Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Miles
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 13:25) *
Je t'aurais bien proposé la Passat à mon daron mais normalement j'ai trouvé.

Une passat à 3k€ ? Elle est où l'arnaque ? tongue.gif

Avec ça je pense prendre une petite citadine de moins de 100km au compteur smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 13:52) *
Une passat à 3k€ ? Elle est où l'arnaque ? tongue.gif

Avec ça je pense prendre une petite citadine de moins de 100km au compteur smile.gif

3.5 K€. Pas d'arnaques, mais petit moteur et voiture qui a 10 ans.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
A 1000€ plus une chicha je pense que ça peut le faire wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 14:33) *
A 1000€ plus une chicha je pense que ça peut le faire wink.gif

Pas vraiment, j'ai déjà mon acheteur.
JuL
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 13:30) *
Tu mets pas de côté pour quoi ? Partir en week end en Normandie quand tu seras à la retraite ?

Nan mais en fait le truc c'est que tu ferais mieux de fermer ta petite gueule de pd qui l'ouvre sans cesse pour raconter que du vent, perso j'en ai rien a carrer de ta vie ni de tes opinions, alors je met de coté parce que j'ai des projets point barre. T'as cru quoi? qu'on etait super pote et que j'allais te balancer ma vie?

Sérieux c'est quoi ce blaireau aka44.gif
CL
popcorn.gif
Fanfan
Citation (JuL @ 25/08/2011 à 14:40) *
Nan mais en fait le truc c'est que tu ferais mieux de fermer ta petite gueule de pd qui l'ouvre sans cesse pour raconter que du vent, perso j'en ai rien a carrer de ta vie ni de tes opinions, alors je met de coté parce que j'ai des projets point barre. T'as cru quoi? qu'on etait super pote et que j'allais te balancer ma vie?

Sérieux c'est quoi ce blaireau aka44.gif

neokill@h.gif

Elle coutera cher la Wii U? ph34r.gif
JuL
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 14:41) *
neokill@h.gif

Elle coutera cher la Wii U? ph34r.gif

Chaque objet doit justifier son prix. Je ne surpaye jamais quoique se soit, moyen en poche ou pas.

Sinon pour ceux qui l'aurais toujours pas compris je n'ai JAMAIS eu de Wii popcorn.gif et on s'eloigne du sujet.
Rolit
Ah ba enfin il a craqué le beauf smoke2.gif
Ronan
Citation (JuL @ 25/08/2011 à 05:07) *
Chacun ses gouts rolleyes.gif

Mais sinon je vous encule tous amicalement hein, pas de soucis wink.gif

Ils la font en noir mat ? Ca doit etre une tuerie avec cette peinture.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 15:39) *

Lancia Delta 1ere voiture de SERIE en noir mat julm3.png , les autres ne sont que des copieurs julm3.png
Ronan
Citation (René Boisrond @ 25/08/2011 à 09:40) *
Lancia Delta 1ere voiture de SERIE en noir mat julm3.png , les autres ne sont que des copieurs julm3.png

Ils piquent les bonnes idees oui, apres tu vas pas me dire que tu preferes une Lancia a une BM laugh.gif
CL
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 15:39) *

Comment ça rend trop dégueulasse noir mat. Ca fait bagnole tunée pas terminée edhelas.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2011 à 15:53) *
Comment ça rend trop dégueulasse noir mat. Ca fait bagnole tunée par terminée edhelas.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2011 à 09:53) *
Comment ça rend trop dégueulasse noir mat. Ca fait bagnole tunée par terminée edhelas.gif

Ca depend les bagnoles franchement. Sur une 405 je dis pas ph34r.gif Mais sur la RCZ ou sur une BMW M ca fait super joli.
witchfinder
Citation (JuL @ 25/08/2011 à 11:07) *
Apres y'en a qui prefere mettre 80k dans une audi et vivre dans une roulotte, comme Pigeon, chacun son truc.

ohmy.gif

Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 15:59) *
Ca depend les bagnoles franchement. Sur une 405 je dis pas ph34r.gif Mais sur la RCZ ou sur une BMW M ca fait super joli.

Non, soyons sérieux ami. T'as trop fréquenté les tuners de Miami ou de Valenciennes...
Ronan
Citation (witchfinder @ 25/08/2011 à 14:27) *
Non, soyons sérieux ami. T'as trop fréquenté les tuners de Miami ou de Valenciennes...

N'empeche a Miami c'est tellement la folie niveau Lamborghini, Bugatti et Ferrari sur Ocean Drive wub.gif

Le noir mat ca claque sur des vraies voitures, donc pas sur des voitures tunees julm3.png
Rolit
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 20:33) *
N'empeche a Miami c'est tellement la folie niveau Lamborghini, Bugatti et Ferrari sur Ocean Drive wub.gif

Le noir mat ca claque sur des vraies voitures, donc pas sur des voitures tunees julm3.png

Tellement américaines d'ailleurs.
Ronan
Citation (Rolit @ 25/08/2011 à 20:43) *
Tellement américaines d'ailleurs.

Pour reprendre un vieux dicton bien connu chez nous, Miami c'est tout sauf les Etats Unis wub.gif Enfin je parle de South Beach évidemment Miami Beach en général.
Vinz
Citation (HHA @ 25/08/2011 à 09:36) *
Déja testé la 147 par hasard ?

C'est mon précédent véhicule , 80 000 kms en 2 ans 1/2, seul pépins vanne EGR et une durite.

Voiture fiable, agrément de conduite excellent, et conso ultra raisonnable pour une voiture de 2002 (6.0 de moyenne sur la durée).

René je posterais les photos.....si je récupère internet d'ici là chez moi ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 25/08/2011 à 12:55) *
Sinon, y a beaucoup plus de beauf qu'on le pense que Culture , et si certains sont clairement identifiés, d'autre évoluent en sous marin

On peut aimer les bagnoles sans être un Beauf whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (Vinz @ 26/08/2011 à 08:36) *
On peut aimer les bagnoles sans être un Beauf whistle.gif

Aucun rapport wink.gif
B_s
je vend mon 320d de 2006 les gas! elle a 76000k, toujours entretenue chez bm! voiture comme neuve! full option, 18000€

photo ici

ph34r.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 26/08/2011 à 22:51) *
je vend mon 320d de 2006 les gas! elle a 76000k, toujours entretenue chez bm! voiture comme neuve! full option, 18000€

photo ici

ph34r.gif ph34r.gif

Cuir ? toit ouvrant ? GPS (autre que tomtom ph34r.gif ) ? Direction assisté ? Clim ? vitre électrique ?
Tu l'as prise neuve ? 15 000km par an pour un diesel ...

Ton prénom commence par un C ?
L'Ex-A
Citation (René Boisrond @ 26/08/2011 à 22:59) *
Cuir ? toit ouvrant ? GPS (autre que tomtom ph34r.gif ) ? Direction assisté ? Clim ? vitre électrique ?
Tu l'as prise neuve ? 15 000km par an pour un diesel ...

je pense pas qu'il l'ai prise neuve, elle est de 2006 mais a les nouvelles plaques...
Rene Boisrond
Citation (L'Ex-A @ 26/08/2011 à 23:02) *
je pense pas qu'il l'ai prise neuve, elle est de 2006 mais a les nouvelles plaques...

Exact , en fait j'ai pas mater les photos , je crois avoir trouver la source
B_s
Oui cedric pour être plus précis, Je l'ai achete a un vieux riche qui rouler en ferrari, y'a bientot deux ans qui l'avais lui achete pour sa femme et donc n'avais pratiquement pas roulè. J'ai fait 25000 avec perso. Parcontre vitre électrique et la clim j'espère que c'est de série quand même laugh.gif Donc oui toutes options, cuir chauffant , radars avant arrière, xénon, GPS pro 16/9 Europe, toit ouvrant électrique etc.

Je la vend pour un 330 coupe, si vous connaissez quelqu'un qui en vend un. whistle.gif
Valdo
j'aurais un 330 ci a vendre d'ici 2 ans smoke2.gif
Rjay
La Fiat 500 de Kadhafi: mellow.gif

Electrique, 200k€, 160km/h
http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-fiat-...-1366145_24.php
B_s
Citation (Valdo @ 28/08/2011 à 15:09) *
j'aurais un 330 ci a vendre d'ici 2 ans smoke2.gif

année ? je réfléchie a prendre le 335, l'écart de prix n'est pas énorme. mais y'a t'il un interet? unsure.gif
witchfinder
Citation (B_s @ 27/08/2011 à 18:45) *
Je l'ai achete a un vieux riche qui rouler en ferrari, y'a bientot deux ans qui l'avais lui achete pour sa femme

Traduction : l'embrayage est à refaire.
Citation (B_s @ 27/08/2011 à 18:45) *
cuir chauffant

Traduction : origine allemande, donc compteur bidouillé

Citation (B_s @ 29/08/2011 à 08:40) *
année ? je réfléchie a prendre le 335, l'écart de prix n'est pas énorme. mais y'a t'il un interet? unsure.gif

35 ch d'écart, tu dois quand même légèrement les sentir dans le cul anefail.gif, + l'effet turbo. Par contre, je chercherais une "x".
Rolit
witch, toujours la parole juste. knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 29/08/2011 à 12:57) *
Traduction : l'embrayage est à refaire.

Traduction : origine allemande, donc compteur bidouillé

35 ch d'écart, tu dois quand même légèrement les sentir dans le cul anefail.gif, + l'effet turbo. Par contre, je chercherais une "x".

Pour tuer un embrayage sur une BVA faut vraiment y aller ....

Les caisses d'origine allemande ne sont pas bidouillé plus qu'en france , la loi autorise la modif des kilométrages sous certaine condition , c'est pas pour autant que les caisses allemande sont plus trafiqué que les caisses françaises

Un cc allemand n'est pas plus crapuleux que son homologue français
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 29/08/2011 à 15:05) *
Pour tuer un embrayage sur une BVA faut vraiment y aller ....

J'ai pas lu que c'était une BVA. Ca figure peut-être sur les images mais je les ai pas.

Citation (René Boisrond @ 29/08/2011 à 15:05) *
Les caisses d'origine allemande ne sont pas bidouillé plus qu'en france , la loi autorise la modif des kilométrages sous certaine condition , c'est pas pour autant que les caisses allemande sont plus trafiqué que les caisses françaises

Un cc allemand n'est pas plus crapuleux que son homologue français

Ca reste quand même un motif réel de suspicion et donc de négo sur le prix. En tout cas, c'est une question à poser obligatoirement au vendeur.
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 29/08/2011 à 16:37) *
J'ai pas lu que c'était une BVA. Ca figure peut-être sur les images mais je les ai pas.

Ca reste quand même un motif réel de suspicion et donc de négo sur le prix. En tout cas, c'est une question à poser obligatoirement au vendeur.

Je suis d'accord avec toi , le suivi doit être sérieux ... mais autant que si la caisse vient de france
B_s
ba écoute tu viens de m'apprendre un truc, j'ai toujours cru que ma voiture avait ete acheté en france. sa existe pas le cuir chauffant en france ? blink.gif

edit: je vien de regarder sur bmw.fr et l'option est bien disponible pour une 320d bva depuis le configurateur du site huh.gif
witchfinder
Citation (B_s @ 29/08/2011 à 18:43) *
ba écoute tu viens de m'apprendre un truc, j'ai toujours cru que ma voiture avait ete acheté en france. sa existe pas le cuir chauffant en france ? blink.gif

edit: je vien de regarder sur bmw.fr et l'option est bien disponible pour une 320d bva depuis le configurateur du site huh.gif

Non non, l'option existe évidemment en France, mais 9 fois sur 10 c'est sur une bagnole "allemande", rapport au froid toussa... L'option est rarement prise en France. Mais la tienne : allemande ou française ? Et pour la bva, tu l'avais pas écrit. wink.gif Pourrissage de post de vente, mauvaise habitude chopée sur un autre forum ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 29/08/2011 à 21:59) *
Non non, l'option existe évidemment en France, mais 9 fois sur 10 c'est sur une bagnole "allemande", rapport au froid toussa... L'option est rarement prise en France. Mais la tienne : allemande ou française ? Et pour la bva, tu l'avais pas écrit. wink.gif Pourrissage de post de vente, mauvaise habitude chopée sur un autre forum ph34r.gif

http://forum-tuning.fr/ Celui la? ph34r.gif
B_s
Ha, tu sais que le cuir chauffant je m'en serre tres souvent, au niveau 1 sa fait juste une chaleur dans le bas du dos... Impeccable. Je rachete pas une voiture sans cette option.

Sinon ba ecoute les révisions ont été faites en France, j'ai jamais vu un mot en allemand dans la voiture donc j'ai toujours pensè que c'était une française. J'y est même jamais pensè pour tout te dire. J'irai chez bm demain matin demandè. J'ai eu 3 appels ce soir pour 3 rdv. Une demain soir et deux mercredi. Je croise les doigts mais sa me fait chier de m'en debarasser quand meme...
witchfinder
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 22:21) *

Évidemment happy.gif

Citation (B_s @ 29/08/2011 à 22:29) *
Ha, tu sais que le cuir chauffant je m'en serre tres souvent, au niveau 1 sa fait juste une chaleur dans le bas du dos... Impeccable. Je rachete pas une voiture sans cette option.

Alors ce sera une origine DE tongue.gif
B_s
Non mais tu sais que les gens on trop peur qu'elle vienne d'allemagne. A chaque appel j'y es droit... Et sa s'entend que c'est une vrai crainte, on dirai que laba les voitures on le sida...
Dragosteadintei14
Citation (B_s @ 29/08/2011 à 22:56) *
Non mais tu sais que les gens on trop peur qu'elle vienne d'allemagne. A chaque appel j'y es droit... Et sa s'entend que c'est une vrai crainte, on dirai que laba les voitures on le sida...

Peut être quand ils voient ton français.
(Je taquine je suis pas forcément mieux ph34r.gif).

Sinon moi bien dégoûté, je pensais avoir vendu la Passat de mon daron, je tombe sur un mec super intéressé qui me demande des photos et qui se dit satisfait.
Après il me demande le moyen de paiement je lui dis chèque bancaire, il me dit "moi je veux un virement c'est ce que ma banque me conseille", je n'y vois pas d'inconvénient.

Et la... C'est le drame. neokill@h.gif
Il commence à limite m'harceler avec sa banque au Burkina Faso, le mec voulait que j'envoie 350 euros pour les taxes et il s'est bien sur gentiment proposé de payer 350 de plus. Sympa non? ph34r.gif

Les mecs sont de plus en plus organisés, j'étais surpris il écrivait plutôt très bien. blink.gif
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 23:15) *

Sinon moi bien dégoûté, je pensais avoir vendu la Passat de mon daron, je tombe sur un mec super intéressé qui me demande des photos et qui se dit satisfait.
Après il me demande le moyen de paiement je lui dis chèque bancaire, il me dit "moi je veux un virement c'est ce que ma banque me conseille", je n'y vois pas d'inconvénient.

Il commence à limite m'harceler avec sa banque au Burkina Faso, le mec voulait que j'envoie 350 euros pour les taxes et il s'est bien sur gentiment proposé de payer 350 de plus. Sympa non? ph34r.gif

Les mecs sont de plus en plus organisés, j'étais surpris il écrivait plutôt très bien. blink.gif

Combien la passat de ton daron ? Je peux faire comme l'Sida et payé en plusieurs fois ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 29/08/2011 à 23:18) *
Combien la passat de ton daron ? Je peux faire comme l'Sida et payé en plusieurs fois ph34r.gif

Je l'ai mise à 3500 sur le bon coin. Oui doit y avoir moyen de payer en plusieurs fois. ph34r.gif
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 23:21) *
Je l'ai mise à 3500 sur le bon coin. Oui doit y avoir moyen de payer en plusieurs fois. ph34r.gif

50 fois sans frais ph34r.gif

J'aurais la thune, je dirais pas forcément non pour changer mon char d'assaut mais là je suis fauché comme les blés sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 29/08/2011 à 23:23) *
50 fois sans frais ph34r.gif

J'aurais la thune, je dirais pas forcément non pour changer mon char d'assaut mais là je suis fauché comme les blés sad.gif

Ouais, de toute façon je devrais trouver je suis un peu deg car j'ai mis des stops pendant la quenelle burkinabaise.
witchfinder
Citation (B_s @ 29/08/2011 à 22:56) *

Règle cette question une fois pour toute, ne serait ce que pour pouvoir leur répondre en toute transparence. Après, essaye de reconstituer son pedigree depuis l'origine. T'as le carnet d'entretien depuis la première mise en circulation ?
Kaionedirection

Laporte approuve. implosion du tibia.gif
Miles

Ne jamais accepter un paiement autre que chèque bancaire. Même virement c'est pas assez sécurisé wink.gif

Bon j'ai trouvé ma voiture perso smile.gif
Fanfan
Citation (Miles @ 30/08/2011 à 02:53) *
Bon j'ai trouvé ma voiture perso smile.gif

Laquelle?
B_s
Citation (witchfinder @ 29/08/2011 à 23:57) *
Règle cette question une fois pour toute, ne serait ce que pour pouvoir leur répondre en toute transparence. Après, essaye de reconstituer son pedigree depuis l'origine. T'as le carnet d'entretien depuis la première mise en circulation ?

oui oui, j'ai le carnet d'entretien a jours et tout de chez bm france. je vais allé voir chez bm ce matin on va voir ce qu'il me dise, mais je pense vraiment pas qu'elle soit allemande, je te dirait sa tout a l'heure.

et désolé pour l'orthographe, j'essaye de faire attention mais c'est pas facile dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.