Petite journée sympa au salon de l'auto hier.
De bien belles caisses sur leur 31. Outre les Ferrari, Bentley, Rolls, Porsche et autre Lamborghini qui sont sensationnelles (mais qu'on peut pas approcher

), mention pour la nouvelle Classe A avec vraiment un super look, bel intérieur...Rien à voir avec l'ancien modèle, bien moche.
Je ne serai pas étonné qu'elle n'ait pas les mêmes acheteurs que sa devancière et qu'elle attire une clientèle plus jeune et dynamique.
Sinon, de nouveaux modèles sympas pour la nouvelle CLIO et la 208. Pas retenu grand chose d'autre pour Peugeot et Renault, sauf une Espace à 50.000 euros.
Beau stand Mercedes avec la classe A donc, mais aussi une belle Classe B extrêmement bien finie à l'intérieur. Et d'autres modèles de rêves (SL, SLS, ou quelque chose comme ça du mal avec les sigles).
Audi a un stand assez petit. Du coup, que des S Line exposées. Belles caisses, comme d'hab. Un peu déçu cependant par la partie centrale du tableau de bord du Q3, assez terne esthétiquement parlant.
Volvo, BMW, Mazda ( :JuL: ), Infinity, Lexus présentaient aussi de belles choses, tout comme...Citroën. Vraiment des modèles sympas avec une impression de robustesse et une finition intérieure où il n'y a pas grand chose à redire.
Du coup, j'ai kiffé la C4 toutes options (Exclusive +): belle caisse et belle hôtesse. Dans mon achat j'hésite après ce salon entre DS4 (mais c'est mort coffre trop petit), C4 haut de gamme, A4 et Q3 (mais trop cher). Reste donc la C4 et l'A4.
J'ai trouvé chez un mandataire la C4 Exclusive avec 31% de remise, ce qui la met neuve moins chère qu'une A4 de 2-3 ans avec moins d'options. Le choix n'est pas simple.
D'autres modèles m'ont tapé dans l'oeil, mais soit trop cher, soit pas adapté au besoin...
PS: amenez votre sandwich. Les Menus Paul à 11 ou 12 euros.