Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Biz Markie
sinon taff au SMUR, tu pourras te faire plaisir
eezer
Si je pouvais avoir un taff en rapport avec la conduite je kifferai (mis à part Taxi). Le top serait moniteur sur supercars quand même je pense wub.gif
tomysg
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 14:33) *
Si je pouvais avoir un taff en rapport avec la conduite je kifferai (mis à part Taxi). Le top serait moniteur sur supercars quand même je pense wub.gif

Pour ça à mon avis c'est assez simple, il faut juste que tu fasses partie des très très bons pilotes français avec pas mal de courses derrière toi... ph34r.gif
eezer
"Tres tres bon pilote" c'est bon

"pas mal de courses derriere", c'est bon aussi. Tout les magasins comptent? ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 15:00) *
"Tres tres bon pilote" c'est bon

"pas mal de courses derriere", c'est bon aussi. Tout les magasins comptent? ph34r.gif

Seulement celles chez

Mais ça marche aussi
eezer
T'as des vannes aussi pourries que les miennes, jt'aime bien smoke2.gif
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 16:48) *
T'as des vannes aussi pourries que les miennes, jt'aime bien smoke2.gif

Ouais mais son avatar est plus marrant.
eezer
Citation (ikaph @ 02/12/2009 à 18:50) *
Ouais mais son avatar est plus marrant.

Moins bandant aussi.
el_fennec1
Citation (Howard Wolowitz @ 02/12/2009 à 17:58) *
Moins bandant aussi.

Moi Jean-Eude m'a fait bander ce soir smoke2.gif
Homer
Question.
En ce moment, lorsque je suis en bas régime, quand je suis en deuxième, il arrive que la vitesse "saute" et que je me retrouve au point mort. Le pignon de 2 commence a rendre l'ame ?
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 11:14) *
Question.
En ce moment, lorsque je suis en bas régime, quand je suis en deuxième, il arrive que la vitesse "saute" et que je me retrouve au point mort. Le pignon de 2 commence a rendre l'ame ?

C'est systématique?
Homer
Non, mais ca m'arrive souvent dans les ronds points, quand je suis en sous-régime.
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 11:47) *
Non, mais ca m'arrive souvent dans les ronds points, quand je suis en sous-régime.

T'arrives à être souvent en sous régime en seconde dans les ronds points?! Tu conduis quoi comme caisse? ph34r.gif

A priori t'as fait le bon diagnostic, ou alors tu ne passes pas bien ta vitesse, mais j'imagine que tu sais conduire ta propre auto...
Homer
Quand je dis en "sous régime", je ralentis souvent après avoir fait quasiment le tour du rond point, je vérifie qu'il y'a pas un pieton qui s'engage et j'enquille, mais la depuis lundi, la deuxième saute de temps en temps, surtout dans les ronds points, je me retrouve au point mort, obligé d'embrayer pour repasser la deuxième.
Je suis au volant d'un R19 ( GTD 1.9 Rulez ! ph34r.gif ) et ca fait deux ans que je la conduis, j'ai jamais eu ce problème. J'espère que la boite va pas me lâcher, si elle pouvait tenir au moins un mois...
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 13:21) *
Quand je dis en "sous régime", je ralentis souvent après avoir fait quasiment le tour du rond point, je vérifie qu'il y'a pas un pieton qui s'engage et j'enquille, mais la depuis lundi, la deuxième saute de temps en temps, surtout dans les ronds points, je me retrouve au point mort, obligé d'embrayer pour repasser la deuxième.
Je suis au volant d'un R19 ( GTD 1.9 Rulez ! ph34r.gif ) et ca fait deux ans que je la conduis, j'ai jamais eu ce problème. J'espère que la boite va pas me lâcher, si elle pouvait tenir au moins un mois...

A priori elle est usée, mais pas cassée. Du coup tu vas pouvoir tenir, mais peut-être qu'un jour tu vas devoir te passer de ta seconde définitivement si tu ne fais rien ph34r.gif
Homer
En fait, je compte acheter un nouveau véhicule, profiter de l'occasion pour reprendre mon véhicule, sauf si je peux la revendre entretemps.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 16:17) *
En fait, je compte acheter un nouveau véhicule, profiter de l'occasion pour reprendre mon véhicule, sauf si je peux la revendre entretemps.

Quand ton acheteur fera l'essai , évite les ronds-point ph34r.gif
Homer
ph34r.gif

Je préciserai quand même que la boite déconne de temps a autre ph34r.gif
Jacky Transpi
Bah avec le coup des rond-points on avait bien compris ph34r.gif

J'ai un pote à qui il manque(rait) trois vitesses sur sa tire.

Dépêche toi de revendre ton truc avant que ça pète de partout.
eezer
Citation (ikaph @ 03/12/2009 à 18:36) *
Bah avec le coup des rond-points on avait bien compris ph34r.gif

J'ai un pote à qui il manque(rait) trois vitesses sur sa tire.

Dépêche toi de revendre ton truc avant que ça pète de partout.

Qu'il fasse attention à ça, si le mec qui lui a acheté voit qu'il s'est fait carotte il va revenir le voir pour vice caché et ça peut être bien emmerdant.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 03/12/2009 à 16:33) *
ph34r.gif

Je préciserai quand même que la boite déconne de temps a autre ph34r.gif

Pas la peine , il viendra pour une R19 non ? ph34r.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 03/12/2009 à 16:45) *
Qu'il fasse attention à ça, si le mec qui lui a acheté voit qu'il s'est fait carotte il va revenir le voir pour vice caché et ça peut être bien emmerdant.

Pas pour un particulier , enfin pas si il declare qu'il le savait
Un particulier n'est pas un pro au yeux de la loi ,donc il n'a pas d'obligation de connaitre ce genre de choses
Enfin bien souvent ca entraine quand même des recours au tribunaux , mais a la final le vendeur s'en sort bien quand même
Homer
Je pense que je la vendrai pour pièces avec la mention roulante sauf 2è au pire ph34r.gif
Ca ou une reprise... sad.gif
Befa
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 17:00) *
Enfin bien souvent ca entraine quand même des recours au tribunaux , mais a la final le vendeur s'en sort bien quand même

Ca n'a rien à voir, mais j'ai l'impression de l'entendre de plus en plus souvent cette expression... C'est une variante de "au final" qui ne veut rien dire c'est ça? unsure.gif
eezer
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 18:00) *
Pas la peine , il viendra pour une R19 non ? ph34r.gif

Pas pour un particulier , enfin pas si il declare qu'il le savait
Un particulier n'est pas un pro au yeux de la loi ,donc il n'a pas d'obligation de connaitre ce genre de choses

Vas dire ça à mon père lol.
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 03/12/2009 à 17:10) *
Vas dire ça à mon père lol.

Que vient faire ton père dans tout cela? ph34r.gif

Pour en revenir au sujet, quand t'achètes une tire de cet âge, tu sais qu'elle risque de péter à tout moment. Ceci dit, la reprise n'est peut-être pas si basse par rapport au prix de la caisse non? Et puis ça évite d'enculer un gogo.
eezer
Citation (ikaph @ 03/12/2009 à 18:12) *
Que vient faire ton père dans tout cela? ph34r.gif

Bha il a eut un problème similaire et même si ça s'est finalement pas trop mal passé on peut être bien emmerdé dans ces histoires. smile.gif
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 03/12/2009 à 17:04) *
Ca n'a rien à voir, mais j'ai l'impression de l'entendre de plus en plus souvent cette expression... C'est une variante de "au final" qui ne veut rien dire c'est ça? unsure.gif

Excuse moi , je me sors de mon lit ( bon ca fait bien 2 heures mais bon )

Citation (Howard Wolowitz @ 03/12/2009 à 17:15) *
Bha il a eut un problème similaire et même si ça s'est finalement pas trop mal passé on peut être bien emmerdé dans ces histoires. smile.gif

Ah je dis pas le contraire , t'a toujours des problemes a la con , mais au final , ca ce passe bien
bloblo
Un ami achète une voiture, une 206 pour 5000€.

PEUGEOT 206 1.6I 16V 5P de 2004, 60 000km garantis

Informations complémentaires : Aide au freinage d'urgence (AFU) / ABS / Air conditionné avec régulation automatique de température / Airbags frontaux conducteur et passager / Airbags rideaux / Autoradio CD RD3 / Détecteur de pluie / Direction assistée / Pare-brise athermique / Peinture métallisée / Pré-équipement GSM / Système de navigation GPS / Chargeur CD / ESP / Surmonte jantes alliage léger 16 pouces|

Le prix est convenable ou pas?
Befa
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 17:21) *

Non mais c'est pas la première fois que je l'entends, et je m'interroge sur l'origine de cette expression sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 03/12/2009 à 17:29) *
Non mais c'est pas la première fois que je l'entends, et je m'interroge sur l'origine de cette expression sleep.gif

Théorie du téléphone arabe ? ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (fabbianconero @ 03/12/2009 à 17:29) *

La tête dans le cul à priori.
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 03/12/2009 à 17:29) *
Un ami achète une voiture, une 206 pour 5000€.

PEUGEOT 206 1.6I 16V 5P de 2004, 60 000km garantis

Informations complémentaires : Aide au freinage d'urgence (AFU) / ABS / Air conditionné avec régulation automatique de température / Airbags frontaux conducteur et passager / Airbags rideaux / Autoradio CD RD3 / Détecteur de pluie / Direction assistée / Pare-brise athermique / Peinture métallisée / Pré-équipement GSM / Système de navigation GPS / Chargeur CD / ESP / Surmonte jantes alliage léger 16 pouces|

Le prix est convenable ou pas?

Oui par contre le km me parait pas trop haut .... mais sinon , je pense que c'est correct
soT71
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 17:33) *
Oui par contre le km me parait pas trop haut .... mais sinon , je pense que c'est correct

Oui si tu as des actions chez total aussi ph34r.gif
Befa
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 17:32) *
Théorie du téléphone arabe ? ph34r.gif

Possible
eezer
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 19:21) *

Ah je dis pas le contraire , t'a toujours des problemes a la con , mais au final , ca ce passe bien

Bha non justement ça ne se finit pas toujours bien au final, à moins que payer des réparations (ou une partie) soit une bonne fin? Genre de chose qu'il vaut mieux éviter.
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 03/12/2009 à 17:59) *
Bha non justement ça ne se finit pas toujours bien au final, à moins que payer des réparations (ou une partie) soit une bonne fin? Genre de chose qu'il vaut mieux éviter.

Ton père a avoué etre conscient du problème ? Ou c'est une couilles qui est arrivé comme ca du jour au lendemain ?
eezer
Citation (René Boisrond @ 03/12/2009 à 20:01) *
Ton père a avoué etre conscient du problème ? Ou c'est une couilles qui est arrivé comme ca du jour au lendemain ?

Ca change rien au problème RB, je dis juste que ce genre de chose peut être bien emmerdant et avoir des soucis pour vice caché c'est bien chiant, même quand c'est de particuliers à particuliers.
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 03/12/2009 à 18:09) *
Ca change rien au problème RB,

Ouais c'est ca , ton père a voulu enflé un mec en lui vendant une saloprie hein mad.gif Ah ces corses mad.gif
Homer
A choisir entre un VW Touran, un Opel Zafira, un Renault Scenic, un Citroen Xsara Picasso, un Toyota Corolla Verso, vous prendriez quoi ?
Lutèce
Citation (Homer @ 04/12/2009 à 14:39) *
A choisir entre un VW Touran, un Opel Zafira, un Renault Scenic, un Citroen Xsara Picasso, un Toyota Corolla Verso, vous prendriez quoi ?

Touran sans hésitation même si il est moche mais les autres le sont encore plus.
Rene Boisrond
le Verso , toy c'est fiable a mort , et pas surcoté comme le Touran ou le Zafira
Le picasso si c'est le dernier, a voir , le scenic non
Homer
Donc priorité sur un Toyota Corolla Verso ?
Befa
Citation (René Boisrond @ 04/12/2009 à 14:50) *
le Verso , toy c'est fiable a mort , et pas surcoté comme le Touran ou le Zafira
Le picasso si c'est le dernier, a voir , le scenic non

Xsara Picasso, c'est donc pas le dernier wink.gif , c'est clair qu'il y a pas photo entre les deux, le premier est vraiment vahid.gif
Le Scenic n'est pas très beau mais il a fait ses preuves.
foyan
Citation (Homer @ 04/12/2009 à 14:52) *
Donc priorité sur un Toyota Corolla Verso ?

J'ai ca comme caisse (enfin mon père) et c'est pas mal.
Ca doit faire 5 ans qu'on la je pense et on a pas eu de problème majeur avec il me semble.

Bon à conduire au début c'est difficile (surtout quand tu passe de la 206 de l'auto école à ca ph34r.gif) car la voiture est imposante quand même, mais c'est assez confortable quand même.
Niveau jambes a aucun moment je suis fatigué alors que dans la Ford Fiesta de ma soeur je me fatigue très vite.
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 04/12/2009 à 14:55) *
Xsara Picasso, c'est donc pas le dernier wink.gif , c'est clair qu'il y a pas photo entre les deux, le premier est vraiment vahid.gif
Le Scenic n'est pas très beau mais il a fait ses preuves.

C'est vrais j'ai pas réagis ,c'est pas le dernier .... vrais aussi pour le Scenic , mais bon , le Scenic arrive derriere le verso et le touran ...

1 Verso
2 Touran
3 Zafira
4 Scenic
5 Picasso

Toyota c'est juste a l'heure actuel un des constructeurs les plus fiable de marché
Les 1 er a garantir leur voiture 5 ans ou 100000 km , ca prouve la confiance qu'ils ont dans leur machine
soT71
Citation (Homer @ 04/12/2009 à 14:39) *

Kia carnival 2005 avec moteur mercedes smile.gif
Ronan
Citation (foyan @ 04/12/2009 à 14:11) *
J'ai ca comme caisse (enfin mon père) et c'est pas mal.
Ca doit faire 5 ans qu'on la je pense et on a pas eu de problème majeur avec il me semble.

Bon à conduire au début c'est difficile (surtout quand tu passe de la 206 de l'auto école à ca ph34r.gif) car la voiture est imposante quand même, mais c'est assez confortable quand même.
Niveau jambes a aucun moment je suis fatigué alors que dans la Ford Fiesta de ma soeur je me fatigue très vite.

Moi je suis passé d'une C3 à R5 puis une 205 cool.gif maintenant j'ai une Fiesta à moi wub.gif
Homer
Merci à tous pour les réponses. La fiabilité est elle le point fort de Toyota sur ce véhicule ? Y'a moyen de transformer un Corolla Verso Essence en GPL ? Est ce intéressant ?
foyan
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 15:17) *
Moi je suis passé d'une C3 à R5 puis une 205 cool.gif maintenant j'ai une Fiesta à moi wub.gif

Comme t'es partis tu finiras avec une Mini ph34r.gif

Putain une Mini quoi wub.gif
Le jour où j'ai la tune je m'en choppe une vieille d'occase, les anciens modèles putain ils claquent ph34r.gif
Homer
Citation (junior21 @ 04/12/2009 à 15:13) *
Kia carnival 2005 avec moteur mercedes smile.gif

Entre ta Kia et un Toyota tu prends quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.