Citation (Rjay @ 28/10/2009 à 13:40)

On commence à organiser un WE de 4 jours avec un couple d'amis (à 4 donc) et on va peut-être opter pour Lisbonne.
On y va en mars ou en juin (pas encore décidé).
ommak, je crois que tu y es allé: des conseils pour l'hôtel ou la saison ?
Pareil s'il y a d'autres connaisseurs.
Sinon, on a aussi une liste d'autres destinations possibles: Bruges, Amsterdam, Rome, Dublin, voire la Suède (Stockholm) ou l'Islande, mais ces 2 destinations sont peut-être à faire sur plus de 4 jours...(comme Dublin d'ailleurs, autant faire l'Irlande).
Des avis ?
Pour Lisbonne, j'était allé avec ma copine, et vu que c'etait son cadeau d'anniv on était allé au Sofitel de l'avenue Marques de Pumbal... L'hotel n'est pas excessivement cher vu les services proposés... L'hotel est nickel comme tous les sofitel d'ailleurs, et franchement niveau emplacement tu peux difficilement faire mieux... Ce n'était pas trop cher (on avait payé 120€ la nuit, et si je ne me trompe pas, la 3eme nuit était offerte).
Pour la suède, j'ai passé 10 jours à Stockholm (noel/nouvel an passé) et c'est une tuerie... C'est une putain de ville, avec des putains d'habitants, c'est l'un des voyages que j'ai le plus kiffé et le pays qui m'a laissé de loin la meilleur impression... Si tu veux savoir pour l'hotel, en suède les hotels ne sont pas trop cher... On avait pris le Nordic Light hotel, une fois de plus, service excellent, emplacement impec, gare centre de stockholm avec toutes les lignes de metro de la ville qui y passent (même si on n'a jamais pris les transport, tu peux tout faire à pied, et ca vaut le coup parce que la ville est magnifique) et tu es a moins d'une minute à pied de la gare de l'arlanda express (le train qui t'emmene vers l'aeroport).
Si tu aimes la nature, vas en suède, parce qu'a Lisbonne il n'y a pas grand chose à voir de ce point de vue la... Sinon si tu vas en stockholm, prend le ferry pour Waxholm, le trajet est sympa, et Waxholm est très jolie...