Citation (René Boisrond @ 21/04/2011 à 20:20)

Et c'est tout ? rien d'autre ? 3 mots avec une blague ruquiesque dedans et basta ? Tu n'as jamais été tenté par un récit d'un pote ou des photos ?

Y a forcément une base , un départ a une envie non , tu ne te dis pas "putain je rêve d'aller la bas , je ne connais rien de cet endroit , jamais entendu parler , jamais vu de reportage sur ce coin , jamais rien , mais j'en rêve au plus profond de moi
Bin si j'ai déjà été tenté, mais justement tu te créés ton envie toi même à partir de ton vécu, de ce que les gens te disent, de ce qui t'intéresse

. Etant passionné d'histoire et curieux de géographie et de pays étrangers, ce sont pas les destinations qui me manquent
J'irai pas demander à quelqu'un de me conseiller quoi, sauf à la limite les courtes destinations car il est vrai que ce sont pas forcément celles qu'on a en tête
Citation
J'avais penser a la Malaisie , l'Indonésie ,les Philippines ,le Sri Lanka ...
Citation
En parlant et lisant ici et la ( ou a droite a gauche comme tu veux ) j'ai eu des envies , l'Islande ,le Liban , la Jordanie, le Japon, etc etc , je trouve très intéressant de lire les récits des uns et des autres , cela me branche ou alors me refroidi
Bin voila, qu'est ce que tu attends
Aussi il me semble que tu ne pars pas seul, peut être que les autres ont des idées également

(et la blague était géniale

)