Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vroum-Vroum tut tut
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Dante
Je trouvais pas de topic approprié donc j'en ouvre un pour causer voiture en général mais surtout pour placer ma question. ph34r.gif
J'ai un projet d'achat pour une voiture et je viens de découvrir l'existence de mandataire. D'après ce que j'ai pigé, ce sont des véhicules d'importation. Donc si j'achète une caisse à un mandataire, est ce que je pourrais bénéficier de la prime casse de 1000€?

Vous connaissez peut être des bon plans encore meilleurs que les mendataires? Dans l'absolu, j'aimerai un Ludospace.
eezer
D'apres ce que j'ai compris maintenant les mandataires ne sont plus interessants, les concessions ont réussit à s'aligner.

Sinon ma caisse est HS, faut donc que j'en rachete une parce que je ne peux plus travailler, c'est bien la merde. Le probleme c'est que en occaz, soit c'est limite le prix du neuf soit y a plus de 60 000 bornes, choix difficile quoi, tout en sachant que avec les primes t'as une voiture neuve pour pratiquement le meme prix qu'une voiture d'occaz à 20-30 000 km.

CHoix pour l'instant: POLO tdi ou FIESTA tdci.

Si vous avez des infos ou quoi...

D'ailleurs faut que j'appel des concessions talleur, j'espere que les prix sont interessants et qu'ils ont des voitures en stock.
Re1d
A ce qu'il parait les salles de ventes aux enchères sont très intéressantes. Un de mes chefs a acheté un cabriolet décapotable Peugeot 207 pour une misère là-bas.
Sinon, on ne peut pas faire un topic "voitures" sans lui :

wub.gif
SuperStar
Fissedepuuuute wub.gif
Re1d
Citation (SuperStar @ 13/01/2009 à 13:49) *
Fissedepuuuute wub.gif

Olivier .... OLIVIER ... OOOOOOOOOOOOOOOOOliiiiiiiiiiiiVIER Tu vas niquer la batterie
Nemeto
Y m'di j'vais mettre les même moustache que touo... Ah ben vas-y, euss coup ci t'as pu d'carette gaillard ! mad.gif
Crocop
QUOI QUOI TU VEUX DEJA PARTIR ALLEZ VA VA RENTRE A LA MAISON AVEC L'GOSS !
eezer
Je viens d'appeler FORD, avec l'offre alléchante de la TDCI fiesta à 9990€, je me dis que avec la prime à la casse çà peut faire une bonne affaire, mais la prime à la casse est deja déduite, faut rajouter des thunes pour la mise à la route, la roue de secour :[ et plein de petit trucs, à la fin on arrive à plus de 11000€ laugh.gif Pub mensongere?

Mais lol quoi à ce prix là en occaz j'ai une belle 207 avec kilometrage faible.
Navet
Citation (Re1d @ 13/01/2009 à 13:47) *
A ce qu'il parait les salles de ventes aux enchères sont très intéressantes. Un de mes chefs a acheté un cabriolet décapotable Peugeot 207 pour une misère là-bas.

wub.gif

wub.gif

Si d'ailleurs quelqu'un a la vidéo au passage popcorn.gif
Evil
Citation (Navet @ 13/01/2009 à 14:46) *
wub.gif

Si d'ailleurs quelqu'un a la vidéo au passage popcorn.gif

---------> Christophe le Bad Boy
cool.gif

"Allo papa, je suis au tuning là, j'ai fait 140 decibles je suis pas qualifié"
Child Of Bodom
Y a des plans de voitures d'occases avec les boites de location de caisse. En fait elles ne sont louées que 6 moins puis retournées au constructeur qui le vend dans ses offres d'occasions. Et il me semble que y a moyen de payer moins cher en voyant avec l'agence de loc ou un truc comme ca.
L'avantage c'est que les voitures n'ont d'occase que le nom, elles ont servi a peine 6 mois, sont constamment revisées. Apres forcement ca reste assez cher pour une voiture d'occasion mais il me semble que le rapport qualité prix est difficilement battable
Ricardinho
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 13/01/2009 à 13:44) *
(1)D'apres ce que j'ai compris maintenant les mandataires ne sont plus interessants, les concessions ont réussit à s'aligner.
Sinon ma caisse est HS, faut donc que j'en rachete une parce que je ne peux plus travailler, c'est bien la merde. (2)Le probleme c'est que en occaz, soit c'est limite le prix du neuf soit y a plus de 60 000 bornes, choix difficile quoi, tout en sachant que avec les primes t'as une voiture neuve pour pratiquement le meme prix qu'une voiture d'occaz à 20-30 000 km.

CHoix pour l'instant: POLO tdi ou FIESTA tdci.

Si vous avez des infos ou quoi...

D'ailleurs faut que j'appel des concessions talleur, j'espere que les prix sont interessants et qu'ils ont des voitures en stock.

(1) J'ai regardé vite fait, et c'est encore trés interessant. Après faut voir si le bonus de casse peut être accordé en achetant par ce circuit.
(2) Clairement! Moi je veux changer ma bagnole qui est trop vielle et j'étais parti sur une occasion mais quand j'ai vu les prix, j'ai halluciné. Comme j'en ai rien à branler de l'esthétique, je préfère encore une Logan MCV.

Citation (Re1d @ 13/01/2009 à 13:47) *

wub.gif

Vroum-Vroum tut tut, Le topic des véhicules non jackysé mad.gif
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 17:29) *
Y a des plans de voitures d'occases avec les boites de location de caisse. En fait elles ne sont louées que 6 moins puis retournées au constructeur qui le vend dans ses offres d'occasions. Et il me semble que y a moyen de payer moins cher en voyant avec l'agence de loc ou un truc comme ca.
L'avantage c'est que les voitures n'ont d'occase que le nom, elles ont servi a peine 6 mois, sont constamment revisées. Apres forcement ca reste assez cher pour une voiture d'occasion mais il me semble que le rapport qualité prix est difficilement battable

Les voitures de loc sont des voitures qui en général souffrent pas mal, les gens qui les utilisent s'en tapent et seront meme tentés de pousser les moteurs dans les tours, c'est un peu comme acheter à une mamie, elle s'en tape du compte tours et c'est pas ses oreilles qui vont l'aider. ph34r.gif

Je pense qu'il faut encore plus de chance sur une loc que sur une occaz lambda.
Dante
Citation (Howard Wolowitz @ 13/01/2009 à 18:47) *
Les voitures de loc sont des voitures qui en général souffrent pas mal, les gens qui les utilisent s'en tapent et seront meme tentés de pousser les moteurs dans les tours, c'est un peu comme acheter à une mamie, elle s'en tape du compte tours et c'est pas ses oreilles qui vont l'aider. ph34r.gif

enorme +1. Je le vois avec les mecs de ma boite. Feu explosé, Retro explosé, freinage au frein à main... unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 13/01/2009 à 18:47) *

Heu se sont les memes voitures qui ensuite sont revendues dans le reseau renault occasion par exemple.
eezer
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 18:53) *
Heu se sont les memes voitures qui ensuite sont revendues dans le reseau renault occasion par exemple.

Bha meme réponse concernant ces voitures, peu importe où l'on peut en trouver. Le seul truc c'est qu'on ne sait pas forcement que s'en est, mais bon c'est une autre histoire.
Re1d
T'façon t'as un tricycle toi alors tongue.gif
eezer
En parlant de tricycle j'ai une 205 hs sur les bras, qu'est ce que je peux en faire? Si je peux en tirer un petit peu et rapidement car y a l'assurance qui court toujours.
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 04:35) *
En parlant de tricycle j'ai une 205 hs sur les bras, qu'est ce que je peux en faire? Si je peux en tirer un petit peu et rapidement car y a l'assurance qui court toujours.

D'expérience, j'avais pareil une 205 HS, jlai vendu à un mec pour pièce une ptite centaine d'euro, en même temps je n'avais pas payé la voiture (offerte, pas volé ph34r.gif ) si tu es un brin bricolo, tu l'as démonte et tu vends chaque pièce ca peut te rapporter un peu plus d'argent, si tu es pas pressé et un endroit où la démonter

tu as déjà cassé ta 205? elle a quoi ? (Si tu te souviens, je suis city_75 de planete, mister "jtaidepourtongps" cool.gif )
eezer
Apparement c'est la pompe à injection qu'il faut changer.

Sinon je me vois pas demonter la caisse, j'ai pas specialement le temps, la place et l'envie. Si je la met à la casse jpeux en tirer quelque chose? Dans un garage? (wé je savais que ct toi lol)
Golazo
Citation (Re1d @ 13/01/2009 à 19:12) *
T'façon t'as un tricycle toi alors tongue.gif

envoie ta voiture qu'on rigole cool.gif
Re1d
Citation (Golazo @ 14/01/2009 à 18:53) *
envoie ta voiture qu'on rigole cool.gif

Tu me pardonneras la tâche qu'on peut voir au dessus du pneu avant, j'avais pas eu le temps de la laver wink.gif.
eezer
oups tu t'es gourré de lien happy.gif

veuillez l'escuser pour.... Heu.... Pour tout...:

Golazo
han comme ça balance laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (Re1d @ 14/01/2009 à 19:00) *
Tu me pardonneras la tâche qu'on peut voir au dessus du pneu avant, j'avais pas eu le temps de la laver wink.gif.

C'est toi qui laves ta caisse ?

J'ai des gens pour ça

Avant :

Lavage :

Pareil pour celle là :

Et il faut que ça brille !
eezer
C'est cool çà, tes car-washer te changent meme les jantes et te la mettent en cab. ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 19:37) *
C'est cool çà, tes car-washer te changent meme les jantes et te la mettent en cab. ph34r.gif

Nan c'est juste qu'on voyait mal avec la saleté
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 13:24) *
Apparement c'est la pompe à injection qu'il faut changer.

Sinon je me vois pas demonter la caisse, j'ai pas specialement le temps, la place et l'envie. Si je la met à la casse jpeux en tirer quelque chose? Dans un garage? (wé je savais que ct toi lol)

t'as essayé de faire un devis pour ta réparation ? essaie de choper un mec au black et t'acheter tes pièces toi même

sinon bah jte comprends sur ta non-envie de démonter ta caisse, c'était histoire de récup un peu d'argent mais c'est chiant

Pour la casse, on m'a dit (mais j'ai pas vérifié) que certaines casses pouvait te filer un ptit quelque chose si cela les interessait, après sur une 205 je sais pas, renseigne toi (si tu habites pas loin du 94, va sur la RN7 vers thiais, villejuif dans mes souvenirs), enfin dans un garage ca m'etonnerai il prenne surtout des voitures qui peuvent revendre avec une plus value, le bon point que tu as, c'est que ta 205 est un diesel et c'est recherché par pas mal de mecs, elle a combien de bornes ?

Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 19:37) *

lol j'ai pensé la même chose, un ptit côté lensois ph34r.gif
eezer
Elle a un peu plus de 150 000km, c'est pas énorme, apparement çà va jusqu'à 300 000km, filtre et pompe à gasoil neufs sad.gif Plus de 500e de réparation y a un mois sad.gif

Y a un de mes cousins qui va logiquement ramener un de ses potes garagiste pour voir et/ou confirmer ce qui ne va pas. Tin c'est vraiment con, je l'aimais bien ma 205 meme si c'est vraiment du old school.

Si quelqu'un cherche une caisse pour pas chere faites moi signe, je demanderai juste 500€ de plus que le prix de la réparation, çà vaut le coup.
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 02:10) *
Elle a un peu plus de 150 000km, c'est pas énorme, apparement çà va jusqu'à 300 000km, filtre et pompe à gasoil neufs sad.gif Plus de 500e de réparation y a un mois sad.gif

Y a un de mes cousins qui va logiquement ramener un de ses potes garagiste pour voir et/ou confirmer ce qui ne va pas. Tin c'est vraiment con, je l'aimais bien ma 205 meme si c'est vraiment du old school.

Si quelqu'un cherche une caisse pour pas chere faites moi signe, je demanderai juste 500€ de plus que le prix de la réparation, çà vaut le coup.

Bah moi j'ai eu 2 205, jles ai tjrs archi kiffé, c'est de la bonne caisse, elles sont pas si moches que ca (comparé au Super 5, ma 1ere voiture wub.gif) et bon ca se conduit bien, c'est nerveux, et tu sens que quand tu veux accélérer, c'est pas si dégueu (bon c'était des essences aussi sleep.gif )

sinon bah ouai 150 000km c'est quasi rien, moi j'ai vendu la derniere elle avait 175 000 km, carrosserie impeccable, pas un pet, juste le moteur a réglé et 2-3 ptits à faire (elle avait du mal à démarrer le matin), sache que j'ai déjà vu de mes yeux, des 205 qui allaient jusqu'a 400-450 000 km (avec bien sûr changement des pièces d'usure mais moteur d'origine) c'est costaud et increvable ce genre de voiture, les diesel sont assez prisés car consomme très peu (en plus que la 205 est une voiture dont l'entretien est pas très elevé)

bah tiens moi au courant, j'ai des potes qui cherchent des caisses, t'habite vers où ? puis même tiens moi au courant de ce qu'elle a, j'en suis sûr que ya moyen que tu la gardes en faisant les réparations, tout ca pour pas trop cher wink.gif
Philo
Il habite au fin fond du 95. Même le cul de lexa c'est moins profond sad.gif
Navet
Citation (Philo @ 15/01/2009 à 03:26) *

à la limite, si mes potes sont interessés, ils y vont mais moi je m'en fous, je bouge pas cool.gif

quelqu'un connait des sites de pièces auto neuves sur le net ? de temps en temps, quand j'ai un truc à changer sur ma caisse, j'aime bien regarder à plusieurs endroits (leclerc raccro style cool.gif ) mais à part Oscaro, j'en connais pas d'autres (des sites sérieux de préference)
eezer
Citation (Philo @ 15/01/2009 à 03:26) *

J'habite pas à cergy hein. ph34r.gif

Plus serieusement je suis limitrophe argenteuil, epinay/seine.

Déja je vais voire ce que va dire son pote, par rapport au cout j'aviserai ensuite.

Sinon une 205 à plus de 400 000 bornes, what the fuck blink.gif La 205, c'est un sacré numero. wub.gif
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 03:44) *
J'habite pas à cergy hein. ph34r.gif

Plus serieusement je suis limitrophe argenteuil, epinay/seine.

Déja je vais voire ce que va dire son pote, par rapport au cout j'aviserai ensuite.

Sinon une 205 à plus de 400 000 bornes, what the fuck blink.gif La 205, c'est un sacré numero. wub.gif

Ouai Argenteuil c'est juste le terminus du Rer C , à l'opposé d'où j'habite quoi mellow.gif

sinon je te promets, j'en revenais pas, je discutais avec un mécano quand j'ai eu ma 1ere 205, le mec me sort que c'est endurant blablabla, ok cool je me dis,et là il m'explique qu'une 205 qui à 150 000km est encore une très bonne voiture qui demande à rouler, je me fais un ptit mellow.gif j'ai vérifié et il avait raison le bougre

tiens un ptit exemple http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-27641.php (d'ailleurs si tu connais pas ce forum, tu peux y faire un tour, il est super bien fait, quasiment que des passionnés qui explique comment faire tel ou tel truc, des fois tu trouves même des modifs assez dingue mais pas de jacky je rassure, pas mal de fiches explicatives aussi pour changer tes pièces toi même etc...)
Dante
J'y connais que dalle en puissance. Un DCI 70 chevaux pour une logan break, c'est suffisant? J'vais pas avoir un veau à tracter avec ça?
soT71
Citation (Dante @ 15/01/2009 à 13:23) *
J'y connais que dalle en puissance. Un DCI 70 chevaux pour une logan break, c'est suffisant? J'vais pas avoir un veau à tracter avec ça?

si
foyan
Citation (Dante @ 15/01/2009 à 13:23) *

Ca dépend si tu mets ta copine dedans ou pas wink.gif
ph34r.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 19:02) *
oups tu t'es gourré de lien happy.gif

veuillez l'escuser pour.... Heu.... Pour tout...:

Déjà c'est même pas ce modèle-là tête plate laugh.gif
Puis venant de celui qui a galéré pour avoir son permis et qui a vu des gamins de 16 ans avoir son code avant lui, lol quoi cool.gif.
Dante
Citation (foyan @ 15/01/2009 à 14:20) *
Ca dépend si tu mets ta copine dedans ou pas wink.gif
ph34r.gif

mad.gif ph34r.gif
Faut vraiment prendre la version 80ch? unsure.gif
soT71
Ba c'est mieux quand même surtout pour un break
Logan je ne connais pas pour juger la fiabilité de leur moteur mais prends un 80 CH
Dante
Citation (junior21 @ 15/01/2009 à 17:46) *
Ba c'est mieux quand même surtout pour un break
Logan je ne connais pas pour juger la fiabilité de leur moteur mais prends un 80 CH

C'est un DCI Renault.
eezer
Citation (Re1d @ 15/01/2009 à 14:32) *
Déjà c'est même pas ce modèle-là tête plate laugh.gif
Puis venant de celui qui a galéré pour avoir son permis et qui a vu des gamins de 16 ans avoir son code avant lui, lol quoi cool.gif.

Comment çà galéré? J'ai tout eu du premier coup en un labs de temps de 3 mois. cool.gif

Citation

J'ai un TDCI sur ma fiesta et j'en suis content. Parcontre sur un break et sans turbo oui je peux dire que ce sera un veau.
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 19:02) *
Comment çà galéré? J'ai tout eu du premier coup en un labs de temps de 3 mois. cool.gif

Laps, parce que là c'est des gars du dont tu parles laugh.gif
PS : après cette private, FAKE pour les 3 mois, archives msn à l'appui laugh.gif. T'façon tu peux pas lutter contre mes burns à la sortie du Moustoir cool.gif laugh.gif.
eezer
Citation (Re1d @ 15/01/2009 à 19:03) *
Laps, parce que là c'est des gars du dont tu parles laugh.gif
PS : après cette private, FAKE pour les 3 mois, archives msn à l'appui laugh.gif. T'façon tu peux pas lutter contre mes burns à la sortie du Moustoir cool.gif laugh.gif.

Lol il croit que quand il accelere et çà fait de la fumée c'est ses pneux qui font un burn. C'est mignon smile.gif C'est ton moteur qui fume biloute. cool.gif laugh.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 19:05) *
Lol il croit que quand il accelere et çà fait de la fumée c'est ses pneux qui font un burn. C'est mignon smile.gif C'est ton moteur qui fume biloute. cool.gif laugh.gif

laugh.gif Ca prouve combien tu t'y connais en voiture. Bim, dans ta face cool.gif.
eezer
Citation (Re1d @ 15/01/2009 à 19:06) *
laugh.gif Ca prouve combien tu t'y connais en voiture. Bim, dans ta face cool.gif.

Pourquoi tu parles de voiture? On parle de ta punto là. wacko.gif laugh.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 19:07) *
Pourquoi tu parles de voiture? On parle de ta punto là. wacko.gif laugh.gif

J'peux te retourner la question puisqu'ici on parle des gens qui ont passé leur permis, pas ceux qui l'ont acheté au marché aux puces à Clignancourt laugh.gif
eezer
Citation (Re1d @ 15/01/2009 à 19:09) *
J'peux te retourner la question puisqu'ici on parle des gens qui ont passé leur permis, pas ceux qui l'ont acheté au marché aux puces à Clignancourt laugh.gif

Mieux vaut un faux permis dans une vrai caisse que le contraire. tongue.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2009 à 19:15) *
Mieux vaut un faux permis dans une vrai caisse que le contraire. tongue.gif

Manque de pot t'as ni le vrai permis, ni la vraie caisse sad.gif. T'es l'exception qui confirme la règle quoi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.