Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Philo
Hey tu nous la prêtes pour un dep ? ph34r.gif
Jacky Transpi
En parlant de bagnoles qui merdent, je me posais une question. Quand on accélère sur certaines vieilles tires, on entend un espèce de bruit au niveau des roues qui ressemble à des clochettes ph34r.gif . Ce bruit est apparu quand j'avais mon vieux van en Australie une fois où j'ai poussé un peu loin le rapport, et ensuite ça le faisait automatiquement quand je montais dans les tours. A tous les coups j'avais bousillé un truc, mais quoi?
Homer
Citation (Philo @ 10/12/2009 à 13:44) *
Hey tu nous la prêtes pour un dep ? ph34r.gif

La 19 ? ph34r.gif

Je pense, du coup, certainement faire un dép Culture avec et monter une voiture. Lille, Lens, Auxerre et Le Mans, ca me semble faisable. cool.gif
Philo
Citation (ikaph @ 10/12/2009 à 14:01) *
En parlant de bagnoles qui merdent, je me posais une question. quand on accélère sur certaines vieilles tires, on entend un espèce de bruit au niveau des roues qui ressemble à des clochettes ph34r.gif . Ce bruit est apparu quand j'avais mon vieux van en Australie une fois où j'ai poussé un peu loin le rapport, et ensuite ça le faisait automatiuement quand je montais dans les rapports. A tous les coups j'avais bousillé un truc, mais quoi?

T'avais une vache coincée sous ta bagnole c'est tout.
Ronan
Citation (ikaph @ 10/12/2009 à 13:01) *
En parlant de bagnoles qui merdent, je me posais une question. quand on accélère sur certaines vieilles tires, on entend un espèce de bruit au niveau des roues qui ressemble à des clochettes ph34r.gif . Ce bruit est apparu quand j'avais mon vieux van en Australie une fois où j'ai poussé un peu loin le rapport, et ensuite ça le faisait automatiuement quand je montais dans les rapports. A tous les coups j'avais bousillé un truc, mais quoi?

Un bruit de clochette je dirai un roulement wacko.gif
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 10/12/2009 à 14:10) *
Un bruit de clochette je dirai un roulement wacko.gif

Voilà, c'est ça, un roulement!
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 10/12/2009 à 13:37) *
Bon. J'avais appelé pour la Corolla Verso, mais elle était déjà partie mad.gif Et puis, il m'a dit qu'après, que c'était une version 1. Donc bon. Ensuite, on a quand meme fait le tour, histoire de voir, et la, on est tombé sur un Corolla Verso, à 13000 €, un peu plus que notre budget et 61000 kms.
Le mec nous fait le topo sur la bagnole ( 2.2L Linea Sol 136 D-4D ), et nous propose de faire un essai. Et franchement surpris, j'ai fait un bon tour avec, tenue de route nickel, avec correcteur de trajectoire, poussé un peu les rapports, on entendait peu le moteur, conso affichée en 6è à 4.8l au 100, l'intérieur nickel, quasi toutes options sauf sièges en cuir.
Durant l'essai, ma femme regarde la cote sur le net via son téléphone, et on obtient les chiffres suivants : 12130€ sans options, et un peu plus de 14100€ avec les options que l'on a vu fonctionner ( aide manoeuvre parking, chargeur CD, moniteurs de bord DVD, système de navigation ), sachant qu'y'en a qui ont pas été inscrites.
On rentre donc à la concession et on voit un autre vendeur avec un mec qui attendait pour voir le véhicule.
Mais on lui a pas laissé l'occasion de l'essayer, puisqu'en discutant, on a décidé de prendre la voiture... On a rempli un dossier toussa, et si tout se passe bien vendredi matin, elle est dans notre garage.

En rentrant, on passe chez ma belle soeur avec ma R19, et après la 2è vitesse qui saute, place à la 4è qui veut pas passer en rétrogradant et la 5è qui émet un léger sifflement quand j'accélère... Il était temps de changer de bagnole.

Félicitation , la finition Sol c'est du bon , et Toy c'est du lourd , par contre ,t'aurais pas du hésité a tenter un rabais de 500 e , la côte d'une caisse,c'est une chose ,la situation économique des concessions une autre
bloblo

Voilà ma future voiture en principe. Elle est de 2006, 1.5 DCI 85 / 70 000km. Aucune rayure, aucun frais à prévoir, l'intérieur comme neuf.
Crowley
Citation (bloblo @ 10/12/2009 à 22:35) *

Voilà ma future voiture en principe. Elle est de 2006, 1.5 DCI 85 / 70 000km. Aucune rayure, aucun frais à prévoir, l'intérieur comme neuf.

et immatriculée en normandie! whistle.gif

vu que tu es le principal concurrent d'ashura pour la miss, t'étonnes pas si tous tes pneus sont crevés d'ici peu! popcorn.gif
Ronan
Citation (bloblo @ 10/12/2009 à 21:35) *

Tu l'as pour combien ?
L'Ex-A
sa ressemble très fortement a une voiture de loc
bloblo
Je me suis renseigné avant elle appartenait un particulier, père de famille etc...

Je l'ai eu pour 7800€. Par contre j'ai vraiment eu un coup de chance, après avoir fait pas mal de concessionnaire renault j'étais pas satisfait et je suis tombé dessus en cherchant une voiture pour mon pote.
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 10/12/2009 à 23:34) *
Je me suis renseigné avant elle appartenait un particulier, père de famille etc...

Je l'ai eu pour 7800€. Par contre j'ai vraiment eu un coup de chance, après avoir fait pas mal de concessionnaire renault j'étais pas satisfait et je suis tombé dessus en cherchant une voiture avec mon pote.

Putain mais vous avez des ronds .... Renault.... 85 cv .... rouge .... 70000 km ..... 7800e ohmy.gif ohmy.gif

La courroie a 120000 t'as le temps de voir venir ....
Crowley
ma nouvelle ambulance (si je ne m'engueule pas avec le patron) est une pure tuerie!! wub.gif

un wolkwagen transporter 1.9l tdi.

197 ou 297 de chevaux un truc comme ça moi, j'y pige que dalle.

c'est vrai que j'avais la même quand je bossais de nuit, et tu montes à 180km/h pépère.. smoke2.gif
(sauf que moi ça me collait la trouille)
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2009 à 00:10) *
ma nouvelle ambulance (si je ne m'engueule pas avec le patron) est une pure tuerie!! wub.gif

un wolkwagen transporter 1.9l tdi.

197 ou 297 de chevaux un truc comme ça moi, j'y pige que dalle.

c'est vrai que j'avais la même quand je bossais de nuit, et tu montes à 180km/h pépère.. smoke2.gif
(sauf que moi ça me collait la trouille)

Citation
2,0 TDI, 84 CH (62 kW)

La classe économique
La plus petite motorisation du groupe diesel trouve sa puissance dans une cylindrée de 2 litres. Cette nouvelle technologie TDI développe un couple maximum de 220 Nm. Comme sur tous les autres moteurs TDI, les émissions de CO2 et la consommation en carburant ont été optimisées par rapport aux modèles précédents, avec en plus une augmentation de puissance. Disponible avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.

2,0 TDI, 102 CH (75kW)

Une vraie montée en puissance
Le second des quatre moteurs TDI développe une puissance supérieure avec une même cylindrée. Ici aussi, les émissions de CO₂ et la consommation en carburant ont été réduites par rapport aux versions précédentes et la puissance a été nettement améliorée. Disponible avec une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports.

2,0 TDI, 140 CH (103 kW)

L’efficacité sur la longueur
Avec ses 140 CH, cette variante de motorisation vous donnera toute satisfaction pour effectuer de grands trajets. Ce moteur ne déroge pas aux nouvelles règles : pour l’environnement, les émissions de CO₂ et la consommation de carburant ont été nettement réduites par rapport aux modèles précédents. Ce moteur est disponible avec une boîte de vitesses à 6 rapports ou avec la nouvelle boîte de vitesses automatique à 7 rapports et double embrayage (DSG).

2,0 Bi-TDI, 180 CH (132 kW)

Sous le pied, la reprise
Doté d’une technologie innovante, ce moteur est l’excellence pour le Transporter. Dans la motorisation Bi-TDI, deux turbocompresseurs génèrent une très haute puissance et vous donnent un pur sentiment de plaisir lorsque le couple atteint son maximum de 400 Nm. Le résultat est tellement surprenant que vous ne trouverez plus personne pour affirmer que véhicule utilitaire et conduite dynamique sont incompatibles. Vous avez le choix entre une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et une boîte de vitesses automatique à 7 rapports et double embrayage (DSG). Ce moteur est également proposé, pour la première fois, avec le double embrayage DSG combiné à la transmission 4MOTION.

Le nouveau Transporter existe également avec une motorisation essence

Pas de 297 cv Crowley ph34r.gif

Un utilitaire a 300 cv , doit pas y en avoir beaucoup , et je pense que tu sera largement au dessus des 180 k/h avec ce genre de chose ph34r.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 11/12/2009 à 00:19) *
Pas de 297 cv Crowley ph34r.gif

Un utilitaire a 300 cv , doit pas y en avoir beaucoup , et je pense que tu sera largement au dessus des 180 k/h avec ce genre de chose ph34r.gif

je t'ai dis que j'y pige que dalle en mécanique, chevaux et tout le tralala!! huh.gif

je n'ai fait que déformer probablement les propos de mon collègue, lui un pro-caisse! sleep.gif

mais c'est vrai que ça dépote grave par rapport aux veaux que j'ai l'habitude de conduire.
Jacky Transpi
300 ch les gars. 300 cv c'est une quinzaine de Cayenne ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ikaph @ 11/12/2009 à 09:50) *

blink.gif
el_fennec1
Citation (René Boisrond @ 11/12/2009 à 13:55) *
blink.gif

Il doit confondre les chevaux du moteur et les chevaux fiscaux...
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 11/12/2009 à 13:58) *
Il doit confondre les chevaux du moteur et les chevaux fiscaux...

Ouais je pense wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Itch
Bah nan, il fait bien la différence entre 300 cv (chevaux fiscaux) et 300 ch (chevaux vapeur) wink.gif
el_fennec1
Ne jouez pas sur les mots, Mlle Deray...

ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Samitch @ 11/12/2009 à 14:42) *
Bah nan, il fait bien la différence entre 300 cv (chevaux fiscaux) et 300 ch (chevaux vapeur) wink.gif

Ouais enfin parler d'un utilitaire de 300 ch , il devait quand même se douter que ce n'était pas des cheveaux fiscaux whistle.gif
J'imagine pas le prix de la carte grise ph34r.gif

Citation (ikaph @ 11/12/2009 à 09:50) *

VW a bien le droit de surbooster leurs camionnettes non ? ph34r.gif
Jacky Transpi
Ma comparaison avec le Cayenne prouvait bien qu'il fallait pas prendre cela au pied de la lettre les gars.

Je veux bien être un peu teubé mais y'a des limites ph34r.gif

Pour revenir un peu plus haut dans la conversation, j'aimerais bien voir un utilitaire avec 300ch happy.gif
Vu comment les mecs roulent avec, ça donnerait du taf àla rubrique des chiens écrasés.
Madi$kwale
Votre avis sur une Audi A2 1.4 Tdi (un avis générale sur le véhicule) ? book2.gif
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 27/12/2009 à 22:39) *
Votre avis sur une Audi A2 1.4 Tdi (un avis générale sur le véhicule) ? book2.gif

un avis demain. sleep.gif

mon collègue d'ambu est un fou des audi happy.gif
(alors que moi je m'en bats les couilles des caisses)
Fanfan La Tulipe

Elle est moche, autant qu'un kangoo edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/12/2009 à 22:43) *
Elle est moche, autant qu'un kangoo edhelas.gif

aaaaze.gif Moi qui la trouvais plutot pas mal quand elle était janté et toutes option
Red-Dwarf
Perso j'ai juste un avis sur les mecs qui conduisent des Audi

Si tu pouvais éviter de devenir un connard irresponsable une fois au volant d'une voiture de cette marque happy.gif
Madi$kwale
Citation (Red-Dwarf @ 27/12/2009 à 22:57) *

Si tu pouvais éviter de devenir un connard irresponsable une fois au volant d'une voiture de cette marque happy.gif

Si j'en prend une, j'éssayerais, promi smoke2.gif
macbath

Il paraît que le diesel fait beaucoup, beaucoup de bruit mellow.gif (et pète pas le feu non plus)

Faut voir si ça te dérange, y'a des essence 1.4 et 1.6 aussi.
Itch
Citation (Red-Dwarf @ 27/12/2009 à 22:57) *

+1, incroyable comment les mecs se sentent plus quand ils roulent là dedans mellow.gif Et j'adore les voir galérer quand la route est glissante wub.gif (bon sauf les quattro ph34r.gif )
Kev'
L'A2 reste quand même chère pour que c'est. Même en occasion ça décote pas des masses.

Citation (Madi$kwale @ 27/12/2009 à 23:03) *
Si j'en prend une, j'éssayerais, promi smoke2.gif

T'façon en A2 y'a pas de quoi faire le kéké vu la tronche du truc smoke2.gif
soT71
Citation (Kev' @ 28/12/2009 à 02:02) *
L'A2 reste quand même chère pour que c'est. Même en occasion ça décote pas des masses.

Kler, vaut mieux tenter une petite S3 ohmy.gif wub.gif
Madi$kwale
Citation (Kev' @ 28/12/2009 à 02:02) *

C'est clair que ça reste (d'occasion) encore chèr.

Quand je la vois en "normale" je la trouve un peu banale mais quand je la vois avec une paire de 17' et des vitres teinté, je la trouve pas si mal. Ça change quoi. J'ai pas fais gaff au bruit qu'elle fais, c'est pour le moment juste un intérêt pour elle, rien de + smile.gif

PS: et chez Audi, ça doit être la dernière voiture avec laquelle on peut faire "le malin" ph34r.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 28/12/2009 à 16:08) *
C'est clair que ça reste (d'occasion) encore chèr.

Quand je la vois en "normale" je la trouve un peu banale mais quand je la vois avec une paire de 17' et des vitres teinté, je la trouve pas si mal. Ça change quoi. J'ai pas fais gaff au bruit qu'elle fais, c'est pour le moment juste un intérêt pour elle, rien de + smile.gif

PS: et chez Audi, ça doit être la dernière voiture avec laquelle on peut faire "le malin" ph34r.gif

Antilles, Réunion, Portugal ? ph34r.gif

Allez avoue stp.
Itch
Je dirais Martinique vu le pseudo happy.gif
Madi$kwale
Citation (Samitch @ 28/12/2009 à 16:57) *
Je dirais Martinique vu le pseudo happy.gif

Bien vu ph34r.gif

Citation (Philo @ 28/12/2009 à 16:50) *
Antilles, Réunion, Portugal ? ph34r.gif

Allez avoue stp.

Bon d'accord, je l'avoue,... je suis antillais lawbreaker.gif
Steff14
macbath
Lol le nouveau style Peugeot mellow.gif

C'est le concept-car SR1, qui préfigure le futur style de Peugeot. Tu prends une Aston-Jaguar style Callum, tu retournes la calandre Aston... et tada!! rolleyes.gif
Ronan
Renault qui va se faire taper sur les doigts à propos de la délocalisation de la Clio en Turquie clooney3.gif
eezer
Citation (macbath @ 10/01/2010 à 20:45) *
Lol le nouveau style Peugeot mellow.gif

C'est le concept-car SR1, qui préfigure le futur style de Peugeot. Tu prends une Aston-Jaguar style Callum, tu retournes la calandre Aston... et tada!! rolleyes.gif

Wé enfin elle ressemble surtout à la 406 coupé Pininfarina en concept car.

Difficile de créer des formes sans qu'elles puissent avoir des ressemblances avec d'autres marques, surtout lorsque les designer s'attaque à ce segment.
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 10/01/2010 à 20:22) *
Wé enfin elle ressemble surtout à la 406 coupé Pininfarina en concept car.

Difficile de créer des formes sans qu'elles puissent avoir des ressemblances avec d'autres marques, surtout lorsque les designer s'attaque à ce segment.

Clairement , d'ailleur on reconnait bien l'influence de la 406 et 407
Ronan
Y'a t'il quelqu'un qui sache où je pourrai choper une revue technique pour ma Fiesta V 1.4 essence sur internet ? Merci bien
noa
Je n'ai toujours pas fait réparer mon rétro depuis l'urban, je pensais que se serait simple de trouver une coque sur le net mais c'est hyper compliqué en fait wacko.gif
Quelqu'un sait si les rétro sur la mini cooper et sur la mini cooper S sont identiques?

ps: pas la peine de me proposer d'aller me servir dans la rue, j'y pense déjà ph34r.gif
Babou1
Citation (noa @ 17/03/2010 à 11:49) *
Je n'ai toujours pas fait réparer mon rétro depuis l'urban, je pensais que se serait simple de trouver une coque sur le net mais c'est hyper compliqué en fait wacko.gif
Quelqu'un sait si les rétro sur la mini cooper et sur la mini cooper S sont identiques?

ps: pas la peine de me proposer d'aller me servir dans la rue, j'y pense déjà ph34r.gif

T'avais qu'a avoir une voiture de merde. cool.gif
Sinon les retro c'est trop galere, sur le net c'est quand meme facile de trouver le modele (selon la marque) mais apres pour la couleur toussa vraiment une question de chatte.
Et biensur fais ca tout seul, un garagiste te prends 200 boules pour un truc que tu chopes à 20€ sur ebay et que t'installes en 20 minute si t'es un manche. rolleyes.gif

Pour les mini je sais pas, mais j'ai un retro de mini (1ere version) chez moi) , je pense pas que ca puisse t'aider. ph34r.gif
noa
Sur le net on trouve soit des coques de mini S fashion (chromés, drapeau anglais, etc), soit des rétro entiers mais je ne vais pas payer 150 euros alors que je n'ai que la coque à changer mellow.gif

Et en effet ton rétro de mini 1 ne m'aide pas trop ph34r.gif
Jacky Transpi
Faut essayer les casses.
Jacky Transpi
=
Babou1
laugh.gif

Sinon les casses pour un retro de Mini impec, j'y crois moyen mais ca se tente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.