Le jtd chez Fiat , est au top , y à rien a dire, autre chose que les moteurs de chez PSA même si PSA reste au dessus de Renault (dci qui équipe aussi Nissan entre autre )qui reste de la merde a long terme
Ton multipla, c'est l ancienne génération ? Genre super moche d extèrieur ?
C'est fiable ,mais c'est moche , apres j avoue a l'interieur , c'est génial ,l'impression d'être dans un vaisseau spatial
Quand tu trouve un annonce qui te plais , évite les 1er modèle ( si une voiture est sortie en 2000 , évite les millèsimes 2000 justement , préfère ceux sortis 2, voir 3 ans après ,cela a laisser le temps a la marque de corriger les petits défaut repéré grâce au pigeons qui ont acheté le model dès la sortie )
Si je peux encore d'être utile ....
Ton multipla, c'est l ancienne génération ? Genre super moche d extèrieur ?
C'est fiable ,mais c'est moche , apres j avoue a l'interieur , c'est génial ,l'impression d'être dans un vaisseau spatial
Quand tu trouve un annonce qui te plais , évite les 1er modèle ( si une voiture est sortie en 2000 , évite les millèsimes 2000 justement , préfère ceux sortis 2, voir 3 ans après ,cela a laisser le temps a la marque de corriger les petits défaut repéré grâce au pigeons qui ont acheté le model dès la sortie )
Si je peux encore d'être utile ....
Merci. C'était un modèle 2000 justement.

Je me suis un peu emballé. Ce n'est pas encore le moment d'acheter pour moi. Je vais refaire mon domaine avant. Mais mon choix est arrêté sur le Multipla. J'ai vu le coffre et c'est exactement ce que je recherche. Je cherchais une solution pour pouvoir mettre des courses et une poussette. Vu que tu peux rabattre 1, 2 ou 3 siéges, c'est vraiment nikel.
Après, c'est un poil au dessus de mes moyens. J'en reviens au Fiat Palio, il est vraiment à éviter? La version diesel n'a pas le JTD? Parce que là par exemple, je peux en avoir un pour 2500€ chez un garagiste avec 140 000 kms en diesel. Ca fait quand même 3000€ que le multipla avec pourtant moins de KM au compteur.