Citation (Le Trou Normand @ 19/03/2010 à 19:13)

ca depend ce que tu cherche , pour ma part le tout inclu ou tu glande rien me va tres bien , c'est le principe des vacances , apres toi tu a l'air de preferer l'a decouverte
Non mais je peux concevoir les vacances en mode "je glande toute la journées " , ce que je ne capte pas , c'est ce besoin d'aller le faire au bout du monde et de claker 1000e ou plus la dedans
(Bon y a du glandage possible a moins de 2500km de Paris , mais les mecs qui font ca en République Dominicaine ,Thailande et autre , ca me stress

)
Franchement quand tu squate à la plage , qu'elle soit sur les côtes basques ,du sud ouest ou de Saint François , y a pas une grande variante quoi , après y a le coté je rentre de vacance et devant les collègues c'est "mieux " de sortir un " ouais je me suis fais 15 jours a Gwada ,La Reunion , Punta Cana" , que de dire que les 15 jours a Arcachon étaient merveilleux

J'avais une copine qui a fait 10 jours en RepDom comme ils disent , je lui demande si elle a kiffé le bled , "bah je sais pas je ne suis sortie que 2/3 fois du club , tu comprends , y a tout la bas , du volley , tennis , les restau inclus , la banane tiré par le bateaux , et puis on a une plages privé , on n'est pas emmerdé par des vendeurs ambulants " ... bref
Puis j'ai l'impression que choisir un tout inclus c'est comme te tenir la main pour aller pisser , genre on a TOUT prévu pour toi , même les heures ou tu tousse , surtout ne réfléchis pas signe juste le chèque
Après je me fais peut être des idées , et je reconnais que les prix peuvent parfois être intéressant