Avis du régional de l'étape :
Pléneuf s'est du côté de Saint Brieux, pas de Saint Malo, t'es à environ 1h d'intra. La côte d'émeraude est très sympa à faire, de bonne ballade en perspective entre Erquy, Dinard, Saint Malo et le Mont Saint Mich, c'est vraiment magnifique

, par contre il y a des cailloux, pas l'idéal pour les poussettes mais c'est pas dramatique. Le temps annoncé est pas terrible et il y a du vent. 6 ans que je bosse à Saint Malo, je m'y fait pas.
Je serais toi, je me tournerai vers le Golf où alors du côté de Nantes, c'est un poil plus loin mais il fait plus chaud (environ 2°C en plus) et il y a moins de vent. La côte est plus variée, elle alterne entre des plages et des rochers alors que dans le nord bretagne c'est plus découpé avec moins de plages. Je te conseil le Golfe, t'as plein de petits ports magnifique (Saint Goustan

), tu peux aller te promener sur les iles du golf, Vannes est très jolie, t'as Carnac, la côte Sauvage, les plage de Quiberon... Enfin t'as de quoi t'occuper pour 3 à 4 jours facile sans avoir à chercher. Et c'est moins la loterie niveau temps qu'à Saint Malo.