Equilibrage et parallelisme faits, du moins facturés... Pas de vibrations à 110 comme il pouvait y en avoir.
En fait ça me l'a fait avec la galette mais je pensais que c'était normal vu la diffférence de taille entre 3 pneus en 225 et la roue de secours en 130. Que ce soit toujours le cas me gâve bien :/
Je vais aller dans un garage "sérieux" pour faire faire une révision complête pour les 130K km, ce sera plus prudent.
Pour GrekFreat, j'avais eu le S-max en location il y a 2 ou 3 ans et j'avais été agréablement surpris de l'agrément de conduite (position, tenue de route), même si le S et déjà un peu plus bas que le C, et le niveau d'équipement pour une entrée de gamme. Par contre le modèle 105ch manquait vraiment de puissance à bas régime, du coup il fallait toujours jouer du levier de vitesse.
En fait ça me l'a fait avec la galette mais je pensais que c'était normal vu la diffférence de taille entre 3 pneus en 225 et la roue de secours en 130. Que ce soit toujours le cas me gâve bien :/
Je vais aller dans un garage "sérieux" pour faire faire une révision complête pour les 130K km, ce sera plus prudent.
Pour GrekFreat, j'avais eu le S-max en location il y a 2 ou 3 ans et j'avais été agréablement surpris de l'agrément de conduite (position, tenue de route), même si le S et déjà un peu plus bas que le C, et le niveau d'équipement pour une entrée de gamme. Par contre le modèle 105ch manquait vraiment de puissance à bas régime, du coup il fallait toujours jouer du levier de vitesse.
Je sais pas quand est ta rvision, mais c'est un coup à niquer les pneus en deux mois.