Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 13:26) *
13h26 à Antony, c'est pas le soir.

T'es pas chez les bridés ?
Mon Gars Saint
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 13:27) *
T'es pas chez les bridés ?

Arrivé à Roissy ce matin, 6h02.
Citation (Pigeon des Açores @ 07/07/2011 à 13:26) *

C'est 4 ou 5 ce modèle Jul? (J'ai le même modèle)

Karim, à 2500 elle est à toi.
Sinon Fanfan, la Passat de mon daron est bien moins puissante mais ça reste agréable on entend rien sur l'autoroute comparé à une Clio.

Intéressant. Bon je te recontacte quand j'ai le permis (peut être à dans un an neokill@h.gif )

Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 13:28) *
Arrivé à Roissy ce matin, 6h02.

Palmarès ?
JuL
modèle 4 wink.gif
Mon Gars Saint
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 13:28) *
Palmarès ?

Rien. C'était pas du tout le délire.
Mais putain de vacances wub.gif
Dragosteadintei14
Ok merci en tout cas Jul, tu vois je suis pas tant un pigeon que ça... ph34r.gif
Je vais la mettre à 2700 sur des sites et si jamais quelqu'un est intéressé ici à 2500 c'est bon.
Homer
Citation (Mon Gars Saint @ 07/07/2011 à 13:30) *
Rien. C'était pas du tout le délire.
Mais putain de vacances wub.gif

L'autre va sauter du forum ou pas ?
Mon Gars Saint
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 13:43) *

Si CL tient sa parole, oui.
J'ai fais mon CR sur les chinoises, elles sont claquées
Fanfan
Citation (Homer @ 07/07/2011 à 13:43) *

Inch'Allah
Citation (Fanfan @ 07/07/2011 à 13:44) *
Inch'allah

Majuscule.
guiclay
Citation (Pigeon des Açores @ 07/07/2011 à 11:57) *
Guiclay, j'ai la voiture qu'il te faut. La PASSAT de mon daron, elle est en état niquel 84000 kilomètres, contrôle technique, gros coffre, année 2000 pour moins de 3000 € wink.gif

Merci de la proposition, mais je crois que même pas très puissante je douillerai trop en assurance. Puis bon ça fait gros quand même.
Dragosteadintei14
Citation (guiclay @ 07/07/2011 à 19:18) *
Merci de la proposition, mais je crois que même pas très puissante je douillerai trop en assurance. Puis bon ça fait gros quand même.

Ouais c'est sur pour se garer c'est pas pratique ph34r.gif
foyan
Après des recherches et comparaisons relous, ma caisse est enfin assurée.
175€ pour jusqu'à la fin de l'année chez la Maaf, alors que samedi j'avais été au Crédit Agricole et ils m'avaient sorti un 41€/mois sans l'assistance 0km, sont fous !
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 12/07/2011 à 15:12) *
Après des recherches et comparaisons relous, ma caisse est enfin assurée.
175€ pour jusqu'à la fin de l'année chez la Maaf, alors que samedi j'avais été au Crédit Agricole et ils m'avaient sorti un 41€/mois sans l'assistance 0km, sont fous !

clooney3.gif
witchfinder
Pigeon, je rebondis sur ce que Junior a dit dans le topic "BBQ" : c'est la S5 que ton père a pris ?
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 13/07/2011 à 08:38) *
Pigeon, je rebondis sur ce que Junior a dit dans le topic "BBQ" : c'est la S5 que ton père a pris ?

Ouais c'est A5 coupé S line donc j'imagine qu'on dit S5? :audix: ph34r.gif

Une pure tuerie, putain quand je la conduis c'est le pure kif. Et puis il y a toujours de la reprise, c'est hallucinant tu es à a 130 tranquille si tu appuies tu montes à 170 en deux secondes. Assez flippant, mais quel confort de conduite...

Et j'ai même pas tester particulièrement le mode sport en plus edhelas2.gif
witchfinder
Citation (Pigeon des Açores @ 13/07/2011 à 09:32) *
Ouais c'est A5 coupé S line donc j'imagine qu'on dit S5? :audix: ph34r.gif

Une pure tuerie, putain quand je la conduis c'est le pure kif. Et puis il y a toujours de la reprise, c'est hallucinant tu es à a 130 tranquille si tu appuies tu montes à 170 en deux secondes. Assez flippant, mais quel confort de conduite...

Et j'ai même pas tester particulièrement le mode sport en plus edhelas2.gif

La S5, c'est un V8 essence de plus de 400 ch.
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 13/07/2011 à 10:25) *
La S5, c'est un V8 essence de plus de 400 ch.

Ah non alors c'est pas ça!
C'est la 2.7 L mais bon pour mon daron ça suffit ph34r.gif.
B_s
vous avez jamais fait un topic photo ou on montrerais tous nos voitures?... un peu comme des lillois ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (B_s @ 13/07/2011 à 11:21) *
vous avez jamais fait un topic photo ou on montrerais tous nos voitures?... un peu comme des lillois ph34r.gif

Bonne idée ça :Jul:
foyan
Kikou cool.gif

Je crois que je suis un bon poissard des voitures re-cool.gif
Après mon pneu crevé, j'ai une belle fissure sur mon pare brise, il était niquel vendredi soir quand je me suis garé chez moi, belle surprise en prenant la voiture hier matin, ca fait toujours plaisir.

Comme ca coutait rien j'ai eu la bonne idée de prendre l'option bris de glace avec mon assurance auto, est-ce qu'une fissure du part brise compte comme "bris" ? unsure.gif
Accessoirement j'ai vu dans mon contrat Maaf que y'avait les optiques de phare avant, j'ai mon phare avant droit de pété, ils peuvent me le réparer aussi ?

Niveau money money, apparemment j'ai pas de franchise, donc rien à payer.
Mais au garage va falloir que j'avance de la tune où ils s'arrangent avec mon assurance ?

Thx smile.gif
Navet
Je suis sur mon iPhone donc je vais pas faire long, mais normalement si tu as pas de franchise, tu ne dois rien payer meme pour un changement de pare brise ou un changement d'optique wink.gif

Déjà fait pour mon pare brise et celui de ma meuf, aucun soucis niveau assurance, le plus chiant c'est de trouver un bon professionnel pour que le taf soit bien fait. Je te dirais plus tard pk :iPhone:
foyan
Citation (Navet @ 01/08/2011 à 15:28) *
Je suis sur mon iPhone donc je vais pas faire long, mais normalement si tu as pas de franchise, tu ne dois rien payer meme pour un changement de pare brise ou un changement d'optique wink.gif

Déjà fait pour mon pare brise et celui de ma meuf, aucun soucis niveau assurance, le plus chiant c'est de trouver un bon professionnel pour que le taf soit bien fait. Je te dirais plus tard pk :iPhone:

Merci gros.
Tu as jusqu'à 19h heure Paris pour me dire le pourquoi tongue.gif

PS: je pensais aller la car pas trop loin de mon taff :
http://www.mondialparebrise.fr/index.asp
Befa
Citation (foyan @ 01/08/2011 à 15:35) *
Merci gros.
Tu as jusqu'à 19h heure Paris pour me dire le pourquoi tongue.gif

PS: je pensais aller la car pas trop loin de mon taff :
http://www.mondialparebrise.fr/index.asp

Appelle ton assurance avant pour vérifier où tu peux aller, pour être sûr de ne pas avoir à lâcher de thune.
yo_yo
Citation (NavetdeCarglass @ 01/08/2011 à 15:28) *

FYP
foyan
Citation (fabbianconero @ 01/08/2011 à 15:42) *
Appelle ton assurance avant pour vérifier où tu peux aller, pour être sûr de ne pas avoir à lâcher de thune.

Sur leur site la Maaf fait partie des partenaires, mais je passerai un coup de fil ce matin, merci.
Ronan
Citation (foyan @ 01/08/2011 à 09:07) *
Kikou cool.gif

Je crois que je suis un bon poissard des voitures re-cool.gif
Après mon pneu crevé, j'ai une belle fissure sur mon pare brise, il était niquel vendredi soir quand je me suis garé chez moi, belle surprise en prenant la voiture hier matin, ca fait toujours plaisir.

Comme ca coutait rien j'ai eu la bonne idée de prendre l'option bris de glace avec mon assurance auto, est-ce qu'une fissure du part brise compte comme "bris" ? unsure.gif
Accessoirement j'ai vu dans mon contrat Maaf que y'avait les optiques de phare avant, j'ai mon phare avant droit de pété, ils peuvent me le réparer aussi ?

Niveau money money, apparemment j'ai pas de franchise, donc rien à payer.
Mais au garage va falloir que j'avance de la tune où ils s'arrangent avec mon assurance ?

Thx smile.gif

Ils envoient la facture direct a l'assurance donc rien a avancer. Sinon pour le phare si c'est dans le contrat c'est bon, gratuit aussi.
Navet
Citation (fabbianconero @ 01/08/2011 à 15:42) *

J'allais le dire, c'est important sinon tu raques la franchise.

Sinon, ce qui s'est passé :
J'avais un bris de glace sur ma caisse, j'ai appelé mon assureur qui m'a communiqué un centre pour changer mon pare brise. Je me pointe là bas, le mec regarde, me dit qu'il va commander la pièce et donc de revenir plus tard. Pas de soucis, je reviens donc quelques jours après, il change mon pare brise. Tout va bien, je prends l'autoroute et là dès que je dépasse les 90 km/h j'entends du vent dans ma caisse blink.gif je repasse voir le mec, il démonte mon pare brise et m'annonce qu'il l'avait mal posé, manque de colle etc...

Bon cette expérience est soft car ma meuf a aussi eu un problème sur sa caisse et cela s'est moins bien passé. Pareil on appelle l'assurance (qui n'est la même que la mienne) et ils nous conseillent d'aller chez Norauto. On prend RDV et quand on se pointe, le mec appuie comme un bourrin sur la fissure en nous disant que si cela casse, il doit changer le pare brise sinon non mellow.gif. On lui dit que c'est un peu extrême mais ok il essaie, ça casse pas donc on lui laisse la caisse pour qu'il mette la résine. On revient 2H après, le mec a fait n'importe quoi et nous annonce qu'il doit en fait changer le pare brise, avec à la place de la petite fissure un bon éclat bien dégueu. On reprend RDV la semaine d'après, on se repointe, le mec nous dit qu'il va s'en occuper donc on lui relaisse. On revient quelques heures après et là on voit la voiture avec toujours l'éclat. Le mec nous annonce qu'il a pas reçu le pare brise (une semaine tout de même). On commence à lui demander s'il se fout pas de notre gueule etc... Comme on avait commencé chez Norauto le mec nous dit de revenir la semaine d'après (donc déjà 2 semaines d'écoulées), qu'il aura le pare brise blablabla. La semaine d'après ma meuf y va toute seule, le mec fait le changement de pare brise, tout va bien et au moment de reprendre la caisse, lui annonce qu'elle va devoir payer la franchise alors que son contrat stipule que non, qu'elle doit payer absolument sinon elle aura pas sa voiture. Elle m'appelle en me demandant quoi faire, je lui dit donc de se barrer en lui laissant la caisse, qu'elle a pas payé et qu'on va appeler l'assurance pour qu'ils mettent la pression sur Norauto. Au moment où elle commence à se barrer, le mec lui court après, lui demande sa carte verte (chose qu'il n'avait même pas fait ...) et voit qu'en fait, ya marqué BG+ et que donc elle n'avait rien à payer.

Ca se finit comme ça mais 3 semaines pour changer un pare brise qu'ils ont eux même péter + incompétence niveau connaissance de la franchise = plus jamais je mets les pieds chez eux pour un travail de pare brise ...

Citation (yo_yo @ 01/08/2011 à 15:43) *
FYP

:homer:
foyan
Ok merci mec, j'appelerai l'assurance cet aprèm pour voir s'ils ont un centre à conseiller, et dans la foulée je prendrai un RDV au centre.
foyan
Tin j'ai appelé mon agence et faut que je passe chez eux avant sinon je dois avancer de ma poche kratos77.gif
Relou.
Rene Boisrond
A savoir qu'un BDG n'es jamais anodin , il fait office de "sinistre " dans ton relevé , et cela joue ensuite dans ta prime si tu changes d'assurance , et si tu changes pas , certaine assurance (trop maintenant ) peuvent dégagé un Bonus 50% pour 3 bris de glaces dans l'année

Bref si c'est pas important et que cela passe le CT , c'est mieux de laisser courir selon moi
foyan
Tu parles de la fissure ou du phare ?
Car la fissure est assez grand quand même, et j'ai pas envie de retrouver mon part brise pété à cause d'un vent trop fort ph34r.gif

Sinon au niveau de l'assurance, je pense pas que ce soit bien important, je m'explique :
La j'ai un bonus de 15% : 5% par année en tant que second conducteur sur la caisse de mon père, et je suis toujours assuré dessus.
Donc au pire si c'est indiqué dans le relevé de la maaf, ben je peux toujours demandé un relevé de l'assurance du daron pour le prochain assureur non ?
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 02/08/2011 à 21:11) *
Tu parles de la fissure ou du phare ?
Car la fissure est assez grand quand même, et j'ai pas envie de retrouver mon part brise pété à cause d'un vent trop fort ph34r.gif

Sinon au niveau de l'assurance, je pense pas que ce soit bien important, je m'explique :
La j'ai un bonus de 15% : 5% par année en tant que second conducteur sur la caisse de mon père, et je suis toujours assuré dessus.
Donc au pire si c'est indiqué dans le relevé de la maaf, ben je peux toujours demandé un relevé de l'assurance du daron pour le prochain assureur non ?

Bah les sinistres seront enregistrés de la même manière ... après y a pas mort d'homme si tu ne changes pas d'assurance hein , si tu reste à la maaf ( clooney3.gif ) et qu'il ne te saoul pas pour les BDG que tu vas déclarer , c'est bon .. De toute manière tu as dis que tu en avais déjà parler a l'assurance ,donc maintenant c'est bouclé , ils savent déjà et ont surement ouvert un dossier sur tes BDG

Je disais juste cela parce que parfois on y perd plus a déclaré une merde réparable facilement qu'en la passant dans l'assurance , en particulier quand on a une franchise , ce qui n'est pas ton cas
foyan
Non ils ne savent rien pour mon BDG l'assurance, j'avais appelé pour avoir une adresse, et la standardiste m'a juste dis de passer à l'agence avant, je n'ai pas donné mon nom, rien.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'au final si je me casse en décembre, je m'en tappe que dans mon relevé y'ai X BDG, accidents etc... car sur Paris je suis assuré avec mon père à la Matmut, donc si un jour je reprends une assurance, j'aurais juste à montrer mon relevé Matmut où j'ai 0 trucs, et pas celui de la Maaf unsure.gif

Non ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 03/08/2011 à 00:05) *
Non ils ne savent rien pour mon BDG l'assurance, j'avais appelé pour avoir une adresse, et la standardiste m'a juste dis de passer à l'agence avant, je n'ai pas donné mon nom, rien.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'au final si je me casse en décembre, je m'en tappe que dans mon relevé y'ai X BDG, accidents etc... car sur Paris je suis assuré avec mon père à la Matmut, donc si un jour je reprends une assurance, j'aurais juste à montrer mon relevé Matmut où j'ai 0 trucs, et pas celui de la Maaf unsure.gif

Non ? ph34r.gif

Jouable mais risquer , ils (les assurances ) ont un fichier commun , je ne me souvient plus du nom du truc ... je sais qu'un jour groupama , m'a demander le relevé de direct assurance ... bref j'en avais pas parler pourtant ..

Maintenant , toi tu peux jouer sur le truc sachant que le relevé de ton père retrace correctement une période sans trou , donc , pas la peine de chercher 12H a 14H ... je pense que c'est jouable
Navet
Non mais Foyan, tu peux y aller sans soucis. J'ai jamais été embêté pour mon bris de glace, ni ma meuf d'ailleurs.

Ce que dit René, c'est que si tu en fais trop en peu de temps, là ils peuvent te casser les couilles. Il y a même eu des gens qui ont eu leur assurance résilié car trop de BDG dans la même année (pas de chance ...)
Rene Boisrond
Citation (Navet @ 03/08/2011 à 02:52) *
Non mais Foyan, tu peux y aller sans soucis. J'ai jamais été embêté pour mon bris de glace, ni ma meuf d'ailleurs.

Ce que dit René, c'est que si tu en fais trop en peu de temps, là ils peuvent te casser les couilles. Il y a même eu des gens qui ont eu leur assurance résilié car trop de BDG dans la même année (pas de chance ...)

Oui voila , après le Parebrise et le phare , ca fait 2 dossiers pour certaines assurances
Rodo
pour ceux qui connaisse mieux que moi, je compte acheter une voiture histoire de me déplacer quand je suis en galère j'ai pas envie de prendre un truc trop cher je voulais prendre une twingo.

j'ai regardé un peu les prix sur leboncoin et je trouve entre 1300 et 1800 (en gros j'dirais 1500€). Je me doute qu'on peut trouver moins cher par bouche a oreille mais la c'est les prix moyens.

a ce prix la j'ai un 1.2 avec environ 100K K.m, c'est correct ou pas ?
Fanfan
Je voudrais niquer la fille du commissaire dans sa twingo.

J'aime pas cette voiture, elle avance pas.
Rolit
J'espère qu'un jour Anonymous s'attaquera auboncoin
witchfinder
Citation (Rolit @ 11/08/2011 à 23:05) *
J'espère qu'un jour Anonymous s'attaquera auboncoin

neokill@h.gif Tu vas finir avec une putain de merguez, je le sens. Sérieux, pour vendre ou acheter ?
Rolit
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 12:32) *
neokill@h.gif Tu vas finir avec une putain de merguez, je le sens. Sérieux, pour vendre ou acheter ?

De quoi pour vendre ou pour acheter ?
witchfinder
Citation (Rolit @ 12/08/2011 à 12:37) *
De quoi pour vendre ou pour acheter ?

Bah, tu vas sur LBC pour vendre ou acheter ?
Fanfan
Pour vendre ou pour acheter? ph34r.gif
Rolit
Citation (witchfinder @ 12/08/2011 à 14:39) *
Bah, tu vas sur LBC pour vendre ou acheter ?

Aucun des 2. Je leur chie dessus
witchfinder
Citation (Rolit @ 12/08/2011 à 14:54) *
Aucun des 2. Je leur chie dessus

Dans ce cas, n'y va pas ©
Rolit
J'espère juste qu'il fera hacker quand même
witchfinder
Citation (Rolit @ 12/08/2011 à 14:57) *
J'espère juste qu'il fera hacker quand même

De toute façon, c'est un putain de site de gitans; clair et net.
CL
De toute façon proposer un design pareil en 2011 ça devrait être interdit.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 15:31) *
De toute façon proposer un design pareil en 2011 ça devrait être interdit.

Malheureusement ça semble de loin le site d'annonce le plus utilisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.