Bon. J'avais appelé pour la Corolla Verso, mais elle était déjà partie

Et puis, il m'a dit qu'après, que c'était une version 1. Donc bon. Ensuite, on a quand meme fait le tour, histoire de voir, et la, on est tombé sur un Corolla Verso, à 13000 €, un peu plus que notre budget et 61000 kms.
Le mec nous fait le topo sur la bagnole ( 2.2L Linea Sol 136 D-4D ), et nous propose de faire un essai. Et franchement surpris, j'ai fait un bon tour avec, tenue de route nickel, avec correcteur de trajectoire, poussé un peu les rapports, on entendait peu le moteur, conso affichée en 6è à 4.8l au 100, l'intérieur nickel, quasi toutes options sauf sièges en cuir.
Durant l'essai, ma femme regarde la cote sur le net via son téléphone, et on obtient les chiffres suivants : 12130€ sans options, et un peu plus de 14100€ avec les options que l'on a vu fonctionner ( aide manoeuvre parking, chargeur CD, moniteurs de bord DVD, système de navigation ), sachant qu'y'en a qui ont pas été inscrites.
On rentre donc à la concession et on voit un autre vendeur avec un mec qui attendait pour voir le véhicule.
Mais on lui a pas laissé l'occasion de l'essayer, puisqu'en discutant, on a décidé de prendre la voiture... On a rempli un dossier toussa, et si tout se passe bien vendredi matin, elle est dans notre garage.
En rentrant, on passe chez ma belle soeur avec ma R19, et après la 2è vitesse qui saute, place à la 4è qui veut pas passer en rétrogradant et la 5è qui émet un léger sifflement quand j'accélère... Il était temps de changer de bagnole.
Félicitation , la finition Sol c'est du bon , et Toy c'est du lourd , par contre ,t'aurais pas du hésité a tenter un rabais de 500 e , la côte d'une caisse,c'est une chose ,la situation économique des concessions une autre