Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
eezer
Citation (Re1d @ 12/03/2009 à 22:59) *
Le mec il n'a pas attendu 30 ans pour avoir son permis laugh.gif.

A la campagne on est obligé de l'avoir, pas à la ville. Paysans va. smoke2.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 12/03/2009 à 23:08) *
A la campagne on est obligé de l'avoir, pas à la ville. Paysans va. smoke2.gif

J'sors les archives de convers à base de "putain l'affiche, t'as les gamins de 17 ans qui commencent déjà la conduite moi j'suis toujours au code cry.gif " ?
Tu feras moins le malin laugh.gif.
eezer
Citation (Re1d @ 12/03/2009 à 23:20) *
J'sors les archives de convers à base de "putain l'affiche, t'as les gamins de 17 ans qui commencent déjà la conduite moi j'suis toujours au code cry.gif " ?
Tu feras moins le malin laugh.gif.

Ca change en rien le fait que j'en avais pas besoin avant, à la ville nous avons autre chose que les tracteurs comme moyens de locomotion. happy.gif

Ou les puntos d'ailleurs. ph34r.gif
Re1d
Nan mais vanne pas là-dessus, change de disque. T'as galéré, t'as galéré, c'tout. Comme avec les meufs quoi cool.gif. laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Re1d @ 13/01/2009 à 13:52) *
A ce qu'il parait les salles de ventes aux enchères sont très intéressantes. Un de mes chefs a acheté un cabriolet décapotable Peugeot 207 pour une misère là-bas.

wub.gif

Carrement ohmy.gif

Sinon , la 207 cc , comme la 206 cc , c'est une belle merde

Citation (Dante @ 11/03/2009 à 17:40) *
Me revoilà dans ce fabuleux topic que j'ai crée. cool.gif
Je suis finalement trop pauvre pour acheter une Logan. cry.gif
Du coup, je cherche une break pas trop chère (+/- 3000€). J'ai des vu sur la Fiat Palio qui a l'air impeccable niveau taille et pas trop moche en plus.
fin bref, on s'en fou. Pour les connaisseurs, j'hésite comme tout le monde entre une essence et un diesel.

Je cherche surtout à être le moins emmerdé possible. Vaut mieux prendre un Diesel avec 180 000 kms dans les dents ou une essence avec 130 000? Je fais environ 20 000kms par an.

Diesel , mais vraiment du bout des lèvres , t es un peu juste niveau kilometrage a l'année , mais bon les moteurs fiat (jtd ?) sont bon , tu les retrouve sur les alpha , et lancia

Citation (Dante @ 11/03/2009 à 17:50) *
Et à l'entretien? Est ce qu'un diésel est plus fiable qu'un moteur essence? J'ai pas envie de prendre une caisse et d'avoir emmerde sur emmerde. J'ai eu ma dose.

Diesel ,c'est plus cher a l entretien , en france les gens ont toujours tendence a taper dans un diesel,genre moteurs plus costaud , coutmoins cher du carburant ect ect , si tu fais 25000 km par an , tu peux prendre un diesel , en dessous faut peser le pour et le contre , , après entre une essence a 130000 et un diesel a 180 000 ....
C' est une chaine ou une courroie ?

Citation (dobabou @ 11/03/2009 à 21:51) *
En gros c'est pourr model equivalent Diesel plus cher a l'entretien (plus de révision qui coute plus cher, plus de main d'oeuvre car moteur plus complexe, moteur plus lourd donc pneu frein embrayge s'use plus vite, plus cher en assurance, plus cher a l'achat, mais moins cher a la pompe.

Globalement, et d'après moultes essais études a droite a gauche , pour moins de 15 000 km l'essence est plus rentable, au dessus c'est le diesel. book2.gif

15000 km par an , c est super léger quand même , nous,on en est a 27000 km en 10 mois la ...
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 17/03/2009 à 18:32) *
15000 km par an , c est super léger quand même , nous,on en est a 27000 km en 10 mois la ...

Gitan ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 17/03/2009 à 18:39) *
Gitan ph34r.gif

J'écume la France de ma semence , vous ete tous un peu mes fils cool.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 17/03/2009 à 18:41) *
J'écume la France de ma semence , vous ete tous un peu mes fils cool.gif

Ah non pas moi book2.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 17/03/2009 à 19:01) *
Ah non pas moi book2.gif

Je suis allé au delà des frontières.... mon fils ph34r.gif
Re1d
C'était coupé que je voulais dire, lapsus.
Rene Boisrond
Citation (Re1d @ 17/03/2009 à 20:15) *
C'était coupé que je voulais dire, lapsus.

wink.gif J'avais compris
Dante
Citation (René Boisrond @ 17/03/2009 à 18:32) *
Diesel , mais vraiment du bout des lèvres , t es un peu juste niveau kilometrage a l'année , mais bon les moteurs fiat (jtd ?) sont bon , tu les retrouve sur les alpha , et lancia

Diesel ,c'est plus cher a l entretien , en france les gens ont toujours tendence a taper dans un diesel,genre moteurs plus costaud , coutmoins cher du carburant ect ect , si tu fais 25000 km par an , tu peux prendre un diesel , en dessous faut peser le pour et le contre , , après entre une essence a 130000 et un diesel a 180 000 ....
C' est une chaine ou une courroie ?

Je n'ai pas repéré de modèles en particulier. Je cherche une voiture fiable et fonctionnelle (grand coffre surtout). Mon choix se portera donc naturellement sur un Ludospace ou bien un petit break. J'ai repéré un modèle qui me plais bien chez Fiat justement, c'est la Palio.

Ce qui m'importe le plus la fiabilité et la durée de vie. Je m'en fou un peu des chevaux et des équipements (tant que je dois pas forcer les rapports et que j'ai abs+d.a) On dit qu'un moteur diesel est beaucoup plus endurant qu'un moteur essence. Est ce vrai?

Dernière question, a partir de combien de km il ne faut plus prendre une occasion? Un dièsel Fiat donc à 180 000 kms, je pourrais encore en faire 120-130 000 de plus?

merci pour toute ses précisions que tu me donneras ... ou pas. ohmy.gif
Stardust Chris
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 10:05) *
Je n'ai pas repéré de modèles en particulier. Je cherche une voiture fiable et fonctionnelle (grand coffre surtout). Mon choix se portera donc naturellement sur un Ludospace ou bien un petit break. J'ai repéré un modèle qui me plais bien chez Fiat justement, c'est la Palio.

Ce qui m'importe le plus la fiabilité et la durée de vie. Je m'en fou un peu des chevaux et des équipements (tant que je dois pas forcer les rapports et que j'ai abs+d.a) On dit qu'un moteur diesel est beaucoup plus endurant qu'un moteur essence. Est ce vrai?

Dernière question, a partir de combien de km il ne faut plus prendre une occasion? Un dièsel Fiat donc à 180 000 kms, je pourrais encore en faire 120-130 000 de plus?

merci pour toute ses précisions que tu me donneras ... ou pas. ohmy.gif

Fiat, c'est peut être pas la meilleure marque pour parler fiabilité, surtout la palio qui est construite avec du pauvre plastoc.
Les moteurs diesels sont très endurants, c'est indéniable. Les moteurs allemands et français sont champions de la catégorie. Y'a qq années, un français en Renault 21 qui a fêté en chine son millionnième km.
Les moteurs à rampe commune ou injecteurs pompe style HDI, TDI, DCI, CDI semblent avoir gagné en fiabilité avec les années. Essaie de choper une vieille laguna ou 406 break diesel et là tu devrais avoir un moteur increvable.
Dante
Citation (Stardust Chris @ 19/03/2009 à 10:31) *
Fiat, c'est peut être pas la meilleure marque pour parler fiabilité, surtout la palio qui est construite avec du pauvre plastoc.
Les moteurs diesels sont très endurants, c'est indéniable. Les moteurs allemands et français sont champions de la catégorie. Y'a qq années, un français en Renault 21 qui a fêté en chine son millionnième km.
Les moteurs à rampe commune ou injecteurs pompe style HDI, TDI, DCI, CDI semblent avoir gagné en fiabilité avec les années. Essaie de choper une vieille laguna ou 406 break diesel et là tu devrais avoir un moteur increvable.

la 406 break est vraiment trop grande. Quand à la Laguna, c'est pas ce que je recherche au départ mais bon, t'as déjà un bon coffre. Je veux pouvoir mettre une poussette et le plein de course. Je cherche l'impossible quoi. popcorn.gif

Pour la Palio, l'aspect plastique ne me dérange pas. J'voulais la logan mcv au départ. ph34r.gif
Donc Renault, Citroën, Peugeot, Opel, VW + Les marques qui sous traite et qui sont équipé d'un moteur VW.
Re1d
Fiat Marea Break. J'peux te dire que c'est du putain de costaud, ça consomme quedalle, t'as de l'espace, et il y en a sous le capot.
dobabou
Budget ? j'ai repéré des petite Lancia LYBRA SW , avec moteur Fiat JTD totalement éprouvé et réputé fiable.
Voiture peu commune, pas mal d'option

edit: ok dante, budget 3000€, donc lybra c'est 2x le budget.
a 3000€ doit bien y avoir des xsara break, qui décotent pas mal, et je crois pas mal robuste ^^
Dante
Citation (dobabou @ 19/03/2009 à 12:39) *
Budget ? j'ai repéré des petite Lancia LYBRA SW , avec moteur Fiat JTD totalement éprouvé et réputé fiable.
Voiture peu commune, pas mal d'option

edit: ok dante, budget 3000€, donc lybra c'est 2x le budget.
a 3000€ doit bien y avoir des xsara break, qui décotent pas mal, et je crois pas mal robuste ^^

Tout dépends, je peut aller jusque 150/mois pour le remboursement. Si il y a vraiment quelque chose qui vaut le coup, je pourrais faire un effort sur la durée du crédit.
Je viens de faire quelques recherche et c'est vrai qu'il a l'air trés bien réputé ce pti moteur! popcorn.gif
Je peux ptête visé un Multipla dans ce cas là? Jusqu'à 170 000?

merci pour votre aide. wub.gif
eezer
Ce qu'il faut savoir également c'est qu'un moteur n'est pas tout, le nombre de kilometre donne des informations.

A partir d'un certains nombre de km il faudra changer certaines pieces, ça va des freins en passant par la pompe à eau, les moteurs peuvent en général et plus precisement pour les diesel aller loin, mais à quel prix?

Faut donc se renseigner sur les pieces neuves, les pieces à changer car ça va vite. Des sites donnent des infos par rapport aux models et les points faibles je dirai. A consulter donc.
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 19/03/2009 à 14:28) *
Ce qu'il faut savoir également c'est qu'un moteur n'est pas tout, le nombre de kilometre donne des informations.

A partir d'un certains nombre de km il faudra changer certaines pieces, ça va des freins en passant par la pompe à eau, les moteurs peuvent en général et plus precisement pour les diesel aller loin, mais à quel prix?

Faut donc se renseigner sur les pieces neuves, les pieces à changer car ça va vite. Des sites donnent des infos par rapport aux models et les points faibles je dirai. A consulter donc.

Tu peux me donner ces fameux sites s'il te plais?

Bon, je pensais que c'était pas pour maintenant mais là, j'ai trouvé une occasion où j'aurai pas 100 bornes à faire pour la voir. C'est une Fiat Multipla 1.9 Turbo diesel JTD 105cv à 145 000kms au prix de 5500€ avec des nombreuses options. Je peux creuser cet piste?

No comment sur le design extérieur svp. C'est comme avec les moches, c'est l'intérieur qui compte. ph34r.gif Et il est franchement agréable et spacieux.
Re1d
Sur le Multipla, le coffre est 0 de chez 0.
sibbboon
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:06) *

Bon, je pensais que c'était pas pour maintenant mais là, j'ai trouvé une occasion où j'aurai pas 100 bornes à faire pour la voir. C'est une Fiat Multipla 1.9 Turbo diesel JTD 105cv à 145 000kms au prix de 5500€ avec des nombreuses options. Je peux creuser cet piste?

No comment sur le design extérieur svp. C'est comme avec les moches, c'est l'intérieur qui compte. ph34r.gif Et il est franchement agréable et spacieux.

Quand même! ph34r.gif

Dante
Citation (Re1d @ 19/03/2009 à 19:20) *
Sur le Multipla, le coffre est 0 de chez 0.

ah mellow.gif
Ca veut dire quoi? Non parce que j'ai vu des photos et ça à l'air pas mal.
eezer
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:06) *

Désolé j'ai pas d'adresse de site.

J'étais tommbé dessus quand je cherchais des renseignements sur ma caisse, genre autoplus ou truc du genre. Met le model que tu souhaites dans google avec fiche technique.

Je vais jetter un oeil dmon coté stu veux.
Babou1
Citation (sibbboon @ 19/03/2009 à 19:22) *
Quand même! ph34r.gif

Sérieux chaque fois que je le vois il me fais penser à un cartoon mais je sais plus lequel,un hippopotame ou un dinausore...
Sinon les 3 places à l'avant j'adore,il est fonctionnel,mais il est horrible il faut l'avouer.

Re1d
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:31) *
ah mellow.gif
Ca veut dire quoi? Non parce que j'ai vu des photos et ça à l'air pas mal.

Avant de prendre le Marea break, on avait regardé un peu. Le Multipla claquait niveau habitabilité, visibilité, espace intérieur. Mais le coffre tu n'y mettais rien. Si tu es deux, ça va encore, trois ça commence à être juste, mais 4 c'est mort.
eezer
Bon je viens de regarder, je suis tombé sur le site mais il n'y a rien sur le multipla.

En faisant vite fait le tour il a de bons tests, beaucoup de place et agreable à l'interieur, les seuls points faibles relevés sont les plastics et le "on aime ou on aime pas". Ca semble pas mal.
Dante
Citation (Babou1 @ 19/03/2009 à 19:37) *
Sérieux chaque fois que je le vois il me fais penser à un cartoon mais je sais plus lequel,un hippopotame ou un dinausore...
Sinon les 3 places à l'avant j'adore,il est fonctionnel,mais il est horrible il faut l'avouer.

J'aurai préféré "il est horrible, mais il est fonctionnel. il faut l'avouer." unsure.gif
Comme j'ai dis, je m'en br*** de l'esthetique. Je cherche une voiture fiable et fonctionnelle.

J'ai eu un mail du gars pour me dire ce qu'il y a de marqué sur le CT:
Citation
Contrôle technique OK avec défauts sans obligation de contre-visite :
-- Disque de frein av, usure.. ils ont précisé:"je vous conseille de les changer lors du prochain remplacement des plaquettes" (il y a de la marge, sachant que nous les avions changées pour la première fois à 130000 kms..!.)
-- Demi-train avant et rotule défectueuse (de ce fait nous avons remplacé le train avant avec sa rotule..)
-- Pneumatique usure irrégulière avg, avd, "peuvent faire encore 10000 kms" (arrières parfaits)
-- Pare-boue sous moteur : anomalie de fixation (une patte de la protection plastique sous moteur était détériorée, je l'ai réparée par une patte rivetée, mais ici aussi ils sont tenus de le préciser.!.)
eezer
Si il te cache rien le CT est ok.
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 19/03/2009 à 19:44) *
Si il te cache rien le CT est ok.

De toute façon, il ne pourra rien me cacher. J'l'achete pas sur Cdiscount! laugh.gif unsure.gif
Mais il y a des frais à prévoir donc.

@Reid: Vous êtes des ogres? tongue.gif Le Maréa est trop grand pour moi. Là où j'habite, les places sont justes. Et puis on est que 2 mais si je veux changer de caisse, c'est qu'il y a un pti en route. ohmy.gif
Rjay
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:49) *
De toute façon, il ne pourra rien me cacher. J'l'achete pas sur Cdiscount! laugh.gif unsure.gif
Mais il y a des frais à prévoir donc.

Bof, je connais très bien un garagiste...si je fais le CT chez lui, je suis certain qu'il peut ressortir OK...(sauf gros problème de sécurité...).

Il m'avait fait ça pour une pompe ou je ne sais quoi pour la pollution..."tu la feras plus tard". Je l'avais quand même fait, mais ça passait.
dobabou
430L le coffre du multipla, 10 de plus que les 2 premiers scenic et autant que le dernier, 500L pour la marea (en position normal).
Re1d
Citation (dobabou @ 19/03/2009 à 20:00) *
430L le coffre du multipla, 10 de plus que les 2 premiers scenic et autant que le dernier, 500L pour la marea (en position normal).

Pas sur le premier Multi, ça j'suis désolé. Sur le nouveau peut-être, mais sur le premier non. Même les vendeurs de chez Fiat nous l'avaient dit. Il était évolutif, mais en position de base, avec les sièges arrières, c'était quedalle.
eezer
Citation (Rjay @ 19/03/2009 à 19:51) *
Bof, je connais très bien un garagiste...si je fais le CT chez lui, je suis certain qu'il peut ressortir OK...(sauf gros problème de sécurité...).

Il m'avait fait ça pour une pompe ou je ne sais quoi pour la pollution..."tu la feras plus tard". Je l'avais quand même fait, mais ça passait.

Pour la 205, j'attendais avec le boss, on a sympatisé, le mec revient et dit "merde j'ai oublié de faire -jsé plus koi-", lpatron a dit "non c'est bon laisse, le CT est ok smile.gif "

Alors j'imagine que lorsque on connait un minimum le type il te le fait à sa sauce. Puis quand on voit certaine caisse en circulation, y a de quoi se poser des questions.
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 19/03/2009 à 20:12) *
Pour la 205, j'attendais avec le boss, on a sympatisé, le mec revient et dit "merde j'ai oublié de faire -jsé plus koi-", lpatron a dit "non c'est bon laisse, le CT est ok smile.gif "

Alors j'imagine que lorsque on connait un minimum le type il te le fait à sa sauce. Puis quand on voit certaine caisse en circulation, y a de quoi se poser des questions.

Je vous pose toute ses questions pour savoir si je peux m'interesser et me déplacer voir l'engin. J'irai voir avec mon garagiste noir avant de passer à l'acte. ph34r.gif

merci pour votre aide en tout cas. Pour le coffre, je vais demander au gars qu'il m'envoie une photo.
dobabou
Citation (Re1d @ 19/03/2009 à 20:09) *
Pas sur le premier Multi, ça j'suis désolé. Sur le nouveau peut-être, mais sur le premier non. Même les vendeurs de chez Fiat nous l'avaient dit. Il était évolutif, mais en position de base, avec les sièges arrières, c'était quedalle.

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-v...5+elx-2002.html

Je lis juste blink.gif
Re1d
Citation (dobabou @ 19/03/2009 à 22:24) *

Photo du coffre ...
Faudra m'expliquer où il trouve son volume le mec.
dobabou
Citation (Re1d @ 19/03/2009 à 22:39) *

Photo du coffre ...
Faudra m'expliquer où il trouve son volume le mec.

Bah verticalement y a bien les 430L, mais c'est archi mal foutu je le concois ph34r.gif ph34r.gif
Re1d
Pour ça, comme je l'ai dit : tu n'y mets rien. Après, si t'es seul, à deux, ou avec un gosse ça passe, pour peu que tu n'emportes pas 10 000 trucs. Mais à plus, c'est mort.
Dante
J'ai trouver une autre occasion un peu moins chère. Un Partner diesel 1.9L 190 000kms a 3900€. C'est plus dans mon prix de départ et vraiment ce que je cherche à la base. C'est le 190 000 kms qui le freine un peu. C'est fiable aussi Peugeot j'imagine. Les 205,106, 306 ont l'air increvable.
Et puis le plus sur ce modèle, c'est que c'est un garage qui la vends.

Edit: elle est vendu depuis 1 mois. sleep.gif
dobabou
Fiat Doblo http://www.leboncoin.fr/vi/42781817.htm?ca=12_s ^^
Re1d
Méchant poc en bas wacko.gif.
Stardust Chris
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 23:30) *
J'ai trouver une autre occasion un peu moins chère. Un Partner diesel 1.9L 190 000kms a 3900€. C'est plus dans mon prix de départ et vraiment ce que je cherche à la base. C'est le 190 000 kms qui le freine un peu. C'est fiable aussi Peugeot j'imagine. Les 205,106, 306 ont l'air increvable.
Et puis le plus sur ce modèle, c'est que c'est un garage qui la vends.

Edit: elle est vendu depuis 1 mois. sleep.gif

Oui, ce moteur diesel est increvable. En plus le partner n'est pas très lourd, donc tu devrais avoir un minimum de pêche. C'est la dernière génération de diesel avant la révolution des rampes communes HDI. Tu peux y aller, mais à mon avis tu peux grave négocier le prix.
dobabou
Citation (Re1d @ 20/03/2009 à 16:04) *
Méchant poc en bas wacko.gif.

Mais non c'est pas un poc, c'est la version signé Pininfarina s'tou ^^

Nan mais c'est juste pour donner des idées.

Pour ma part je cherche dans les 6 000€ max une voiture pour transporter 3 mioches, plus habitable que ma vielle polo, et sortant de la banalité des voitures de dehors... si vous avez des idées ^^
Pour l'instant ca tourne autour de Lancia Lybra/Lybra sw et Rover 75,btitish touc :love:
Dante
Citation (dobabou @ 20/03/2009 à 16:23) *
Mais non c'est pas un poc, c'est la version signé Pininfarina s'tou ^^

Nan mais c'est juste pour donner des idées.

Pour ma part je cherche dans les 6 000€ max une voiture pour transporter 3 mioches, plus habitable que ma vielle polo, et sortant de la banalité des voitures de dehors... si vous avez des idées ^^
Pour l'instant ca tourne autour de Lancia Lybra/Lybra sw et Rover 75,btitish touc :love:

Fiat Multipla! laugh.gif ph34r.gif
Effectivement elle vaut le coup la Doblo que tu m'a montré mais c'est trop loin de chez moi. happy.gif
Je suis une saloperie de consanguin moi. cool.gif

Bon, Partner, Doblo ou Multipla. J'ai sacrement réduit les recherches grâce à vous. wub.gif
dobabou
Citation (Dante @ 20/03/2009 à 18:36) *
Fiat Multipla! laugh.gif ph34r.gif
Effectivement elle vaut le coup la Doblo que tu m'a montré mais c'est trop loin de chez moi. happy.gif
Je suis une saloperie de consanguin moi. cool.gif

Bon, Partner, Doblo ou Multipla. J'ai sacrement réduit les recherches grâce à vous. wub.gif

Nan mais le Doblo j'en ai prix une au pif pour te faire voir que ces dans tes prix et kilometrage.
Le multipla me fait pas peur physiquement ph34r.gif
Dante
Citation (dobabou @ 20/03/2009 à 18:48) *
Nan mais le Doblo j'en ai prix une au pif pour te faire voir que ces dans tes prix et kilometrage.
Le multipla me fait pas peur physiquement ph34r.gif

Quand il est sorti, je le trouvais franchement horrible mais maintenant, je le trouve plutôt fun. L'interieur me plait bien à vrai dire. Et puis il y a ce fameux moteur JTD dont tout le monde dit du bien.
Faut vraiment que je vois le coffre en vrai. Re1d, toi qui l'a vu, tu peux le comparer avec un coffre de modus par exemple?

Sinon dobadou, tu devrais attendre un peu. Le nouveau Scenic va sortir, tu pourras faire une affaire sur le Phase 2. J'ai eu l'occas d'en conduire un et c'est top. Surtout qu'il doit rien consommer avec la boite 6.
Re1d
Citation (Dante @ 20/03/2009 à 19:40) *
Quand il est sorti, je le trouvais franchement horrible mais maintenant, je le trouve plutôt fun. L'interieur me plait bien à vrai dire. Et puis il y a ce fameux moteur JTD dont tout le monde dit du bien.
Faut vraiment que je vois le coffre en vrai. Re1d, toi qui l'a vu, tu peux le comparer avec un coffre de modus par exemple?

Sinon dobadou, tu devrais attendre un peu. Le nouveau Scenic va sortir, tu pourras faire une affaire sur le Phase 2. J'ai eu l'occas d'en conduire un et c'est top. Surtout qu'il doit rien consommer avec la boite 6.

Hum, Modus. J'ai conduit ce truc et j'avais regardé le coffre vite fait. Dans mes souvenirs, il est assez profond, mais pas très haut. Donc du coup je ne sais pas trop s'il est nettement mieux ou pire.
Tout ce que je peux te dire c'est que celui du Multipla c'est du vent. Franchement, je l'ai dit plus haut mais je le répète, regarde du côté des Marea break. C'est du JTD aussi, ça consomme quedalle, c'est super maniable, ça a de la gouache pour un diesel. Honnêtement c'est de la bonne caisse.

Sinon, t'as ça ph34r.gif :

Murcielago Roadster. 330 km/h max, 0-100 en 3,4 secondes. Plus de 320 000 € et faudrait que tu te magnes, il n'y en a que 50 de disponibles.
dobabou
Citation (Re1d @ 20/03/2009 à 19:44) *
Hum, Modus. J'ai conduit ce truc et j'avais regardé le coffre vite fait. Dans mes souvenirs, il est assez profond, mais pas très haut. Donc du coup je ne sais pas trop s'il est nettement mieux ou pire.
Tout ce que je peux te dire c'est que celui du Multipla c'est du vent. Franchement, je l'ai dit plus haut mais je le répète, regarde du côté des Marea break. C'est du JTD aussi, ça consomme quedalle, c'est super maniable, ça a de la gouache pour un diesel. Honnêtement c'est de la bonne caisse.

Sinon, t'as ça ph34r.gif :

Murcielago Roadster. 330 km/h max, 0-100 en 3,4 secondes. Plus de 320 000 € et faudrait que tu te magnes, il n'y en a que 50 de disponibles.

Dailleurs, la Lybra SW qui me tente a la plateforme (chassis?) de la marea break, cool ph34r.gif

edit: ouai mais nan Dante, je suis pas monospace moi biggrin.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 13:44) *
Tout dépends, je peut aller jusque 150/mois pour le remboursement. Si il y a vraiment quelque chose qui vaut le coup, je pourrais faire un effort sur la durée du crédit.
Je viens de faire quelques recherche et c'est vrai qu'il a l'air trés bien réputé ce pti moteur! popcorn.gif
Je peux ptête visé un Multipla dans ce cas là? Jusqu'à 170 000?

merci pour votre aide. wub.gif

Le jtd chez Fiat , est au top , y à rien a dire, autre chose que les moteurs de chez PSA même si PSA reste au dessus de Renault (dci qui équipe aussi Nissan entre autre )qui reste de la merde a long terme
Ton multipla, c'est l ancienne génération ? Genre super moche d extèrieur ?
C'est fiable ,mais c'est moche , apres j avoue a l'interieur , c'est génial ,l'impression d'être dans un vaisseau spatial

Quand tu trouve un annonce qui te plais , évite les 1er modèle ( si une voiture est sortie en 2000 , évite les millèsimes 2000 justement , préfère ceux sortis 2, voir 3 ans après ,cela a laisser le temps a la marque de corriger les petits défaut repéré grâce au pigeons qui ont acheté le model dès la sortie )

Si je peux encore d'être utile ....
fancazzista
Citation (René Boisrond @ 21/03/2009 à 19:00) *
Le jtd chez Fiat , est au top , y à rien a dire, autre chose que les moteurs de chez PSA même si PSA reste au dessus de Renault (dci qui équipe aussi Nissan entre autre )qui reste de la merde a long terme

blink.gif
Je suis le premier à chier sur PSA mais je dois reconnaître que leurs moteurs sont au top. Notamment les hdi qu'ils refilent un peu partout (Ford par exemple).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.