Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 02:10)

Elle a un peu plus de 150 000km, c'est pas énorme, apparement çà va jusqu'à 300 000km, filtre et pompe à gasoil neufs

Plus de 500e de réparation y a un mois

Y a un de mes cousins qui va logiquement ramener un de ses potes garagiste pour voir et/ou confirmer ce qui ne va pas. Tin c'est vraiment con, je l'aimais bien ma 205 meme si c'est vraiment du old school.
Si quelqu'un cherche une caisse pour pas chere faites moi signe, je demanderai juste 500€ de plus que le prix de la réparation, çà vaut le coup.
Bah moi j'ai eu 2 205, jles ai tjrs archi kiffé, c'est de la bonne caisse, elles sont pas si moches que ca (comparé au Super 5, ma 1ere voiture

) et bon ca se conduit bien, c'est nerveux, et tu sens que quand tu veux accélérer, c'est pas si dégueu (bon c'était des essences aussi

)
sinon bah ouai 150 000km c'est quasi rien, moi j'ai vendu la derniere elle avait 175 000 km, carrosserie impeccable, pas un pet, juste le moteur a réglé et 2-3 ptits à faire (elle avait du mal à démarrer le matin), sache que j'ai déjà vu de mes yeux, des 205 qui allaient jusqu'a 400-450 000 km (avec bien sûr changement des pièces d'usure mais moteur d'origine) c'est costaud et increvable ce genre de voiture, les diesel sont assez prisés car consomme très peu (en plus que la 205 est une voiture dont l'entretien est pas très elevé)
bah tiens moi au courant, j'ai des potes qui cherchent des caisses, t'habite vers où ? puis même tiens moi au courant de ce qu'elle a, j'en suis sûr que ya moyen que tu la gardes en faisant les réparations, tout ca pour pas trop cher