Citation (René Boisrond @ 17/03/2014 18:14)

Alitalia les putes , ils ont décaler mon troncon Istanbul-Rome de 14h15 le samedi 5 avril , a 6H15 du mat le même jour , bande d'enculer ...
On en profitera pour aller manger un bout autour du Colisée ...
Sinon j'ai regardé la méteo a 15 jours (donc encore espoir que cela change ) le short a carreaux je risque de le laisser ici
Oh puis après tout rien a foutre , jamais sans mon short
Perso j'ai pris des vols sec ,490 euro du 29 mars au 5 avril , un vol interne 60euro , une 1ere nuit a 70 euro a Istanbul , 2 nuits a Ephèse a 80euro les deux ,donc je suis sur la même base que toi mais j'ai pas les transferts et il me restera la bouffe ...
Puis pas de cappadoce pour moi
Tu as une idée du nombre de jours a tel ou tel endroit ?
A pied, c'est combien de temps entre la Mosquée Bleue et Sainte Sophie ?
Moi j'fais juste Istanbul finalement, pas de capadoce, ni éphèse ni rien du tout

J'aurais bien kiffé Ephèse, mais ça faisait exploser mon budget vacances (ou alors fallait prendre le bus pour aller en capadoce). J'y vais avec Turkish, depuis Madrid y'a quasiment que ça

De ce qu'on m'a dit, Istanbul y'a énormément de choses à voir, donc c'est pour ça que j'ai opté pour les 4 nuits sur place. J'pense que puisque t'y vas, va falloir minimum que t'y passes 2 nuits....
Citation (Lask @ 18/03/2014 00:43)

Apres le cambodge, la vie parisienne etzit trop rude, en attendant la turquie cet été (decidemment culture de suit partout), on tape une semaine a Formentera fin avril debut mai. Ca a l'air assez parfait niveau cadre, j'espere que c'est pas envahi de touriste et un peu tranquille façon est de la Crete.
Bon choix, Formentera c'est l'île à la mode en ce moment, c'est un petit coin de paradis encore bien conservé.
Par contre, la bouffe est très chère sur place et c'est pas très grand.
J'espère que t'auras de la chance niveau temps