Citation (fabbianconero @ 01/08/2011 à 15:42)

Appelle ton assurance avant pour vérifier où tu peux aller, pour être sûr de ne pas avoir à lâcher de thune.
J'allais le dire, c'est important sinon tu raques la franchise.
Sinon, ce qui s'est passé :
J'avais un bris de glace sur ma caisse, j'ai appelé mon assureur qui m'a communiqué un centre pour changer mon pare brise. Je me pointe là bas, le mec regarde, me dit qu'il va commander la pièce et donc de revenir plus tard. Pas de soucis, je reviens donc quelques jours après, il change mon pare brise. Tout va bien, je prends l'autoroute et là dès que je dépasse les 90 km/h j'entends du vent dans ma caisse

je repasse voir le mec, il démonte mon pare brise et m'annonce qu'il l'avait mal posé, manque de colle etc...
Bon cette expérience est soft car ma meuf a aussi eu un problème sur sa caisse et cela s'est moins bien passé. Pareil on appelle l'assurance (qui n'est la même que la mienne) et ils nous conseillent d'aller chez Norauto. On prend RDV et quand on se pointe, le mec appuie comme un bourrin sur la fissure en nous disant que si cela casse, il doit changer le pare brise sinon non

. On lui dit que c'est un peu extrême mais ok il essaie, ça casse pas donc on lui laisse la caisse pour qu'il mette la résine. On revient 2H après, le mec a fait n'importe quoi et nous annonce qu'il doit en fait changer le pare brise, avec à la place de la petite fissure un bon éclat bien dégueu. On reprend RDV la semaine d'après, on se repointe, le mec nous dit qu'il va s'en occuper donc on lui relaisse. On revient quelques heures après et là on voit la voiture avec toujours l'éclat. Le mec nous annonce qu'il a pas reçu le pare brise (une semaine tout de même). On commence à lui demander s'il se fout pas de notre gueule etc... Comme on avait commencé chez Norauto le mec nous dit de revenir la semaine d'après (donc déjà 2 semaines d'écoulées), qu'il aura le pare brise blablabla. La semaine d'après ma meuf y va toute seule, le mec fait le changement de pare brise, tout va bien et au moment de reprendre la caisse, lui annonce qu'elle va devoir payer la franchise alors que son contrat stipule que non, qu'elle doit payer absolument sinon elle aura pas sa voiture. Elle m'appelle en me demandant quoi faire, je lui dit donc de se barrer en lui laissant la caisse, qu'elle a pas payé et qu'on va appeler l'assurance pour qu'ils mettent la pression sur Norauto. Au moment où elle commence à se barrer, le mec lui court après, lui demande sa carte verte (chose qu'il n'avait même pas fait ...) et voit qu'en fait, ya marqué BG+ et que donc elle n'avait rien à payer.
Ca se finit comme ça mais 3 semaines pour changer un pare brise qu'ils ont eux même péter + incompétence niveau connaissance de la franchise = plus jamais je mets les pieds chez eux pour un travail de pare brise ...
Citation (yo_yo @ 01/08/2011 à 15:43)

FYP
:homer: