Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
JuL
A3 et A4 et c'est dla daube quoi huh.gif au prix ou c'est vendu edhelas.gif mais bon tout le monde doit avoir son audi edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 02/05/2011 à 23:35) *
A3 et A4 et c'est dla daube quoi huh.gif au prix ou c'est vendu edhelas.gif mais bon tout le monde doit avoir son audi edhelas.gif

C'est quand même bien classe. Après, les goûts les couleurs...
JuL

Japonnaises >> Allemandes cosmoschtroumpf.gif

apres effectivement y'a le coté esthétique...
Rjay
Tu regardes que la fiabilité ?

Et l'esthétique comme tu dis, mais aussi la finition, les matériaux utilisés, les motorisations, le confort passager ou de conduite ?
soT71
Puis c est Pas toutes les Jap mais seulement Toyota cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 02/05/2011 à 23:58) *

Et l'esthétique comme tu dis, mais aussi la finition, les matériaux utilisés, les motorisations, le confort passager ou de conduite ?

Le mec est un fan boy de la wii et tu attends un jugement objectif de sa part neokill@h.gif
JuL
Citation (Rjay @ 02/05/2011 à 23:58) *

Perso je préfere le style asiat, bien qu'une R8 wub.gif happy.gif

Niveau finition les jap' sont pas mal du tout, bien qu'un cran en dessous des Allemandes, mais sur des finitions haut de gammes faut chercher la petit bete quand meme.
Motorisations justement je regarde, et pour le prix (ba oui faut bien etalonner les choses) le 2.2l 180ch de ma mazda 6 fait bien des miseres au A4 qui tente de me suivre neokill@h.gif
Confort, ouais ba full cuir reglable de partout, sur tous ces modeles haut de gamme c'est kiff kiff quand meme.

Citation (Junior @ 02/05/2011 à 23:59) *
Puis c est Pas toutes les Jap mais seulement Toyota cosmoschtroumpf.gif

Regarde bien le classement.
Toyota, Nissan, Mazda, Honda.... y'a pas 36 marques non plus, comme les allemandes, pourtant..

Pour rever un peu voila le style asiat qui me fait kiffer

Citation (Fanfan @ 03/05/2011 à 00:01) *
Le mec est un fan boy de la wii et tu attends un jugement objectif de sa part neokill@h.gif

Ce truc va me suivre partout unsure.gif alors qu'en fait j'ai jamais eu de Wii quoi voodoo chile.gif
Rene Boisrond
Non mais le délire Audi a base d'anneaux ... A3=Golf les tunes en plus
puis le délire de la finition au top , mouais , le coup du TDB en plastique mousay , perso je m'en cogne , je ne mets pas mon cul au dessus de l'autoradio ph34r.gif

D'accord avec Jul pour le coup , je préfère largement sa caisse a une A6 par exemple , mon voisin a une A6 break 2.0 TDI , j'ai eu une Golf 2.0 TDI 1 semaine , perso la deutsche Qualität du groupe VAG est juste merdique sur le rapport qualité/prix ,Skoda en finition praha ,est la seule marque valable dans le groupe pour moi
Même si elles sont parfois très réussi les Audi , mais on est loin de la légende annoncé

Chez les boshs , la seule marque qui me ferrait bander c'est l'hélice, et a un degré moindre , Mercedes
L'Ex-A
l'autre jour vers etoile j'étais en scooter et j'ai doublé un 4x4 audi que j'avais jamais vu, surement un concept car, le modèle c'était un Q22 ou un truc dans le genre blink.gif en tout cas il envoyait du très lourd
Bilbo
Il y a quoi comme voiture en bon état que je pourrais acheter avec 1000€/1500€ ?
Rolit
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 00:09) *

Niveau finition les jap' sont pas mal du tout, bien qu'un cran en dessous des Allemandes, mais sur des finitions haut de gammes faut chercher la petit bete quand meme.
Motorisations justement je regarde, et pour le prix (ba oui faut bien etalonner les choses) le 2.2l 180ch de ma mazda 6 fait bien des miseres au A4 qui tente de me suivre neokill@h.gif
Confort, ouais ba full cuir reglable de partout, sur tous ces modeles haut de gamme c'est kiff kiff quand meme.

Toyota, Nissan, Mazda, Honda.... y'a pas 36 marques non plus, comme les allemandes, pourtant..

Ce truc va me suivre partout unsure.gif alors qu'en fait j'ai jamais eu de Wii quoi voodoo chile.gif

Citation (JuL @ 03/05/2011 à 00:09) *

Mec t'as une Mazda qu est ce tu viens parler
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 03/05/2011 à 01:38) *
Mec t'as une Mazda qu est ce tu viens parler

edhelas2.gif

Avec les Toys ,c'est juste probablement ce qui ce fait de mieux niveau caisse hein ...

Jap>>>>> reste du monde question caisse
Rolit
Le jour où j'aurais raté ma vie j'acheterais une japonaise, pas de soucis
Navet
Citation (Bilbo @ 03/05/2011 à 01:27) *
Il y a quoi comme voiture en bon état que je pourrais acheter avec 1000€/1500€ ?

La mienne, état nickel, à passer le CT les doigts dans le nez cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 03/05/2011 à 01:43) *

neokill@h.gif
Sinon Rene, en voiture comme ailleurs quand tu achètes une voiture surtout à ce prix la c'est surtout une affaire de goût plus que de fiabilité ou de rapport qualité prix. Et puis, selon moi(et surement mon daron ph34r.gif ) les Audi sont plus belle que les japonaises ou les Skoda.

Si tout le monde se met à rechercher la qualité prix, tout le monde va prendre une Toyota Yaris ça consomme rien cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 03/05/2011 à 00:34) *
Non mais le délire Audi a base d'anneaux ... A3=Golf les tunes en plus
puis le délire de la finition au top , mouais , le coup du TDB en plastique mousay , perso je m'en cogne , je ne mets pas mon cul au dessus de l'autoradio ph34r.gif

D'accord avec Jul pour le coup , je préfère largement sa caisse a une A6 par exemple , mon voisin a une A6 break 2.0 TDI , j'ai eu une Golf 2.0 TDI 1 semaine , perso la deutsche Qualität du groupe VAG est juste merdique sur le rapport qualité/prix ,Skoda en finition praha ,est la seule marque valable dans le groupe pour moi
Même si elles sont parfois très réussi les Audi , mais on est loin de la légende annoncé

Chez les boshs , la seule marque qui me ferrait bander c'est l'hélice, et a un degré moindre , Mercedes

Deja une A6 break vahid.gif mais alors une A6 en 2.0 140 ch neokill@h.gif
C'est de la merde en barre c'est clair, il a juste voulu prendre la marque sans ce qui suit

Il faut prendre la 2.7 180 ch mais si tu veux te faire plaisir avec une Audi le must reste une 3.0 225 ch
D'ailleurs je suis bien placé pour confirmer que la 3.0 225ch ambition luxe quattro elle envoie des cacahuetes tout en bouffant toute les Vk et les Jap neokill@h.gif

Si tu veux rouler en Audi faut le portefeuille quoi mais peu d'équivalent en luxe et confort de conduite.
JuL
Citation (Rolit @ 03/05/2011 à 01:43) *

On sent le fin connaisseur automobile smile.gif meme pas besoin de répondre neokill@h.gif reste dans ton monde.

Citation (Junior @ 03/05/2011 à 08:48) *
C'est de la merde en barre c'est clair, il a juste voulu prendre la marque sans ce qu'il suit

Au minimum il faut prendre la 2.7 180 ch mais si tu veux te faire plaisir avec une Audi il te faut la 3.0 225 ch qui
D'ailleurs je suis bien placé pour confirmer que la 3.0 225ch ambition luxe quattro ellel envoit des cacahuetes tout en bouffant toute les Vk et les Jap neokill@h.gif

Si tu veux rouler en Audi faut le portefeuille quoi mais peu d'équivalent en luxe et confort de conduite.

Les break je les trouves au contraire terrible, par exemple une RS6 avant ça envoie du pti bois happy.gif

Mais une fois de plus on reviens au prix, désolé mais on ne peut pas comparer ce qui ne l'est pas, car au prix d'une A6 3.0 205 ch (ou 245ch) c'est 60000€ prix concession rolleyes.gif a ce prix la t'as une porsche entrée de gamme + une japonnaise pour la routine ph34r.gif
Ou encore en concurrence directe BMW et Merco, 535i touring de 305ch ou classe E 500 de 300ch, et la qualité est encore un cran au dessus wink.gif

Mais bon c'est la mode Audi alors tout le monde suit smile.gif c'est la france quoi, mouton veau tout ça...
Rolit
Non mais que Audi soit surcoté en comparaison avec BMW et Mercedes ok, mais évite de mélanger les torchons et les serviettes.
Et l'automobile c'est typiquement le produit où l'image de marque est indispensable.
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 03/05/2011 à 08:48) *
C'est de la merde en barre c'est clair, il a juste voulu prendre la marque sans ce qui suit

Il faut prendre la 2.7 180 ch mais si tu veux te faire plaisir avec une Audi le must reste une 3.0 225 ch
D'ailleurs je suis bien placé pour confirmer que la 3.0 225ch ambition luxe quattro elle envoie des cacahuetes tout en bouffant toute les Vk et les Jap neokill@h.gif

Me suis planté sur la Break de mon voisin , c'es la 180 ch qu'ils ont ,la 2.0 140 c'était sur la Golf qu'on a eu ...
Ils en sont content quand même hein , mais bon ils tapent 65 piges , et je ne les vois pas "jouer" avec sur l'autoroute ou ailleurs par exemple

PDA>> quand tu achètes une caisse a plus de 30 000 e ,cela ne doit pas être seulement une question de kiff visuel , si y a aucun plaisir de conduite ou que tu passes ta vie a mettre 2000e de réparation dedans , la ligne de la caisse tu l'oublies vite , je ne dis pas que c'est le cas avec Audi, mais la différence avec bon nombre de modèle Audi et skoda , ne se situe que dans les led a l'avant et le tarif hein ...

Une caisse que je kiff bien , c'est les 350Z ou 370Z , mais Nissan a pacté avec le diable depuis trop longtemps ph34r.gif
JuL
Citation (Rolit @ 03/05/2011 à 10:00) *
Et l'automobile c'est typiquement le produit où l'image de marque est indispensable.

mbia.gif

Pour? faire le kèkè genre "t'as vu ma caisse c'est une Audi hein fapfap" ? edhelas.gif

En quoi l'image de marque est elle indispensable en automobile ? edhelas2.gif
soT71
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 12:13) *
mbia.gif

Pour? faire le kèkè genre "t'as vu ma caisse c'est une Audi hein fapfap" ? edhelas.gif

Pourquoi t as la rage d' être pauvre ?
JuL
Citation (Junior @ 03/05/2011 à 12:14) *
Pourquoi t as la rage d' être pauvre ?

Rouler dans une caisse a 30K€ et gagner 4000€ net mensuel me font penser que je ne fais pas partie de cette catégorie de personne wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 12:13) *
mbia.gif

Mais parce que tu achète pas un tee shirt à 20 € mais une voiture à 30000 € alors il faut qu'elle te plaise ta voiture, tu es tous les jours dedans.
JuL
Ha ouais mais ça c'est comme beaucoup de choses, ceux qui savent savent, comme rené par exemple smile.gif
Quand j'aurais 60K€ a mettre dans une caisse, la forcément je regarderai du coté de bmw.

Apres comme beaucoup ça parle sans savoir, qui ici a deja tater de la bonne japonnaise récente pour pouvoir parler?

Il faut tester et se faire son opinion, apres l'image de marque, c'est juste pour flatter l'ego.
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 12:25) *
Ha ouais mais ça c'est comme beaucoup de choses, ceux qui savent savent, comme rené par exemple smile.gif
Quand j'aurais 60K€ a mettre dans une caisse, la forcément je regarderai du coté de bmw.

Apres comme beaucoup ça parle sans savoir, qui ici a deja tater de la bonne japonnaise récente pour pouvoir parler?

Il faut tester et se faire son opinion, apres l'image de marque, c'est juste pour flatter l'ego.

Non mais personne dis que les japonaises ne tiennent pas la route ou quoi que ce soit, personnellement ce n'est pas du tout ce que j'aime comme style et j'irais jusqu'à dire que j'aurais échoué si je roule la dedans mais pas loin. ph34r.gif
soT71
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 12:15) *
Rouler dans une caisse a 30K€ et gagner 4000€ net mensuel me font penser que je ne fais pas partie de cette catégorie de personne wink.gif

Ouais c'est ce que je dis quoi
Rjay
Bon vous conseillerez quoi à 30k€ au final ?

Sur le débat, je m'y connais pas assez pour dire Audi c'est mieux que les Japs ou inversement, je m'étonnais juste que JuL ne se base que sur la fiabilité par rapport à son premier post, mais au final je comprends ses arguments.

Juste étonné parce que je parcours souvent les journaux automobiles (chez mon frère qui lui s'y connait) et je vois toujours Audi remporter les essais. ph34r.gif
soT71
Citation (Rjay @ 03/05/2011 à 13:01) *

Sur le débat, je m'y connais pas assez pour dire Audi c'est mieux que les Japs ou inversement, je m'étonnais juste que JuL ne se base que sur la fiabilité par rapport à son premier post, mais au final je comprends ses arguments.

Juste étonné parce que je parcours souvent les journaux automobiles (chez mon frère qui lui s'y connait) et je vois toujours Audi remporter les essais. ph34r.gif

Pays de moutons on te dit neokill@h.gif

Ca depend vraiment ce que tu recherches dans ton véhicule, si c'est le confort, le luxe, la fiabilité, la puissance...

Deja acheter une voiture neuve ca pue et mettre 30 k dans une Jap encore plus neokill@h.gif
Rjay
Non, je ne veux rien acheter pour le moment, j'ai d'autres priorités et ma caisse marche très bien.

C'était plus pour voir ce que vous préconisiez vu le débat. JuL ce serait une Jap a priori.

Après, les critères ce serait qu'elle me plaise et qu'elle soit confortable et fiable, si je voulais acheter.

Sur le neuf/occasion, pas trop d'avis.
soT71
Citation (Rjay @ 03/05/2011 à 13:09) *
Non, je ne veux rien acheter pour le moment, j'ai d'autres priorités et ma caisse marche très bien.

C'était plus pour voir ce que vous préconisiez vu le débat. JuL ce serait une Jap a priori.

Après, les critères ce serait qu'elle me plaise et qu'elle soit confortable et fiable, si je voulais acheter.

Sur le neuf/occasion, pas trop d'avis.

Regarde la décote en 6 mois, ton avis sera franchement tranché.
eezer
Citation (Rjay @ 03/05/2011 à 13:01) *

Focus RS
Rolit

Rouler en Mazda edhelas.gif
witchfinder

1/ A ce tarif, je suppose que tu l'as achetée neuve... Bon, donc, déjà, acheter une caisse neuve

2/ Putain, t'as 30 k€ à foutre dans une caisse, ce qui est pas si énorme mais qui en effet est pas le cas de tout le monde, tu les fous dans une Mazda et tu viens la ramener voodoo chile.gif

3/ Je pense aussi que les japonaises sont des bonnes caisses intrinsèquement, mais dès que tu veux un truc qui en ait vraiment dans le calbute et un chassis, bah, à part les boches, je vois rien, désolé.

4/ Oui, Audi c'est surcôté et BMW reste pour moi le meilleur motoriste généraliste, à égalité avec Mercedes en ce qui concerne les diesel

edit : et les rappels massifs de Toyota, j'avais oublié...
Rolit
Merci witch
soT71
Je reproche au BMW leur interieur assez raide et sportif contrairement à Audi qui est plus confortable
JuL
Citation (Junior @ 03/05/2011 à 13:06) *
Pays de moutons on te dit neokill@h.gif

Ca depend vraiment ce que tu recherches dans ton véhicule, si c'est le confort, le luxe, la fiabilité, la puissance...

Deja acheter une voiture neuve ca pue et mettre 30 k dans une Jap encore plus neokill@h.gif

Acheter d'occaz c'est pour les pauvres smoke2.gif

30k dans une voiture, ba t'as le choix, une audi premiere gamme aussi bien équipée qu'une dacia, avec un moteur de merde, ou une Jap full options avec un bon moulin tout en gardant une conso honnete whistle.gif

plus sérieusement, cela depend de quel style de voiture : familiale, routiere, citadine, etc??

Perso ma prochaine voiture est deja toute trouvée, devinez quoi ? ph34r.gif

si j'ai pas trop les moyens ce sera une Mazda 3 MPS, 260ch.
si j'ai les moyens une RX8 wub.gif moteur rotatif, 230ch.
soT71
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:32) *
Acheter d'occaz c'est pour les pauvres smoke2.gif

30k dans une voiture, ba t'as le choix, une audi premiere gamme aussi bien équipée qu'une dacia, avec un moteur de merde, ou une Jap full options avec un bon moulin tout en gardant une conso honnete whistle.gif

plus sérieusement, cela depend de quel style de voiture : familiale, routiere, citadine, etc??

Perso ma prochaine voiture est deja toute trouvée, devinez quoi ? ph34r.gif

si j'ai pas trop les moyens ce sera une Mazda 3 MPS, 260ch.
si j'ai les moyens une RX8 wub.gif moteur rotatif, 230ch.

60 k neuf
52 avec 1000 kms
Non, faut pas être un pigeon smile.gif
Rolit
C'est pour la prochaine compète de tuning ?
witchfinder
Citation (Junior @ 03/05/2011 à 13:28) *
Je reproche au BMW leur interieur assez raide et sportif contrairement à Audi qui est plus confortable

Honnêtement, je trouve Audi trop bcbg. Ceci dit, je les félicite pour leurs moteurs essence turbo actuels qui sont une approche intelligente du downsizing.
Mais BMW en essence atmo ça reste le must dans les caisses "normales", quand tu vois qu'un 3 litres, 6 en ligne de 272 ch consomme ça :
Consommation urbaine : 10 l / 100 km
Consommation mixte : 7.4 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 5.9 l / 100 km
CO2 : 173 g/km
implosion du tibia.gif
JuL
Citation (witchfinder @ 03/05/2011 à 13:24) *
1/ A ce tarif, je suppose que tu l'as achetée neuve... Bon, donc, déjà, acheter une caisse neuve

2/ Putain, t'as 30 k€ à foutre dans une caisse, ce qui est pas si énorme mais qui en effet est pas le cas de tout le monde, tu les fous dans une Mazda et tu viens la ramener voodoo chile.gif

3/ Je pense aussi que les japonaises sont des bonnes caisses intrinsèquement, mais dès que tu veux un truc qui en ait vraiment dans le calbute et un chassis, bah, à part les boches, je vois rien, désolé.

4/ Oui, Audi c'est surcôté et BMW reste pour moi le meilleur motoriste généraliste, à égalité avec Mercedes en ce qui concerne les diesel

edit : et les rappels massifs de Toyota, j'avais oublié...

1/ En fait je l'ai achetée quasi neuve... sinon le prix de mon modèle 34K€ avec les options.

2/ Comme plein de gens tu connais pas mazda, et tu la ramene... le chassis des mazda 6 est bien plus dynamique que bien des boches.

3/ parce que tu vois pas plus loin que les idées reçues et le bout de ton nez. si t'enleve les marques sur les auto et que tu fais l'essai tu serais surpris.

4/ J'ai eu une 325 td y'a pas mal de temps, et je confirme ce que tu dis, seul hic, le prix.

c'est vrai que c'est du tuning de jacky du nord pas de calais unsure.gif rolleyes.gif
Rolit
Oui laugh.gif Ca me fait penser aux beaufs avec leur Impreza
JuL
HAHA, putin t'es drole unsure.gif

Sinon tu roule dans quoi?
Rolit
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:46) *
HAHA, putin t'es drole unsure.gif

Sinon tu roule dans quoi?

Clio II phase 2 smoke2.gif
JuL
francaiiiiiiiiiiis vahid.gif

et ça viens la ramener aka44.gif
witchfinder
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:42) *
1/ En fait je l'ai achetée quasi neuve... sinon le prix de mon modèle 34K€ avec les options.

2/ Comme plein de gens tu connais pas mazda, et tu la ramene... le chassis des mazda 6 est bien plus dynamique que bien des boches.

3/ parce que tu vois pas plus loin que les idées reçues et le bout de ton nez. si t'enleve les marques sur les auto et que tu fais l'essai tu serais surpris.

4/ J'ai eu une 325 td y'a pas mal de temps, et je confirme ce que tu dis, seul hic, le prix.

c'est vrai que c'est du tuning de jacky du nord pas de calais unsure.gif rolleyes.gif

Nan mais d'ailleurs, quand les japs sortent une caisse très moche mais vraiment explosive, je veux parler de la Nissan GTR, la première chose qu'ils font, c'est quoi, hein ? Bah ils vont au Nürburgring pour taper les chronos de la GT3.
Evidemment, ça marche, vu que leur caisse est de conception plus récente. Mais la prochaine GT3 leur fera pleurer des larmes de sang, t'inquiète.
eezer
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:47) *

Wé c'est clair c'est pas comme si les français passaient leur temps à ramener des titres en compétition Auto, genre Rallye ou F1.
JuL
Pour le coup ce qui est VRAIMENT beauf c'est ceux qui parlent de choses qu'ils ne pourront jamais se payer et se permettent se donner des conseils laugh.gif style "oui mais tu sais moi je prendrais une SLK, c'est quand meme mieux" neokill@h.gif alors que le mec pourrais meme pas se payer un train de pneus neokill@h.gif

blessure.gif
Rolit
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:47) *

1ère voiture et ma foi ça marche toujours. Je change l'année prochaine
guiclay
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa.
Rolit
Citation (JuL @ 03/05/2011 à 13:49) *
Pour le coup ce qui est VRAIMENT beauf c'est ceux qui parlent de choses qu'ils ne pourront jamais se payer et se permettent se donner des conseils laugh.gif style "oui mais tu sais moi je prendrais une SLK, c'est quand meme mieux" neokill@h.gif alors que le mec pourrais meme pas se payer un train de pneus neokill@h.gif

blessure.gif

T'aurais pu choisir un autre exemple parce qu'une SLK ça vaut rien

Citation (guiclay @ 03/05/2011 à 13:51) *
Et Saab ça vaut quoi? Car J'en voyais pas mal en suède qui paraissaient bien sympa.

Nul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.