Citation (Barman Corbin @ 23/02/2018 02:21)

Nice c'était en juillet et Berlin en décembre sacrée semaine
Je m'en branle un peu des boshes ça devait être munich et après ou avant ils allaient a europapark.
Citation
Le 18 juillet, un jeune demandeur d’asile de 17 ans, affirmant être afghan, agresse les passagers d’un train à coups de hache et de couteau près de Wurtzbou
Citation
rg, en Bavière. Cinq personnes sont blessées, l’auteur est tué par la police. Le lendemain, l’EI revendique l’attentat, une première en Allemagne.
Et ça
Citation
Le 24 juillet, un réfugié syrien de 27 ans, débouté de sa demande d’asile, se fait exploser dans le centre d’Ansbach, une ville de 40 000 habitants en Bavière, à proximité d’un festival de musique en plein air. Il est tué dans la déflagration, tandis que quinze personnes sont blessées. L’agence Amaq, un organe de propagande de l’EI, affirme que l’auteur de l’attentat est l’un de ses « soldats
Je me souviens qu'ils avaient du se planquer dans la cuisine d'un resto dans un mall.
Voilà
Citation
Neuf morts et 16 blessés dont 3 graves, auxquels s'ajoute le décès de l'auteur de la tuerie. C'est le bilan provisoire donné tôt ce samedi matin par la police de Munich, quelques heures après la fusillade qui a éclaté dans un centre commercial de la capitale de la Bavière. La fusillade est l'acte d'un seul homme, un Germano-Iranien de 18 ans, qui s'est suicidé. Attentat ou acte isolé ? La police allemande indiqué n'avoir encore aucun élément permettant de le déterminer. Elle a demandé aux Munichois de rester chez eux et d'éviter les lieux publics, avant de lever l'alerte dans la nuit.