Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
witchfinder
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 08:08) *
Vitres teintés ouais. J'ai toujours bien aimé, ça rajoute un peu de charme avec les jantes, surtout sur une Golf IV je trouve sans pour autant rentrer dans les excès...

Mais justement, dans le pire des cas, si l'envie me passe, cest toujours possible de les faire enlever ? Je parle du rajout pour les vitres là.

suppression vitres teintées

ça a l'air super agréable comme truc.... whistle.gif
HHA
Citation (witchfinder @ 13/07/2010 à 08:29) *
suppression vitres teintées

ça a l'air super agréable comme truc.... whistle.gif

Ouais... mellow.gif

Un autre gars vient de me répondre aussi pour cette Ibiza datant de 2008, 7500€ et seulement 27000kms

jopha14
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 06:38) *
Un autre gars vient de me répondre aussi pour cette Ibiza datant de 2008, 7500€ et seulement 27000kms

Fonce smile.gif
HHA
Citation (jopha @ 13/07/2010 à 11:35) *
Fonce smile.gif

J'ai bien envie ouais, 1.9 TDI 130 en parfait état d'après le gars (bon faut que j'aille la voir), toit ouvrant...

Juste petite question pour les connaisseurs, les pneus d'une Ibiza sont plus petits (et donc moins chers) que ceux d'une Golf IV ?
macbath
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 11:39) *
J'ai bien envie ouais, 1.9 TDI 130 en parfait état d'après le gars (bon faut que j'aille la voir), toit ouvrant...

Juste petite question pour les connaisseurs, les pneus d'une Ibiza sont plus petits (et donc moins chers) que ceux d'une Golf IV ?

Ca ça dépend du modèle de Golf ou d'Ibiza. Vu que t'as l'air de te diriger vers une Ibiza FR, je crois que ce sont des jantes de 17 pouces donc les pneus sont assez chers.
Il n'y pas beaucoup de modèles de Golf IV (si on parle bien de la génération 97-2003) qui ont été équipés en série de jantes de 17 pouces par contre...
HHA
Citation (macbath @ 13/07/2010 à 11:49) *
Ca ça dépend du modèle de Golf ou d'Ibiza. Vu que t'as l'air de te diriger vers une Ibiza FR, je crois que ce sont des jantes de 17 pouces donc les pneus sont assez chers.
Il n'y pas beaucoup de modèles de Golf IV (si on parle bien de la génération 97-2003) qui ont été équipés en série de jantes de 17 pouces par contre...

Donc si je te suis bien, ceux de l'Ibiza risquent au final d'être plus chers que ceux de la Golf (elle date de 2002 ouais)...
macbath
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 11:53) *
Donc si je te suis bien, ceux de l'Ibiza risquent au final d'être plus chers que ceux de la Golf (elle date de 2002 ouais)...

Si ce sont des pneus de 17 pouces taille basse comme on le voit sur la photo et que la Golf est équipée en 16 pouces 205/65 par exemple, oui, les pneus de l'Ibiza seront plus chers wink.gif

Tout dépend du modèle de Golf qui t'intéresse. Tu disais que t'aimais bien les jantes, ce sont celles de série ou le propriétaire les a rajoutées?
HHA
Citation (macbath @ 13/07/2010 à 11:56) *
Si ce sont des pneus de 17 pouces taille basse comme on le voit sur la photo et que la Golf est équipée en 16 pouces 205/65 par exemple, oui, les pneus de l'Ibiza seront plus chers wink.gif

Tout dépend du modèle de Golf qui t'intéresse. Tu disais que t'aimais bien les jantes, ce sont celles de série ou le propriétaire les a rajoutées?

Non pas de série. Allez je mets la photo, comme ça on verra mieux.

Je lui ai pas demandé la taille exacte des pneus mais il m'a dit que ça serait un plus cher que la normale...
macbath
Ouais ça a l'air d'être des pneus de 17 pouces assez larges, certainement plus que ceux de l'Ibiza qui sont des 205/40 ZR 17 d'après ce que j'ai vu... A mon avis les pneus de l'Ibiza seront moins chers. Au pire demande au propriétaire de la Golf la taille de ses pneus pour faire une recherche rapide du budget à prévoir.

Après l'Ibiza c'est pas une Golf, c'est plus petit, mais elle n'a que 2 ans et un faible kilométrage, avec un moteur TDI identique aux Volkswagen et plus moderne et puissant que celui de la Golf qui t'intéresse. Perso je prendrai l'Ibiza wink.gif (après être allé l'inspecter bien sûr).

Tiens un lien trouvé pour les pneus de l'Ibiza:
http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet3346.htm
HHA
Citation (macbath @ 13/07/2010 à 12:09) *
Ouais ça a l'air d'être des pneus de 17 pouces assez larges, certainement plus que ceux de l'Ibiza qui sont des 205/40 ZR 17 d'après ce que j'ai vu... A mon avis les pneus de l'Ibiza seront moins chers. Au pire demande au propriétaire de la Golf la taille de ses pneus pour faire une recherche rapide du budget à prévoir.

Après l'Ibiza c'est pas une Golf, c'est plus petit, mais elle n'a que 2 ans et un faible kilométrage, avec un moteur TDI identique aux Volkswagen et plus moderne et puissant que celui de la Golf qui t'intéresse. Perso je prendrai l'Ibiza wink.gif (après être allé l'inspecter bien sûr).

Tiens un lien trouvé pour les pneus de l'Ibiza:
http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet3346.htm

Je te remercie wink.gif

Sinon, tu as un petit avis sur les vitres teintées ? happy.gif
Rjay
D'un point du vue purement esthétique sur les 2 photos, je préfère le cul de l'Espagnole plutôt que celui de l'Allemande.

Si ça peut t'aider à choisir. cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 12:11) *
Je te remercie wink.gif

Sinon, tu as un petit avis sur les vitres teintées ? happy.gif

répondu au MP wink.gif

l'Ibiza est incontestablement un meilleur choix objectif vu qu'elle est récente, pas bcp de bornes et dispose de jantes pas mal (et d'origine surtout !) et le tdi130 marche bien fort.

Par contre, par pitié, si tu prends l'Ibiza, ne fais pas comme tous ces couillons qui roulent comme des crétins avec ce genre de caisse persuadés qu'ils sont d'avoir acheté une sportive sur la foi de la pub "auto emocion" tongue.gif (à qui j'aime bien montrer que j'ai de gros freins quand ils me collent, juste avant de leur mettre un bon vent wub.gif )
HHA
Citation (witchfinder @ 13/07/2010 à 13:05) *
Par contre, par pitié, si tu prends l'Ibiza, ne fais pas comme tous ces couillons qui roulent comme des crétins avec ce genre de caisse persuadés qu'ils sont d'avoir acheté une sportive sur la foi de la pub "auto emocion" tongue.gif (à qui j'aime bien montrer que j'ai de gros freins quand ils me collent, juste avant de leur mettre un bon vent wub.gif )

Héhé promis cool.gif
HHA
Bon c'est mort pour l'Ibiza...

Citation
Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sur exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
Je suis une femme de 38 ans actuellement dans un processus de divorce et j'ai une fille de 18 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison) . J'ai travaillé en France dernierement , et maintenat je suis revenu a Sevilla, l'Espagne ou j'ai ma famille.
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce qu'elle est immatriculée en France. Mon mari et moi avons décidé de vendre la voiture pour envoyer notre fille a l'universite.
La voiture est la propriété de ma famille et n'est pas gage .
J'apprécie si l'acheteur peut faire un voyage pour me visiter et voir la voiture, mais je peux aussi l'envoyer avec une compagnie de transport.
Le prix que j'espere obtenir est 7500 euro y compris l'expédition a votre pays ( vous recevez la voiture a 3-4 jours a votre maison ) .
La compagnie s'occupera du paiement , de transport et des documents pour la carte grise et fera aussi un contrôle technique qui est valide en France .
Je ne parle pas bien français, mais vous pouvez appeler ma fille a 0033 970 445 364 elle parle le français couremment . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui acheteront notre voiture au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger flores_deamor1972@hotmail.com pour un dialogue .

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance ,
Cordialement .

Il y en a de plus en plus d'escroqueries du genre...
Befa
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 14:59) *
Bon c'est mort pour l'Ibiza...

Il y en a de plus en plus d'escroqueries du genre...

En tout cas c'est carré leur truc, femme de 38 ans avec 1972 dans l'adresse mail implosion du tibia.gif
Par contre le texte edhelas.gif
Désolé pour toi, ça semblait quand même louche dès le départ vu le faible prix par rapport à l'âge et au kilométrage
Kaionedirection
Citation
J'apprécie si l'acheteur peut faire un voyage pour me visiter

Fonce. cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (fabbianconero @ 13/07/2010 à 15:03) *
Désolé pour toi, ça semblait quand même louche dès le départ vu le faible prix par rapport à l'âge et au kilométrage

Effectivement mais je pensais pas à un truc du genre, vu l'annonce sur le site...

Ca me fais chier sad.gif

Pour la Golf IV, je sais pas. Le nombre de kilomètres me refroidie...
HHA
Est ce que la seat Ibiza TDI 130cv ci-dessous, 95000kms pour 8800 euros (négociable donc 200/300€ de moins min) ça vaut le coup, sachant que le seul bémol, c'est la courroie qui n'a pas encore été changée ?

Euskadi
Citation (HHA @ 13/07/2010 à 07:38) *
Ouais... mellow.gif

laugh.gif pas credible pour un sou, c'est clair que les magouilles de ce genre sont de plus en plus communes. En gros une annonce sans numéro de téléphone, juste un contact mail, c'est à 99% un escroc malien, togolais ou ivoirien.

Mais là c'etait quand même gros, quoi que j'ai déjà vu pire..

Citation (HHA @ 16/07/2010 à 14:38) *
Est ce que la seat Ibiza TDI 130cv ci-dessous, 95000kms pour 8800 euros (négociable donc 200/300€ de moins min) ça vaut le coup, sachant que le seul bémol, c'est la courroie qui n'a pas encore été changée ?

elle est de quelle année?
HHA
Citation (Euskadi @ 16/07/2010 à 15:50) *
elle est de quelle année?

2006
Euskadi
Citation (HHA @ 16/07/2010 à 14:55) *
2006

le prix est correct... si ce n'est que tu vas devoir négocier ça à la baisse car effectivement tu es bon pour faire la courroie en 2011.

il y a un contrôle technique de fait?
HHA
Citation (Euskadi @ 16/07/2010 à 16:01) *
le prix est correct... si ce n'est que tu vas devoir négocier ça à la baisse car effectivement tu es bon pour faire la courroie en 2011.

il y a un contrôle technique de fait?

Le CT est ok.

Le changement de la courroie doit être fait vers 120 000kms pour ce genre de voiture c'est ça ? Et c'est aux alentours de 400/500 euros ?

Je peux leur demander de baisser le prix vu que la courroie va devoir être changée prochainement etc...
Euskadi
Citation (HHA @ 16/07/2010 à 15:08) *
Le CT est ok.

Le changement de la courroie doit être fait vers 120 000kms pour ce genre de voiture c'est ça ? Et c'est aux alentours de 400/500 euros ?

Je peux leur demander de baisser le prix vu que la courroie va devoir être changée prochainement etc...

120 000 kms ou 5 ans. 500 euros environ si tu fais ça dans un petit garage de quartier (peut être un peu plus), chez Seat ca sera bien plus cher.

Mais tu dois clairement jouer sur ça pour négocier le prix, puisque visiblement tout est ok dans le CT.
HHA
Citation (Euskadi @ 16/07/2010 à 16:11) *
120 000 kms ou 5 ans. 500 euros environ si tu fais ça dans un petit garage de quartier (peut être un peu plus), chez Seat ca sera bien plus cher.

Mais tu dois clairement jouer sur ça pour négocier le prix, puisque visiblement tout est ok dans le CT.

Ah ouais "ou 5 ans" donc vu que je vais pas faire 25000 bornes l'an prochain, c'est 2011 dernier délai...

Je vais jouer la dessus ouais, du moins essayer. Je vais la voir demain matin.

Merci pour tes réponses wink.gif
Herbert
ptite question

j'ai l'expert qui passe pour mon rétro vandalisé
si je m'aperçois que genre le devis c'est 150 € et la franchise 100 € je peux refuser les travaux et me dire que je vais bidouiller le truc moi même ?
HHA
Putain, une belle opportunité qui vient de me passer sous le nez sad.gif Tout ça parce que je pouvais pas me déplacer pour la voir avant demain soir sleep.gif

Sinon, acheter une Ibiza (je part la dessus définitivement je pense) diesel avec 110 000kms, c'est trop ou pas ? Ca peut vraiment aller jusqu'à 280 000 ou plus si j'en prends soin ? J'hésite à m'intéresser aux offres au delà de 100 000 bornes...
witchfinder
Citation (HHA @ 20/07/2010 à 10:27) *
Putain, une belle opportunité qui vient de me passer sous le nez sad.gif Tout ça parce que je pouvais pas me déplacer pour la voir avant demain soir sleep.gif

Sinon, acheter une Ibiza (je part la dessus définitivement je pense) diesel avec 110 000kms, c'est trop ou pas ? Ca peut vraiment aller jusqu'à 280 000 ou plus si j'en prends soin ? J'hésite à m'intéresser aux offres au delà de 100 000 bornes...

me femme a une golf tdi qui a presque 300.000 bornes qui tourne comme une horloge et qui fait désormais office de très bonne 3ème caisse "de secours" (ou de plage...)

faut voir les entretiens dont tu connais désormais la liste par coeur...
HHA
Citation (witchfinder @ 20/07/2010 à 13:28) *
faut voir les entretiens dont tu connais désormais la liste par coeur...

En partie grace à toi surtout ! Une nouvelle fois merci !
NeoSeb35
Bon c'est décidé, j'ai vérifié mes comptes en banque et à la rentrée je m'achète une bagnole, marre de galérer en transport en commun 3h par jour - gab.gif
Bon comme ce sera ma premiére bagnole, je compte prendre une merde d'occase style clio début des années 90 avec un budget max de 1000€, j'ai regardé sur la centrale y en a pas mal qui correspondent, putain hâte d'être à la rentrée rien que pour ça popcorn.gif
bloblo
Citation (Neo2isback @ 26/07/2010 à 21:43) *
Bon c'est décidé, j'ai vérifié mes comptes en banque et à la rentrée je m'achète une bagnole, marre de galérer en transport en commun 3h par jour - gab.gif
Bon comme ce sera ma premiére bagnole, je compte prendre une merde d'occase style clio début des années 90 avec un budget max de 1000€, j'ai regardé sur la centrale y en a pas mal qui correspondent, putain hâte d'être à la rentrée rien que pour ça popcorn.gif

Combien de temps sans conduire?
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 26/07/2010 à 23:53) *
Combien de temps sans conduire?

En fait ça fait plus de 5ans que j'ai le permis, et depuis je conduis de temps en temps, avant c'était la voiture de mes parents, puis celle du boulot et maintenant je conduis celle de ma copine 2/3 fois par semaine quand on se vois quoi et j'ai vraiment pas perdue la main rolleyes.gif

De toute façon j'ai jamais passé plus d'un mois sans conduire donc je me fais pas de soucis la dessus popcorn.gif
Jacky Transpi
Citation (Neo2isback @ 26/07/2010 à 21:43) *

Tu veux dire que t'as hâte de mettre les mains dans le cambouis, d'aller voir le garagiste toutes les deux semaines, de relever ta vitre avec une pince et d'avoir 3 couleurs différentes sur ta carrosserie?
Fanfan
Citation (ikaph @ 27/07/2010 à 00:29) *
Tu veux dire que t'as hâte de mettre les mains dans le cambouis, d'aller voir le garagiste toutes les deux semaines, de relever ta vitre avec une pince et d'avoir 3 couleurs différentes sur ta carrosserie?

laugh.gif

Avec ce budget c'est sur qu'on est plus proche de la clio 1 ou 205 sans option que d'une Audi laugh.gif

Le truc qui va le changer c'est surtout le budget essence+entretien+assurance, il sera loin du prix d'un abonnement de transports en commun.
NeoSeb35
Citation (Fanfan @ 27/07/2010 à 00:33) *
laugh.gif

Avec ce budget c'est sur qu'on est plus proche de la clio 1 ou 205 sans option que d'une Audi laugh.gif

Le truc qui va le changer c'est surtout le budget essence+entretien+assurance, il sera loin du prix d'un abonnement de transports en commun.

Heu vous exagérez quand même, ok je vais trouver que des voitures avec un fort kilométrages mais de la à tomber sur des poubelles.......
eezer
Un fort kilométrage équivaut souvent à une poubelle.

Maintenant y en a qui ont des problèmes avec des neuves, d'autres moins avec une voiture achetée dans les 1500€.

Le problème avec les voitures dans ce budget, c'est que généralement ça peut revenir à 2-3 voir 4 fois plus cher dans l'année qui suit en réparation. Une boite, un pot par exemple ça peut être salé alors si ça s'additionne ça pique. D'facon les caisses c'est un vrai trou financier.
Bilbo
HOMER J'AI BESOIN DE TON J7 une semaine kratos77.gif
Je te le loue 500€ biggrin.gif

D'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui a un J7 biggrin.gif
Navet
Citation (Bilbo @ 27/07/2010 à 16:42) *
HOMER J'AI BESOIN DE TON J7 une semaine kratos77.gif
Je te le loue 500€ biggrin.gif

D'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui a un J7 biggrin.gif

Visitez mon site web

Si je peux t'être agréable clooney3.gif
Philo
Citation (Navet @ 27/07/2010 à 17:00) *
Visitez mon site web

Si je peux t'être agréable clooney3.gif

C'est trèèèèèèèèèèès dur d'avoir un 7/9 places en été vu qu'ils sont loués au mois en général wink.gif
eezer
J'ai des sièges tissus clair dans ma voiture et j'aimerai bien leur redonner vie.

Vous connaissez pas des moyens pour que j'y arrive? Genre un aspirateur à eau ça serait bon d'après vous?
Bilbo
Citation (Philo @ 27/07/2010 à 17:55) *
C'est trèèèèèèèèèèès dur d'avoir un 7/9 places en été vu qu'ils sont loués au mois en général wink.gif

Finalement on a eu un espace grace à un désistement pour un prix relativement correct biggrin.gif
Vasco
je prends possession ma 3008 ce soir avec 2 mois d'avance sur la date prévue. Merci Peugeot wub.gif
HHA
Enfin...

Trouvé un Ibiza 1.9 TDI 105ch de 2007, 8500€ avec 53000kms, parfait état. Juste les pneus arrières sont à 80% mais quand je vois l'argus pour cette caisse...Merci le départ à l'étranger du gars smile.gif
Philo
Citation (HHA @ 04/08/2010 à 20:37) *
Enfin...

Trouvé un Ibiza 1.9 TDI 105ch de 2007, 8500€ avec 53000kms, parfait état. Juste les pneus arrières sont à 80% mais quand je vois l'argus pour cette caisse...Merci le départ à l'étranger du gars smile.gif

Combien l'Argus de cette caisse par curiosité ?
HHA
Avec les petites options liées au kilométrage etc...9300€

Surtout que pour l'instant j'avais que des mecs foutant leur prix de vente 200/300 euros au dessus de la cote argus...
Philo
Citation (HHA @ 04/08/2010 à 20:42) *
Avec les petites options liées au kilométrage etc...9300€

Surtout que pour l'instant j'avais que des mecs foutant leur prix de vente 200/300 euros au dessus de la cote argus...

Effectivement, belle affaire implosion du tibia.gif
HHA
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 20:46) *
Effectivement, belle affaire implosion du tibia.gif

Bah jespere ne pas découvrir une merde ou deux dans quelques mois. Mais je crois avoir fait le tour des trucs à contrôler/prévoir...
Bilbo
250 000

Une seule ZX mythique.
eezer
J'ai changé l'autoradio d'origine sur ma voiture et lorsque je branche le nouveau seul Eject fonctionne.

Apparemment ça arrive mais j'ai pas trouvé de solution. Help me pleaz sad.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 12/08/2010 à 21:01) *
J'ai changé l'autoradio d'origine sur ma voiture et lorsque je branche le nouveau seul Eject fonctionne.

Apparemment ça arrive mais j'ai pas trouvé de solution. Help me pleaz sad.gif

Derrière le poste t'as des cables à brancher

De rien clooney3.gif
eezer
Citation (Fanfan @ 13/08/2010 à 01:16) *
Derrière le poste t'as des cables à brancher

De rien clooney3.gif

J'suis pas con, jm'en suis rendu compte au 2eme essai julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.