philo, t'es au courant c'est pour quand les places pour nantes???
c'est galère pour moi d'aller au parc avec les horaires de pute qu'on m'inflige en ce moment, faut que je m'organise.
Citation (Mr_Crowley. @ 27/01/2009 à 01:25)

c'est galère pour moi d'aller au parc avec les horaires de pute qu'on m'inflige en ce moment, faut que je m'organise.
Tu fais un détour avec l'ambulance
Citation (foyan @ 27/01/2009 à 01:26)

Tu fais un détour avec l'ambulance

mon bureau est dans le 12ème et mon enculé de patron nous colle de garde samu (donc en 20mn sur le lieu de l'intervention dans le secteur)
ça fait short pour aller au parc.
Child Of Bodom
27/01/2009 01:37
Citation (Parisian @ 27/01/2009 à 01:07)

Meilleur Happy hour que j'ai vu, New Orleans, 3 consommations pour le prix d'une.

... par contre t'as l'air bien con avec tes 3 bières

Etape suivante : trouver des amis.
Parisian
27/01/2009 01:38
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 01:37)

Dans le genre excellent, y avait les soirées à Miami où tu as le bracelet VIP, avec conso gratuites, c'est dingue comment tu te fais vite des amiEs
Citation (Mr_Crowley. @ 27/01/2009 à 01:25)

Essaye d'y aller avant le match contre Caen samedi
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 01:37)

tut tut
à djerba, j'avais pas l'air con avec mes 5 anisettes à chaque passage au bar.
ps: si,j'avais l'air con, mais fallait pas foutre des verres aussi petit même si open bar.
tous les verres étaient pour moi bien sûr!
Papa Crocodile
27/01/2009 15:18
J'ai une semaine de vacances à poser en Mars (surement entre le 21 et le 29 mars) plutôt dans le délire vacances au soleil, j'hesite à aller en am sud, l'argentine mon reve de toujours ou au brésil, mais une semaine ca serait vraiment trop trop court
Du coup je ne sais pas trop... Parce que l'eternel, je rentre voir maman, ne me tente pas outre mesure cette année
Child Of Bodom
27/01/2009 15:27
Laisse tomber en 1 semaine t'as le temps de rien faire la bas. J'y vais en mars et je prends 3 semaines, comme la fois precedente. Il faut au moins 2 semaines et demi pour l'Argentine ou le Bresil sinon tu fais rien. Ou alors c'est pour se poser le cul a Rio mais autant aller autre part si c est pour ca
Y a quoi à voir/faire en Argentine? Je compte pas y aller prochainement, mais c'est plutot inhabituel comme destination "rêve de toujours"
Child Of Bodom
27/01/2009 16:01
T'as surtout la Patagonie et Terre de Feu qui sont magnifiques. Et ensuite t'as la région des lacs à faire, voire les Andes. Et puis passer a Buenos Aires se mater un match de foot, voire pousser jusqu'a Punta del Este en Uruguay si tu veux de la plage
Johann Cruyff
27/01/2009 16:02
Citation (Varino @ 27/01/2009 à 15:44)

Y a quoi à voir/faire en Argentine? Je compte pas y aller prochainement, mais c'est plutot inhabituel comme destination "rêve de toujours"
Hormis BA evidemment , au Nord Est faut faire Iguazu qui est frontalier entre le Bresil, le Paraguay et l'Argentine. J'y suis allé c'est impressionant.
Si tu y vas en été, tu peux faire un crochet à Punta del Este en Uruguay qui est l'endroit où vont tout les Argentins ayant un peu d'argent en été . Tu prends le ferry de BA et tu y est en 2h30/3h.
Apres je pense que le mieux en Argentine c'est la Pampa au centre et les terres de feu au Sud mais je n'ai pas eu la chance d'y aller.
Ne va pas à BA si ce n'est pas l'été là bas j'ai pas du tout kiffé perso.
Child Of Bodom
27/01/2009 16:09
J'ai oublié Iguazu evidemment.
Papa Crocodile
27/01/2009 16:09
Citation (Varino @ 27/01/2009 à 15:44)

COB a bien résumé...
Sinon c'est ce qu'il me semblait une semaine c'est bien trop court...
Bon ben, va falloir se rabattre sur autre chose, mais complètement à court d'idée quoi... Les DOM ou les TOM c'est cool a visiter ? ou c'est de la merde ?
Ok merci pour les réponses, c'est tentant effectivement
Child Of Bodom
27/01/2009 17:28
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 16:09)

COB a bien résumé...
Sinon c'est ce qu'il me semblait une semaine c'est bien trop court...
Bon ben, va falloir se rabattre sur autre chose, mais complètement à court d'idée quoi... Les DOM ou les TOM c'est cool a visiter ? ou c'est de la merde ?
Pour cette durée là je te conseille les Antilles, la Martinique je ne connais pas mais je suis allé plusieurs fois en Guadeloupe, c'est vraiment bien. Tu peux te trouver un petit hotel/residence sympa pas trop attrape touriste et les activités sont assez variées avec l'opposition basse terre/grande terre. Et Mars est une bonne periode. Donc je dirai que c'est une piste à explorer
pas d'info pour 3 jours a milan
ma demande a du passer inapercue
bon plan et mauvais plan

(l'illustration

)
merci j'ai le guid michelin mais j'aurais voulu un peu de vecu
Papa Crocodile
27/01/2009 18:27
Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 18:26)

merci j'ai le guid michelin mais j'aurais voulu un peu de vecu
Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Je suis déjà aller à Milan si ca peut t'aider
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 18:27)

Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Je suis déjà aller à Milan si ca peut t'aider

les principaux endroit a visiter a 2 en amoureux les coins a eviter les quartier sympa etc etc
Moi je suis déjà passé sur l'autoroute à coté de milan.
Child Of Bodom
27/01/2009 18:41
Désolé mais Milan c'est un peu une ville de merde ...
En amoureux en Italie pour 3 jours Rome, Venise et Florence sont incroyables, mais alors Milan euh .... essaye de rentrer dans la boite de Giorgio Armani, mais je trouve pas ca trop romantique pour ma part
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 18:41)

Désolé mais Milan c'est un peu une ville de merde ...
En amoureux en Italie pour 3 jours Rome, Venise et Florence sont incroyables, mais alors Milan euh .... essaye de rentrer dans la boite de Giorgio Armani, mais je trouve pas ca trop romantique pour ma part
vu le prix j'ai choisi milan au pieds lever
on ira a rome une prochaine fois
mais c'etait mon idée de depart
Child Of Bodom
27/01/2009 19:01
Bah je sais pas va à la Scala, à San Siro, et en boite. C'est les seuls trucs que je vois à faire la bas. C'est surtout une grosse ville "financiere" mais comme attractions je sais pas trop. Doit y avoir des musées ou theatres intéressants, des eglises pas trop moches, mais rien qui soit extraordinairement connu
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 19:01)

Bah je sais pas va à la Scala, à San Siro, et en boite. C'est les seuls trucs que je vois à faire la bas. C'est surtout une grosse ville "financiere" mais comme attractions je sais pas trop. Doit y avoir des musées ou theatres intéressants, des eglises pas trop moches, mais rien qui soit extraordinairement connu
merci
je sais pas trop par contre pour les boites
c'est pas trop mon truc surtout a l'etranger
Child Of Bodom
27/01/2009 19:07
Nan mais je te dis ca parceque c'est ce que je connais et la bas y en a plein, mais c'est sur que c'est pas truc a faire avec sa meuf en priorité. Niveau resto il y en a des bien sympa, mais je n'ai pas de nom en tete
je vais deja aller a ces endroits citer sur la droite
icile nuevo centre des expo ou un truc comme ca, san siro of course
et apres des petits resto sympa
et improviser
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 18:27)

on peu visiter l'interieur de la scala ??
Child Of Bodom
27/01/2009 19:35
Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 19:32)

on peu visiter l'interieur de la scala ??
Bah c'est un opéra
edit: merci foyan, j'osais pas la faire
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 19:35)

Bah c'est un opéra
bah
?????
on peu visiter un opera ?????
oublier pas que je viens de normandie dans un petit village de 281 habitant
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 19:35)

Bah c'est un opéra
u'r welcome
Child Of Bodom
27/01/2009 19:49
Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 19:42)

bah
?????
on peu visiter un opera ?????
oublier pas que je viens de normandie dans un petit village de 281 habitant
Euh le principe d'un opéra c'est d'aller dedans quand même ... Et y aller hors spectacle c'est un peu comme aller visiter un musée une fois qu'on à enlever tous les tableaux. Si tu veux voir la Scala prend un billet pour l'opéra s'il en reste. En plus c'est vraiment un bon plan en couple. Perso j'adore ça
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 19:49)

Euh le principe d'un opéra c'est d'aller dedans quand même ... Et y aller hors spectacle c'est un peu comme aller visiter un musée une fois qu'on à enlever tous les tableaux. Si tu veux voir la Scala prend un billet pour l'opéra s'il en reste. En plus c'est vraiment un bon plan en couple. Perso j'adore ça
merci du conseil
ps je suis sur le coup pour adriana
Child Of Bodom
27/01/2009 20:04
Ne propage pas tes fausses rumeurs sur ma meuf dans tous les topics !!!
Papa Crocodile
27/01/2009 21:14
Bon alors pour répondre à Gaby, le coté romantique de milan est juste absent...
Si tu emmènes ta copine, bon tu peux aller voir un outlet ou deux si c'est une malade de shopping... Tu en as des bons dans la périphérie de la ville même s'ils sont moins interessants que les outlets ricains...
Après en ville, ben tu n'as pas grand grand chose à faire, le scala si tu prends des places pour un opéra mais c'est cher... Après le duomo c'est assez joli à voir... Bon après tu as 25000 églises/chapelles si tu aimes bien ce genre de choses... Mais milan c'est une ville d'affaires, pas vraiment une ville touristique ou romantique... La seule fois où j'y etais c'etait pour un seminaire c'est dire...
Enfin je ne comprend pas trop ton choix parce que Milan c'est juste la ville la plus chere d'Italie, ce que tu as pu economiser en avion, tu le paieras la bas, en bouffe, transports, hotels...
Si tu veux romantique sans spécialement te plumer, florence n'est pas plus chere que Milan niveau billets d'avion, c'est 1000 fois plus jolie et romantique, et tu peux t'en sortir pour pas tres cher si tu evites les pieges a touristes... J'ai visité Florence, Rome, Venise, Sienne et Lecce... Et Florence est juste la plus belle de tout ce que j'ai deja fais en italie, c'est juste incroyable...
J'ai regardé vite fait sur Air France, ca coute aussi cher que Milan... Sinon evite les low costs, les aeroports de secondes zones sont hyper loin et tres mal desservis... A moins que tu n'aie un truc a 1€... La difference de prix, tu finiras par la payer (voire plus) en prenant un bus/train ou taxi.
Parisian
27/01/2009 21:21
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:14)

J'ai regardé vite fait sur Air France, ca coute aussi cher que Milan... Sinon evite les low costs, les aeroports de secondes zones sont hyper loin et tres mal desservis... A moins que tu n'aie un truc a 1€... La difference de prix, tu finiras par la payer (voire plus) en prenant un bus/train ou taxi.
Ca ce n'est pas toujours le cas, à l'époque, j'avais pris Volare, t'atterissais à Milano Malpenza comme tout autre vol, et Linate n'est pas plus éloigné je crois. Easy Jet généralement tu te retrouves pas non plus dans le trou du cul du monde. Ryanair, c'est une autre histoire, déjà tu pars de Beauvais.
Sinon autre idée vacances pour une semaine, la Réunion ça peut être sympa.
Papa Crocodile
27/01/2009 21:25
Citation (Parisian @ 27/01/2009 à 21:21)

Ca ce n'est pas toujours le cas, à l'époque, j'avais pris Volare, t'atterissais à Milano Malpenza comme tout autre vol, et Linate n'est pas plus éloigné je crois. Easy Jet généralement tu te retrouves pas non plus dans le trou du cul du monde. Ryanair, c'est une autre histoire, déjà tu pars de Beauvais.
Sinon autre idée vacances pour une semaine, la Réunion ça peut être sympa.
Ben je ne sais pas trop pour le low cost italien mais coté british, déjà atteri a 100km de la ville avec ryan air avec un train a 25 pounds l'aller et 25 pounds le retour pour aller en ville
Sinon je suis en train de regarder La réunion et la guadeloupe, ca me semble etre de bonnes idees (surtout qu'air france fait une offre sur ces deux destinations, l'aller retour pour point à pitre me revient a 402€ TTC en Mars

)
Après il faut trouver les bons plans sur place pour pas te faire couilloner comme un touriste de base
Je sais pas trop comment se passeront ces vacances mais tu peux toujours aller voir du coté de Bergamo, c'est plus petit mais pas loin de Milan et sympa.
Parisian
27/01/2009 21:31
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:25)

Ben je ne sais pas trop pour le low cost italien mais coté british, déjà atteri a 100km de la ville avec ryan air avec un train a 25 pounds l'aller et 25 pounds le retour pour aller en ville
Sinon je suis en train de regarder La réunion et la guadeloupe, ca me semble etre de bonnes idees (surtout qu'air france fait une offre sur ces deux destinations, l'aller retour pour point à pitre me revient a 402€ TTC en Mars

)
Après il faut trouver les bons plans sur place pour pas te faire couilloner comme un touriste de base

Juste la Réunion, les plages sont quand même sans plus, c'est beaucoup de corail, t'as pas les lagons que beaucoup imaginent. Par contre l'accueil est autrement meilleur que dans les Antilles françaises dixit des amis qui ont fait les deux (je n'ai fait que la Réunion).
La Réunion par contre, tu peux avoir aussi des sports d'eau vive, du parapente... bons spots de plongée, possibilité de voir le volcan qui est actuellement en activité en plus je crois.
Et sinon pour les low costs, oui c'est surtout Ryanair qui te colle dans des aéroports foireux, pour les autres low costs, le mieux c'est de se renseigner
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:14)

Bon alors pour répondre à Gaby, le coté romantique de milan est juste absent...
Si tu emmènes ta copine, bon tu peux aller voir un outlet ou deux si c'est une malade de shopping... Tu en as des bons dans la périphérie de la ville même s'ils sont moins interessants que les outlets ricains...
Après en ville, ben tu n'as pas grand grand chose à faire, le scala si tu prends des places pour un opéra mais c'est cher... Après le duomo c'est assez joli à voir... Bon après tu as 25000 églises/chapelles si tu aimes bien ce genre de choses... Mais milan c'est une ville d'affaires, pas vraiment une ville touristique ou romantique... La seule fois où j'y etais c'etait pour un seminaire c'est dire...
Enfin je ne comprend pas trop ton choix parce que Milan c'est juste la ville la plus chere d'Italie, ce que tu as pu economiser en avion, tu le paieras la bas, en bouffe, transports, hotels...
Si tu veux romantique sans spécialement te plumer, florence n'est pas plus chere que Milan niveau billets d'avion, c'est 1000 fois plus jolie et romantique, et tu peux t'en sortir pour pas tres cher si tu evites les pieges a touristes... J'ai visité Florence, Rome, Venise, Sienne et Lecce... Et Florence est juste la plus belle de tout ce que j'ai deja fais en italie, c'est juste incroyable...
40 euro aller retour pour 2 fallait pas se priver
et comme je l'ai dis plus haut on ira a rome une prochaine fois
Papa Crocodile
27/01/2009 21:41
Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 21:38)

40 euro aller retour pour 2 fallait pas se priver
et comme je l'ai dis plus haut on ira a rome une prochaine fois
Tu attérit à Malpensa ?
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:41)

Tu attérit à Malpensa ?
non bergame
Papa Crocodile
27/01/2009 21:44
Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 21:42)

non bergame
RyanAir inside...
Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ? (tu as 60km entre l'aeroport de bergame et Milan)
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:44)

RyanAir inside...
Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ?
y a des navettes
Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:44)

RyanAir inside...
Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ?
bah le train, c'est comme le RER
Child Of Bodom
27/01/2009 21:48
Citation (Parisian @ 27/01/2009 à 21:31)

Juste la Réunion, les plages sont quand même sans plus, c'est beaucoup de corail, t'as pas les lagons que beaucoup imaginent. Par contre l'accueil est autrement meilleur que dans les Antilles françaises dixit des amis qui ont fait les deux (je n'ai fait que la Réunion).
La Réunion par contre, tu peux avoir aussi des sports d'eau vive, du parapente... bons spots de plongée, possibilité de voir le volcan qui est actuellement en activité en plus je crois.
Et sinon pour les low costs, oui c'est surtout Ryanair qui te colle dans des aéroports foireux, pour les autres low costs, le mieux c'est de se renseigner

Volcan aussi en Guadeloupe.
Par contre le probleme de la reunion c'est 11/12h de vol quoi... comme tu pars pas longtemps c'est pas plus mal.
L'avantage c'est pas trop de decalage horaire, il me semble egalement que les plages sont mieux (je n'ai pas fait la reunion), par contre en Guadeloupe j'ai jamais eu aucun probleme avec les gens, en evitant les trucs touristiques vraiment j'ai croisé plein de gens hyper cools
Papa Crocodile
27/01/2009 21:53
Non mais j'ai compris mais l'arnaque c'est de payer genre 80€ pour le train (je ne sais pas s'il y a un bus).
D'ailleurs fait gaffe parce qu'avec RyanAir tes bagages sont payant et tu n'as le droit qu'a 15 kg par valise sinon tu paies une fortune par kilo en trop
Euh sinon ouais c'est low cost

Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 21:48)

Volcan aussi en Guadeloupe.
Par contre le probleme de la reunion c'est 11/12h de vol quoi... comme tu pars pas longtemps c'est pas plus mal.
L'avantage c'est pas trop de decalage horaire, il me semble egalement que les plages sont mieux (je n'ai pas fait la reunion), par contre en Guadeloupe j'ai jamais eu aucun probleme avec les gens, en evitant les trucs touristiques vraiment j'ai croisé plein de gens hyper cools
Ben j'hesite entre les deux, et a vrai dire je m'en fou un peu du decalage horaire, vu que je rentrerais surement le lundi a 7h, et que j'irais direct au bureau, meilleur moyen d'absorber le decalage...
Mais bon n'ayant aucune info sur les deux c'est chaud de choisir... Je ne sais pas trop quelles sont les meilleurs plages, mais bon faire de la plongée pourrait m'interesser, j'aime bien ca et j'ai les brevets qu'il faut...
Après bon, c'est une semaine, donc il vaut mieux faire un truc où je peux en profiter un max...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.