Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
delux
Citation (badboyking @ 01/09/2016 00:44) *
Je suis resté calme toute la soirée, ça sert à rien de ressasser encore et encore les mêmes choses sleep.gif La seule chose à laquelle je pense c'est Unai Emery

Mon gars, tu risques de te faire démonter de partout avec des médias qui n'attendent que la chute du PSG et qui ne feront que comparer à l'an dernier. Le contexte va être infernal et j'ai envie de lui souhaiter bon courage. Vu l'effectif qu'il a et les objectifs officiels, s'il n'y a pas de communication de l'autre enculé de paki comme quoi c'est une année de transition, Emery va devoir non pas être le meilleur coach de l'histoire du PSG mais carrément être l'entraineur de l'année sur la planète foot.

Ta mission est d'emmener ce groupe au Nirvana, de redresser les pieds tordus de Cavani, de faire de Jesé, Ben Arfa et Lucas des cracks au plus haut niveau mondial, d'assurer une bonne ambiance dans le groupe avec un Matuidi ronchon protégé par la presse française, d'enclencher une dynamique positive alors que les leaders du vestiaire voient bien que les choses ne tournent pas rond, de marabouter quiconque en voudra à la santé de Thiago Silva ainsi que Marquinhos, et enfin de bien cibler les manques de l'effectif pour les corriger éventuellement au mercato d'hiver.

Aller loin en C1 je n'y crois absolument pas, mais si tu réussis t'es l'élu cool.gif

tout en produisant du beau jeu !

Amen
ChosenMilo
faire le triplé national est la moindre des choses vu l(historique recent.

ce sera plus dur pour nous sans Zlatan, voila pourquoi le defi s'annonce excitant ,il va falloir qu'il trouve son schema tactique très vite & tranche dans le vif.
(Motta-Lucas) voir kurzawa

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais lui j'ai même pas envie de le défendre avec ce qui s'est passé ces derniers jours. Il n'avait qu'à poser ses conditions et surtout ses couilles. Si ça échoue à cause de la taille de l'effectif il aura sa part de responsabilité.
Jamais de la vie tu verras un grand entraineur d'un prétendu grand club européen accepter ce qui s'est passe.
Quasi-modo
20 joueurs c'est bien ©

Il incluait les gardiens ce con aka44.gif
Mackay
Citation (Mamadieu @ 01/09/2016 00:08) *
Il est probablement responsable du départ de Luiz book2.gif

Un saint homme donc smoke2.gif

Citation (Hiso @ 01/09/2016 00:28) *
mellow.gif

Non mais les mecs ont craqué neokill@h.gif
Quasi-modo
Mais vas-y ça se voit qu'il voulait pas de Matuidi, ça se sentait dans ses interviews à base de "mais si je l'aime bien Matuidi.." comme s'il devait se justifier..

Bah Matuidi reste, du coup faut bien trouver une place à la recrue la plus chère de l'été : on dégage Luiz pour reculer le Krycho..
Alucard
Bonne chance mec, juste ça edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (Mackay @ 01/09/2016 01:48) *
Un saint homme donc smoke2.gif

Non mais les mecs ont craqué neokill@h.gif

mellow.gif

A part le départ de Blanc et l'arrivée d'Emery, ce mercato est lamentable. Je ne vois pas comment on peut le voir autrement. Parole d'un mec qui a toujours été modéré dans ses jugements (sauf avec Rabiot si on veut chipoter ph34r.gif ).
Mackay
Citation (Touriste @ 01/09/2016 01:56) *
mellow.gif

J'assume smoke2.gif
Alucard
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2016 01:38) *
Jamais de la vie tu verras un grand entraineur d'un prétendu grand club européen accepter ce qui s'est passe.

C'est pas un grand entraineur justement, cette saison va montrer s'il peut le devenir ou pas . Mais se laisser marcher dessus comme ça par un Nasser ça donne déja une petite idée.
NiIbraNiLemaitre
Ce qui va être important, c'est le jeu de l'équipe.
A mon avis, vu l'effectif à disposition, la manière dont s'est déroulé le mercato (pas de recrue en attaque, Matuidi conservé), il va se diriger vers un 433 dans les gros matchs, moins offensif que prévu.

Avec Pastore et Di Maria a priori titulaires en attaque, la troisième place se jouant donc entre Jesé (titulaire pour moi), Ben Arfa et Cavani (sur le banc). Lucas entre le bout du banc et la tribune. Augustin pas souvent dans le groupe sauf pour les coupes.
Du coup, on serait blindés dans ce secteur

Un trio Krycho, Rabiot et Verratti au milieu, avec Motta et Matuidi en doublures, voire Maxwell et Meunier, Lo Celso en janvier, la polyvalence de Pastore et Di Maria pour passer à un offensif supplémentaire.
Trois milieux donc, pour couvrir les montées de nos latéraux très offensifs.

Les latéraux, c'est vraiment le secteur où il n'y a pas grand chose à redire sur le papier niveau qualité et quantité au début de la saison, ils peuvent tous apporter. Les deux gardiens aussi.

En défense centrale, Silva et Marquinhos sont titulaires indiscutables, sans concurrence, ça permettra de rôder cette paire un maximum dans ce début de saison. Pour les doubler, il y a le choix entre faire glisser Aurier dans l'axe et mettre Meunier côté droit ou lancer Kimpembe. C'est le secteur où on s'est affaibli en laissant partir Luiz sans le remplacer, on s'enlève une solution (surtout que les duos avec Luiz fonctionnaient globalement pas mal et ses craquages n'ont pas été si fréquents chez nous). Ca passera certainement jusqu'à janvier, et c'est même une bonne opportunité pour tester réellement ces solutions, si elles sont viables ou pas. Mais il faudra prendre un autre défenseur de bon niveau cet hiver pour qu'il y ait à nouveau une profondeur de banc et une concurrence accrue.

Mais l'effectif est globalement très bon.
Si il alterne à bon escient les 433 et les 4231, 442 (plan B, C...) et que certains joueurs clés sont présents pour les matchs importants (Pastore, Verratti, Di Maria, Silva, Marquinhos), il peut faire une grande saison avec le PSG.

On peut imaginer quand même que Matuidi, Lucas et Cavani vont plutôt être sur le départ cet hiver ou l'été prochain.
Si ils ne sont pas très bons d'ici décembre, les trois vont devenir indésirables, surtout avec Lo Celso qui à mon avis va fortement les concurrencer dans le rôle de remplaçant potentiel et dans la trop grande dépendance à Pastore, Verratti et Di Maria.
Heiji-sama
Tu as tout dit NiIbraNiLemaitre. Concernent un nouveau defenseur central, d'apres le Parisien le club n'a pas voulut se precipiter mais a prevu de prendre quelqu'un cet hiver.
Demon Di Mario
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2016 05:43) *
A mon avis, vu l'effectif à disposition, la manière dont s'est déroulé le mercato (pas de recrue en attaque, Matuidi conservé), il va se diriger vers un 433 dans les gros matchs, moins offensif que prévu.

Avec Pastore et Di Maria a priori titulaires en attaque, la troisième place se jouant donc entre Jesé (titulaire pour moi), Ben Arfa et Cavani (sur le banc). Lucas entre le bout du banc et la tribune. Augustin pas souvent dans le groupe sauf pour les coupes.
Du coup, on serait blindés dans ce secteur

Un trio Krycho, Rabiot et Verratti au milieu, avec Motta et Matuidi en doublures, voire Maxwell et Meunier, Lo Celso en janvier, la polyvalence de Pastore et Di Maria pour passer à un offensif supplémentaire.
Trois milieux donc, pour couvrir les montées de nos latéraux très offensifs.

Les latéraux, c'est vraiment le secteur où il n'y a pas grand chose à redire sur le papier niveau qualité et quantité au début de la saison, ils peuvent tous apporter. Les deux gardiens aussi.

En défense centrale, Silva et Marquinhos sont titulaires indiscutables, sans concurrence, ça permettra de rôder cette paire un maximum dans ce début de saison. Pour les doubler, il y a le choix entre faire glisser Aurier dans l'axe et mettre Meunier côté droit ou lancer Kimpembe. C'est le secteur où on s'est affaibli en laissant partir Luiz sans le remplacer, on s'enlève une solution (surtout que les duos avec Luiz fonctionnaient globalement pas mal et ses craquages n'ont pas été si fréquents chez nous). Ca passera certainement jusqu'à janvier, et c'est même une bonne opportunité pour tester réellement ces solutions, si elles sont viables ou pas. Mais il faudra prendre un autre défenseur de bon niveau cet hiver pour qu'il y ait à nouveau une profondeur de banc et une concurrence accrue.

Mais l'effectif est globalement très bon.
Si il alterne à bon escient les 433 et les 4231, 442 (plan B, C...) et que certains joueurs clés sont présents pour les matchs importants (Pastore, Verratti, Di Maria, Silva, Marquinhos), il peut faire une grande saison avec le PSG.

On peut imaginer quand même que Matuidi, Lucas et Cavani vont plutôt être sur le départ cet hiver ou l'été prochain.
Si ils ne sont pas très bons d'ici décembre, les trois vont devenir indésirables, surtout avec Lo Celso qui à mon avis va fortement les concurrencer dans le rôle de remplaçant potentiel et dans la trop grande dépendance à Pastore, Verratti et Di Maria.

+1 à peu près, sauf que Lucas est parti pour être devant Ben Arfa dans la rotation vu le début de saison
M4URIC3
Citation (Heiji-sama @ 01/09/2016 04:47) *
Tu as tout dit NiIbraNiLemaitre. Concernent un nouveau defenseur central, d'apres le Parisien le club n'a pas voulut se precipiter mais a prevu de prendre quelqu'un cet hiver.

On attend la nouvelle version de Football Manager en Novembre.
Mickey Willis
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2016 05:43) *

Je trouve ça déprimant si on retourne finalement sur le 433 de l'an dernier, même en excluant Motta...
suker57
Citation (Mickey Willis @ 01/09/2016 09:15) *
Je trouve ça déprimant si on retourne finalement sur le 433 de l'an dernier, même en excluant Motta...

Gros coup dur, le depart de Blanc n'aurait donc servi à rien.
Saoulant
Citation (suker57 @ 01/09/2016 10:35) *
Gros coup dur, le depart de Blanc n'aurait donc servi à rien.

On a enfin arrêté le petit caca quand même!!!

Perso, ça me suffit pour apprécier la saison à venir. J'en pouvais plus de cette tactique de peine à jouir.
AlBundy
Pour ce qui est de l'influence d'Emery sur ce Mercato faut mesurer vos propos et arrêter de lui tomber dessus.
Le mec arrive à la dernière minute, a un palmarès et un statut de coach "mesuré" (c'est pas comme si il avait une C1 au compteur).
De plus on lui met un nouveau DS dans les pattes.
Donc comme tout nouvel embauché, logiquement il se la ferme, écoute ses boss, et donne son avis quand on lui donne la parole.
La responsabilité du Mercato c'est Nasser (Létang étant sa marionnette et Kluivert c'est trop tôt pour qu'il ait une réelle influence).

Par contre on peut lui tomber dessus pour l'échec de Monaco (A noter qu'en face il y avait une équipe préparée pour les échéances d'Août contrairement à nous). Cependant le mec tâtonne encore, il y a logiquement quelques loupés. Autant que ce soit maintenant qu'en quart face à City.
Il a des objectifs élevés et il n'y a plus Zlatan pour lui sauver les miches donc si y a bien quelqu'un à soutenir c'est lui.
S'il s'en sort cette année il aura toute légitimité pour ouvrir sa gueule au prochain mercato d'été.
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 11:14) *
Pour ce qui est de l'influence d'Emery sur ce Mercato faut mesurer vos propos et arrêter de lui tomber dessus.
Le mec arrive à la dernière minute, a un palmarès et un statut de coach "mesuré" (c'est pas comme si il avait une C1 au compteur).
Donc comme tout nouvel embauché, logiquement il se la ferme, écoute ses boss, et donne son avis quand on lui donne la parole.
La responsabilité du Mercato c'est Nasser (Létang étant sa marionnette et Kluivert c'est trop tôt pour qu'il ait une réelle influence).

Par contre on peut lui tomber dessus pour l'échec de Monaco (A noter qu'en face il y avait une équipe préparée pour les échéances d'Août contrairement à nous). Cependant le mec tâtonne encore, il y a logiquement quelques loupés. Autant que ce soit maintenant qu'en quart face à City.
Il a des objectifs élevés et il n'y a plus Zlatan pour lui sauver les miches donc si y a bien quelqu'un à soutenir c'est lui.
S'il s'en sort cette année il aura toute légitimité pour ouvrir sa gueule au prochain mercato d'été.

N'importe quoi.

Va nous dire que le rôle de Guardiola à City, Mourinho à MU, Carlo au Bayern, Conte à Chelsea c'est de donner son avis et de fermer sa gueule aussi.

Hein quoi je parle de clubs et de coachs un cran au-dessus du notre ? Ah bah oui là cet été c'est confirmé.
Zul
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2016 11:45) *
N'importe quoi.

Va nous dire que le rôle de Guardiola à City, Mourinho à MU, Carlo au Bayern, Conte à Chelsea c'est de donner son avis et de fermer sa gueule aussi.

Hein quoi je parle de clubs et de coachs un cran au-dessus du notre ? Ah bah oui là cet été c'est confirmé.

oui, on prend un coach en devenir qui forcément va se la fermer, mais va convaincre un top coach avec létang et nasser, c'est juste une blague.

Pour le DS imposé par contre c'est vraiment n'importe quoi, emery lui même a exigé un DS du coup comme d'hab ils ont pris un lampiste sans expérience.

Si tu exclus le limogeage de blanc (qui en plus n'est peut être pas le fait de cette fine équipe) on fait n'importe quoi depuis quelques temps, depuis l'arrivée TS-ibra si je dois donner un avis très perso.
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2016 11:45) *
N'importe quoi.

Emery semble être un mec intelligent et poli, lui même ne doit pas se mettre au même niveau que ce genre d'entraineur pour le moment.
La fiotte de Hondarribia
valderrama
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2016 15:23) *
La fiotte de Hondarribia

Eh ben, ça n'aura pas traîné knahos.gif
florian
Citation (valderrama @ 01/09/2016 16:07) *
Eh ben, ça n'aura pas traîné knahos.gif

Fais pas gaffe, c'est juste de la provoc'
Mackay
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 11:14) *

En parlant de loupé en début de saison pour un coach qui débarque et puisque cela est arrivé contre Monaco, cela m’amène a faire le parallèle avec son homologue du soir. Pour ceux qui s'en souviennent, Jardim avait très mal commencé la saison avec un défaite a domicile contre Lorient a la 1ere journée, suivie d'une grosse défaite contre Bordeaux et a attendu la 3eme journée pour connaitre la victoire.

Sans oublier a l'intersaison ils perdent Falcao et James ce qui n'est pas rien comme nous avec Ibra.

Ca n'a pas pour autant empêché Monaco de faire une bonne saison et un bon parcours en LDC et a Jardim de montrer que c'était un bon coach alors que son début de saison faisait craindre le pire a ce niveau.

Tout ca pour dire qu'on ne peut pas tiré de conclusion sur Unai, ou mettre déjà sa compétence en cause comme j'ai pu le lire pour certains, ni même prédire une saison catastrophe. Le match contre Arsenal nous apportera déjà un bon début de réponse sur ses capacités a rebondir et faire face dans un match difficile.
elcuervo
Citation (Mickey Willis @ 01/09/2016 09:15) *

Ce serait catastrophique: la certitude qu'on n'a strictement rien compris de nos echecs en LDC.
johnloved
QUOTE (elcuervo @ 01/09/2016 17:43) *
Ce serait catastrophique: la certitude qu'on n'a strictement rien compris de nos echecs en LDC.

L'important c'est pas le schéma c'est l'animation non ?
Et dans quelle mesure les joueurs peuvent l'appliquer.
Alvieth
Perso , en regardant l'effectif j'y vois un groupe taillé pour un entraîneur comme lui , les 5 jeunes (sans compter aerola) peuvent largement être au niveau sous ces ordres . Qu'à voire l'assurance de Kimpembe en ce début de saison .

Année de transition ? Ok mais un bosseur comme lui sait ce qu'il fait en venant ici et j'ai pleinement confiance en lui et ce même si il rate son début de saison comme à Séville à ces début la bas , il a les moyen ici pour faire mieux
Mackay
Citation (Alvieth @ 01/09/2016 19:53) *
Perso , en regardant l'effectif j'y vois un groupe taillé pour un entraîneur comme lui , les 5 jeunes (sans compter aerola) peuvent largement être au niveau sous ces ordres . Qu'à voire l'assurance de Kimpembe en ce début de saison .

Année de transition ? Ok mais un bosseur comme lui sait ce qu'il fait en venant ici et j'ai pleinement confiance en lui et ce même si il rate son début de saison comme à Séville à ces début la bas , il a les moyen ici pour faire mieux

Il rate un match après 3 journée donc 2 victoire, il y a pire.
Miracle Rogue
C'est clair, sans compter les victoires lors de TOUS les matches de préparation. C'est pas rien non plus.
BenBecker
Citation (Alucard @ 01/09/2016 02:02) *
C'est pas un grand entraineur justement, cette saison va montrer s'il peut le devenir ou pas . Mais se laisser marcher dessus comme ça par un Nasser ça donne déja une petite idée.

En même temps Nasser fait un peu ce qu'il veut presque, auparavant Léo veillait au grain auprès des Qataris il me semble, puis Nassser a du bien kiffé quand Léo est parti, pour jouer le roi du pétrole avec le PSG .

Hormis l'épisode Blanc, Nasser fait ce qu'il veut, et Emery qui vient d'arriver avec un statut non accompli ne peut que se plier à ses lubies.
Saoulant
Léo c'est Nasser qui le recrute...
Beau mouvement pur un débile...
Citation (Raoul @ 02/09/2016 09:54) *

Non.
voolool
Citation (Raoul @ 02/09/2016 09:54) *

Ah...
Saoulant
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2016 10:30) *
Non.

Il a été élu par le peuple?
BenBecker
Unai va s'exprimer à la Radio sur RMC, dans l'émission Team Duga, hâte de d'entendre ça.. De 18h à 20h
Babou1
Citation (BenBecker @ 06/09/2016 03:13) *
Unai va s'exprimer à la Radio sur RMC, dans l'émission Team Duga, hâte de d'entendre ça.. De 18h à 20h

Mais pourquoi il va dans ce traquenard de beaufs qui cherchent juste la polémique. aka44.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 09:40) *
Mais pourquoi il va dans ce traquenard de beaufs qui cherchent juste la polémique. aka44.gif

De toute façon personne ne va rien comprendre, il est tranquille. clooney3.gif
BenBecker
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 09:40) *

Avec des auditeurs sans doute triés sur le volet pour parler des sujets sensibles type Matuidi qui traîne son spleen popcorn.gif
Citation (Raoul @ 02/09/2016 11:07) *
Il a été élu par le peuple?

Leonardo faisait partie du projet avant Nasser.
Saoulant
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2016 11:29) *
Leonardo faisait partie du projet avant Nasser.

Non.
Il est nommé DS par Nasser en juillet 2011 et juste avant il était à Milan (il repartait même pour une nouvelle saison).
Babou1
Citation (Raoul @ 06/09/2016 11:37) *
Non.
Il est nommé DS par Nasser en juillet 2011 et juste avant il était à Milan (il repartait même pour une nouvelle saison).

Je crois meme que c'est Leo qui a pistonné Nasser.
Son pire move avec lugano.
Saoulant
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 11:45) *

Nasser qui allait à l'école avec la famille royale, DG de Bein en 2006, a été pistonné par Léo quand il était entraîneur à Milan?

popcorn.gif
Citation (Babou1 @ 06/09/2016 11:45) *

Leo a été contacté en premier et c'était pour le poste de président. C'est lui qui n'en a pas voulu. Nasser a été foutu là en bouche-trou
Saoulant
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2016 11:48) *
Leo a été contacté en premier et c'était pour le poste de président. C'est lui qui n'en a pas voulu. Nasser a été foutu là en bouche-trou

Ok, après une rapide recherche google, j'ai trouvé la faille.
C'est une révélation exclusive dans un livre de Gille Verdez... hanouna.gif

Faut être un peu sérieux quand même.
Vous voyez bien que ça ne colle pas du tout avec les CVs des gus...
Et des Arnaud Hermant si tu veux ouais. Toujours est-il qu'il n'y a aucune incohérence là-dedans. Il est pas dit que Leo a choisi Nasser, par contre il est dit que c'est lui qui a été contacté en premier et que Nasser n'a été foutu là que pour servir d'intermédiaire/représentant de l'actionnaire.
Saoulant
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2016 13:56) *
Et des Arnaud Hermant si tu veux ouais. Toujours est-il qu'il n'y a aucune incohérence là-dedans. Il est pas dit que Leo a choisi Nasser, par contre il est dit que c'est lui qui a été contacté en premier et que Nasser n'a été foutu là que pour servir d'intermédiaire/représentant de l'actionnaire.

Il y a une incohérence majeure.Verdez et Hermant ne savent rien de ces réunions.
Autre incohérence majeure : la chronologie.
Et enfin le statut de Nasser dans la vie et les affaires de l'Emir.

Bref, que du vent, et pas du propre.
Oui toi t'en sais quelque chose Raoul de CulturePSG
sukercop
Nan mais Raoul, tu crois franchement qu'au début du projet et vu les fonds engagés, il n'y a que Nasser qui avait le choix.

C'est juste logique qu'au moment où les qataris arrivent, les décideurs, actionnaires choisissent LE personnage sur qui tout va reposer au début.
Saoulant
Citation (sukercop @ 06/09/2016 14:30) *
Nan mais Raoul, tu crois franchement qu'au début du projet et vu les fonds engagés, il n'y a que Nasser qui avait le choix.

C'est juste logique qu'au moment où les qataris arrivent, les décideurs, actionnaires choisissent LE personnage sur qui tout va reposer au début.

Les actionnaires de l'emir? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le prince a fait confiance à Nasser, ami d'enfance à qui il avait déjà fait confiance pour gérer Bein depuis 2006 (et qui avait donc fait ses preuves), pour bien s'entourer.
Et Nasser a intelligemment choisi Léo.
Puis, logiquement, comme il l'avait embauché, il s'est permis de le virer.

Faut arrêter de picoler...

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2016 14:04) *
Oui toi t'en sais quelque chose Raoul de CulturePSG

Même Robert de Kiplé sait que Verdez est une pipe.

Je ne comprends même pas qu'n puisse relayer les infos de ce guignol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.