Citation (Dirty @ 29/01/2018 13:32)

tu as fais quoi sur Hawaii? Oahu j'imagine ou d'autres îles?
sinon les mecs là je sèche, j'ai 7/8 jours de vacances début mars avec mon frère et je sais pas où partir
A 1ere vue j'avais pensé à la Réunion ou au Panama.
Réunion 1 semaine pas mal non à cette période?
On y était pour une semaine et on était basé à Honolulu (Oahu donc) sur laquelle j’ai passé l’essentiel de mon séjour avec juste une journée d’excursion sur Big Island pour aller voir le volcan (Kilauea). Si c’était à refaire, je passerais une nuit sur l’île pour avoir le temps d’aller jusqu’aux coulées de lave.
Sinon pour ton trip d’une semaine, c’est pour moi insuffisant pour la réunion tant il y a de choses à faire (treks dans les cirques, parapente, tunnels de lave, pêche au gros, plantations de vanille, canne à sucre et épices, piton de la fournaise,...) et qu’en plus la circulation horrible sur l’île rallonge les distances.
J’ai un pote qui a fait le Panama une semaine et qui valide à la fois le lieu et la durée et sinon dans le coin, y a le Guatemala qui est très sympa et très varié et qui me semble adapté pour une semaine de vacances. C’est en revanche peut-être un peu juste pour coupler avec une fin de séjour farniente à Caye Caulker Island au Belize