG. Avec Zlatan comme leader technique et moral, ça roulait tranquillement. Trop tranquillement pour la LDC, mais voilà, tranquille.
Là le Qatar décide que ça ne va plus et saute Blanc contre l'avis de Nasser ou en tout cas ça y ressemble fort, et ne prolonge pas Zlatan.

Alors Kluivert ça va dans le bon sens, Létang dans le mauvais, le centre d'entrainement ça va dans le bon sens, l'accent mis sur les jeunes aussi, mais le double départ de Zlatan et Luiz non remplacé et plus largement le mercato-->mauvais sens.
Bref je pense qu'on va vivre une saison difficile, et Emery, ou même les joueurs, ne seront pas les premiers à blâmer. Nasser à instauré un management qui de loin semble absurde, voir dangereux. Les joueurs et leurs agents/entourages ont une place bien trop importante, et à côté de ça Létang est un merde et c'est le leader du domaine sportif...
Si Monchi arrive, en plus de Kluivert, Emery, du Centre de formation qui mute, du complexe qui arrive à Poissy, on aura passer encore un cap. Mais là, à l'instant T oui effectivement on peut passer des moments compliqués. Parce qu'un club qui mute, ça influe forcement sur le sportif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.