Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
witchfinder
annonce auto

mellow.gif laugh.gif
Valdo
L ai dar
soT71
La cls 63 amg :bave:
Valdo
Citation (Junior @ 24/09/2012 18:06) *

j'ai toujours un probleme avec son cul, sur la nouvelle comme sur l'ancienne
witchfinder
Citation (Junior @ 24/09/2012 19:06) *

La 1ère série de cls j'aime pas du tout. Par contre, le nouveau modèle est laaaaaargement plus réussi.
Rolit
witch, dis moi que t'as des plans pour les assurances
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je voulais parler d'un truc mais je vois que ça parle de CLS ici, fuck
Rolit
Lâche tes coms
Rien en fait, j'ai trouvé une C1 pour ma meuf, 22000km, chez des vieux du sud-ouest, le truc qui a quasi pas roulé et la vieille qui la prenait au garage tous les 3 mois... 3000€ neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2012 15:13) *
Rien en fait, j'ai trouvé une C1 pour ma meuf, 22000km, chez des vieux du sud-ouest, le truc qui a quasi pas roulé et la vieille qui la prenait au garage tous les 3 mois... 3000€ neokill@h.gif

ON m'a toujours dit qu'une voiture qui a pas beaucoup roulé c'est pas toujours top après je sais pas ce que ça vaut cosmoschtroumpf.gif

Un turbo qui claque c'est l'usure, parce qu'on a roulé comme un niqué ou les deux?
Citation (Fanfan14 @ 04/10/2012 15:14) *
ON m'a toujours dit qu'une voiture qui a pas beaucoup roulé c'est pas toujours top après je sais pas ce que ça vaut cosmoschtroumpf.gif

Un turbo qui claque c'est l'usure, parce qu'on a roulé comme un niqué ou les deux?

Je sais pas, elle est allée la chercher hier, je lui ai dit de la revendre pour prendre mieux avec la marge neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2012 15:16) *
Je sais pas, elle est allée la chercher hier, je lui ai dit de la revendre pour prendre mieux avec la marge neokill@h.gif

Tu prends un % sur la revente jew.gif
Obligé, je me suis cassé le cul à appelé des schlagues du 95 pour toutes sortes de caisses pétées à cause de cette histoire
CL
Quelle année et quelle motorisation la caisse ?
Rolit
2007. 3,4L 295
Dragosteadintei14
Parle bien espèce de Rom.
CL
Citation (Rolit @ 04/10/2012 15:24) *
2007. 3,4L 295

Elle doit bien pousser la C1 implosion du tibia.gif miles.gif :crowley:
Citation (CL @ 04/10/2012 15:23) *
Quelle année et quelle motorisation la caisse ?

2006 1,4L HDI 55
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2012 15:25) *
2006 1,4L HDI 55

T'es sur que ca vaut plus cher que ça ph34r.gif
Rolit
Champions League c'est pour ça :indybolossltnettoutelacliquedemerdejevousbaise:
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2012 15:25) *
2006 1,4L HDI 55

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-citroen...ck+5p-2006.html

40% de moins qu'à l'argus implosion du tibia.gif Après je foutrais pas 5000 dans une C1.
Citation (Fanfan14 @ 04/10/2012 15:26) *
T'es sur que ca vaut plus cher que ça ph34r.gif

J'ai pas trouvé mieux niveau annonce et je parle même pas de la côte donnée sur Lacentrale qui parait surréaliste à côté ph34r.gif
Fanfan14
5000€ à l'argus beau après faut reussir a la vendre mais au dessus de 3000€ tu devrais pas avoir de mal à trouver un mec en lui faisant croire que tu lui fais une fleur
Rolit
0 utilité de la revendre
witchfinder
T'as un bonus ? Tu t'es déjà renseigné ?
Rolit
Je sais pas

Citation (witchfinder @ 04/10/2012 15:39) *
T'as un bonus ? Tu t'es déjà renseigné ?

Non, flippant.
witchfinder
Citation (Rolit @ 04/10/2012 15:42) *
Je sais pas

Non, flippant.

Tu sais pas quoi ? Bonus ? Je crois qu'il faut commencer par là.... Si t'en as pas, c'est sûr que ça va être sportif. Je peux te donner deux noms de courtiers qui font dans la caisse de sport, mais sans bonus, par contre, là... cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Un peu mais pas au max
10% je crois laugh.gif
Homer
Avis aux mécanos. Mon beau frere a une R19 diesel des années 90. Il a quelques soucis à faire démarrer la bagnole. Pour avoir testé ça aujourd'hui, j'explique le problème.

Clé dans le contact, tous les voyants allumés, meme le préchauffage, tout à l'air de fonctionner correctement, mais à froid, quand tu tournes la clé, la voiture broute, tu entends le démarreur mais elle ne part pas, il faut insister lourdement ( j'ai meme essayé de garder la clé tournée pendant plus de 30s sans résultat, et j'ai pu recommencer quelques fois d'ailleurs ) et au bout d'un certain temps, la voiture démarre, et elle tourne nickel après ca.

Ca peut venir de quoi ? Préchauffage ? Démarreur ? Neiman ?
witchfinder
Citation (Homer @ 04/10/2012 18:56) *
Avis aux mécanos. Mon beau frere a une R19 diesel des années 90. Il a quelques soucis à faire démarrer la bagnole. Pour avoir testé ça aujourd'hui, j'explique le problème.

Clé dans le contact, tous les voyants allumés, meme le préchauffage, tout à l'air de fonctionner correctement, mais à froid, quand tu tournes la clé, la voiture broute, tu entends le démarreur mais elle ne part pas, il faut insister lourdement ( j'ai meme essayé de garder la clé tournée pendant plus de 30s sans résultat, et j'ai pu recommencer quelques fois d'ailleurs ) et au bout d'un certain temps, la voiture démarre, et elle tourne nickel après ca.

Ca peut venir de quoi ? Préchauffage ? Démarreur ? Neiman ?

L'âge sans doute, la bête meurt de sa belle mort, c'est beau kratos77.gif
Homer
Non elle en a encore sous le capot. Et elle a meme pas 175k Km, alors pour un diesel de Renault, y'a encore de quoi voir...
witchfinder
Le relais de pré-chauffage ou de démarreur peut-être ?
Hanzaplast
Bougies de préchauffage je dirais d'après ta description, tu peux commencer par ça. Si tu confirmes que ça le fait qu'à froid.
Homer
Citation (Hanzaplast @ 04/10/2012 20:45) *
Bougies de préchauffage je dirais d'après ta description, tu peux commencer par ça. Si tu confirmes que ça le fait qu'à froid.

Bah apparemment, oui, qu'a froid. Puisqu'une fois qu'elle a déjà démarré, elle ne le refait pas.
el_fennec1
Citation (Homer @ 04/10/2012 21:08) *
Bah apparemment, oui, qu'a froid. Puisqu'une fois qu'elle a déjà démarré, elle ne le refait pas.

Si c'est pas les bougies, ça peut être un manque de compression dans les cylindres (ou un truc du genre), j'avais eut le même genre de symptôme sur une 106 diesel.
Rjay
Petite journée sympa au salon de l'auto hier.

De bien belles caisses sur leur 31. Outre les Ferrari, Bentley, Rolls, Porsche et autre Lamborghini qui sont sensationnelles (mais qu'on peut pas approcher ph34r.gif ), mention pour la nouvelle Classe A avec vraiment un super look, bel intérieur...Rien à voir avec l'ancien modèle, bien moche.

Je ne serai pas étonné qu'elle n'ait pas les mêmes acheteurs que sa devancière et qu'elle attire une clientèle plus jeune et dynamique.

Sinon, de nouveaux modèles sympas pour la nouvelle CLIO et la 208. Pas retenu grand chose d'autre pour Peugeot et Renault, sauf une Espace à 50.000 euros. mellow.gif

Beau stand Mercedes avec la classe A donc, mais aussi une belle Classe B extrêmement bien finie à l'intérieur. Et d'autres modèles de rêves (SL, SLS, ou quelque chose comme ça du mal avec les sigles).
Audi a un stand assez petit. Du coup, que des S Line exposées. Belles caisses, comme d'hab. Un peu déçu cependant par la partie centrale du tableau de bord du Q3, assez terne esthétiquement parlant.
Volvo, BMW, Mazda ( :JuL: ), Infinity, Lexus présentaient aussi de belles choses, tout comme...Citroën. Vraiment des modèles sympas avec une impression de robustesse et une finition intérieure où il n'y a pas grand chose à redire.

Du coup, j'ai kiffé la C4 toutes options (Exclusive +): belle caisse et belle hôtesse. Dans mon achat j'hésite après ce salon entre DS4 (mais c'est mort coffre trop petit), C4 haut de gamme, A4 et Q3 (mais trop cher). Reste donc la C4 et l'A4.
J'ai trouvé chez un mandataire la C4 Exclusive avec 31% de remise, ce qui la met neuve moins chère qu'une A4 de 2-3 ans avec moins d'options. Le choix n'est pas simple.

D'autres modèles m'ont tapé dans l'oeil, mais soit trop cher, soit pas adapté au besoin...

PS: amenez votre sandwich. Les Menus Paul à 11 ou 12 euros. neokill@h.gif
Tchoune
Et Skoda ?
Rjay
Citation (Tchoune @ 05/10/2012 11:41) *
Et Skoda ?

A peine regardé, rien que le logo me fout le seum. Et comme hôtesse la seule que j'ai vue c'est un mec habillé en blanc avec une ceinture verte trop cheap. mellow.gif

Par contre, les Volvo V40, V60 et S60 (ou S40 je sais plus). implosion du tibia.gif
HHA
Il y a une nouvelle Sirocco de prévue ? ph34r.gif
Rjay
Citation (HHA @ 05/10/2012 11:45) *

Je ne sais pas, il n'y avait que l'actuelle...La nouvelle Golf (la 7) est pas mal du tout.

A noter que Mercedes ouvre ses caisses à plus de 100k€ (bon pas les SLS et apparentées), ce qui est plutôt agréable. Pas le cas de toutes les marques, loin de là.
HHA
Citation (Rjay @ 05/10/2012 11:47) *
Je ne sais pas, il n'y avait que l'actuelle...La nouvelle Golf (la 7) est pas mal du tout.

Ok happy.gif
CL
Citation (Rjay @ 05/10/2012 11:38) *
Petite journée sympa au salon de l'auto hier.

De bien belles caisses sur leur 31. Outre les Ferrari, Bentley, Rolls, Porsche et autre Lamborghini qui sont sensationnelles (mais qu'on peut pas approcher ph34r.gif ), mention pour la nouvelle Classe A avec vraiment un super look, bel intérieur...Rien à voir avec l'ancien modèle, bien moche.

Je ne serai pas étonné qu'elle n'ait pas les mêmes acheteurs que sa devancière et qu'elle attire une clientèle plus jeune et dynamique.

Sinon, de nouveaux modèles sympas pour la nouvelle CLIO et la 208. Pas retenu grand chose d'autre pour Peugeot et Renault, sauf une Espace à 50.000 euros. mellow.gif

Beau stand Mercedes avec la classe A donc, mais aussi une belle Classe B extrêmement bien finie à l'intérieur. Et d'autres modèles de rêves (SL, SLS, ou quelque chose comme ça du mal avec les sigles).
Audi a un stand assez petit. Du coup, que des S Line exposées. Belles caisses, comme d'hab. Un peu déçu cependant par la partie centrale du tableau de bord du Q3, assez terne esthétiquement parlant.
Volvo, BMW, Mazda ( :JuL: ), Infinity, Lexus présentaient aussi de belles choses, tout comme...Citroën. Vraiment des modèles sympas avec une impression de robustesse et une finition intérieure où il n'y a pas grand chose à redire.

Du coup, j'ai kiffé la C4 toutes options (Exclusive +): belle caisse et belle hôtesse. Dans mon achat j'hésite après ce salon entre DS4 (mais c'est mort coffre trop petit), C4 haut de gamme, A4 et Q3 (mais trop cher). Reste donc la C4 et l'A4.
J'ai trouvé chez un mandataire la C4 Exclusive avec 31% de remise, ce qui la met neuve moins chère qu'une A4 de 2-3 ans avec moins d'options. Le choix n'est pas simple.

D'autres modèles m'ont tapé dans l'oeil, mais soit trop cher, soit pas adapté au besoin...

PS: amenez votre sandwich. Les Menus Paul à 11 ou 12 euros. neokill@h.gif

Faut le mettre à jour, t'as désormais ta place entre Homer et Ashura ph34r.gif
Rjay
Citation (CL @ 05/10/2012 11:54) *
Faut le mettre à jour, t'as désormais ta place entre Homer et Ashura ph34r.gif

Putain c'est quoi ce graphique ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'assume complètement, toujours aimé le salon de l'auto, pas dû en rater un depuis 10 ans. julm3.png
CL
Citation (Rjay @ 05/10/2012 11:58) *
Putain c'est quoi ce graphique ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'assume complètement, toujours aimé le salon de l'auto, pas dû en rater un depuis 10 ans. julm3.png

Entre Cyr04 et Stoner_man en fait.
witchfinder
Citation (HHA @ 05/10/2012 11:45) *

Ct'e caisse de marseillais en pantacourt camouflage et lunettes D&G implosion du tibia.gif
HHA
Citation (witchfinder @ 05/10/2012 12:08) *
Ct'e caisse de marseillais en pantacourt camouflage et lunettes D&G implosion du tibia.gif

Tu trouves ? Je sais pas, je l'aime bien.
Rjay
Citation (HHA @ 05/10/2012 12:10) *

Le seul mec que je connais ayant cette caisse est en effet un supporter de marseille. Coïncidence ?
HHA
Citation (Rjay @ 05/10/2012 12:13) *
Coïncidence ?

Oui.
witchfinder
Citation (HHA @ 05/10/2012 12:10) *

Je hais cette tire et ses conducteurs. Toujours le genre de connard qui vient te tracer en croyant avoir une voiture de sport.

Sinon, Rjay qui va finir en C4 re-implosion du tibia.gif

Avoue que c'est le petit jonc en plastoc chromé sur le hayon qui t'as fait craquer.
Homer
Citation (CL @ 05/10/2012 12:01) *
Entre Cyr04 et Stoner_man en fait.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.