Citation (Lask @ 11/02/2019 03:21)

Colombie 15 derniers jours d'Avril avec un pote. AR Bogota pris. Il sera déjà là bas depuis 15 jours (Bogota / Medellin), je rejoins pour Carthagene, les iles les parcs naturels...
Mon pote est à Carthagene le lundi aprem, j'arrive à Bogota le dimanche à 18h. Je pense prendre un vol interne le soir (vol à 20h40 je pense que pour la correspondance ça doit le faire quand même) et rejoindre Carthagene le soir.
- Arrivée à 22h à Carthagene, pas trop l'angoisse avec les taxis pour rejoindre le centre ? Pas encore vu ou je pourrais crécher pour la 1ère nuit.
Sinon, Bogota tout seul ? Dans ce cas j'irais le soir et repartirais le lendemain aprem mais ça me paraît très serré quand même. Et je vais être tellement décalqué par le voyage qu'à part 2 rails à l'arrivée, je vois pas comment je profite de ma soirée / matinée.
Tu trouveras un taxi sans problème. Pour les hôtels, j'ai surtout fait des dorm et je trouvais sans problème en réservant la veille ou en me pointant directement (en Bookmarquant 2 ou 3 options sur MapsMe). Globalement tu peux tout faire à la dernière minute ici.
Je suis en Colombie depuis un gros mois donc n'hésite pas si veux des conseils/avis.
Là je suis à Rincon Del Mar pas loin de Cartagena. Si vous cherchez un coin avec très peu de touristes et de belles plages désertes, c'est vraiment cool. Faut prendre un bus de Cartagena vers San Onofre (2h) puis une moto taxis (un peu folklo avec le sac mais ça passe) vers Rincon Del Mar (30 min).
Je suis tellement bien que j'ai rien foutu d'autre sur la côte caraïbe à part Cartagena (tayrona étant fermé en février).
Citation (Lask @ 12/02/2019 00:29)

J'ai pris mon vol interne direct pour le Bogota / Carthagène. Arrivée 18h - Départ 20h40, je me dis que ça le fait même avec la douane quand même non.
De toute façon les vols internes sont pas cher donc même si tu devais le louper... Si c'était un vol interne suivi d'un long courrier, je dirais que c'est risqué mais là je trouve que ça vaut le coup. Et au pire tu passeras une nuit proche de l'aéroport à Bogota.