Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Houdini
Citation (guiclay @ 22/04/2014 23:03) *
Troisième crevaison en un an mad.gif

Tchoune
Citation (guiclay @ 22/04/2014 23:03) *
Troisième crevaison en un an mad.gif

Même pneu ou non ? (J'entends par là même emplacement, j'imagine bien que tu l'as changé)
Si oui faut changer la jante d'urgence.
Si non tu es vraiment un poissard ph34r.gif
guiclay
Citation (Tchoune @ 23/04/2014 07:20) *
Même pneu ou non ? (J'entends par là même emplacement, j'imagine bien que tu l'as changé)
Si oui faut changer la jante d'urgence.
Si non tu es vraiment un poissard ph34r.gif

Même roue que la première. Mais je pense que j'ai la poisse. Une corde à piano la première fois, vis la seconde, et là j'ai l'impression que c'est un énorme clou : je ne vois que la tête mais elle fait un bon centimètres de diamètre. Et ça m'arrive le jour où je dois aller chercher mon 100-400 sad.gif
sahara
J'ai crevé 3 fois en 2 semaines, entre mes deux dernières crevaisons j'ai le mécanisme de vitre électrique qui a déraillé (vitre ouverte, bien entendu), le tout pendant les vacances à un millier de kilomètres de chez moi sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et moi un chien Marocain en veste PSG m'a foutu un pète sur l'arrière de ma caisse hier. Je sors, le mec me fait "arrête frère, denya denya" neokill@h.gif

Il me dit "viens on fait pas de constat", moi ça m'arrangeait vu que mon assurance prend pas ça en charge et là il me sort "je te donne 30€, je suis au chômage c'est la galère comprends moi"

Le mec avait un putain de Serie 3 335d, j'ai failli m'étouffer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sahara
Tu coup t'as pris tes 30€ et t'es parti cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pris 70 ce qui est pas ouf mais le pet était léger et il y'en avait déjà d'autres sur cette partie. C'était plus par principe, le mec est sur sa file à l'arrêt et se met à tourner comme un gogole alors que je suis en train de passer à 50 edhelas2.gif
Tchoune
Citation (guiclay @ 23/04/2014 08:24) *
Même roue que la première. Mais je pense que j'ai la poisse. Une corde à piano la première fois, vis la seconde, et là j'ai l'impression que c'est un énorme clou : je ne vois que la tête mais elle fait un bon centimètres de diamètre. Et ça m'arrive le jour où je dois aller chercher mon 100-400 sad.gif

Tu as un speedy ou autre vers chez toi pour une pose de mèche :guiclay: ?
100-400, j'y penses, ton 100 ne te sers plus à rien ph34r.gif

La blague hier AM en rentrant de vacances : Je dois aller chercher ma belle-mère à la gare le soir, je veux en profiter pour laver la caisse qui était DEGUEULASSE avant de partir, je cherche donc la voiture dans le quartier vers là où madame pensait l'avoir garée. 30mn de recherches infructueuses plus tard je lui demande de faire un effort de mémoire et elle me dit d'une petite voix "J'étais peut-être sur l'emplacement livraison au coin"...
Meilleure place possible quand on part 10 jours en vacances !
Effectivement elle avait été là avant d'être embarquée à la fourrière smile.gif
sharky
Bonjour à tous.
Tout d'abord je précise que je suis une grosse quiche en réparation de voiture.

Depuis 2-3 jours, le voyant rouge de la batterie s'allumait sur le tableau de bord de ma C3.
Ce samedi, elle s'est arrêté net. J'en déduis que la batterie est à plat. Heureusement, j'étais à 10 mètres de chez moi...

Je regarde sous la capot et j'ai l'impression qu'il manque une courroie.
Après, je suis nul: courroie de distribution, courroie d’alternateur, courroie de refroidissement d'eau... je comprends rien.
C'est laquelle ?
Elle s'est détachée en roulant ?
Je peux recharger la batterie et l'amener au garage du coin ?

Merci.
Gabadou
N'essayes surtout pas de démarrer ta voiture, même si la courroie qui a lâché me semble être celles qui entraine les poulie damper et autres, celle de distrib étant souvent protégé par un boitier en caoutchouc sur ce genre de voiture.

Fait venir un mécano, parce que si c'est la distrib (je connais pas les c4) si t'essayes de démarrer tu va défoncer tes pistons et tu devra acheter un nouveau moteur.

Sakavomi
Citation (sharky @ 03/05/2014 19:00) *
Bonjour à tous.

Depuis 2-3 jours, le voyant rouge de la batterie s'allumait sur le tableau de bord de ma C3.
Ce samedi, elle s'est arrêté net. J'en déduis que la batterie est à plat. Heureusement, j'étais à 10 mètres de chez moi...

Après, je suis nul: courroie de distribution, courroie d’alternateur, courroie de refroidissement d'eau... je comprends rien.
C'est laquelle ?

Merci.

Vu ce que tu dis et la photo, ça m'a l'air d'être ta courroie d'alternateur, elle devait être craquelée et s'est rompue, normalement ça se change tous les deux ans. ça coûte dans les 10-15 balles la pièce. Ce n'est pas trop compliqué à monter (faire gaffe de bien suivre le schéma de positionnement de ta courroie par rapport aux poulies) surtout que ta voiture est récente donc l'ajustement de la courroie doit se faire automatiquement contrairement à la mienne.

Après le problème des voitures récentes est qu'il est de plus en plus difficile de bricoler dessus donc si tu peux te faire tracter jusqu'à un garage, ça serait le mieux pour toi.

Appelle différent garage avant, parce que s'ils doivent commander la pièce avant, tu vas devoir attendre mini 1 jour ou 2.
JuL
Courroie d'alternateur, sauf qu'il est possible que celle ci soit impossible a changer sans tout demonter, donc garage imperatif.
sahara
Citation (sharky @ 03/05/2014 20:00) *
Bonjour à tous.

C'est laquelle ?

Merci.

Courroie d'alternateur (voire courroie d'accessoires si tu as la clim). Tu peux la démarrer avec des cables, mais elle gardera pas la charge. Vas chez le garagiste, si c'est pas un voleur, il te fait payer 20€ la pièce. Après, pour la main d'oeuvre c'est selon s'i lfaut tomber d'autres pièces ou non.

Le seul truc à vérifier avant de démarrer, c'est s'il y a pas un morceau de courroie qui traine et qui va tout sabotter.

Citation (abderinho @ 03/05/2014 20:19) *
N'essayes surtout pas de démarrer ta voiture, même si la courroie qui a lâché me semble être celles qui entraine les poulie damper et autres, celle de distrib étant souvent protégé par un boitier en caoutchouc sur ce genre de voiture.

Fait venir un mécano, parce que si c'est la distrib (je connais pas les c4) si t'essayes de démarrer tu va défoncer tes pistons et tu devra acheter un nouveau moteur.

C'est pas la distrib donc aucun risque wink.gif
B_s
bonjour,

je vous raconte mon histoire, j'ai acheté une Mito a ma femme début février, je l'ai acheté 8500€. J'ai fait une bonne affaire, a l'heure actuel sur leboncoin je n'en retrouve pas comme la sienne a moins de 9500€.

On nous la volé la semaine dernière, retrouvé deux jour après désossé... Plus de cuir, plus de jante et en bonus ils ont vidé un extincteur dans le véhicule...

L'expert est passé ce matin, il me dit qu'elle est épave, j'attend en fin de semaine son chiffrage.

ma question est la suivante: comment se passe le remboursement? j'ai lu partout sur le net qui se basé sur les annonces afin de pouvoir racheter la même. Ma femme a une option '' majoration du prix du véhicule de 30% "" , si je comprend bien ils vont me donner a peu prés 9500€ + les 30% - la franchise ?

Donc a peu prés 12000€ ? ça me parait bizarre de gagner de l'argent avec eux...

l'assurance en question est la Macif.

( désolé pour l’orthographe je suis une vrai quiche.)
Dragosteadintei14
C'est pas basé sur le bon coin leur valeur par contre. ph34r.gif
B_s
Citation (Chien14 @ 14/05/2014 21:05) *

s’était trop beau pour être vrais ph34r.gif , car si il se base a l'argus qui est a peine a 7000€, j'arrive tout juste au prix qu'elle ma coûté...
Rene Boisrond
Citation (Chien14 @ 14/05/2014 21:05) *

Il peut contester, si la proposition ne lui convient pas , avec des annonces venant de partout , il faut qu'il justifie un montant X nécessaire pour racheté une voiture équivalente a ce qu'il avait avant

Citation (B_s @ 14/05/2014 21:08) *
s’était trop beau pour être vrais ph34r.gif , car si il se base a l'argus qui est a peine a 7000€, j'arrive tout juste au prix qu'elle ma coûté...

Conteste , tu leur demande de trouver la même caisse au même kilometrage avec les mêmes options avec leur remboursement, n'hésite être bien casse couille , le remboursement est censé ne pas te laissé sur ce que tu avais avant ... et franchement les annonces du bon coin , la centrale etc etc , avec un bon argumentaire , ca marche
B_s
    Citation (René Boisrond @ 14/05/2014 22:30) *
    Il peut contester, si la proposition ne lui convient pas , avec des annonces venant de partout , il faut qu'il justifie un montant X nécessaire pour racheté une voiture équivalente a ce qu'il avait avant

Conteste , tu leur demande de trouver la même caisse au même kilometrage avec les mêmes options avec leur remboursement, n'hésite être bien casse couille , le remboursement est censé ne pas te laissé sur ce que tu avais avant ... et franchement les annonces du bon coin , la centrale etc etc , avec un bon argumentaire , ca marche

J'ai eu un appel hier soir a 20h30 de l'expert... Il m'en donne 9000e ( soit 500e de plus que le prix que moi j'ai payé) avec les 30% de majoration sa donne 11500e... Je vais essayer de gratter un peu car impossible de trouver le même modèle a 9000e...
    sahara
    Le coup de la centrale marche forcément.
    B_s
    J'ai tenté de le rappeler cette après-midi en lui précisant que j'était pas content car 9000e c'était impossible de me retrouver le même véhicule avec ça... Il ma répondu que mon option de majoration de la valeur était faite pour sa... Un chien quoi...

Je lui est lancé le défis de me trouver une annonce du même véhicule à ce prix la, il ma répondu qu'il ne pourrais pas... Il ma fait comprendre que j'avais raison et que pour avoir plus fallait que j'envoie un courrier avec divers annonce du même véhicule plus cher pour lui prouver que sa coûte plus que ça... Je vais essayer on verra...

Bref bonne opération quand même, je l'ai payé 8400e y'a 3mois...
    Le Duc
    Il y en a qui ont testé la DS4 ? Des avis ? Je suis pas trop Citroën à la base (voir pas du tout constructeur français à dire vrai ph34r.gif ) mais cette DS4 m'a l'air pas si mal... Si certains ont des avis sur la question je suis preneur. wink.gif
    Rjay
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 12:25) *
    Il y en a qui ont testé la DS4 ? Des avis ? Je suis pas trop Citroën à la base (voir pas du tout constructeur français à dire vrai ph34r.gif ) mais cette DS4 m'a l'air pas si mal... Si certains ont des avis sur la question je suis preneur. wink.gif

Petit coffre si tu as une famille. :papa:
    Philo
    C'est un papa qui se respecte, il ne veut pas mettre sa gamine dans le coffre ph34r.gif
    Papa Crocodile
    Citation (Philo @ 23/05/2014 16:07) *
    C'est un papa qui se respecte, il ne veut pas mettre sa gamine dans le coffre ph34r.gif

Qui a parlé de gamine... Et puis une DS4 quoi ph34r.gif
    Le Duc
    Philo sait. Il sait tout. L'omniscience, tout ça...

Petit coffre genre une poussette et basta ou je peux éventuellement y fourrer autre chose ? Niveau moteur ça donne quoi ?

Sinon merci Monsieur Vasseur pour cette brillante analyse, ça m'a été super ultile.
    Papa Crocodile
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 16:15) *
    Sinon merci Monsieur Vasseur pour cette brillante analyse, ça m'a été super ultile.

De rien.

N'hésite pas à me consulter pour l'acquisition d'un congélateur.
    Vince206plusHDI
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 12:25) *

Très confortable ( plus que les premium allemand du même segment )
    équipement correct, mais daté comme souvent chez psa
    finition honnete, des détails peuvent choquer les habitués d'allemandes mais rien de bien rhédibitoire
    chassis doté d'une tennue de route honnete, mais moins dynamique que la serie 1 ( référence du segment - propulsion) car c'est une traction et que son centre de gravité est un peu plus haut.

un peu chère par contre pour une voiture qui n'est qu'une C4+ ( qui est cependant aussi une bonne voiture )

( cela dit l'ayant essayé en version 200cv essence, j'ai beaucoup aimé )
    Rjay
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 16:15) *
    Philo sait. Il sait tout. L'omniscience, tout ça...

Petit coffre genre une poussette et basta ou je peux éventuellement y fourrer autre chose ? Niveau moteur ça donne quoi ?

Non tu peux mettre plus qu'une poussette.

Mais plusieurs valises, les jouets et peluches de base de bébé, le lit valise et une grosse poussette, c'est pas sûr. ph34r.gif

Enfin j'ai pas de DS4, jamais testé, mais quand je cherchais j'avais éliminé ce choix notamment en raison du volume du coffre. Mais bon on fait un déménagement à chaque départ en vacances.
    Le Duc
    Citation (Rjay @ 23/05/2014 22:14) *
    Non tu peux mettre plus qu'une poussette.

Mais plusieurs valises, les jouets et peluches de base de bébé, le lit valise et une grosse poussette, c'est pas sûr. ph34r.gif

Enfin j'ai pas de DS4, jamais testé, mais quand je cherchais j'avais éliminé ce choix notamment en raison du volume du coffre. Mais bon on fait un déménagement à chaque départ en vacances.

Et donc au final tu as opté pour quoi toi ? Je suis en pleine réflexion là... Je voudrais une berline compact et mes choix de bases s'étaient arrêté sur la série 1, l'A3, la DS4 donc, la Golf et éventuellement la Volvo V40 mais ses tests m'ont refroidis. Je pense que dans ces 5 bagnoles là le coffre se tient (environ 380l en moyenne..) Du coup je me demande si j'ai bien ciblé mon besoin. Je veux pas d'un espace quoi sad.gif... Et vu les prix même en occas j'ai pas trop envie de me louper...
    Aujourd'hui je partais plus sur la série 1 mais les frais d'entretien me font peur... Et puis les moteurs bmw s1 et DS4 sont visiblement les mêmes... d'où mon hésitation...

Edit: merci Vince pour ton com.
    Rjay
    380L ça suffit peut-être. Perso chaque année je pars en voiture 3 semaines en vacances et je bouge beaucoup donc on amène beaucoup de choses.
    Un pote était allé tester le coffre d'une voiture en amenant poussette, valises, tu peux faire pareil. ph34r.gif

J'ai pris une A4 pour ma part. 480L.
    Le Duc
    Ouais pas con même si dans les faits je sais que c'est petit et que je calerai mois de truc que dans une A4 ou une série3 Break,... Ton choix au final est plus logique mais dans paris faut avoir son permis bateau pour manoeuvrer ce genre de caisse... aaaaze.gif
    atepu
    Pour les enfants le volume nécessaire diminue assez rapidement tout de même donc il ne faut pas forcément se focaliser là-dessus même si la gamme que tu vises a évidemment un volume limité.
    Le Duc
    Citation (atepu @ 23/05/2014 22:56) *
    Pour les enfants le volume nécessaire diminue assez rapidement tout de même donc il ne faut pas forcément se focaliser là-dessus même si la gamme que tu vises a évidemment un volume limité.

Pas faux. Merci !;)
    NewYorkSup
    La Mazda CX-5 pour faire plaisir a JuL et a witch.
    Rjay
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 22:53) *
    Ouais pas con même si dans les faits je sais que c'est petit et que je calerai mois de truc que dans une A4 ou une série3 Break,... Ton choix au final est plus logique mais dans paris faut avoir son permis bateau pour manoeuvrer ce genre de caisse... aaaaze.gif

Je suis parisien aucun souci pour piloter cette voiture. julm3.png
    Par contre mieux vaut un parking. ph34r.gif

Citation (atepu @ 23/05/2014 22:56) *

Oui, enfin si tu comptes en faire un 2nd assez vite, une berline type A4 c'est le minimum, sauf à rechanger. ph34r.gif
    Philo
    Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:07) *
    Je suis parisien aucun souci pour piloter cette voiture. julm3.png
    Par contre mieux vaut un parking. ph34r.gif

Oui, enfin si tu comptes en faire un 2nd assez vite, une berline type A4 c'est le minimum, sauf à rechanger. ph34r.gif

Non, t'es Alto-Séquanais sale plouc. julm3.png
    #Magentac'estmoi
    atepu
    Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:07) *

En plus les allocs doivent compenser le surcoût ph34r.gif
    C'est sûr que si tu as en tête d'élargir la famille rapidos il vaut mieux prévoir l'espace suffisant.
    Rjay
    Citation (Philo @ 23/05/2014 23:09) *
    Non, t'es Alto-Séquanais sale plouc. julm3.png
    #Magentac'estmoi

Voilà le Vésigondin de mes 2 qui se la raconte pour 2 ans passés à Paname.

Magenta, j'ai fait plus de 20 ans là-bas, et Boulogne n'est qu'une extension de Paris. On parle pas de Nanterre là, il y a 92 et 92. julm3.png
    Vince206plusHDI
    Citation (Le Duc @ 23/05/2014 22:43) *
    Et donc au final tu as opté pour quoi toi ? Je suis en pleine réflexion là... Je voudrais une berline compact et mes choix de bases s'étaient arrêté sur la série 1, l'A3, la DS4 donc, la Golf et éventuellement la Volvo V40 mais ses tests m'ont refroidis. Je pense que dans ces 5 bagnoles là le coffre se tient (environ 380l en moyenne..) Du coup je me demande si j'ai bien ciblé mon besoin. Je veux pas d'un espace quoi sad.gif... Et vu les prix même en occas j'ai pas trop envie de me louper...
    Aujourd'hui je partais plus sur la série 1 mais les frais d'entretien me font peur... Et puis les moteurs bmw s1 et DS4 sont visiblement les mêmes... d'où mon hésitation...

Edit: merci Vince pour ton com.

si tu prends de l'essence, les moteurs BMW/PSA ont effectivement la meme base, sur la bm, il est monté en ligne, quand tu la citroen, il est en transversal, les pieces autour du moteurs ainsi que la facon dont il est "programmé" cartographie tout ca tout ca , diffèrent, d'ou les diff de puissance ( en gros sur 116i, 118i, 120i, c'est le meme bloc que le 1,6l de psa, qui est décliné en 155 et 200 ch )
    les diesels quant à eux sont differents smile.gif
    malheureusement pour le coffre, si tu veux passer les 400l, il faut monter au segment supérieur, ou à un BREAK ( type Golf break, voire 308 sw... super voiture au passage, et économique en version 3cl 130 ch )
    et pour le témoignage 3615 mylife, j'ai eu une 308 standard ( meme gabarit que la ds3 ) et on a réussi à partir à 4 à la montagne, avec baggages pour 4, et skis/chaussures ( pour une personne mais ca prend quand meme de la place ) comme quoi, certaines choses sont possibles smile.gif
    witchfinder
    Citation (NewYorkSup @ 23/05/2014 23:02) *
    La Mazda CX-5 pour faire plaisir a JuL et a witch.

J'ai rien contre les japonaises en caisse utilitaire cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs, dans vos problématiques moi je prendrais un Lexus RX hybride.
    Tchoune
    Citation (Rjay @ 23/05/2014 23:15) *
    Voilà le Vésigondin de mes 2 qui se la raconte pour 2 ans passés à Paname.

Magenta, j'ai fait plus de 20 ans là-bas, et Boulogne n'est qu'une extension de Paris. On parle pas de Nanterre là, il y a 92 et 92. julm3.png

ohmy.gif

On partait au ski à 4 en Twingo (4 et 1 ans les petites à l'époque). Vous faites vraiment les fiottes.
    Et dans l'extension de Paris où je vis, j'arrive à garer mon tank sous la 1/2 heure la plupart du temps. Bon ok dès fois ça fait loin de chez moi quand je trouve la place ph34r.gif
    Rjay
    Citation (Tchoune @ 24/05/2014 09:40) *
    ohmy.gif

On partait au ski à 4 en Twingo (4 et 1 ans les petites à l'époque). Vous faites vraiment les fiottes.
    Et dans l'extension de Paris où je vis, j'arrive à garer mon tank sous la 1/2 heure la plupart du temps. Bon ok dès fois ça fait loin de chez moi quand je trouve la place ph34r.gif

Je voyais plus ça comme un compliment: Boulogne = prolongement de Paris = wub.gif

Pour les places, ce serait gérable s'il n'y avait pas ces putains de pigeons. Obligé de trouver une place sans fiente réduit drastiquement le nombre de places disponibles.
    Le Duc
    Citation (witchfinder @ 24/05/2014 09:31) *
    J'ai rien contre les japonaises en caisse utilitaire cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs, dans vos problématiques moi je prendrais un Lexus RX hybride.

On n'est plus trop dans les berlines compacts... Et si je devais en choisir une dans ta gamme mes choix seraient déjà faits ! smile.gif
    Le Duc
    C'est quoi la différence entre une cote affinée et une cote brute ? Un véhicule d'occasion sur la Centrale ça se négocie chez un professionnel ou je peux aller me rassoir ?
    witchfinder
    Citation (Le Duc @ 03/06/2014 13:18) *
    C'est quoi la différence entre une cote affinée et une cote brute ? Un véhicule d'occasion sur la Centrale ça se négocie chez un professionnel ou je peux aller me rassoir ?

La cote affinée tient compte du kilométrage, options, nbre de propriétaires, etc...

Et pourquoi tu pourrais pas négocier un véhicule vendu par un pro sur la Centrale ?
    Le Duc
    Citation (witchfinder @ 03/06/2014 13:22) *
    La cote affinée tient compte du kilométrage, options, nbre de propriétaires, etc...

Et pourquoi tu pourrais pas négocier un véhicule vendu par un pro sur la Centrale ?

Je suis un peu comme Clavier dans les Bronzés... La négo c'est pas trop mon truc... unsure.gif
    En gros si le prix affiché est supérieur à celui de l'affinée je peux tenter de le descendre ? Genre au prix égal de l'affinée ou je peux tenter moins encore ?
    witchfinder
    Citation (Le Duc @ 03/06/2014 13:26) *
    Je suis un peu comme Clavier dans les Bronzés... La négo c'est pas trop mon truc... unsure.gif
    En gros si le prix affiché est supérieur à celui de l'affinée je peux tenter de le descendre ? Genre au prix égal de l'affinée ou je peux tenter moins encore ?

Ca fait partie de la gamme des arguments, mais bon, à mon avis le mec s'en branle de la cote affinée... Il sait combien il l'a achetée (ou reprise) et a une exigence de marge minimale (qui décroît avec l'ancienneté de l'annonce...)

Propose ton prix idéal -10% et une fois qu'il a toussé tu sors la phrase magique "ok on coupe la poire en deux".
    Le Duc
    Citation (witchfinder @ 03/06/2014 13:31) *
    Ca fait partie de la gamme des arguments, mais bon, à mon avis le mec s'en branle de la cote affinée... Il sait combien il l'a achetée (ou reprise) et a une exigence de marge minimale (qui décroît avec l'ancienneté de l'annonce...)

Propose ton prix idéal -10% et une fois qu'il a toussé tu sors la phrase magique "ok on coupe la poire en deux".

Deal with it ! Merci. On verra si j'y arrive. wink.gif
    witchfinder
    Citation (Le Duc @ 03/06/2014 13:35) *
    Deal with it ! Merci. On verra si j'y arrive. wink.gif

La négo c'est quand même le meilleur moment ph34r.gif

Pour connaître l'ancienneté de l'annonce sur la centrale, tu peux consulter le rapport historique qui permet de se faire une idée...

Par contre sur leboncoin, la date est remontée automatiquement si le mec a souscrit cette option. dry.gif
    Le Duc
    Citation (witchfinder @ 03/06/2014 13:37) *
    La négo c'est quand même le meilleur moment ph34r.gif

Pour connaître l'ancienneté de l'annonce sur la centrale, tu peux consulter le rapport historique qui permet de se faire une idée...

Par contre sur leboncoin, la date est remontée automatiquement si le mec a souscrit cette option. dry.gif

Le rapport historique n'est pas systématique sur toutes les annonces si ?
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.