Citation (touny @ 13/02/2010 à 00:54)

Quelqu'un à déjà été à Rome ? Questions Habituelles: Lieu à visiter,hôtels.... Please
désolé pour le retard mais au cas où...
J'adore cette ville et j'essaie d'y aller quelques jours chaque année.
Pour les hôtels, c'est cher surtout si tu veux être dans le centre historique. je me suis un peu éloigné une fois et on avait clairement mieux pour moins cher mais le metro pour aller dans le centre ça m'a gavé. Après tout est question de point de vue et ça dépend aussi de combien de temps tu restes. Si un WE essaie de trouver dans le centre mais si +de 4/5 jours tu peux t'éloigner un peu.
Ce qui est génial c'est surtout de se balader dans le centre historique ou dans le trastevere et de te mélanger aux ritals le soir, je trouve que tu retrouves vraiment un peu de la Dolce Vita.
Pour ce qui est à voir, tu prends un guide et tu décides... Y'a que l'embarras du choix. A noter seulement que la Fontaine de Trevi c'est toujours blindé et un peu gavant du coup et qu'il y a une belle attente pour rentrer au musée du vatican et dans la basilique saint pierre.
pour lereste, il y a souvent un peu d'attente mais c'est gérable et évitable en prenant les astuces des guides.