Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
el_fennec1
Citation (Miles @ 15/11/2011 à 14:05) *
Merci, j'ai commandé une boite d'ampoules, on verra bien. Si je suis satisfait je prendrai probablement des balais essuis-glace tongue.gif

J'ai aussi un souci avec ma fiesta de 97. Quand je freine parfois le moteur s'arrête et le volant se bloque blink.gif

Je suis allé chez feu vert hier, ils ont même pas regardé et ils m'ont dit qu'ils s'avaient pas faire parce que c'était un problème électronique. Le seul truc que j'ai c'est la direction assisté donc j'ai pas capté, j'ai même pas la fermeture centralisée... Ca sent le truc qui va coûter bonbon, une idée ? sad.gif

Peut-être un problème de ralenti qui fait que le moteur cale. Pour la direction qui se bloque c'est juste une conséquence du moteur qui a calé, tu n'a plus d’assistance pour la direction.
foyan
Citation (Miles @ 15/11/2011 à 14:05) *
Merci, j'ai commandé une boite d'ampoules, on verra bien. Si je suis satisfait je prendrai probablement des balais essuis-glace tongue.gif

J'ai aussi un souci avec ma fiesta de 97. Quand je freine parfois le moteur s'arrête et le volant se bloque blink.gif

Je suis allé chez feu vert hier, ils ont même pas regardé et ils m'ont dit qu'ils s'avaient pas faire parce que c'était un problème électronique. Le seul truc que j'ai c'est la direction assisté donc j'ai pas capté, j'ai même pas la fermeture centralisée... Ca sent le truc qui va coûter bonbon, une idée ? sad.gif

C'est "marrant", ma soeur a eu le même problème sur sa Ka.
Je sais pas si le volant se bloquait, mais ca calait au freinage, et ils ont pris du temps à trouver le problème.
Je ne sais pas ce que c'était, mais bon courage ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'avais eu la même et c'était un problème de bougies... Après je sais pas trop dans les détails... Tout ce que je sais c'est que c'était la caisse de la daronne, elle l'a envoyé au garagiste, elle a acheté les pièces etc et ne savait pas encore si elle allait la faire réparer par lui mais elle l'a encore laissée chez lui. Puis le lendemain le mec appelle tout paniqué, elle débarque, elle voit tout le côté droit de la voiture explosé, le mec lui dit qu'il a fait une "mauvaise manoeuvre" en garant une Nissan neokill@h.gif , il lui a tout réparé à l'oeil au final...
Miles
Citation (el_fennec1 @ 15/11/2011 à 14:23) *
Peut-être un problème de ralenti qui fait que le moteur cale. Pour la direction qui se bloque c'est juste une conséquence du moteur qui a calé, tu n'a plus d’assistance pour la direction.

C'est même pas une aide à la direction, c'est le système antivol qui s'enclenche, impossible de tourner le volant blink.gif

Citation (foyan @ 15/11/2011 à 14:29) *
C'est "marrant", ma soeur a eu le même problème sur sa Ka.
Je sais pas si le volant se bloquait, mais ca calait au freinage, et ils ont pris du temps à trouver le problème.
Je ne sais pas ce que c'était, mais bon courage ph34r.gif

Ya moyen que tu lui demandes ? Ca pourrait grandement m'aider s'ils ont fini par trouver tongue.gif

Un collègue m'a dit que ça pouvait être un faux contact dans le neiman mais c'est bizarre que ce soit uniquement quand je freine...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/11/2011 à 14:37) *
J'avais eu la même et c'était un problème de bougies... Après je sais pas trop dans les détails... Tout ce que je sais c'est que c'était la caisse de la daronne, elle l'a envoyé au garagiste, elle a acheté les pièces etc et ne savait pas encore si elle allait la faire réparer par lui mais elle l'a encore laissée chez lui. Puis le lendemain le mec appelle tout paniqué, elle débarque, elle voit tout le côté droit de la voiture explosé, le mec lui dit qu'il a fait une "mauvaise manoeuvre" en garant une Nissan neokill@h.gif , il lui a tout réparé à l'oeil au final...

Ah ouais ok neokill@h.gif neokill@h.gif

J'y avais pensé aussi, une saleté ou des bougies à changer. Ca va juste la clé à bougies à acheter et des bougies ça devrait pas être trop cher. Faut que je vérifie si c'est facile à accéder pour un débutant en la matière par contre ph34r.gif
foyan
Tin j'ai mis en vente ma caisse cette semaine, pensant que le CT était bon jusque mi-décembre, en fait il est bon jusqu'au 25/11 aaaaze.gif (pour les moins de 6 mois)

D'ailleurs à propos de ca, c'est l'ancien proprio qui l'avait passé, donc son nom et immatriculation, ca va passer à la préfecture avec la carte grise à mon nom et la nouvelle immatriculation ? Si je file à l'acquéreur mon papier de vente que j'avais fais avec l'ancien proprio et donc l'ancienne immatriculation ?

Je sens que je vais passer ce point sous silence quand des gens viendront la voir ph34r.gif
Averell
Et pour le SAV demmerdez vous moi je serais à Paris cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
Citation (foyan @ 18/11/2011 à 14:03) *
Tin j'ai mis en vente ma caisse cette semaine, pensant que le CT était bon jusque mi-décembre, en fait il est bon jusqu'au 25/11 aaaaze.gif (pour les moins de 6 mois)

D'ailleurs à propos de ca, c'est l'ancien proprio qui l'avait passé, donc son nom et immatriculation, ca va passer à la préfecture avec la carte grise à mon nom et la nouvelle immatriculation ? Si je file à l'acquéreur mon papier de vente que j'avais fais avec l'ancien proprio et donc l'ancienne immatriculation ?

Je sens que je vais passer ce point sous silence quand des gens viendront la voir ph34r.gif

Dis rien prends la thune et casse toi smoke2.gif
foyan
C'est bon en fait, par rapport au numéro d'identification ca passera.

Mais je tairai les soucis tkt smoke2.gif
eezer
Citation (L'Ex-A @ 10/11/2011 à 21:55) *
le VTI 120, rouge sanguin et toit noir

intérieur noir brillant happy.gif

comme celle ci

Du tout bon wink.gif

Spoiler :
sauf la couleur vahid.gif
GI JOE
Citation (eezer @ 18/11/2011 à 19:23) *
Du tout bon wink.gif

Spoiler :
sauf la couleur vahid.gif

J'aime bien unsure.gif
eezer
Non mais c'est sympa mais noir ou blanc c'était mieux.
BiBi
Citation (eezer @ 19/11/2011 à 03:46) *

blanc c'est pas la couleur des mecs qui n'ont plus assez de sous pour investir dans une vraie couleur ? whistle.gif
L'Ex-A
Citation (eezer @ 19/11/2011 à 03:46) *

avant je voulais la prendre tout en noir, mais je me suis dis que c'était trop classique et que justement l'avantage de cette voiture c'est que tu peux modeler les couleurs, de manière à en faire une voiture pas classique.

puis je suis allé en concession voir ce qu'ils proposent comme remise ( à savoir....rien du tout, même pas une carte grise ) et je l'ai vu dans cette couleur la version sport, j'ai flashé direct wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BiBi @ 19/11/2011 à 11:31) *
blanc c'est pas la couleur des mecs qui n'ont plus assez de sous pour investir dans une vraie couleur ? whistle.gif

edhelas2.gif
Kaionedirection
Cette version a de la gueule.

wub.gif
Babou1
Les savates de Mbia neokill@h.gif
eezer
Citation (BiBi @ 19/11/2011 à 11:31) *

Tout les blancs ne sont pas gratuits et à choisir je préfère un blanc gratos à un rose payant étrangement. Puis je vois pas trop le problème, à part les clios ou truc du genre en blanc ça peut etre très joli.

Citation (L'Ex-A @ 19/11/2011 à 11:41) *
avant je voulais la prendre tout en noir, mais je me suis dis que c'était trop classique et que justement l'avantage de cette voiture c'est que tu peux modeler les couleurs, de manière à en faire une voiture pas classique.

puis je suis allé en concession voir ce qu'ils proposent comme remise ( à savoir....rien du tout, même pas une carte grise ) et je l'ai vu dans cette couleur la version sport, j'ai flashé direct wub.gif

Toute noire elle est belle. Talleur je l'ai vu noir avec toit blanc, ça le faisait.

Tu la reçois quand?
L'Ex-A
Citation (eezer @ 19/11/2011 à 17:58) *
Tout les blancs ne sont pas gratuits et à choisir je préfère un blanc gratos à un rose payant étrangement. Puis je vois pas trop le problème, à part les clios ou truc du genre en blanc ça peut etre très joli.

Toute noire elle est belle. Talleur je l'ai vu noir avec toit blanc, ça le faisait.

Tu la reçois quand?

je vais la cherche samedi ( je l'achète à un collaborateur citroen )

je passe te cherche dimanche ? ph34r.gif
eezer
Je serais pas là sad.gif

Tu me feras conduire? ph34r.gif
Rjay
Citation (Kaione @ 19/11/2011 à 16:25) *

Il y a aussi la version PSG: voir en bas de cette page: http://www.facebook.com/Citroen.France?sk=...286021911421381
L'Ex-A
Citation (eezer @ 20/11/2011 à 23:42) *
Je serais pas là sad.gif

Tu me feras conduire? ph34r.gif

non y'a que les vrais pilote qui ont le droit de conduire une voiture comme sa smile.gif
foyan
Voiture vendue smoke2.gif
eezer
Citation (L'Ex-A @ 21/11/2011 à 19:42) *
non y'a que les vrais pilote qui ont le droit de conduire une voiture comme sa smile.gif

Tu vas prendre quoi alors?
L'Ex-A
Citation (eezer @ 22/11/2011 à 20:17) *
Tu vas prendre quoi alors?

une 205 rouge
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 22/11/2011 à 20:00) *
Voiture vendue smoke2.gif

Combien?
foyan
Citation (Pigeon des Açores @ 23/11/2011 à 11:07) *
Combien?

650€, mais en fait c'est 500 en cash + 150€ en chèque.
Donc autant dire que quand ils verront qu'elle galère au démarrage quand elle est froide, que j'ai blacklisté le numéro de téléphone et que j'ai créé une règle pour que leurs mails partent directos dans la poubelle, ils vont faire opposition sur le chèque neokill@h.gif
Donc je sens plus le 500 que le 650 ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 23/11/2011 à 12:15) *
Donc autant dire que quand ils verront qu'elle galère au démarrage quand elle est froide, que j'ai blacklisté le numéro de téléphone et que j'ai créé une règle pour que leurs mails partent directos dans la poubelle, ils vont faire opposition sur le chèque neokill@h.gif
Donc je sens plus le 500 que le 650 ph34r.gif

Tu t'es vite et très bien intégré toi. ph34r.gif
foyan
smoke2.gif
witchfinder
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 18:26) *
wub.gif

Je viens d'essayer la même ce midi.
Vraiment une voiture "de sport" : tout est hyper dur, les pédales, le levier de vitesse... même la portière, faut bien lui mettre dans la gueule pour la claquer. Genre tu te muscles en la conduisant. Et ce bruit de moteur. wub.gif
Et demain, j'en essaye une autre. wub.gif wub.gif
noa
Citation (witchfinder @ 25/11/2011 à 14:33) *
Vraiment une voiture "de sport" : tout est hyper dur, les pédales, le levier de vitesse... même la portière, faut bien lui mettre dans la gueule pour la claquer. Genre tu te muscles en la conduisant. Et ce bruit de moteur. wub.gif

C'est la seule voiture qui me fait rêver. A quand l'achat? tongue.gif Et à combien? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 25/11/2011 à 14:33) *

Problème de sexe ? ph34r.gif
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/11/2011 à 18:11) *
Problème de sexe ? ph34r.gif

C'est pas une si grosse voiture...

Citation (noa @ 25/11/2011 à 15:04) *
C'est la seule voiture qui me fait rêver. A quand l'achat? tongue.gif Et à combien? ph34r.gif

On va voir... beaucoup de choses à vérifier pour une voiture de sport de cet âge.
Fanfan14
La e350 coupé comment elle déchire trop, t'es trop bien dedans, je suis tombé amoureux mais je suis pauvre sad.gif
soT71
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2011 à 20:32) *
La e350 coupé comment elle déchire trop, t'es trop bien dedans, je suis tombé amoureux mais je suis pauvre sad.gif

+1
witchfinder
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2011 à 20:32) *

C'est un salon, je confirme. Du coup, obligé d'avoir le contraire en complément.
macbath
Citation (Kaione @ 19/11/2011 à 16:25) *

J'ai vu la même sur l'A4 hier soir. Enfin, pas avec le logo de l'OM mais bien toute blanche avec le toit bleu ciel vahid.gif

Et bien sûr le mec avait un petit symbole corse sur le coffre (Appellation Origine Beauf Contrôlée), la voiture était immatriculée dans le 94 et a bloqué toute une file pour sortir au dernier moment sur la bretelle de l'A86 direction Creteil rejoindre ses potes portugais pour se pogner sur Valbuena rolleyes.gif laugh.gif
Navet
Clio II 1.4 16v en approche smoke2.gif

Bon, comparé à la Porsche au dessus, je fais petit joueur lawbreaker.gif
Dready14
Bon je dois m'acheter une voiture, mais j'y connais absolument rien.
J'ai un budget de 1500-1800€ max.

J'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal: Clio 2, 1998, 145 000 kms, 1100€.
Vous en pensez quoi?
Navet
Citation (dready @ 29/11/2011 à 13:56) *
Bon je dois m'acheter une voiture, mais j'y connais absolument rien.
J'ai un budget de 1500-1800€ max.

J'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal: Clio 2, 1998, 145 000 kms, 1100€.
Vous en pensez quoi?

Sur le net ? mets le lien sur le topic wink.gif
Dready14
Citation (Navet @ 29/11/2011 à 14:09) *
Sur le net ? mets le lien sur le topic wink.gif

http://www.leboncoin.fr/voitures/260531219.htm?ca=12_s
Navet
Citation (dready @ 29/11/2011 à 14:17) *

pas tres cher tout ça, méfie toi car c'est quand même en dessous de la côté argus, elle devrait avoir à peu près 160 000 km vu l'âge.

Attend l'avis de Junior wink.gif
Jacky Transpi
Même en Allemagne t'as pas d'Audi avec ce budget.
Philo
Citation (ikaph @ 29/11/2011 à 14:43) *
Même en Allemagne t'as pas d'Audi avec ce budget.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Citation (Navet @ 29/11/2011 à 14:42) *
pas tres cher tout ça, méfie toi car c'est quand même en dessous de la côté argus, elle devrait avoir à peu près 160 000 km vu l'âge.

Attend l'avis de Junior wink.gif

Ca me paraît un peu louche aussi wacko.gif
Miles
Radio cd mp3 en 98 ? Ok c'est peut-être pas d'origine mais c'est pas ce que j'aurais acheté...
Navet
Ca y est, je l'ai. nozdormu.gif

Elle est propre, tout est nickel, plus qu'à rouler. Par contre la différence à la pompe comparé à mon précédent char d'assaut : 65€ le plein pour celle là alors qu'avant 45€ pour 600-700km en ville sad.gif
touny
Elle a des phares ? Des rétros ?
Navet
Citation (touny @ 30/11/2011 à 19:29) *
Elle a des phares ? Des rétros ?

Elle a tout, Toit ouvrant, siège semi baquet etc...

wub.gif
Kev'
Vous conseillez quoi comme voiture avec un budget de 3000€ max ?
Rolit
Pourquoi t'attends pas de pouvoir rajouter un 0 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.