Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 22:02)

Je comprends la question, mais pas le principe. Tu veux faire plusieurs pays d'un coup? Parce que sinon generalement d'Europe, t'as pas des masses de choix, tu vas arriver dans une des grandes villes et rayonner depuis si tu comptes te deplacer par avion.
Je crois me rappeler en revanche avoir entendu parler de pass au Bresil, ou tu as plusieurs vols sur une meme compagnie pour pas trop cher. Essaye une rapide recherche internet pour voir si tu trouves rien de ce genre

.
Non pas vraiment envie de faire plusieurs pays , juste qu'en général , les gros hub de certaines faces du globe donnent des tarifs plus compétitif ( Bangkok et Kuala Lumpur desservent toute l'asie avec des LC dans tout les sens , un truc tout con , mais sans regarder je suis sur qu'un CDG-BKK et ensuite un BKK-Vientiane coûte moins qu'un CDG-Vientiane , donc dans la même logique , un CDG-RIO et un RIO-Ile de Paque , pourrait me couter moins qu'un CDG-Ile de Paque en passant pas Santiago par exemple)
Disons que en arrivant dans un aéroport "moyen" j'aurais moins de compagnie a disposition donc moins de concurrence , de Santiago un AR pour l'Ile de Paque coûte une blinde , d'un gros aéroport SudAm , peut être que d'autre compagnies me donneront des tarifs moins violent
Citation (foyan @ 22/08/2011 à 22:04)

Hé, tu sais où il va au final Rhumfirst en vacances ?

M'en branle ... Rhumfirst n'a pas su écouter les bonnes personnes