Citation (star0s @ 30/01/2012 22:29)

Bonsoir a tous,j avais vu y a quelque temps des messages sur differents bons plans bouffe sur New York, et donc il se trouve que j y vais d ici quelques mois. Si du coup vous pouviez me refaire un petit resume au niveau Burgers, resto italien, bagels etc... Merci
- Les restos du Chelsea Market - 9è avenue, entre la 15è et la 16è rue. Le quartier est super et c'est proche de la Highline. D'ailleurs, en fin de journée, vers 19h en été, c'est très agréable de se balader sur les bords de l'Hudson River, entre la 18è et la 22è rue.
- Caracas Arepa Bar, 93 East 7th Street, restaurant latino. C'est dans le quartier de l'East Village, le quartier un peu punk, étudiant. Pas loin, tu as le Tompkins Square Park avec un bar sympa, le Niagara (bar un peu punk), croisement Avenue A et 7ème rue. Tu as aussi le 11th street Bar (pub anglais), sur la rue du même nom.
- Café Gitane, 242 Mott Street, restaurant méditerranéen. C'est à proximité de Chinatown et de Little Italy. Et c'est surtout pas loin de Canal Street, qui se situe au début de Broadway. Tu as plein de magasins de marques (Levi's, Converses etc...).
J'ai fait aussi un resto malais dans l'Upper West Side et et un bon resto à Burger dans le quartier de Chelsea mais j'ai pas les adresses en tête. J'essaye de trouver ça et de te les donner.