Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
HHA
Il faut attendre combien de temps entre 2 réparations de pare brise, pris en charge l'assurance?
Enfin si il y a une durée...
Homer
Citation (HHA @ 16/01/2015 13:51) *
Il faut attendre combien de temps entre 2 réparations de pare brise, pris en charge l'assurance?
Enfin si il y a une durée...

Mon assurance m'en prend un en charge par an sans versement de franchise.
HHA
Faut que je me renseigne alors.

Je fais changer mon pare brise qui était abîmé, ils me mettent mal de nouveaux essais glaces ( bras tordu mes couilles je sais pas quoi) et ça a tout rayé mon pare brise qui a 1 semaine... mad.gif
Miles
Citation (HHA @ 16/01/2015 21:26) *

Je fais changer mon pare brise qui était abîmé, ils me mettent mal de nouveaux essais glaces ( bras tordu mes couilles je sais pas quoi) et ça a tout rayé mon pare brise qui a 1 semaine... mad.gif

C'est tout le problème avec les demos
Alain Miamdelin
Citation (HHA @ 16/01/2015 21:26) *

Pas de garantie ?
Dagoberto
A 2 doigts de mon premier accrochage aujourd'hui avec une grosse conne (on va dire que c'est une meuf par principe) qui fou son clignotant sur un rond point pour en sortir, donc moi logique je m'engage, sauf que biensur cette pute ne sort pas - gab.gif

Sinon le matin après l'oxy c'est pas une bonne idée la voiture ph34r.gif
Sakavomi
Jeune permis + oxy. C'est costaud quand même. Fais gaffe Dago. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 16/01/2015 23:20) *
Jeune permis + oxy. C'est costaud quand même. Fais gaffe Dago. ph34r.gif

Je rêve que Philo passe au tournoi sans frontière à Sens cette année pour lui faire faire un tour de voiture kratos77.gif
Philo
Ca me tenterait presque d'un coup, c'est quand ?
Dagoberto
Citation (Philo @ 17/01/2015 00:42) *
Ca me tenterait presque d'un coup, c'est quand ?

Le 22e édition du Tournoi Sans Frontière 2015 aura lieu les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 avril 2015.

Si tu veux rester les 3 jours on peut s'arranger biensur
GI JOE
Du 3 au 5 Avril.
Edit: Trop tard.
HHA
Citation (Miam @ 16/01/2015 23:01) *
Pas de garantie ?

Rien du tout apparemment.

J'ai envie de demander a witch une lettre les menacant tellement ils m'ont foutu les boules ces chiens...
JuL
Depuis quelques jours j'ai mon disque de frein arriere gauche qui chauffe a mort, mon garagiste a changer les plaquettes (quasi neuves en passant) et ça n'a rien changer sad.gif quelqu'un aurais une idée du mal?
Carlton
Citation (JuL @ 22/01/2015 22:35) *
Depuis quelques jours j'ai mon disque de frein arriere gauche qui chauffe a mort, mon garagiste a changer les plaquettes (quasi neuves en passant) et ça n'a rien changer sad.gif quelqu'un aurais une idée du mal?

Citation (JuL @ 22/01/2015 22:32) *
fait 8k€ de benef en 2 clics smoke2.gif

cosmoschtroumpf.gif
JuL
J'en étais sur neokill@h.gif bande de crevards smoke2.gif mais c'est pas une raison pour ne pas m'aider cry.gif
Talko
Au bout de deux ou trois changements de plaquettes, il faut aussi changer le disque.
Surtout si tu as roulé longtemps avec des plaquettes en fin de vie.
Normalement, ton garagiste est sensé te dire si ton disque est hors cote et doit être remplacé.
Sakavomi
Citation (Talko @ 23/01/2015 11:00) *
Au bout de deux ou trois changements de plaquettes, il faut aussi changer le disque.
Surtout si tu as roulé longtemps avec des plaquettes en fin de vie.
Normalement, ton garagiste est sensé te dire si ton disque est hors cote et doit être remplacé.

Ce sont peut-être des tambours. ph34r.gif Ta voiture a combien de km ? Tu les avais déjà changé (disques ou tambours) ?

Ton garagiste est une merde Jul. ph34r.gif

Edit ah ouais sahara bien vu. My bad.
Babou1
Citation (sahara @ 16/01/2015 11:52) *
Vu la vitesse de la dépréciation de la voiture pour 40 000 KM/an, ça m'étonnerait que tu trouves une offre intéressante, vu que le prêteur doit aussi se projeter sur la revente de la voiture, et à 160 000 Km, c'est beaucoup plus difficile à revendre (moi j'achète pas en dessous de 160 000 km ph34r.gif ). Donc la mensualité doit être archi violente pour de tels kilométrages.

Pour ce qui concerne la négociation, contrairement à la loc ponctuelle, il est très difficile de casser le contrat, donc si tu viens demander du kilométrage supplémentaire, le mec sait que t'es quasi-obligé d'accepter sa propale, puisque c'est soit ça, soit tu te retrouves à payer chaque mois une voiture que tu ne peux pas rouler, soit, pire encore, tu rends la voiture avec un kilometrage au delà de ce qui était prévu et la les pénalités sont violentes.

Selon le loueur, ça varie, mais t'en a qui ne se gênent pas pour se gaver.

Merci sahara, en effet pas interessant pour moi wink.gif
sahara
J'ai étudié la question avant de me rendre compte qu'avec toute la route que je fais, c'est inintéressant.

Citation (Saka14 @ 23/01/2015 11:38) *
Ce sont peut-être des tambours. ph34r.gif Ta voiture a combien de km ? Tu les avais déjà changé (disques ou tambours) ?

Ton garagiste est une merde Jul. ph34r.gif

S'il a changé les plaquettes, çe sont forcément des disques ph34r.gif

Avec les tambours, ce sont des mâchioires.

@Jul : comme Talko, le garagiste aurait dû te dire s'il y a une usure du disque.

Est-ce tu ressens des vibrations quand tu freines à grande vitesse ?
fazupresse
Bonjour,

J'ai une Hyundai coupé de 2006 et hier je vois que le lave glace est HS. Je vois que le reservoir est vide, je le remplis au taquet mais toujours rien. Après avoir écouté je m'apercois que le moteur ne se déclenche meme pas. J'ai essayé de regarder les fusibles mais ras de ce coté là. Je pensais donc que c'etait juste le moteur de lave glace mais je regarde un peu plus tard le reservoir est a nouveau vide avec une petite flaque vers la roue avant droite. Il y a 2 soucis : une fuite + le moteur lève vitre ? Ou l'un peut engendrer l'autre ?

Désolé je suis une buse en mécanique .... :/
yo_yo
Citation (fazupresse @ 23/01/2015 15:57) *
Bonjour,

J'ai une Hyundai coupé de 2006 et hier je vois que le lave glace est HS. Je vois que le reservoir est vide, je le remplis au taquet mais toujours rien. Après avoir écouté je m'apercois que le moteur ne se déclenche meme pas. J'ai essayé de regarder les fusibles mais ras de ce coté là. Je pensais donc que c'etait juste le moteur de lave glace mais je regarde un peu plus tard le reservoir est a nouveau vide avec une petite flaque vers la roue avant droite. Il y a 2 soucis : une fuite + le moteur lève vitre ? Ou l'un peut engendrer l'autre ?

ibr.gif
Kaionedirection
Citation (fazupresse @ 23/01/2015 15:57) *
Bonjour,

Les retros de la Hyundai sont chromés ou pas ?
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2015 16:01) *
Les retros de la Hyundai sont chromés ou pas ?

neokill@h.gif

Sinon pas son style le message qui commence par :

" Bonjour,

xxxx
xxx
xxx"

popcorn.gif
Vasco
Citation (yo_yo @ 23/01/2015 15:58) *
ibr.gif

on n'est pas sûr que ce soit lui qui ait posté sleep.gif
witchfinder
Ou c'est pt'être un code.
Philo
Citation (Babou1 @ 23/01/2015 16:07) *
neokill@h.gif

Sinon pas son style le message qui commence par :

" Bonjour,

xxxx
xxx
xxx"

popcorn.gif

C'est pas lui, il jouait à 3 derrière.
Babou1
Citation (Philo @ 23/01/2015 16:25) *
C'est pas lui, il jouait à 3 derrière.

neokill@h.gif
fazupresse
Je crois que j'ai raté un épisode mellow.gifunsure.gif

Mais ca répond pas a ma question unsure.gif . Elle est peut-etre stupide je le concois mais la fiabilité coréenne est telle que c'est le seul souci que je rencontre avec depuis 1 an , ca change des guirlandes qui s'allument tous les 2 mois sur les Renault pour aller passer un coup de valise. Et pourtant je conduis comme un porc
CL
Citation (fazupresse @ 23/01/2015 16:52) *
Je crois que j'ai raté un épisode mellow.gifunsure.gif

Mais ca répond pas a ma question unsure.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4883
fazupresse
Citation (CL @ 23/01/2015 16:53) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yo_yo
Citation (fazupresse @ 23/01/2015 16:55) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Rigole-rigole, on te tient à l'oeil.
fazupresse
Mais sinon personne a une idée pour ma fuite ph34r.gif
witchfinder
Citation (fazupresse @ 23/01/2015 17:01) *

Si : profite que le PNR n'est pas encore en place...
yo_yo

Tu veux des faux passeports pour ta fuite ? Incroyable cet aplomb.
Babou1

Il s'est avéré que tu peux placer un réservoir sous le robinet pour qu'il se remplisse une fois la fuite commencée...
JuL
Pour les disques, je les avait changés l'année derniere, mais comme j'avais tardé... j'ai freiné sur la ferraille quelques jours ph34r.gif
Bon, j'ai revu mon garagiste, et apparemment, le fait d'avoir freiné sur la ferraille + la neige, gel et sel = etrier foutu et ne se désserts plus une fois pressé.
Bref, 200€ l'etrier.
Ce sera mon seul soucis sur ma mazda (my bad) en 5 ans et 130kKM que je vais revendre dans la foulée : bilan tres positif, voiture agreable au look plaisant et fiable. Rien a redire.

Maintenant, direction Seat Leon FR pour madame et Audi TT pour moi wub.gif
Vasco
Citation (JuL @ 23/01/2015 18:20) *
Maintenant, direction Seat Leon FR pour madame et Audi TT pour moi wub.gif

à 8000 € les deux, fais attention à l'arnaque book2.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 23/01/2015 17:16) *
Il s'est avéré que tu peux placer un réservoir sous le robinet pour qu'il se remplisse une fois la fuite commencée...

neokill@h.gif
SkyPars
Un pote me propose d'acheter sa 206. Je me tâte parce que j'ai vraiment pas besoin d'une caisse à paris et dans ma vie quotidienne et loisirs. Je conduis très très occasionnellement depuis que j'ai mon permis.

Mais d'un autre côté ça me donnerait une plus grosse expérience en conduite avec une voiture correcte mais pas ouf non plus. ça fait un peu caprice aussi mais j'aimerai bien avoir ma propre caisse même si elle risque de dormir pas mal de temps au parking.
Alain Miamdelin
Citation (SkyPars @ 09/02/2015 23:49) *
Un pote me propose d'acheter sa 206. Je me tâte parce que j'ai vraiment pas besoin d'une caisse à paris et dans ma vie quotidienne et loisirs. Je conduis très très occasionnellement depuis que j'ai mon permis.

Mais d'un autre côté ça me donnerait une plus grosse expérience en conduite avec une voiture correcte mais pas ouf non plus. ça fait un peu caprice aussi mais j'aimerai bien avoir ma propre caisse même si elle risque de dormir pas mal de temps au parking.

Perds pas de vue qu'une voiture coûte beaucoup beaucoup plus cher à l'usage qu'à l'achat. Entre l'assurance, le carburant, l'entretien ça grimpe vite.
Sakavomi
Par contre une 206 c'est peut être la voiture qui présente le moins de coûts. Faut voir si ton utilité est quasi nulle autant continuer ta vie pépère mais bon c'est toujours bien d'avoir le choix.

De rien pour ne pas t'avoir aidé.

206 quel modèle ? Quelles caractéristiques ?
Vince206plusHDI
Citation (SkyPars @ 10/02/2015 21:08) *
1.4 urban, 80000 km essence

Le gars a fait pas mal de réparations ces derniers temps, donc ok. Mais bon on est pas à l'abri que j'aie à faire
Des réparations rapidement par la suite

à 80 000 la 206, ca tient laaaarge, elle fera au moins 200 000 avec un moteur essence en plus.
Sakavomi
Citation (Vince206plusHDI @ 11/02/2015 10:11) *
à 80 000 la 206, ca tient laaaarge, elle fera au moins 200 000 avec un moteur essence en plus.

200 000 c'est un grand minimum. 250 000-300 000 en s'en occupant à peu près bien.

Par contre quel âge? Distrib deja faite ? Si non, 400-500 balles à sortir bientôt de ta poche. ph34r.gif
jopha14
Citation (Saka14 @ 11/02/2015 10:21) *
200 000 c'est un grand minimum. 250 000-300 000 en s'en occupant à peu près bien.

Par contre quel âge? Distrib deja faite ? Si non, 400-500 balles à sortir bientôt de ta poche. ph34r.gif

Je cherche une trottinette pour faire Pigalle-Etoile le matin parce que j'en ai marre de la ligne 2, tu peux m'aider ?

J'ai repéré ce modèle :

Un pote d'une cousine me la fait à 500, elle a déjà 12K bornes, tu penses que l'alternateur est à changer ? Le prix est bon ? Elle est facilement pliable ? (parce que Etoile-Villiers c'est un enfer, c'est un faux plat montant, le retour se fera à pieds).

Merci pour ton aide.
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (jopha14 @ 12/02/2015 14:09) *
Je cherche une trottinette pour faire Pigalle-Etoile le matin parce que j'en ai marre de la ligne 2, tu peux m'aider ?

J'ai repéré ce modèle :

Un pote d'une cousine me la fait à 500, elle a déjà 12K bornes, tu penses que l'alternateur est à changer ? Le prix est bon ? Elle est facilement pliable ? (parce que Etoile-Villiers c'est un enfer, c'est un faux plat montant, le retour se fera à pieds).

Merci pour ton aide.

Les roulements surement à changer. Peut être la direction si le parallélisme n'a jamais été fait. Pas assez de détails pour t'en dire plus mais n'hésites pas.
witchfinder
Citation (Saka14 @ 12/02/2015 16:17) *
Les roulements surement à changer. Peut être la direction si le parallélisme n'a jamais été fait. Pas assez de détails pour t'en dire plus mais n'hésites pas.

neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 12/02/2015 14:09) *

J'ai repéré ce modèle :

Merci pour ton aide.

Demande à yoyo, c'est lui le chef de gang des trottinettes (bon quand il ne se casse pas la gueule dessus en costard chemisette)
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/02/2015 18:29) *
Demande à yoyo, c'est lui le chef de gang des trottinettes (bon quand il ne se casse pas la gueule dessus en costume impeccable chemisette)

FYP
RHUMCHA14
Yoyo dis moi que c'est faux pleaaaaaaaaase cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.